Meilleurs suppléments d'actée à grappes noires - Top 10 pour 2018

Cherchez-vous les meilleurs suppléments d'actée à grappes noires sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreBlack Cohosh Supplements Guide.

Les meilleurs produits XHUMX Black Cohosh comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Gaia Herbs Cohosh noir

Gaia Herbs Actée

Chaque portion de Black Cohosh Liquid Phyto-caps Gaia a un 4 mg garanti de glycosides triterpéniques actifs inclus. Gaia Herbs a un nom de marque bien connue et est connu pour ses extractions d'herbes simples, sa solide base de recherche et ses méthodes d'agriculture biologique. Ils sont un membre engagé de sept organisations de l'industrie des suppléments à base de plantes et d'effectuer des tests de qualité, de pureté et d'activité rigoureuses pour assurer la qualité des produits.

  • 4 mg de glycosides triterpéniques standardisés
  • mg 400 de actaea extrait de racemosa
  • Le forfait comprend des phyto-capsules liquides 60
  • produit organiquement
  • Non-OGM
  • Végétarien

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Rainbow Light Cohosh noir Meno-Relief

Rainbow Light Actée Meno-Relief

La puissance des suppléments de Rainbow Light est garantie par des méthodologies certifiées internationalement. Les matières premières qui arrivent à leurs laboratoires ont été testés par un tiers ainsi qu'à l'interne pour assurer leur authenticité et s'assurer qu'ils sont exempts de métaux lourds, de pesticides et d'autres contaminants.

  • 2 mg normalisé à 2.5% glycosides triterpéniques
  • 200 mg actaea extrait racemosa racine
  • Contient également vitex (200 mg), kudzu (100 mg), de la luzerne (50 mg), et le trèfle rouge (100 mg)
  • Le forfait comprend capsules 120
  • Hypoallergénique
  • produit organiquement
  • Non-OGM
  • Végétarien

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Encapsulations pures Black Cohosh 2.5

Pur Encapsulations Actée 2.5

Pure Encapsulations produit des suppléments hypoallergéniques, basés sur la recherche. Son cohosh noir est fabriqué à partir de matières premières de la plus haute qualité et est testé pour la pureté et la puissance dans des laboratoires de recherche indépendants. Pure Encapsulations est certifiée GMP et USP pour la qualité. Ils utilisent la méthode de standardisation de la racine entière pour l'extraction à partir de matières premières produites dans des fermes certifiées biologiques.

  • 2.5% de glycosides triterpéniques standardisés
  • mg 250 de cimicifuga extrait de racemosa
  • Le forfait comprend capsules 120
  • BIO
  • Hypo-allergène
  • Végétarien

4. BlueBonnet Black Cohosh Extrait de racine

Extrait Bluebonnet Actée Racine

BlueBonnet fournit des suppléments purs, puissants et de haute qualité qui sont soutenus par la recherche et les tests de qualité. BlueBonnet produit sa racine d'actée à grappes noires à travers une méthode propre et douce à base d'eau pour préserver la pureté. L'extrait est également exempt d'allergènes produisant du lait, des œufs, du poisson, des crustacés, des fruits de mer, des noix, des arachides, du blé et du soja. Leurs installations de production sont également certifiées biologiques et non-OGM.

  • 2.5% de glycosides triterpéniques standardisés
  • mg 250 de cimicifuga extrait de racemosa
  • Le forfait comprend capsules 60
  • BIO
  • Végétarien

5. Vitamine Cohosh noire

Vitanica Actée

Vitanica traite ses suppléments à base de plantes en petits lots pour assurer la fraîcheur. Certifié organiquement et non-OGM, vous pouvez être sûr que vous ne mettez pas de toxines dans votre corps.

  • mg 40 de cimicifuga extrait de racemosa fournissant 2.5% de glycosides triterpéniques standardisés
  • 185 mg racine entière de cimicifuga racemosa
  • Le forfait comprend capsules 120
  • BIO
  • Végétarien

6. GNC Herbal Plus Black Cohosh Extrait

Extrait GNC Herbal Plus Black Cohosh

GNC est l'un des plus grands producteurs de suppléments nutritionnels au monde et un chef de file dans les normes de certification USP. Ils ont mené l'industrie dans l'étiquetage, la sécurité des ingrédients et la recherche sur la puissance des produits. Ils utilisent la standardisation d'un seul ingrédient plutôt que la standardisation des racines entières pour produire leur extrait d'actée à grappes noires.

  • mg 40 de cimicifuga extrait de racemosa fournissant 2.5% de glycosides triterpéniques standardisés
  • Le forfait comprend capsules 100
  • BIO
  • Sans gluten
  • Non-OGM
  • Végétarien

7. Natrol Black Cohosh Extrait

Extrait Natrol Actée

Natrol fabrique des suppléments sous la supervision de la certification GMP pour 35 ans. des contrôles de qualité rigoureux assurent la sécurité, la pureté et la puissance de tous les produits de Natrol. Natrol utilise normalisation isolé pour l'extraction de l'actée à grappes noires.

  • 80 mg normalisé à 2.5% glycosides triterpéniques
  • 160 mg cimicifuga racemosa extrait de racine
  • La taille de la dose est les capsules 2
  • Le forfait comprend capsules 180
  • Hypoallergénique
  • Sans gluten
  • Végétarien

8. Extrait d'actée à grappes noires Source Naturals

Extrait Source Naturals Actée

La philosophie de Source Naturals est un engagement envers un équilibre sain grâce à des nutriments naturels développés scientifiquement dans des dilutions qui atteignent cet objectif au niveau cellulaire. Ils appellent leur philosophie Bio-alignement. La qualité, la puissance et la pureté de leur supplément d'actée à grappes noires sont testées et certifiées indépendamment par GMP. En plus de produire un produit de qualité, Source Naturals s'engage également à rechercher et développer de nouveaux produits innovants.

  • extrait standardisé 2.5% 4 glycosides triterpéniques mg
  • 160 mg cimicifuga racemosa extrait de racine
  • Le forfait comprend les tablettes 120

9. Cohosh noir de l'Oregon's Wild Harvest

Sauvage Récolte Cohosh noir de l'Oregon

Sauvage Récolte de l'Oregon est engagé dans une démarche d'équilibre pour la production qui comprend l'utilisation de méthodes d'agriculture biologique et biodynamique, ainsi que des sources d'énergie propres et renouvelables pour la croissance des plantes qui sont utilisées dans leurs suppléments. Tous leurs racines actée à grappes noires sont rigoureusement testés pour la pureté, la puissance et la sécurité. Ils sont certifiés indépendamment organique en Oregon Tilth Certified Organic (OTCO), certifié non OGM et sans gluten certifiés exempts.

  • 300 mg cimicifuga racemosa extrait de racine
  • Le forfait comprend capsules 90 pour $ 13.67
  • produit organiquement
  • Hypoallergénique
  • Sans gluten
  • Végétarien

10. Metagics Black Cohosh Plus

Metagenics Actée plus

Metagenics est un producteur de neutrons ayant un engagement envers la recherche génomique et protéomique et le contrôle de la qualité. Leurs recherches sur les modulateurs sélectifs de la réponse aux kinases (SKRM) sont sans égal.

  • 80 mg de actaea racemosa extrait de racine qui est standardisé à 2.5 glycosides% triterpéniques
  • 100 motherwort mg
  • 50 mélisse mg
  • Le forfait comprend capsules 60
  • produit organiquement
  • Sans gluten
  • Non-OGM
  • Végétarien

Qu'est-ce que l'actée à grappes?

L'actée à grappes noires est une plante qui a été introduite pour la première fois aux colons européens par des Amérindiens à des fins médicinales. La racine de la plante à fleurs, actaea racemosa, a connu de nombreuses utilisations à travers les années, mais à l'époque contemporaine.

Les choses à rechercher dans un bon supplément Actée

Les fabricants de suppléments prétendent souvent avoir la meilleure formule pour leur marque particulière de supplément. Pour connaître ceux qui sont vraiment efficaces et celles qui ne sont pas, vous devez savoir ce qu'il faut chercher.

"Les principaux ingrédients sont des glycosides triterpéniques, des composés particulièrement actéine, liés, et cimigoside. Actée contient également des tanins, des acides gras, et les phytostérols, "rapports La pharmacie populaire.

Comment prendre Actée

Dr Weil MD note que, "Actée est généralement consommé en capsules ou sous forme de teinture. La gamme typique de dose pour le noir racine cohosh est 1,000 à 1,500 mg par jour en doses fractionnées 2-3. extraits de cohosh noir standardisé à 2.5% au total glycosides triterpéniques sont généralement dosés à 40 à 80 mg pris deux fois par jour ".

Actée est considéré comme dangereux pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent et est également pas recommandé pour les personnes qui sont diagnostiqués avec ou traités pour une des opérations suivantes:

  • Maladie du foie
  • Greffe du rein
  • Protein déficit S
  • les conditions sensibles aux hormones telles que l'endométriose, la fibrose, le cancer de l'ovaire ou de cancer de l'utérus.

Actée peut comprendre certains effets secondaires bénins comme les maux d'estomac, des crampes, des maux de tête, éruption cutanée, une sensation de lourdeur, vaginal spotting ou des saignements, et le gain de poids. En outre, Actée n'interagit pas bien avec certains médicaments, ainsi, il est donc préférable de consulter votre professionnel de la santé avant de prendre actée à grappes noires.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

Best Black Cohosh Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-Black-Cohosh-supplements-to-buy

Are you looking for the best black cohosh supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Black Cohosh Supplements Guide.

Top 10 Black Cohosh Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Gaia Herbs Black Cohosh

Gaia Herbs Black Cohosh

Every serving of Gaia’s Black Cohosh Liquid Phyto-caps has a guaranteed 4 mg of active Triterpene Glycosides included. Gaia Herbs has a well-known brand name and is known for its single herb extractions, its solid research base and its organic farming methods. They are a committed member of seven herbal supplement industry organizations and conduct rigorous quality, purity and potency tests to insure product quality.

  • 4 mg of standardized triterpene glycosides
  • 400 mg of actaea racemosa extract
  • Package includes 60 liquid phyto-capsules
  • Organically produced
  • Non-GMO
  • Vegetarian

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo $ Buy Now

2. Rainbow Light Black Cohosh Meno-Relief

Rainbow Light Black Cohosh Meno-Relief

Rainbow Light’s supplements potency is guaranteed through internationally certified methodologies. Raw materials that arrive at their labs have been tested by a third party as well as in house to insure their authenticity and to make certain they are free of heavy metals, pesticides and other contaminants.

  • 2 mg of standardized to 2.5% triterpene glycosides
  • 200 mg actaea racemosa root extract
  • Also contains vitex (200 mg), kudzu (100 mg), alfalfa (50 mg), and red clover (100 mg)
  • Package includes 120 capsules
  • Hypoallergenic
  • Organically produced
  • Non-GMO
  • Vegetarian

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Pure Encapsulations Black Cohosh 2.5

Pure Encapsulations Black Cohosh 2.5

Pure Encapsulations produces hypoallergenic, research based supplements. Its black cohosh is made from the highest quality raw materials and is tested for purity and potency in independent research labs. Pure Encapsulations is GMP and USP certified for quality. They use the whole root standardization method for extraction from raw materials that are produced on organically certified farms.

  • 2.5% of standardized triterpene glycosides
  • 250 mg of cimicifuga racemosa extract
  • Package includes 120 capsules
  • Organic
  • Hypo-allergenic
  • Vegetarian

4. BlueBonnet Black Cohosh Root Extract

BlueBonnet Black Cohosh Root Extract

BlueBonnet provide pure, potent and high-quality supplements that are backed by research and quality testing. BlueBonnet produces its black cohosh root through a clean, gentle water-based method to preserve purity. The extract is also free of allergen producing milk, egg, fish, crustacean, shellfish, tree nuts, peanuts, wheat and soybeans. Their production facilities are also certified as organic and non-GMO.

  • 2.5% of standardized triterpene glycosides
  • 250 mg of cimicifuga racemosa extract
  • Package includes 60 capsules
  • Organic
  • Vegetarian

5. Vitanica Black Cohosh

Vitanica Black Cohosh

Vitanica processes its herbal supplements in small batches to insure freshness. Organically and non-GMO certified, you can be sure that you aren’t putting toxins into your body.

  • 40 mg of cimicifuga racemosa extract providing 2.5% of standardized triterpene glycosides
  • 185 mg whole root of cimicifuga racemosa
  • Package includes 120 capsules
  • Organic
  • Vegetarian

6. GNC Herbal Plus Black Cohosh Extract

GNC Herbal Plus Black Cohosh Extract

GNC is the one of the world’s largest producer of nutritional supplements and are a leader in USP certification standards. They have led the industry in labeling, ingredient safety and product potency research. They use single ingredient standardization rather than whole root standardization to produce their black cohosh extract.

  • 40 mg of cimicifuga racemosa extract providing 2.5% of standardized triterpene glycosides
  • Package includes 100 capsules
  • Organic
  • Gluten free
  • Non-GMO
  • Vegetarian

7. Natrol Black Cohosh Extract

Natrol Black Cohosh Extract

Natrol has been manufacturing supplements under the supervision of GMP certification for 35 years. Rigorous quality checks insure safety, purity and potency of all of Natrol’s products. Natrol uses isolated standardization for extraction of black cohosh.

  • 80 mg of standardized to 2.5% triterpene glycosides
  • 160 mg cimicifuga racemosa root extract
  • Serving size is 2 capsules
  • Package includes 180 capsules
  • Hypoallergenic
  • Gluten free
  • Vegetarian

8. Source Naturals Black Cohosh Extract

Source Naturals Black Cohosh Extract

Source Naturals’ philosophy is a commitment to healthy equilibrium through scientifically developed, natural nutrients in potencies that achieve that goal on a cellular level. They call their philosophy Bio-Alignment. The quality, potency and purity of their black cohosh supplement is independently tested and certified by GMP. Besides producing a quality product, Source Naturals is also committed to researching and developing innovative new product.

  • Standardized extract 2.5% 4 mg triterpene glycosides
  • 160 mg cimicifuga racemosa root extract
  • Package includes 120 tablets

9. Oregon’s Wild Harvest Black Cohosh

Oregon's Wild Harvest Black Cohosh

Oregon’s Wild Harvest is committed to a balance approach to production that includes the use of organic and biodynamic farming methods as well as clean and renewable energy sources for growing the plants that are used in their supplements. All of their black cohosh roots are rigorously tested for purity, potency and safety. They are independently certified organic by Oregon Tilth Certified Organic (OTCO), certified non-GMO and certified gluten free.

  • 300 mg cimicifuga racemosa root extract
  • Package includes 90 capsules for $13.67
  • Organically produced
  • Hypoallergenic
  • Gluten free
  • Vegetarian

10. Metagenics Black Cohosh Plus

Metagenics Black Cohosh Plus

Metagenics is a neutrcutical producer with a commitment to genomic and proteomic research and quality control. Their research in selective kinase response modulators (SKRMs) is second to none.

  • 80 mg of actaea racemosa root extract that is standardized to 2.5% triterpene glycosides
  • 100 mg motherwort
  • 50 mg lemon balm
  • Package includes 60 capsules
  • Organically produced
  • Gluten free
  • Non-GMO
  • Vegetarian

What is Black Cohosh?

Black cohosh is an herb which was first introduced to European colonists by Native American Indians for medicinal purposes. The root of the flowering plant, actaea racemosa, has known many uses down through the years, but in contemporary times.

Things to Look for in a Good Black Cohosh Supplement

Manufacturers of supplements often claim to have the best formula for their particular brand of supplement. To know which ones are really effective and which ones are not, you need to know what to look for.

“The main ingredients are triterpene glycosides, especially actein, related compounds, and cimigoside. Black cohosh also contains tannins, fatty acids, and phytosterols,” reports the People’s Pharmacy.

How to Take Black Cohosh

Dr Weil M.D. notes that, “Black cohosh is generally consumed in capsules or as a tincture. The typical dose range for black cohosh root is 1,000 to 1,500 mg per day taken in 2-3 divided doses. Black cohosh extracts standardized to 2.5% total triterpene glycosides are typically dosed at 40 to 80 mg taken two times per day.”

Black cohosh is considered unsafe for women who are pregnant or breastfeeding and is also not recommended for persons who are diagnosed with or being treated for any of the following:

  • Liver disease
  • Kidney transplant
  • Protein S deficiency
  • Hormone sensitive conditions such as endometriosis, fibrosis, ovarian cancer or uterine cancer.

Black cohosh can include some mild side effects like stomach upset, cramping, headache, rash, a feeling of heaviness, vaginal spotting or bleeding, and weight gain. Additionally, Black cohosh does not interact well with certain medications as well, so it is best to consult your health care professional before taking black cohosh.