Meilleurs suppléments de griffe de chat - Top 10 Brands for 2018

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de griffe de chat sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide des suppléments de griffe de chat.

Les produits de griffes de chat 10 comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Écorce de griffe de chat de Nature's Way

Claw Bark Way Cat Nature

Les capsules griffe de façon dont le chat de la nature sont un complément alimentaire à base de plantes premium extrait de l'écorce intérieure de la vigne. Il a été normalisé pour contenir 4% alcaloïdes. Les usines de griffe du chat Way de la nature ont été soigneusement sauvages récoltées au Pérou et au Brésil; comme tous leurs produits, ces capsules ont été rigoureusement testés et fabriqués selon les normes de qualité certifiée.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 1455mg. de la griffe de chat.
  • Sans gluten.
  • Aucun colorant ni arôme artificiel.
  • Aucun OGM.
  • Contient des capsules 60 ou 100.
  • Dose recommandée: capsules 3, 2-3 fois par jour, tous les jours.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Griffe de chat de Solgar

Claw Solgar Cat

Solgar offre un moyen novateur de présenter ce complément alimentaire, au lieu d'avoir le produit dans des capsules, ils en ont fait un outil facile à avaler la tablette. Il est fait de l'écorce interne de la vigne et ne pas avoir plus d'ingrédients ajoutés tels que le sucre, le sel, la levure ou de produits laitiers. Les comprimés de griffe de chat Solgar ont sans conservateurs artificiels, arômes ou colorants.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 1000mg. de la griffe de chat.
  • Casher.
  • Végétarien.
  • Vendu dans des bouteilles contenant 30 ou 90 comprimés.
  • Dose recommandée: 1 capsule jusqu'à trois fois par jour, tous les jours, de préférence avec un repas.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ $ $ Acheter

3. Griffe de chat Solaray

Griffe de chat Solaray

C'est un complément alimentaire fabriqué à partir de l'écorce d'Unicaria Tomentosa. Solaray s'assure que tous les ingrédients sont naturels et sans colorant ou arôme artificiel ajouté, leur méthode d'encapsulation offre une désintégration rapide assurant une absorption plus rapide.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg. de la griffe de chat.
  • 4% alcaloïdes oxindole.
  • Vendu en bouteilles de capsules 100.
  • Dose recommandée: capsules 2 quotidiennes.

4. Griffe de chat Pure Mountain Botanicals

Pur Griffe Botanicals Montagne Cat

Ces capsules sont fabriquées à partir de poudre d'écorce de chat provenant de la forêt amazonienne péruvienne et ne contiennent aucun autre additif tel que colorant ou arôme. Le produit ne contient pas de conservateurs, de charges ou d'agents d'écoulement ajoutés, ce qui garantit que le seul ingrédient actif est celui qui est payé.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg. de la griffe de chat.
  • 100% casher.
  • Végétarien.
  • Produit biologique, pas de solvants ajoutés.
  • Aucun OGM
  • Sans gluten.
  • Vendu dans des bouteilles contenant des capsules 90.
  • Dose recommandée: 1 capsule, 1 fois-3 quotidiens.

5. Maintenant la griffe de chat de nourritures

Maintenant Griffe Foods Cat

Now Foods s'assure que les herbes sont cultivées selon des normes strictes de santé et de sécurité et garantit qu'aucun additif nocif n'est ajouté aux capsules.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg. de la griffe de chat.
  • Il y a une option végétarienne.
  • 1.5% d'extrait standardisé.
  • Vendu en bouteilles de capsules 100 ou 250.
  • Dose recommandée: capsules 2, 2 à 3 fois par jour avec un repas.

6. Griffe de chat de Source Naturals

La griffe du chat Source Naturals

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg. de la griffe de chat.
  • D'autres ingrédients incluent: sorbitol, l'acide stéarique et le stéarate de magnésium,
  • Produit végétarien.
  • Aucun agent de conservation.
  • Contient des comprimés 120.
  • Dose journalière recommandée: comprimés 1-3 deux fois par jour avec un repas.

7. Griffe de chat Pure Encapsulations

Pur Griffe Encapsulations Cat

C'est un complément alimentaire végétalien hypoallergénique dérivé de la vigne de la griffe de chat. L'extrait provient de l'écorce de la vigne et a été normalisé pour contenir la quantité appropriée d'alcaloïdes oxindole.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 450mg. de la griffe de chat.
  • 3% alcaloïdes oxindole.
  • Vendu en bouteilles de capsules 90 ou 180.
  • Aucun OGM.
  • Vegan.
  • Dose recommandée: 1-6 capsules par jour en doses divisées, avec les repas.

8. Griffe de chat planétaire Herbals

La griffe du Planetary Herbals Cat

Supplément de la griffe de chat de Planetary Herbal peut être trouvé dans deux présentations: sous forme de comprimés ou sous forme d'extrait liquide. Planetary Herbals garantit que l'écosystème amazonien est préservé lorsque les vignes sont récoltées en préservant la racine pour la croissance future.

Caractéristiques et points saillants

  • Les comprimés contiennent 750mg. de l'écorce griffe de chat.
  • Extrait liquide contient 1Ml. Claw l'extrait d'écorce de Cat.
  • La dose recommandée pour les comprimés est: comprimé 1 trois fois par jour entre les repas.
  • Pour extrait liquide est: 45 gouttes, fois 2-3 jour entre les repas.
  • Les comprimés sont vendus dans des bouteilles contenant des comprimés 90.
  • Extrait liquide contient 4fl oz
  • L'extrait liquide contient également de l'alcool de grain (70%) et de l'eau purifiée.

9. Griffe de chat Naturals péruviens

La griffe du Pérou Naturals Cat

La griffe du Pérou Naturals Cat est faite avec l'écorce griffe de chat organique et comprimé sous forme de comprimés. Il n'a pas de colorant ni arôme artificiel ajouté et il est 100% sans gluten. Ce produit est fabriqué au Pérou.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg. de la griffe de chat.
  • 100% naturels et biologiques.
  • Vendu dans des bouteilles contenant des comprimés 100.
  • Dose recommandée: comprimés 1-3 quotidiens.

10. Griffe de chat de Nature's Herbs

Griffe de chat Herbes Nature

Ce complément alimentaire contient des composés actifs de qualité testés et est cultivé dans les hautes terres de l'Amazonie péruvienne. C'est un supplément à base de plantes avec Bioperine ajouté. Les conservateurs dans ce produit sont naturels.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg. de la griffe de chat.
  • Contient 1.67mg. de poivre noir (Bioperine).
  • Contient de la vitamine E.
  • Contient de l'huile de romarin.
  • Vendu dans des bouteilles contenant des capsules 250.
  • Dose recommandée: 1 capsule, 3 fois par jour.

Qu'est-ce que la griffe du supplément d'un chat?

griffe complément alimentaire d'un chat est fait de la vigne de la plante Cat Claw, Communément connu sous le nom "Uña de Gato", il a été utilisé dans la médecine traditionnelle péruvienne depuis plus 2000 ans. Il existe deux types de la griffe de chat: Unicaria Tomentosa et Unicaria Guianensis. Les deux types sont utilisés dans le même but; cependant, Unicaria Tomentosa est le type le plus couramment utilisé aux États-Unis pour les compléments alimentaires.

En médecine Inca, les utilisations de la griffe de chat allaient de la contraception à la le traitement des infections virales.

Selon le Centre national pour la santé complémentaire et intégrative, Il y a peu d'effets secondaires liés à l'utilisation de ces suppléments si elles ne recommandent que les femmes enceintes ou les femmes qui tentent de devenir enceinte, cesser son utilisation immédiatement, comme il l'habitude d'être utilisé pour prévenir et interrompre la grossesse. Il devrait également être interrompu en cas d'allaitement.

Choses à regarder dehors pour dans Claw le supplément d'un bon chat:

La chose la plus importante à regarder dehors pour en Claw le supplément d'un chat est le fabricant. Faire en sorte qu'il n'y ait pas d'additifs dans les pilules ou les capsules feront en sorte que le produit fonctionnera efficacement et sans résultats inattendus.

Griffe de supplément Un bon chat est pas nécessairement très coûteux, il est la qualité des herbes qui importe donc faire en sorte que les herbes sont cultivées dans les conditions appropriées est essentiel. Un autre facteur clé pour choisir le bon supplément est le pourcentage d'alcaloïdes oxindole, puisque ce sont les ingrédients actifs qui ont été liés aux prestations de santé énumérés ci-dessus.

Comment prendre la griffe de chat

Comme avec tous les suppléments, il est important de vérifier les interactions griffe de chat avec des médicaments et les allergies pour éviter d'endommager la santé. Il est recommandé qu'un professionnel de la santé est consulté avant de prendre tout supplément alimentaire pour vous assurer qu'il est sécuritaire. Les personnes atteintes de maladies auto-immunes, des greffes de peau, de la tuberculose ou d'attente pour recevoir une greffe d'organe ne doit pas utiliser la griffe de chat en raison de ses effets sur le système immunitaire. Ceux qui ont une faible pression devrait également éviter de prendre tout supplément contenant la griffe de chat. Ne prenez pas la griffe de chat tout en subissant une chimiothérapie.

Il n'y a pas d'études concernant l'utilisation de la griffe de chat chez les enfants, cela signifie que l'on ne sait pas s'il est sûr de consommer. N'utilisez jamais un supplément de griffe de chat sur un enfant à moins d'être prescrit par un professionnel de la santé ou un médecin.

Il est toujours conseillé de consulter un médecin sur les doses, peu importe la nature du produit.

autres sources:

https://www.drugs.com/cdi/cat-s-claw.html

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Cat’s Claw Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-cats-claw-supplements-to-buy-this-year

Are you looking for the best cat’s claw supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Cat’s Claw Supplements Guide.

Top 10 Cat’s Claw Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Cat’s Claw Bark

Nature's Way Cat's Claw Bark

Nature’s way Cat’s Claw capsules are a premium herbal dietary supplement extracted from the inner bark of the vine. It has been standardized to contain 4% alkaloids. Nature’s Way Cat’s Claw plants have been carefully wild-harvested in Peru and Brazil; like all their products, these capsules have been rigorously tested and produced to certified quality standards.

Specs and Highlights

  • Contains 1455mg. of Cat’s Claw.
  • Gluten free.
  • No artificial coloring or flavoring.
  • No GMOs.
  • Contains 60 or 100 capsules.
  • Recommended dose: 3 capsules, 2-3 times a day, daily.

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Solgar Cat’s Claw

Solgar Cat's Claw

Solgar offers an innovative way to present this dietary supplement, instead of having the product in capsules, they have made it into an easy to swallow tablet. It is made of the inner bark of the vine and have no more added ingredients such as sugar, salt, yeast or dairy products. Solgar’s Cat’s Claw tablets have no artificial preservatives, flavors or colors.

Specs and Highlights

  • Contains 1000mg. of Cat’s Claw.
  • Kosher.
  • Vegetarian.
  • Sold in bottles containing 30 or 90 tablets.
  • Recommended dose: 1 capsule up to three times a day, daily, preferably with a meal.

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$$ Buy Now

3. Solaray Cat’s Claw

Solaray Cat's Claw

It is a dietary supplement made from the bark of Unicaria Tomentosa. Solaray ensures that all the ingredients are natural and have no added coloring or artificial flavoring, their encapsulation method offers rapid disintegration ensuring quicker absorption.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg. of Cat’s Claw.
  • 4% oxindole alkaloids.
  • Sold in bottles of 100 capsules.
  • Recommended dose: 2 capsules daily.

4. Pure Mountain Botanicals Cat’s Claw

Pure Mountain Botanicals Cat's Claw

These capsules are made from Cat Claw Bark powder obtained from the Peruvian Amazon Rainforest and have no further additives such as coloring or flavoring. The product has no added preservatives, fillers or flowing agents, ensuring that the only active ingredient is the one being paid for.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg. of Cat’s Claw.
  • 100% Kosher.
  • Vegetarian.
  • Organic product, no solvents added.
  • No GMOs
  • Gluten free.
  • Sold in bottles containing 90 capsules.
  • Recommended dose: 1 capsule, 1-3 times daily.

5. Now Foods Cat’s Claw

Now Foods Cat's Claw

Now Foods ensures that the herbs are grown under strict health and safety standards and guarantees that no harmful additives are added to the capsules.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg. of Cat’s Claw.
  • There is a vegetarian option.
  • 1.5% standardized extract.
  • Sold in bottles of 100 or 250 capsules.
  • Recommended dose: 2 capsules, 2 to 3 times daily with a meal.

6. Source Naturals Cat’s Claw

Source Naturals Cat's Claw

Specs and Highlights

  • Contains 500mg. of Cat’s Claw.
  • Other ingredients include: Sorbitol, stearic acid and magnesium stearate,
  • Vegetarian product.
  • No preservatives.
  • Contains 120 tablets.
  • Recommended daily dose: 1-3 tablets twice daily with a meal.

7. Pure Encapsulations Cat’s Claw

Pure Encapsulations Cat's Claw

It is a hypoallergenic, vegan dietary supplement derived from the vine of cat’s claw. The extract comes from the inner vine bark and has been standardized to contain the appropriate amount of oxindole alkaloids.

Specs and Highlights

  • Contains 450mg. of cat’s claw.
  • 3% oxindole alkaloids.
  • Sold in bottles of 90 or 180 capsules.
  • No GMOs.
  • Vegan.
  • Recommended dose: 1-6 capsules a day in divided doses, with meals.

8. Planetary Herbals Cat’s Claw

Planetary Herbals Cat's Claw

Planetary Herbal’s Cat’s Claw supplement can be found in two presentations: as tablets or as a liquid extract. Planetary Herbals guarantees that the Amazonian ecosystem is preserved when the vines are harvested by preserving the root for future growth.

Specs and Highlights

  • Tablets contain 750mg. of Cat’s Claw bark.
  • Liquid extract contains 1Ml. of Cat’s Claw bark extract.
  • The recommended dose for tablets is: 1 tablet three times a day between meals.
  • For liquid extract is: 45 drops, 2-3 times daily between meals.
  • Tablets are sold in bottles containing 90 tablets.
  • Liquid extract contains 4fl oz.
  • The liquid extract also contains Grain alcohol (70%) and purified water.

9. Peruvian Naturals Cat’s Claw

Peruvian Naturals Cat's Claw

Peruvian Naturals Cat’s Claw is made with organic Cat’s Claw bark and compressed into tablet form. It has no added artificial coloring or flavoring and it is 100% gluten-free. This product is manufactured in Peru.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg. of Cat’s Claw.
  • 100% natural and organic.
  • Sold in bottles containing 100 tablets.
  • Recommended dose: 1-3 tablets daily.

10. Nature’s Herbs Cat’s Claw

Nature's Herbs Cat's Claw

This dietary supplement contains tested quality active compounds and is grown in the highlands of the Peruvian Amazon. It is an herbal supplement with added Bioperine. The preservatives in this product are natural.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg. of Cat’s Claw.
  • Contains 1.67mg. of Black Pepper (Bioperine).
  • Contains vitamin E.
  • Contains Rosemary oil.
  • Sold in bottles containing 250 capsules.
  • Recommended dose: 1 capsule, 3 times daily.

What is a Cat’s Claw supplement?

A Cat’s claw dietary supplement is made out of the vine of the Cat Claw plant, commonly known as “Uña de Gato”, it has been used in traditional Peruvian medicine for over 2000 years. There are two kinds of Cat’s Claw: Unicaria Tomentosa and Unicaria Guianensis. Both types are used for the same purpose; however, Unicaria Tomentosa is the type more commonly used in the U.S for dietary supplements.

In Inca medicine, the uses of Cat’s Claw ranged from contraception to the treatment of viral infections.

According to the National Center for Complementary and Integrative Health, there are few side effects linked to the use of such supplements though they do recommend that pregnant women, or women who are attempting to become pregnant, discontinue its use immediately, as it used to be used to prevent and abort pregnancy. It should also be discontinued if lactating.

Things to look out for in a Good Cat’s Claw supplement:

The most important thing to look out for in a Cat’s Claw supplement is the manufacturer. Making sure that there are no additives in the pills or capsules will ensure that the product will work effectively and without unexpected results.

A good Cat’s Claw supplement is not necessarily very expensive, it is the quality of the herbs that matters so making sure that the herbs are grown under the appropriate conditions is vital. Another key factor for choosing the right supplement is the percentage of oxindole alkaloids, since these are the active ingredients that have been linked to the health benefits listed above.

How to take Cat’s Claw

As with all supplements, it is important to check Cat’s Claw interactions with medications and allergies to avoid damaging one’s health. It is advisable that a health professional is consulted before taking any dietary supplement to make sure that it is safe. People with autoimmune diseases, skin grafts, tuberculosis or waiting to receive an organ transplant should not use Cat’s Claw because of its effects on the immune system. Those with low pressure should also avoid taking any supplement containing Cat’s Claw. Do not take Cat’s Claw while undergoing chemotherapy.

There are no studies concerning the use of Cat’s Claw in children, this means that it is not known whether it is safe to consume. Never use a Cat’s Claw supplement on a child unless prescribed by a medical professional or doctor.

It is always advisable to ask a doctor about dosages, no matter how natural the product is.

other sources:

https://www.drugs.com/cdi/cat-s-claw.html