Meilleurs suppléments d'astragale - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Astragalus-suppléments-you-can-buy-droit maintenant

Cherchez-vous les meilleurs suppléments d'astragale sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreAstragalus Supplements Guide.

Top 10 astragale Produits comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Racine de l'Astragale Nature's Way

Way Astragalus racine de la nature

Way Astragalus racine de la nature fournit une forte dose de racine astragale pur sans ingrédients ajoutés. La formule et la capsule sont 100% végétariens, en utilisant uniquement des ingrédients à base de plantes. En l'absence de charges ajoutées, pas d'allergènes, pas de produits chimiques, et pas d'ingrédients artificiels, vous pouvez compter sur la pureté de la racine de l'astragale dans ce supplément.

Caractéristiques et points forts:

  • Way Astragalus racine de la nature contient 1410 mg par portion ou 470 mg par capsule de racine d'astragale
  • La dose recommandée est de trois capsules
  • Les capsules végétariennes sont fabriqués à partir de plantes dérivées de la cellulose 100 de%
  • La formule ne contient pas ajouté des ingrédients, des allergènes, des charges, ou des colorants
  • Way Nature offre l'un des prix plus bas par mg pour astragale

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Astragale de récolte sauvage de l'Oregon

Sauvage Récolte astragale de l'Oregon

Wilde récolte astragale de l'Oregon contient pur, astragale organique qui a été récolté à la main pour une qualité supérieure et de fraîcheur. Le produit ne contient pas d'allergènes communs, est végétarien, et est exempt de charges et d'ingrédients artificiels. Sauvage Récolte de l'Oregon est engagé à fournir de haute qualité, des produits de santé organiques avec 100%, des ingrédients naturels purs.

Caractéristiques et points forts:

  • Sauvage Récolte astragale de l'Oregon contient 1125 mg d'astragale par portion ou 375 mg par capsule
  • La dose recommandée est de trois capsules une fois par jour
  • Les capsules de pullulane organiques sont 100% végétarien
  • La formule ne contient aucun ingrédient ou des charges supplémentaires
  • Le produit contient pas de produits laitiers, le blé, le soja, les noix, gluten, ou de maïs

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Gaia Herbs Astragale Suprême

Gaia Herbs Astragalus Supreme

Gaia Herbs Astragalus Supreme contient une dose puissante de racine d'astragale combinée à leur mélange d'extrait exclusif qui contient également des baies de schisandra. Gaia teste tous ses produits pour la pureté et ne garantit aucune toxicité des métaux lourds.

Caractéristiques et points forts:

  • Gaia Herbs Astragalus Supreme contient un mélange 1,300 mg exclusif de la racine d'astragale, schisandra berry et ligustrum berry par portion
  • La dose recommandée est de deux phyto-capsules liquides
  • Des ingrédients supplémentaires comprennent la glycérine végétale dans une capsule en cellulose végétale
  • 100% végétarien, sans gluten et sans produits laitiers
  • Le produit est testé en laboratoire pour la pureté

4. BlueBonnet Astragalus Extrait de racine

Extrait Bluebonnet astragale Racine

Extrait Bluebonnet Astragalus racine contient une forte dose de racine d'astragale dans chaque capsule facile à avaler. Avec une telle dose forte par capsule, vous avez seulement besoin d'une pilule. Bluebonnet utilise une méthode d'extraction propre, doux, et à base d'eau pour préserver l'astragale dans sa forme la plus pure. La formule végétarienne ne contient stéarate additifs de magnésium et de silice dans leur supplément de astragale.

Caractéristiques et points forts:

  • Extrait Bluebonnet astragale Racine contient mg ​​400 de racine d'astragale par portion
  • La dose recommandée est de la cellulose d'une gélule végétale
  • D'autres ingrédients ajoutés comprennent le stéarate de magnésium végétal et de la silice
  • 100% végétarien et formule casher
  • Facile à avaler les capsules

5. Pure Mountain Botanicals Astragale

Pur Botanicals Montagne astragale

Pur Botanicals Montagne astragale ne contient que l'astragale de haute qualité sans charges ou additifs. La société est engagée à ne jamais utiliser les OGM, le stéarate de magnésium, l'irradiation, les plastiques, ou des ingrédients artificiels dans leurs produits. Leur astragale est source durable, sans solvant, et testé pour la pureté et la puissance. Les capsules végétariennes sont toujours emballés dans du verre.

Caractéristiques et points forts:

  • Pur Botanicals Montagne astragale contient 470 mg de astragale par capsule
  • La dose recommandée est une capsule prise une à deux fois par jour
  • Les capsules sont casher, végétarien, sans OGM et sans gluten
  • La formule ne contient pas d'ingrédients supplémentaires - simplement astragale et de la cellulose végétale pour la capsule
  • Tous les suppléments de montagne purs sont garantis frais et sont testés pour la puissance

6. Herbes du paradis Astragale

Paradise Herbs astragale

Paradise Herbs astragale contient astragale pur sans ingrédients ajoutés dans une capsule de cellulose végétarien. L'astragale est naturellement cultivé sans engrais ni pesticides chimiques, et il est non-OGM. La formule pur 100% ne contient pas de charges, les conservateurs, les colorants, ou des ingrédients artificiels.

Caractéristiques et points forts:

  • Paradise Herbs astragale contient mg ​​250 de astragale par capsule
  • La dose recommandée est une capsule prise une à deux fois par jour
  • Les capsules végétariennes sont faites de cellulose végétale
  • La formule ne contient aucun ingrédient ajouté
  • suppléments Paradise Herbes ne contiennent pas de produits d'origine animale, le blé, le maïs, le soja, la levure, les conservateurs, les ingrédients artificiels, gluten, OGM ou allergènes communs

7. Extrait de racine d'astragale de vraies herbes

Immobilier Herbes astragale Racine Extrait

Herbes Astragalus extrait de racine réel contient une des plus fortes doses de astragale disponibles sur le marché. Chaque capsule fournit une portion puissante de 100% astragale pur racine sans autres ingrédients. Immobilier Herbes utilise certifiée GMP et FDA installations de production approuvées pour assurer leur produit est pur et sûr. La société est donc certain que vous serez satisfait de leur produit qu'ils offrent une garantie complète de satisfaction de remboursement.

Caractéristiques et points forts:

  • Herbes Astragalus extrait de racine réel contient 700 mg de astragale par capsule
  • Les portions recommandées est une capsule à haute dose prise une à deux fois par jour
  • La formule ne contient pas d'autres ingrédients, des charges, ou des additifs
  • La capsule est faite d'hypromellose
  • La société offre une garantie de remboursement de satisfaction

8. Nature's Plus Astragale

De plus Astragalus Nature

De plus astragale de la nature est un supplément botanique standardisé fabriqué à partir de la racine entière. La formule est naturellement sans gluten et ne contient pas de colorants artificiels ni conservateurs. La formule est exempt d'allergènes communs, mais il contient de la silice et le stéarate de magnésium. Nature Plus utilise son propre système de HerbaShield pour soutenir la pureté et la sécurité de leurs produits assurant que votre reçoivent un supplément qui a été protégé.

Caractéristiques et points forts:

  • De plus Astragalus Nature contient mg ​​450 de astragale par capsule
  • La dose recommandée est d'une gélule
  • La capsule végétale est faite de légumes et de la cellulose microcristalline
  • La formule contient du stéarate de magnésium, la silice et l'eau purifiée
  • système HerbaShield exclusif garantit la puissance, la pureté et la sécurité

9. Douglas Laboratoires Astragalus Max-V

Douglas Laboratories Astragalus Max-V

Douglas Laboratories Astragalus Max-V contient une dose puissante de la racine d'astragale dans chaque portion. La puissance est l'un des par capsule solide disponible sur le marché. Ce supplément astragale est 100% végétariens et est exempt d'allergènes communs et d'ingrédients artificiels. La formule ne contient du stéarate à partir d'une source végétale.

Caractéristiques et points forts:

  • Douglas Laboratories Astragalus Max-V contient 500 mg de mg standardisé et 50 de astragale non standardisée par capsule
  • La dose recommandée est d'une gélule deux fois par jour
  • La capsule végétale est faite de cellulose et la formule utilise des sources végétales de stéarate
  • Ne contient pas de levure, blé, gluten, soja, les produits laitiers, le maïs, le sodium, le sucre, l'amidon, les ingrédients artificiels, ou OGM

10. Racine d'astragale du Dr Christopher

Astragalus la racine de Dr. Christopher

du Dr Christopher Astragalus Root est un fournisseur puissant de l'astragale. Le 100% de formule pur ne contient que la racine de l'astragale emballé dans une capsule végétale. Le produit est naturellement sans gluten, ne contient pas de charges ou de conservateurs, et aucun des produits chimiques. Dr Christopher utilise uniquement des ingrédients wildcrafted ou organiques dans leurs produits.

Caractéristiques et points forts:

  • du Dr Christopher astragale Racine contient 1040 mg par portion recommandée ou 520 mg par capsule de racine d'astragale
  • La dose recommandée est de deux capsules pris avant les repas
  • La capsule est 100% végétarien et contient astragale wildcrafted
  • La formule ne contient pas de charges ou produits chimiques ajoutés

Qu'est-ce que l'astragale?

Astragalus est un type de légumineuse qui a été utilisé dans des applications médicales depuis les temps anciens jusqu'à aujourd'hui. Astragalus joue un rôle important dans la médecine traditionnelle chinoise, où il a été utilisé pendant des milliers d'années pour compléter et renforcer les défenses naturelles du corps. Les avantages potentiels sont nombreux, avec des preuves montrant les avantages des herbes pour plusieurs conditions médicales.

Les choses à rechercher dans un supplément Bonne astragale

Lors de la sélection d'un supplément d'astragale, il est important de considérer une variété de facteurs. La lecture d'étiquettes ou de revues peut vous fournir des informations sur la quantité de l'ingrédient principal du supplément, sur ses instructions de dosage et sur tout autre ingrédient contenu dans le supplément.

Cherchez un supplément d'astragale qui contient la racine, car c'est la partie connue pour ses qualités médicinales. Selon Berkeley Wellness, le root est plus efficace dans un liquide ou alimenté par voie orale dans une capsule. En plus d'assurer votre supplément contient la forme de racine de l'astragale, éviter les formules qui contiennent des ingrédients potentiellement nocifs ou des charges inutiles. Le plus pur de la formule, meilleure est la qualité du supplément.

Comment prendre l'astragale

Avant de prendre un supplément de astragale lire attentivement toutes les directives de l'étiquette portant une attention particulière à la dose recommandée de taille, la fréquence et les instructions de dosage. Si le produit suggère de prendre avec de la nourriture, assurez-vous de le faire. le plus effet secondaire fréquent de l'astragale est bouleversé gastrique, mais manger avec le supplément peut aider cela. La plupart des suppléments recommandent de prendre des capsules d'astragale une ou deux fois par jour. Si votre médecin ou un professionnel de la santé fait des recommandations de dosage, assurez-vous de suivre ces instructions exactement.

Lorsque vous prenez de l'astragale, sachez qu'il peut interagir avec d'autres herbes ou médicaments. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous craignez que votre médicament puisse interagir avec l'astragale. La liste suivante indique les interactions médicamenteuses courantes de l'astragale:

  • suppresseurs immunitaires
  • Cyclophosphamide
  • corticoïdes
  • Lithium

Best Astragalus Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Astragalus-supplements-you-can-buy-right-now

Are you looking for the best astragalus supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Astragalus Supplements Guide.

Top 10 Astragalus Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Astragalus Root

Nature's Way Astragalus Root

Nature’s Way Astragalus Root provides a strong dose of pure astragalus root with no added ingredients. The formula and capsule are 100% vegetarian, using only plant-based ingredients. With no added fillers, no allergens, no chemicals, and no artificial ingredients, you can count on the purity of the astragalus root in this supplement.

Specs & Highlights:

  • Nature’s Way Astragalus Root contains 1410 mg per serving or 470 mg per capsule of astragalus root
  • The recommended serving is three capsules
  • The vegetarian capsules are made from 100% plant derived cellulose
  • The formula contains no added ingredients, allergens, fillers, or dyes
  • Nature’s Way offers one of the lower prices per mg for astragalus

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Oregon’s Wild Harvest Astragalus

Oregon's Wild Harvest Astragalus

Oregon’s Wilde Harvest Astragalus contains pure, organic astragalus that has been hand-harvested for superior quality and freshness. The product contains no common allergens, is vegetarian, and is free from fillers and artificial ingredients. Oregon’s Wild Harvest is committed to delivering high-quality, organic health products with 100% pure, natural ingredients.

Specs & Highlights:

  • Oregon’s Wild Harvest Astragalus contains 1125 mg of astragalus per serving or 375 mg per capsule
  • The recommended serving is three capsules taken once daily
  • The organic pullulan capsules are 100% vegetarian
  • The formula contains no added ingredients or fillers
  • Product contains no dairy, wheat, soy, nuts, gluten, or corn

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Gaia Herbs Astragalus Supreme

Gaia Herbs Astragalus Supreme

Gaia Herbs Astragalus Supreme contains a potent dose of astragalus root combined with their proprietary extract blend that also contains schisandra berry. Gaia tests all of their products for purity and guarantees no heavy-metal toxicity.

Specs & Highlights:

  • Gaia Herbs Astragalus Supreme contains a proprietary 1,300 mg blend of astragalus root, schisandra berry, and ligustrum berry per serving
  • The recommended serving is two liquid phyto-capsules
  • Additional ingredients include vegetable glycerin in a capsule made of vegetable cellulose
  • 100% vegetarian, gluten-free, and dairy-free
  • Product is laboratory tested for purity

4. BlueBonnet Astragalus Root Extract

BlueBonnet Astragalus Root Extract

BlueBonnet Astragalus Root Extract contains a strong dose of astragalus root in every easy to swallow capsule. With such a strong dose per capsule, you only need one pill. BlueBonnet uses a clean, gentle, and water-based extraction method to preserve the astragalus in its purest form. The vegetarian formula does contain the additives magnesium stearate and silica in their astragalus supplement.

Specs & Highlights:

  • BlueBonnet Astragalus Root Extract contains 400 mg of astragalus root per serving
  • The recommended serving is one vegetable cellulose capsule
  • Other added ingredients include vegetable magnesium stearate and silica
  • 100% vegetarian and kosher formula
  • Easy to swallow capsules

5. Pure Mountain Botanicals Astragalus

Pure Mountain Botanicals Astragalus

Pure Mountain Botanicals Astragalus contains only high-quality astragalus with no fillers or additives. The company is committed to never using GMOs, magnesium stearate, irradiation, plastics, or artificial ingredients in their products. Their astragalus is sustainably sourced, solvent free, and tested for purity and potency. The vegetarian capsules are always packaged in glass.

Specs & Highlights:

  • Pure Mountain Botanicals Astragalus contains 470 mg of astragalus per capsule
  • The recommended serving is one capsule taken one to two times daily
  • The capsules are kosher, vegetarian, non-GMO, and gluten-free
  • The formula contains no additional ingredients – just astragalus and vegetable cellulose for the capsule
  • All Pure Mountain supplements are guaranteed fresh and are tested for potency

6. Paradise Herbs Astragalus

Paradise Herbs Astragalus

Paradise Herbs Astragalus contains pure astragalus with no added ingredients in a vegetarian cellulose capsule. The astragalus is naturally grown without chemical fertilizers or pesticides, and it is non-GMO. The 100% pure formula does not contain any fillers, preservatives, colors, or artificial ingredients.

Specs & Highlights:

  • Paradise Herbs Astragalus contains 250 mg of astragalus per capsule
  • The recommended serving is one capsule taken one to two times daily
  • The vegetarian capsules are made of plant cellulose
  • The formula contains no added ingredients
  • Paradise Herbs supplements contain no animal products, wheat, corn, soy, yeast, preservatives, artificial ingredients, gluten, GMOs, or common allergens

7. Real Herbs Astragalus Root Extract

Real Herbs Astragalus Root Extract

Real Herbs Astragalus Root Extract contains one of the highest dosages of astragalus available on the market. Each capsule provides a potent serving of 100% pure astragalus root with no other ingredients. Real Herbs uses GMP certified and FDA approved production facilities to ensure their product is pure and safe. The company is so certain you will be satisfied with their product they offer a full money-back satisfaction guarantee.

Specs & Highlights:

  • Real Herbs Astragalus Root Extract contains 700 mg of astragalus per capsule
  • The recommended servings is one high-dose capsule taken one to two times daily
  • The formula contains no other ingredients, fillers, or additives
  • The capsule is made of hypromellose
  • The company offers a money back satisfaction guarantee

8. Nature’s Plus Astragalus

Nature's Plus Astragalus

Nature’s Plus Astragalus is a standardized botanical supplement made from the whole root. The formula is naturally gluten-free and contains no artificial colors or preservatives. The formula is free from common allergens, but it does contain silica and magnesium stearate. Nature’s Plus uses their own HerbaShield system to support the purity and safety of their products ensuring your receive a supplement that has been protected.

Specs & Highlights:

  • Nature’s Plus Astragalus contains 450 mg of astragalus per capsule
  • The recommended serving is one capsule
  • The vegetarian capsule is made of vegetable and microcrystalline cellulose
  • The formula contains magnesium stearate, silica, and purified water
  • Exclusive HerbaShield system guarantees potency, purity, and safety

9. Douglas Laboratories Astragalus Max-V

Douglas Laboratories Astragalus Max-V

Douglas Laboratories Astragalus Max-V contains a potent dose of astragalus root in every serving. The potency is one of the strong per capsule available on the market. This astragalus supplement is 100% vegetarian and is free from common allergens and artificial ingredients. The formula does contain stearate from a plant source.

Specs & Highlights:

  • Douglas Laboratories Astragalus Max-V contains 500 mg of standardized and 50 mg of non-standardized astragalus per capsule
  • The recommended serving is one capsule taken twice daily
  • The vegetarian capsule is made of cellulose, and the formula uses vegetable sources of stearate
  • Contains no yeast, wheat, gluten, soy, dairy, corn, sodium, sugar, starch, artificial ingredients, or GMOs

10. Dr. Christopher’s Astragalus Root

Dr. Christopher's Astragalus Root

Dr. Christopher’s Astragalus Root is a potent provider of astragalus. The 100% pure formula contains only astragalus root packaged in a vegetarian capsule. The product is naturally gluten-free, contains no fillers or preservatives, and no harsh chemicals. Dr. Christopher’s uses only wildcrafted or organic ingredients in their products.

Specs & Highlights:

  • Dr. Christopher’s Astragalus Root contains 1040 mg per recommended serving or 520 mg per capsule of astragalus root
  • The recommended serving is two capsules taken before meals
  • The capsule is 100% vegetarian and contains wildcrafted astragalus
  • The formula contains no added fillers or chemicals

What is Astragalus?

Astragalus is a type of legume which has been used in medical applications from ancient times until today. Astragalus plays an important role in traditional Chinese medicine, where it has been used for thousands of years to supplement and strengthen the body’s natural defenses. The potential benefits are many, with evidence showing the herbs benefit for several medical conditions.

Things to Look for in a Good Astragalus Supplement

When selecting an astragalus supplement, it is important to consider a variety of factors. Reading labels or reviews can provide you information how much of the primary ingredient the supplement contains, its dosing instructions, and any other ingredients found in the supplement.

Look for an astragalus supplement that contains the root, as this is the portion known for its medicinal qualities. According to Berkeley Wellness, the root is most effective in liquid or powered from taken orally in a capsule. In addition to ensuring your supplement contains the root form of astragalus, avoid formulas that contain potentially harmful ingredients or unnecessary fillers. The purer the formula, the better the quality of the supplement.

How to Take Astragalus

Before taking an astragalus supplement carefully read all label directions paying close attention to the recommended serving size, frequency, and dosing instructions. If the product suggests taking it with food, be sure to do so. The most common side effect of astragalus is gastric upset, but eating with the supplement can help this. Most supplements recommend taking astragalus capsules one or two times daily. If your doctor or a medical professional makes dosing recommendations, be sure to follow those instructions exactly.

When taking astragalus, be aware that it may interact with other herbs or medications. Consult your doctor or pharmacist if you have concerns that your medication may interact with astragalus. The following list indicates common astragalus drug interactions:

  • Immune suppressants
  • Cyclophosphamide
  • Corticosteroids
  • Lithium