Meilleurs produits à base de cacao - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Cacao-Nibs-produits-à-acheter

Cherchez-vous les meilleures fèves de cacao sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide des Plumes de Cacao.

Top 10 Cacao Nibs Produits comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Viva Labs Plumes de cacao crues

Viva Labs Raw Cacao Nibs

La marque Viva Labs de grué de cacao brut est fabriqué exclusivement à partir de la variété Criollo de fèves de cacao, qui est connu pour avoir un meilleur goût que les autres variétés. Viva Labs est engagé à un traitement minimal pour assurer leurs plumes organiques maintiennent le contenu nutritionnel complet et saveur supérieure d'un produit complètement brut. Leurs fèves Criollo dans chaque service à deux cuillère à soupe sont purs et de haute qualité, offrant un excellent goût.

  • Contient, QAI certifiés grué de cacao brut organiques 100% pures
  • Non-OGM, sans gluten, le commerce équitable, et cru cacao Criollo
  • Seulement minimalement transformés à basse température pour maintenir la saveur et des nutriments
  • Provenant haute altitude et lentement fermenté par les agriculteurs péruviens

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Flocons de cacao crus biologiques de Navitas Naturals

Navitas Naturals organiques Raw Cacao Nibs

La marque Navitas Naturals de grué de cacao brut contient cacao biologique certifié seulement récolté dans les forêts du Pérou. Navitas suit un processus de traitement strict pour leur cacao, assurant que les fèves sont lavés avec de l'eau purifiée et bien fermenté avant d'être émietté dans savoureux, grué sains. Leur seule cuillère à café portion emballe un poinçon puissant de la puissance du cacao. La société est engagée à produire superaliments organiques fins, et ils sélectionner soigneusement les fermes avec lesquelles ils travaillent.

  • Contient purs USDA grué de cacao biologique
  • Raw, casher, sans OGM, et testé pour les micro-contaminants sans gluten
  • Seulement transformés à basse température pour maintenir les prestations brutes
  • Cultivé sur les petites exploitations de cacao biologique au Pérou

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Grains de cacao crus certifiés biologiques Healthworks

Healthworks Certified Organic Raw Cacao Nibs

La marque Healthworks de grué de cacao certifiées biologiques ne contient que des graines de cacao naturel récoltés à la main et traitées dans les petites exploitations péruviennes et durables. La société se concentre sur la promotion de la sensibilisation à l'importance d'une alimentation saine et assure leurs plumes sont bien fermentées et soigneusement traitées par la main. Leur produit est naturellement séchés au soleil pour préserver les nutriments premières et peut contenir des morceaux de coque de cacao.

  • Contient 100% USDA certifiés grué de cacao brut organiques
  • la chaleur pure, brute, et un faible traitement
  • récoltées à la main et traitées sur les petites exploitations péruviennes
  • Healthworks étend un 30 jours 100% satisfaction promesse permettant remboursement ou le remplacement

4. Terrasoul Superfoods Graines de cacao crues biologiques

Terrasoul Superfoods premières organiques Cacao Nibs

La marque Terrasoul Superfoods des organiques, grué de cacao brut contient seulement 100% certifiés fèves de cacao organiques qui ont été émiettés en grué. L'entreprise est familiale et se concentre sur l'approvisionnement que les plus frais et les plus hauts ingrédients de superaliments de qualité. Leur produit est fabriqué à partir du Criollo de haute qualité variété de fève de cacao, qui est connu pour sa saveur supérieure et de la puissance. Terrasoul Superfoods utilise un procédé de lavage de minéraux pour désinfecter leurs fèves sans nuire aux nutriments ou saveur.

  • Contient 100% brut, l'USDA Criollo certifié biologique grué de cacao de haricots
  • Commerce équitable, brut, sans gluten, sans OGM, et végétaliens
  • Maintient le traitement à basse température pour assurer les bénéfices bruts complets des plumes
  • Soutenu par une 30% garantie de remboursement 100 jours de satisfaction

5. TruVibe 100% Plumes de cacao crues biologiques

TruVibe 100% organiques premières Cacao Nibs

La marque TruVibe de grué de cacao brut est organique et brut traité pour préserver la valeur nutritive et le goût supérieur du Criollo cacao de haute qualité. La société croit dans la production végétalien, superaliments provenant de sources durables qui sont riches en nutriments bénéfiques. Leur une once portion recommandée fournit tous les avantages du cacao brut, y compris un pourcentage de la valeur quotidienne de fibres, de magnésium, de potassium et de fer.

  • Contient purs, les fèves de cacao brut organiques émietté en grué
  • Organique, cru, non-OGM, casher, végétalien, et savoureux cacao Criollo du Pérou
  • Choix équitable certifié par Control Union
  • TruVibe offre une garantie de satisfaction 30% 100 jours

6. Bougies de cacao crues biologiques Joyfuel

Joyfuel premières organiques Cacao Nibs

La marque Joyfuel des premières fèves de cacao biologiques sont tout aussi la nature leur intention. Les fèves de cacao Arriba variété sont pressées à froid en plumes, en préservant leurs qualités premières et des avantages naturels. La variété Arriba est connue pour son arôme et son goût riche. Joyfuel Sources leurs grué de petites exploitations en Équateur et leur produit est toujours non-OGM, végétalien, et casher.

  • Contient seulement USDA certifiés biologiques, premières, grué de cacao pressées à froid
  • Provenant petites exploitations équatoriens et jamais exposé à des solvants ou des produits chimiques
  • Fabriqué à partir de la variété Arriba de fèves de cacao
  • Soutenu par un argent 100% de retour, sans poser de questions 60-jours garantie

7. Plumes de cacao crues de Divine Organics

Divine Organics Raw Cacao Nibs

La marque Organics Divine de grué de cacao brut représente la forme la plus pure de équatoriens fèves de cacao Arriba. La société assure un traitement minimal des graines de cacao, en les gardant aussi près de leur forme naturelle que possible. Les riches, plumes brun foncé ont une saveur robuste qui combine des notes de chocolat avec un soupçon de saveurs de café. La société se concentre sur les composants de haute qualité, le traitement sans produits chimiques, et des pratiques durables.

  • Contient seulement 100% USDA certifié grué de cacao brut organiques
  • Bio, casher, sans OGM, végétalien et sans gluten
  • Fabriqué à partir de primes Arriba fèves de cacao provenant de l'Equateur
  • Soutenu par 60 jours de garantie de satisfaction 100% de la société

8. Imlak'esh Organics Plumes de cacao

Imlak'esh Organics Cacao Nibs

Les Imlak'esh Organics marque cacao nibs sont 100% grué héritage de cacao, responsable et éthique provenant de fermes certifiées biologiques. L'objectif de la société est en exploitant la puissance des superaliments, préservation de l'environnement, et en soutenant les traditions de cacao cueillies à la main. Les plumes sont fabriqués à partir de fèves de cacao pur. Leur deux cuillère à soupe portion recommandée offre tous les avantages de grué de cacao. Imlak'esh Organics Cacao Nibs sont cultivées à plus de 6,000 pieds dans les montagnes des Andes.

  • Contient 100% écrasé grué de cacao organiques non raffinés
  • Gratuit à partir d'OGM, de gluten, et des charges
  • Maintenir le commerce équitable, végétalien, et les normes cachères
  • Pures, grué puissants cultivés dans les montagnes des Andes péruviennes dans les fermes familiales

9. Ojio Crus de cacao biologiques crus

Ojio premières organiques Cacao Nibs

La marque Ojio des premières fèves de cacao organiques ne contient que 100% pures, héritage cacao grué qui ne sont jamais la machine en oeuvre. Ces plumes proviennent de cacao d'origine en Equateur et sont fabriqués exclusivement à partir de la variété Arriba des fèves de cacao, qui sont connus pour leur impressionnante, arôme floral et sont favorisés dans le chocolat. La société se concentre sur l'approvisionnement des superaliments de haute qualité à partir des micro-régions où ils sont les plus denses en nutriments.

  • Contient seulement, organique, grué de cacao traitées à la main premières
  • Fabriqué à partir de patrimoine équatorien fèves de cacao Arriba
  • Les fèves de cacao et fèves sont entièrement à la main traitées pour la qualité et la saveur supérieure
  • Séchées au soleil et jamais exposé à une chaleur élevée ou grillage pour préserver les qualités premières

10. Kazu Noix de Cacao Bio

Kazu Cacao Nibs organiques

La marque Kazu de grué de cacao biologique contient seulement, les fèves de cacao non sucré premières broyées en plumes. La société utilise uniquement la variété Criollo du haricot du Pérou, en assurant un meilleur goût et une puissance élevée. La société se concentre sur l'approvisionnement des plus hautes superaliments de qualité, thés, épices et cafés du monde entier. Leurs plumes brutes sont traitées d'une manière destinée à garantir que les bénéfices bruts complets de la fève de cacao.

  • Contient seulement 100% pures, grué organiques naturels de cacao
  • Libre à partir de colorants, conservateurs, arômes, gluten, et le sucre
  • Fait de seulement les plus fèves de Criollo de qualité provenant du Pérou
  • Transformé pour maintenir les avantages naturels de la fève de cacao brut

Qu'est-ce qu'un Cacao Nib?

Les grains de cacao sont fabriqués à partir de fèves de cacao - les haricots mêmes qui sont également responsables de la création de cacao et de chocolat. Une plume de cacao est la centrale antioxydante qui se produit lorsque les fèves de cacao sont épluchées, fermentées et broyées. Les graines de cacao contiennent une variété de nutriments et offrent un certain nombre d'avantages pour la santé. Les plumes sont emballées avec des flavonoïdes.

Ces petites pointes puissantes sont également connues pour contenant une grande quantité d'éléments nutritifs bénéfiques comme le magnésium, les fibres, le fer, les antioxydants, la phényléthylamine, l'anandamide, la théobromine et l'acide oxalique. De petites quantités de graines de cacao crues sont couramment utilisées pour réduire les fringales de chocolat, de sucre et de caféine.

Les choses à rechercher dans un bon produit Cacao Nib

Lors du choix d'un produit de bonne cacao nib il existe une variété de facteurs que vous devriez considérer. le le plus grand bénéfice de grué de cacao est qu'ils sont moins traitées et contiennent une forte densité de nutriments que le cacao et même le chocolat noir. Pour vous assurer que vous récoltez les avantages réels de cacao brut, pour trouver un supplément qui répond aux critères suivants:

  • Contient seulement grué de cacao brut - Pour maintenir les niveaux de nutriments où vous le souhaitez, il est important que le cacao ne pas être traité à la chaleur. Une bonne variété brute devrait fournir des détails sur leurs techniques de transformation à froid. Rechercher des suppléments qui sont séchées au soleil ou non exposés à des températures élevées pendant le traitement.
  • Organique et sans produits chimiques - Lorsque la consommation d'un produit similaire grué de cacao, il est important que les fèves de cacao et les plantes ne sont pas exposés à des produits chimiques nocifs, des poisons ou des toxines. Recherchez un supplément biologique certifié ou celui qui assure un traitement sans produits chimiques
  • sources de haute qualité - Une autre considération importante est l'endroit où les fèves de cacao viennent. La plupart cacao héritage se développe en Amérique du Sud, principalement au Pérou et en Equateur. Comme un avantage environnemental supplémentaire, recherchez une marque qui prend en charge les petites exploitations et traditions cueillies à la main.

Comment prendre un produit Cacao Nib

grué de cacao sont faciles à prendre. Ils peuvent être consommés ou utilisés dans les aliments d'une manière similaire aux pépites de chocolat. Gardez à l'esprit la saveur peut sembler amère au début parce que cela est brut, non traité, et ne pas avoir des édulcorants ou du sucre ajouté comme aux pépites de chocolat typiques.

Les plumes peuvent être consommés seuls crus ou mélangé à d'autres aliments. Ils font un excellent ajout à sentier mix ou snack-bars et peuvent même être mélangés dans des smoothies. Leur polyvalence les rend une solution facile pour incorporer plus superaliments dans votre régime alimentaire.

Best Cacao Nibs Products – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Cacao-Nibs-products-to-buy

Are you looking for the best cacao nibs on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Cacao Nibs Guide.

Top 10 Cacao Nibs Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Viva Labs Raw Cacao Nibs

Viva Labs Raw Cacao Nibs

The Viva Labs brand of raw cacao nibs is made exclusively from the Criollo variety of cacao beans, which is known for having a better taste than other varieties. Viva Labs is committed to minimal processing to ensure their organic nibs maintain the full nutritional content and superior flavor of a completely raw product. Their Criollo beans in each two-tablespoon servicing are pure and high-quality, providing an excellent taste.

  • Contains 100% pure, QAI certified organic raw cacao nibs
  • Non-GMO, gluten-free, Fair Trade, and raw Criollo cacao
  • Only minimally processed at low temperatures to maintain nutrients and flavor
  • Harvested from high elevations and slowly fermented by Peruvian farmers

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Navitas Naturals Organic Raw Cacao Nibs

Navitas Naturals Organic Raw Cacao Nibs

The Navitas Naturals brand of raw cacao nibs contains only certified organic cacao harvested from the forests of Peru. Navitas follows a strict handling process for their cacao, ensuring the beans are washed with purified water and properly fermented before being crumbled into tasty, healthy nibs. Their one-teaspoon serving packs a potent punch of cacao power. The company is committed to producing fine organic superfoods, and they carefully select the farms they work with.

  • Contains pure USDA organic cacao nibs
  • Raw, gluten-free, kosher, non-GMO, and tested for micro-contaminants
  • Only processed at low temperatures to maintain raw benefits
  • Grown on small organic cacao farms in Peru

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Healthworks Certified Organic Raw Cacao Nibs

Healthworks Certified Organic Raw Cacao Nibs

The Healthworks brand of certified organic cacao nibs contains nothing but natural cacao nibs harvested by hand and processed on small, sustainable Peruvian farms. The company focuses on promoting awareness of the importance of a healthy diet and ensures their nibs are properly fermented and carefully processed by hand. Their product is naturally sun-dried to preserve the raw nutrients and may contain pieces of cacao shell.

  • Contains 100% USDA certified organic raw cacao nibs
  • Pure, raw, and low heat processed
  • Hand harvested and processed on small Peruvian farms
  • Healthworks extends a 30-day 100% satisfaction promise allowing for refunds or replacements

4. Terrasoul Superfoods Raw Organic Cacao Nibs

Terrasoul Superfoods Raw Organic Cacao Nibs

The Terrasoul Superfoods brand of organic, raw cacao nibs contains only 100% certified organic cacao beans that have been crumbled into nibs. The company is family-run and focuses on sourcing only the freshest and highest quality superfood ingredients. Their product is made from the high-quality Criollo variety of cacao bean, which is known for its superior flavor and potency. Terrasoul Superfoods uses a mineral washing process to disinfect their beans without harming the nutrients or flavor.

  • Contains 100% raw, USDA certified organic Criollo bean cacao nibs
  • Fair Trade, raw, gluten-free, non-GMO, and vegan
  • Maintains low-temperature processing to ensure the full raw benefits of the nibs
  • Backed by a 30-day 100% money back satisfaction guarantee

5. TruVibe 100% Organic Raw Cacao Nibs

TruVibe 100% Organic Raw Cacao Nibs

The TruVibe brand of raw cacao nibs is organic and raw processed to preserve the nutrient value and superior taste of the high-quality Criollo cacao. The company believes in producing vegan, sustainably sourced superfoods that are high in beneficial nutrients. Their one-ounce recommended serving provides all the benefits of raw cacao, including a percentage of your daily value for fiber, magnesium, potassium, and iron.

  • Contains pure, organic raw cacao beans crumbled into nibs
  • Organic, raw, non-GMO, kosher, vegan, and flavorful Criollo cacao from Peru
  • Fair Choice Certified by the Control Union
  • TruVibe offers a 30-day 100% satisfaction guarantee

6. Joyfuel Raw Organic Cacao Nibs

Joyfuel Raw Organic Cacao Nibs

The Joyfuel brand of raw, organic cacao nibs are just as nature intended them. The Arriba variety cacao nibs are cold-pressed into nibs, preserving their raw qualities and natural benefits. The Arriba variety is known for its aroma and rich taste. Joyfuel sources their nibs from small farms in Ecuador and their product is always non-GMO, vegan, and kosher.

  • Contains only USDA certified organic, raw, cold-pressed cacao nibs
  • Sourced from small, Ecuadorian farms and never exposed to solvents or chemicals
  • Made from the Arriba variety of cacao beans
  • Backed by a 100% money back, no questions asked 60-day guarantee

7. Divine Organics Raw Cacao Nibs

Divine Organics Raw Cacao Nibs

The Divine Organics brand of raw cacao nibs represents the purest form of Ecuadorian Arriba cacao beans. The company ensures minimal processing of the cacao nibs, keeping them as close to their natural form as possible. The rich, dark brown nibs have a robust flavor that combines chocolate notes with a hint of coffee flavors. The company focuses on high-quality ingredients, chemical free processing, and sustainable practices.

  • Contains only 100% USDA certified organic raw cacao nibs
  • Organic, kosher, non-GMO, vegan, and gluten-free
  • Made from premium Arriba cacao beans sourced from Ecuador
  • Backed by the company’s 60-day 100% satisfaction guarantee

8. Imlak’esh Organics Cacao Nibs

Imlak’esh Organics Cacao Nibs

The Imlak’esh Organics brand cacao nibs are 100% heirloom cacao nibs, responsibly and ethically sourced from certified organic farms. The company’s focus is on harnessing the power of superfoods, preserving the environment, and supporting hand-picked cacao traditions. The nibs are made from pure cacao beans. Their two-tablespoon recommended serving delivers all the benefits of cacao nibs. Imlak’esh Organics Cacao Nibs are grown at over 6,000 feet in the Andes Mountains.

  • Contains 100% crushed unrefined organic cacao nibs
  • Free from GMOs, gluten, and fillers
  • Maintain Fair Trade, Vegan, and Kosher standards
  • Pure, potent nibs grown in the Peruvian Andes Mountains on family farms

9. Ojio Raw Organic Cacao Nibs

Ojio Raw Organic Cacao Nibs

The Ojio brand of raw, organic cacao nibs contains only 100% pure, heirloom cacao nibs that are never machine processed. These nibs come from cacao sourced in Ecuador and are made exclusively from the Arriba variety of cacao beans, which are known for their impressive, floral aroma and are favored in chocolate. The company focuses on sourcing the highest quality superfoods from the micro-regions where they are the most nutrient dense.

  • Contains only raw, organic, hand-processed cacao nibs
  • Made from Ecuadorian heritage Arriba cacao beans
  • The cacao beans and nibs are fully hand-processed for superior quality and flavor
  • Sun-dried and never exposed to high heat or roasting to preserve raw qualities

10. Kazu Organic Cacao Nibs

Kazu Organic Cacao Nibs

The Kazu brand of organic cacao nibs contains only raw, unsweetened cacao beans crushed into nibs. The company only uses the Criollo variety of bean from Peru, ensuring a superior taste and high potency. The company focuses on sourcing the highest quality superfoods, teas, spices, and coffees from around the world. Their raw nibs are processed in a manner meant to ensure the full raw benefits of the cacao bean.

  • Contains only 100% pure, natural organic cacao nibs
  • Free from colorants, preservatives, flavorings, gluten, and sugar
  • Made of only the highest quality Criollo beans sourced from Peru
  • Processed to maintain the natural benefits of the raw cacao bean

What is a Cacao Nib?

Cacao nibs are made from cacao beans – the very beans that are also responsible for creating cocoa and chocolate. A cacao nib is the antioxidant powerhouse that occurs when cacao beans are peeled, fermented, and crushed. Cacao nibs contain a variety of nutrients and boast a number of health benefits. The nibs are packed with flavonoids.

These powerful little nibs are also known for containing a large amount of beneficial nutrients like magnesium, fiber, iron, antioxidants, phenylethylamine, anandamide, theobromine, and oxalic acid. Small amounts of raw cacao nibs are commonly used to aid in curbing chocolate, sugar, and caffeine cravings.

Things to Look for in a Good Cacao Nib Product

When choosing a good cacao nib product there are a variety of factors you should consider. The biggest benefit of cacao nibs is that they are less processed and contain a higher density of nutrients than cocoa and even dark chocolate. To ensure you are reaping the real benefits of raw cacao, look for a supplement that meets the following criteria:

  • Contains only raw cacao nibs – To keep the nutrient levels where you want them, it is important that cacao not be heat processed. A good raw variety should provide details on their cold processing techniques. Look for supplements that are sun-dried or not exposed to high temperatures during processing.
  • Organic and chemical free – When consuming a product like cacao nibs, it is important that the cacao beans and plants are not exposed to harmful chemicals, poisons, or toxins. Look for a certified organic supplement or one that ensures chemical-free processing
  • High-quality sources – Another important consideration is where the cacao nibs come from. Most heirloom cacao grows in South America, primarily in Peru and Ecuador. As an added environmental benefit, look for a brand that supports small farms and hand-picked traditions.

How to Take a Cacao Nib Product

Cacao nibs are easy to take. They can be eaten or used in foods in a similar manner to chocolate chips. Keep in mind the flavor may seem bitter at first because this is raw, unprocessed, and have no sweeteners or sugar added like with typical chocolate chips.

The nibs can be eaten raw alone or mixed with other foods. They make an excellent addition to trail mix or snack bars and can even be blended into smoothies. Their versatility makes them an easy solution for incorporating more superfoods into your diet.

Written by Top10Supps

The Top10Supps team has over 10 years of experience in navigating the online supplement market. We seek out and present you some of the most popular, best selling and highest reviewed supplement brands you can purchase.