Meilleurs suppléments de luzerne - Top 10 Brands Classé pour 2018

meilleure-luzerne-suppléments-à-acheter-cette-année

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de luzerne sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide de suppléments de luzerne.

Les meilleurs produits de luzerne 10 comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Maintenant les aliments Alfalfa

Now Foods Alfalfa

Now Foods Alfalfa est un complément riche en tous les nutriments présents dans l'usine de luzerne entier. Le supplément peut être soit en comprimé ou capsule fort. La dose recommandée pour les comprimés est de trois comprimés pris en un jour alors que la dose pour les capsules est une capsule prise trois fois par jour. Aucun agent de conservation sont utilisées lors de sa fabrication.

Points forts

  • 1.95 g de luzerne
  • 20% de vitamine K
  • 20% de fibres alimentaires et de vitamine A
  • Sans gluten
  • Le supplément contient d'autres ingrédients tels que la cellulose, le magnésium et le phosphate dicalcique.
  • qualité GMP assuré

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Nature's Way Feuilles de luzerne

Way Alfalfa Leaves Nature

Contrairement à la plupart des suppléments obtenus à partir de plantes de luzerne mûres, ce supplément provient de jeunes plants cultivés selon des normes de qualité. Le supplément est certifié biologique et certifié authentique. Le produit est exempt de sucre, de colorants alimentaires artificiels et de conservateurs. La dose recommandée est de trois capsules prises aux côtés des repas. Un paquet contient des capsules 100.

Points forts

  • 1.215 grammes de luzerne biologique
  • 1 gramme d'hydrate de carbone
  • 301 UI de vitamine A
  • La vitamine C 1.46mg
  • Fait de légumes polysaccharide capsule
  • Sans gluten
  • sans OGM
  • Ne convient pas pour les femmes enceintes et les soins infirmiers

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Feuille de luzerne Nature's Life

Vie Luzerne Leaf Nature

Un seul paquet de feuilles de luzerne de la nature contient des comprimés 500. La dose recommandée est de 2-6 comprimés pris quotidiennement. Le supplément est fabriqué à partir de la feuille de luzerne.

Points forts

  • milligrammes 1000 de feuilles de luzerne
  • 0.7 grammes de fibres alimentaires
  • 10mg sodium
  • Moins de 1.2grams d'hydrates de carbone
  • Contient d'autres ingrédients comme la cellulose.

4. La luzerne de la récolte sauvage de l'Oregon

Sauvage récolte de la luzerne de l'Oregon

Sauvage récolte de la luzerne de l'Oregon est fabriqué à partir de la luzerne pure. plantes de luzerne utilisés pour fabriquer les suppléments sont récoltés à maturité pour assurer qu'ils sont riches en tous les nutriments. Les stéarates, les arômes artificiels et d'autres ingrédients ne sont pas utilisés dans la fabrication du complément. La posologie recommandée est de trois capsules prises par jour. La posologie peut également dépendre de la prescription d'un médecin. les mères et les personnes enceintes et allaitantes qui ont des allergies aux pois chiches sont avisés de ne pas prendre les capsules.

Points forts

  • 1200mg luzerne biologique pure par portion
  • certifié non-OGM
  • 100% végétarien
  • Sans gluten
  • Certifié biologique

5. Luzerne de Source Naturals

Source Naturals Alfalfa

La luzerne de Source Naturals peut être trouvée dans différents paquets de comprimés 250, 500 et 1000. La dose recommandée est de six comprimés par jour. Le supplément est exempt de tout arôme artificiel, couleur, conservateurs et autres additifs.

Points forts

  • 389grams de feuilles de luzerne
  • 2 grammes de glucides
  • 1 grammes de fibres alimentaires
  • 1g de protéine
  • 3mg de vitamine A
  • 793 UI de vitamine A
  • 4mg de fer
  • Sans gluten
  • Le supplément contient d'autres ingrédients tels que la cellulose, le magnésium, et la silice.

6. Luzerne de Solgar

Solgar Alfalfa

Solgar La luzerne est un supplément recommandé pour les adultes. Le supplément est dérivé de la luzerne biologique qui est exempt de pesticides et d'engrais artificiels. La plante est récoltée tôt pour préserver les valeurs nutritives. La dose recommandée est de trois comprimés pris aux côtés de repas. Un paquet du supplément Solgar contient des comprimés 100.

Points forts

  • 5400mg la luzerne en poudre
  • 225mg calcium
  • Fait de 100% de luzerne pur
  • Sans gluten
  • Parve Kosher
  • Le produit possède le dioxyde de silicone, un ingrédient naturel.
  • Certifié par Quality Assurance International
  • Contient des produits chimiques photo

7. La réponse de la nature Alfalfa

Réponse de la Nature Alfalfa

Nature's Answer La luzerne est un complément alimentaire à base de luzerne fabriqué à partir d'herbe de luzerne cultivée naturellement. L'herbe brute passe par un processus de fabrication contrôlé qui garantit que les produits finaux ont un équilibre holistique. Le dernier supplément est certifié Kasher, certifié biologique et sans OGM. Le supplément passe par les évaluations de qualité 100. Le régime recommandé est de deux comprimés, trois fois par jour.

Points forts

  • 900 mg feuilles de luzerne par portion
  • Végétarien
  • Sans gluten
  • Il contient d'autres ingrédients tels que la farine de riz et de la cellulose végétale.

8. Alfalfa Bio Solaray

Solaray Alfalfa Bio

Ce supplément est fabriqué à partir de feuilles de luzerne qui répondent à la Californie aliments biologiques loi et le département de l'État de Washington de l'agriculture. Les suppléments se trouvent sous la forme de capsules. Les utilisateurs sont invités à prendre deux capsules, trois ou deux fois par jour. Les comprimés peuvent être pris avec de l'eau, du jus ou incorporés dans les repas. Un pack unique de Solaray organiquement Grown Alfalfa a capsules 100. Le supplément est fabriqué à partir de 100% de luzerne, sans autres ingrédients, ou de remplissage utilisé.

Points forts

  • 850 luzerne biologique mg
  • cellulose végétale
  • 100% végétarien
  • Excipient sans

9. Bernard Jensens Alfalfa

Bernard Jensens Alfalfa

Ce supplément est fait de feuilles et de feuilles de luzerne mûries au soleil, ce qui en fait une riche source de fibres. Le produit est exempt d'arômes artificiels, de conservateurs et de couleurs. La posologie recommandée est de quatre à cinq comprimés pris à côté d'un repas régulier. Un conteneur contient des comprimés 1000.

Points forts

  • 1 grammes de glucides
  • I gramme de fibres alimentaires
  • 1 gramme de protéine
  • 10 mg de sodium
  • mg 105 de potassium
  • mg 2750 de la luzerne
  • mcg d'acide folique 32
  • 40mg calcium
  • Sans gluten
  • Le supplément contient d'autres ingrédients tels que le dioxyde de silicium

10. Pines International Alfalfa

Pines international Alfalfa

La luzerne de Pines International est faite d'herbe de luzerne non-OGM cultivée sur l'USDA organique. Pines International Alfalfa se présente sous la forme de comprimés ou de poudre. Les utilisateurs sont invités à prendre sept pilules par jour, et un contenant contient des portions 71. Pour la poudre, il est conseillé aux utilisateurs d'utiliser ¼ cuillère à thé mélangée dans de l'eau ou du jus 8oz. La boîte à poudre contient des portions 80. Les comprimés sont fabriqués à partir de produits de luzerne frais qui sont congelés en attente de fabrication et d'emballage. Ces précautions sont prises pour minimiser la perte d'éléments nutritifs.

Points forts

  • Forme de poudre ou de comprimé
  • 25% Vitamine A
  • 8% de vitamine C
  • 4% Calcium
  • 4% Fibres alimentaires
  • 2% de calcium
  • Sans gluten

Quels sont les suppléments de luzerne?

Un supplément de luzerne est fabriqué à partir d'extraits naturels de la plante de luzerne. Les extraits sont dérivés des feuilles, des fleurs, des pousses et des graines de la plante. Commercialement, les extraits de luzerne sont utilisés comme ingrédient dans les boissons et les aliments.

Les suppléments de luzerne sont une excellente source de vitamines, de cuivre, de phytoestrogènes, d'alcaloïdes, de protéines, d'antioxydants, de calcium, de phosphore de fer et de potassium.

Les suppléments peuvent avoir des effets secondaires sur les femmes enceintes, les personnes qui ont le lupus, et ceux qui prennent des anticoagulants. [http://www.herbwisdom.com/herb-alfalfa.html]

Les choses à rechercher dans un supplément Bonne Alfalfa

Le marché est inondé avec des suppléments de luzerne qui rend difficile de choisir le meilleur supplément du reste. Certains des facteurs qui peuvent vous aider à choisir le meilleur produit inclure la vérification de l'étiquette pour vérifier que le produit est «certifié biologique». Suppléments certifiés biologiques sont naturellement cultivés sans l'utilisation de pesticides et d'engrais artificiels.

Un bon supplément de luzerne est également fabriqué à partir de plantes non-OGM. Ces suppléments sont étiquetés sans OGM sur les étiquettes. Les compositions minérales des plantes OGM peuvent être compromises, ce qui implique que leur utilisation peut avoir des effets néfastes sur la santé pouvant causer des maladies. [https://www.autumndamask.com/how-to-find-the-best-quality-alfalfa-herbal-supplements/]

Comment prendre de la luzerne

L'incorporation de la luzerne dans votre alimentation est simple puisque vous pouvez le prendre sous diverses formes. L'un des moyens faciles est l'utilisation de suppléments. Les compléments alimentaires sont sous la forme de pilules, de capsules et de forme liquide. Les différents types vous donnent la liberté de choisir une forme adaptée à votre style de vie.

Best Alfalfa Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

Are you looking for the best alfalfa supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Alfalfa Supplements Guide.

Top 10 Alfalfa Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Now Foods Alfalfa

Now Foods Alfalfa

Now Foods Alfalfa is a supplement rich in all nutrients found in the whole alfalfa plant. The supplement can either be in tablet or capsule fort. The recommended dose for tablets is three tablets taken in a day while the dose for capsules is one capsule taken three times a day. No preservatives are used during its manufacture.

Highlights

  • 1.95 g alfalfa
  • 20% vitamin K
  • 20% of Dietary fiber and vitamin A
  • Gluten free
  • The supplement contains other ingredients like cellulose, magnesium, and dicalcium phosphate.
  • GMP quality assured

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Nature’s Way Alfalfa Leaves

Nature's Way Alfalfa Leaves

Unlike most supplements obtained from mature alfalfa plants, this supplement is derived from young plants grown under quality standards. The supplement is Certified Organic and Certified Authentic. The product is free of sugar, artificial food colors, and preservatives. The recommended dose is three capsules taken alongside meals. One pack has 100 capsules.

Highlights

  • 1.215 grams of organic alfalfa
  • 1 gram carbohydrate
  • 301 IU Vitamin A
  • 1.46mg Vitamin C
  • Made of Vegetable polysaccharide capsule
  • Gluten free
  • GMO free
  • Not suitable for nursing and pregnant women

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Nature’s Life Alfalfa Leaf

Nature's Life Alfalfa Leaf

A single pack of nature’s life alfalfa leaf contains 500 tablets. The recommended dose is 2-6 tablets taken daily. The supplement is made from the alfalfa leaf.

Highlights

  • 1000 milligrams of alfalfa leaf
  • 0.7 grams of dietary fiber
  • 10mg sodium
  • Less than 1.2grams of carbohydrates
  • Contains other ingredients like cellulose.

4. Oregon’s Wild Harvest Alfalfa

Oregon's Wild Harvest Alfalfa

Oregon’s Wild Harvest Alfalfa is manufactured from pure alfalfa. Alfalfa plants used to make the supplements are harvested at maturity to ensure that they are rich in all nutrients. Stearates, artificial flavors, and other ingredients are not used in the manufacture of the supplement. The recommended dosage is three capsules taken daily. The dosage can also depend on a doctor’s prescription. Pregnant and nursing mothers and people who have allergies to chickpeas are advised not to take the capsules.

Highlights

  • 1200mg Pure organic alfalfa per serving
  • Non- GMO certified
  • 100% vegetarian
  • Gluten free
  • Certified Organic

5. Source Naturals Alfalfa

Source Naturals Alfalfa

Source naturals alfalfa can be found in different packs of 250, 500, and 1000 tablets. The recommended dose is six pills a day. The supplement is free from all artificial flavor, color, preservatives and other additives.

Highlights

  • 389grams of alfalfa leaf
  • 2 grams carbohydrates
  • 1 gram dietary fiber
  • 1g of protein
  • 3mg of vitamin a
  • 793 IU Vitamin A
  • 4mg of iron
  • Gluten free
  • The supplement contains other ingredients like cellulose, magnesium, and silica.

6. Solgar Alfalfa

Solgar Alfalfa

Solgar Alfalfa is a supplement recommended for adults. The supplement is derived from organically grown alfalfa plant that is free of pesticides and artificial fertilizers. The plant is harvested early to preserve nutrient values. The recommended dose is three tablets taken alongside meals. One pack of the Solgar supplement contains 100 tablets.

Highlights

  • 5400mg alfalfa powder
  • 225mg calcium
  • Made of 100% pure alfalfa
  • Gluten free
  • Kosher Parve
  • The product has silicone dioxide, a natural ingredient.
  • Certified by Quality Assurance International
  • Contains photo chemicals

7. Nature’s Answer Alfalfa

Nature's Answer Alfalfa

Nature’s Answer Alfalfa is an alfalfa dietary supplement made from naturally grown alfalfa herb. The raw herb goes through a controlled manufacturing process that ensures the final products have a holistic balance. The final supplement is Kosher Certified, Organic Certified, and GMO-free. The supplement goes through 100 quality assessments. The recommended diet is two tablets, thrice a day.

Highlights

  • 900 mg alfalfa leaf per serving
  • Vegetarian
  • Gluten free
  • Contains other ingredients like rice flour and vegetable cellulose.

8. Solaray Organic Alfalfa

Solaray Organic Alfalfa

This supplement is manufactured from alfalfa leaves that meet the California organic foods act and the Washington state department of agriculture. The supplements are found in the form of capsules. Users are advised to take two capsules, three or two times a day. The tablets can be taken with water, juice, or incorporated into meals. A single pack of Solaray Organically Grown Alfalfa has 100 capsules. The supplement is made from 100% alfalfa, with no other ingredients, or filler used.

Highlights

  • 850 mg organic alfalfa
  • Vegetable cellulose
  • 100% vegetarian
  • Excipient-free

9. Bernard Jensens Alfalfa

Bernard Jensens Alfalfa

This supplement is made from sun-ripened alfalfa stem and leaves making it a rich source of fiber. The product is free from artificial flavors, preservatives, and colors. The recommended dosage is four to five tablets taken alongside a regular meal. One container carries 1000 tablets.

Highlights

  • 1 grams carbohydrates
  • I gram dietary fiber
  • 1 gram protein
  • 10 mg of sodium
  • 105 mg of potassium
  • 2750 mg of alfalfa
  • 32 mcg folic acid
  • 40mg calcium
  • Gluten free
  • The supplement contains other ingredients like silicon dioxide

10. Pines International Alfalfa

Pines International Alfalfa

Pines International Alfalfa is made of none-GMO grown alfalfa herb that is grown on USDA organic. Pines International Alfalfa comes in the form of tablets or powder. Users are suggested to take seven pills a day, and one container pack contains 71 servings. For the powder, users are advised to use ¼ teaspoon mixed in 8oz water or juice. The powder box contains 80 servings. The tablets are made from fresh alfalfa products that are frozen awaiting manufacturing and packing. These precautions are taken to minimize nutrient loss.

Highlights

  • Powder or tablet form
  • 25% Vitamin A
  • 8% vitamin C
  • 4% Calcium
  • 4% Dietary Fiber
  • 2% calcium
  • Gluten free

What Are Alfalfa Supplements?

An alfalfa supplement is made from natural extracts of the alfalfa plant. The extracts are derived from the plant’s leaves, flowers, sprouts, and seeds. Commercially, alfalfa extracts are used as an ingredient in beverages and food.

Alfalfa supplements are an excellent source of vitamins, copper, phytoestrogens, alkaloids, proteins, antioxidants, calcium, iron phosphorus, and potassium.

The supplements may have side effects on pregnant mothers, people who have lupus, and those taking anti-coagulants. [http://www.herbwisdom.com/herb-alfalfa.html]

Things to Look for in a Good Alfalfa Supplement

The market is flooded with alfalfa supplements making it difficult to select the best supplement from the rest. Some of the factors that can help you choose the best product include checking the label to ascertain that a product is “Certified organic.” Certified organic supplements are naturally cultivated without the use of pesticides and artificial fertilizers.

A good alfalfa supplement is also manufactured from non-GMO plants. Such supplements are labeled GMO-free on the labels. GMO plants’ mineral compositions may be compromised implying that their usage may have adverse health effects that can cause diseases. [https://www.autumndamask.com/how-to-find-the-best-quality-alfalfa-herbal-supplements/]

How to Take Alfalfa

Incorporating alfalfa into your diet is simple since you can take it in various forms. One of the easy ways is the use of supplements. Diet supplements are in the form of pills, capsules, and liquid form. The various types give you the freedom to choose a suitable form that fits into your lifestyle.

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bacelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.