Meilleurs suppléments de griffe du diable - Top 10 Brands for 2018

best-Devils-Claw-suppléments-sur-le-marché

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de griffe du diable sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide des suppléments de griffe du diable.

Top 10 Produits de la griffe du diable comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. La racine de la griffe du diable Nature's Way

Way de la nature Griffe du Diable Racine

Ce supplément de la griffe du diable de façon naturelle contient des capsules remplies de poudre de racine du diable séché. La poudre est extrait de la racine secondaire, ou d'un tubercule, de la plante, qui a la plus forte concentration d'ingrédients actifs de la plante. Ce supplément est faite en utilisant la griffe du diable réunis dans la nature en Afrique, mais il ne précise pas où. Il contient la griffe du diable pur dans une capsule végétarienne, avec du stéarate de magnésium pour la stabilité.

Caractéristiques et points saillants

  • 480mg de la griffe du diable par capsule
  • capsules 100 par conteneur
  • Prix
  • Wild-récoltées

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Nature's Answer Racine de griffe du diable sans alcool

Nature Réponse sans alcool Griffe du Diable Racine

Supplément de griffe de ce diable est sous forme d'extrait liquide. C'est un extrait 1: 1. Ce supplément est fait avec de la glycérine plutôt que de l'alcool, comme beaucoup d'autres extraits. Il peut être pris en dissolvant le nombre prescrit de gouttes dans une petite quantité d'eau. Les extraits liquides sont très rentables et stables au stockage. Ils sont également pratiques à emporter avec vous et à emporter.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de l'extrait de racine de griffe du diable (1: 1) par portion
  • 28 gouttes dans chaque portion
  • 30 portions par récipient, ou 1oz
  • Aucun additif ou des charges
  • Sans alcool

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Griffe du diable de l'Atlantique Bio Harpagophytum

Griffe Harpagophytum Bio Atlantique Diable

Le supplément de griffe du diable de Bio Atlantic est bénéfique car il est issu de l'agriculture biologique. Cela signifie qu'il est produit de manière durable. Ce supplément se présente sous forme de comprimés; chaque comprimé se compose de poudre de racine de griffe du diable pressé avec une petite quantité de carbonate de magnésium. Il est cultivé et transformé en Europe.

Caractéristiques et points saillants

  • 1200mg de la poudre de racine de griffe du diable dans chaque portion (comprimés 3)
  • 400mg de la griffe du diable par comprimé
  • comprimés 200 par conteneur
  • agriculture biologique

4. Extrait de griffe de Herb Pharm Devil

extrait de griffe du diable Herb Pharm

L'extrait Herb Pharm produit de griffe du diable sous forme d'extrait liquide. Il est conçu pour soutenir le système musculo-squelettique du corps. Cet extrait liquide est dérivé du tubercule de la griffe du diable, et est fait avec des plantes non OGM. La puissance de l'herbe est régulièrement vérifié par l'analyse. Les extraits liquides sont bénéfiques, car ils peuvent être plus facilement absorbés par le corps et se conservent bien pendant une longue période de temps. Cet extrait est fait avec l'alcool; il est sans gluten. L'herbe à Menstrue rapport est 1: 3.

Caractéristiques et points saillants

  • 623mg de la griffe du diable par portion
  • 0.7ml d'extrait par portion
  • A propos de 42 portions par bouteille
  • bouteille d'extrait 1oz
  • Sauvage de fabrication artisanale durable
  • Non-OGM

5. Extrait liquide sans alcool de la griffe du diable d'HawaiiPharm

Griffe sans alcool extrait liquide de HawaiiPharm Diable

Le supplément de griffe du diable de HawaiiPharm vient dans un extrait liquide. Il est fait en utilisant la glycérine, il est donc sans alcool. Ce supplément est fait en utilisant la griffe du diable sauvage récolté de façon éthique provenant de la Namibie. Comme un extrait liquide, ce supplément peut être plus facile à transporter qu'une bouteille pleine de capsules ou de comprimés, et peut être pris simplement en dissolvant la dose dans l'eau. Cet extrait liquide ne contient que des ingrédients naturels; à la place de l'alcool, il est extrait à l'aide de la glycérine végétale. L'herbe à Menstrue rapport est 1: 3, ce qui signifie un 1ml contient l'équivalent de 300mg de la griffe du diable séché. La dose recommandée est 20-30 gouttes, qui est d'environ 1ml ou un peu moins.

Caractéristiques et points saillants

  • 300mg de la griffe du diable séché par 1ml d'extrait
  • 59.50ml extrait de la bouteille
  • La griffe du diable sauvage récolté de la Namibie
  • BIO

6. Griffe du diable

Nature DIABLE Claw

Cette griffe du diable de la nature de la marque est certifié biologique. Il est livré dans un emballage attrayant, qui contient des capsules végétariennes 200. Il y a 330mg de la racine de griffe du diable dans chaque capsule. Les capsules sont végétariens. Ce supplément ne contient que des matériaux naturels, sans ingrédients de remplissage inutiles. Il n'y a que des ingrédients 2: la poudre de griffe du diable et de la cellulose pour rendre la capsule. La dose recommandée est 990mg de la griffe du diable, qui est des capsules 3.

Caractéristiques et points saillants

  • 330mg de la griffe du diable par capsule
  • capsules 200 par conteneur
  • BIO
  • Aucun des additifs, des charges ou des arômes

7. Maison Terre Produits Naturels Griffe du Diable

Maison Terre Produits naturels Griffe du Diable Racine Poudre

Ce supplément de la Maison Terre est sous forme de poudre. Chaque sachet contient 1oz de la poudre de racine de griffe du diable séché. Il est livré dans un sac qui est scellé pour la sécurité et l'hygiène. La poudre est fabriqué à partir de la griffe du diable organique USDA certifié. Il ne semble pas y avoir de l'information disponible sur le montant de la griffe du diable dans chaque portion, ou combien de portions sont dans ce sac. Avant d'utiliser ce supplément, il serait prudent de consulter un professionnel de dosage recommandé.

Caractéristiques et points saillants

  • 1oz ou 28g de la poudre de racine de griffe du diable par sac
  • USDA certifié biologique
  • Étanche pour la sécurité

8. 123gelules Poudre de griffe du diable bio

Griffe poudre de 123gelules diable organique

123gelules offre le supplément de griffe d'un autre diable sous forme de poudre. Dans ce cas, le sac contient 500g de la griffe du diable, ou 1.1lbs - c'est une assez grande quantité. Acheter des powder du diable en vrac comme celui-ci est une bonne idée si vous utilisez cette plante régulièrement et à long terme, ou si vous êtes un herboriste qui cherchent à faire votre propre médecine à base de plantes de racine de griffe du diable de cette source en agriculture biologique. Ce supplément est cultivé en Europe. La dose recommandée est juste une cuillère à thé par jour.

Caractéristiques et points saillants

  • 1.1lbs de la poudre de racine de griffe du diable par sac
  • agriculture biologique

9. La meilleure poudre de racine de griffe du diable de Botanicals

Meilleur Botanicals Griffe du Diable Racine Poudre

Ce supplément de la griffe du diable vient de meilleur Botanicals, une petite marque de l'Utah. Il est une forme de poudre de racine de griffe du diable. Il y a 16oz de poudre dans l'emballage. Il ne précise pas combien de poudre à prendre dans chaque dose, donc ce supplément est recommandé pour ceux qui sont déjà familiers avec cette herbe, ont fait leurs propres recherches, ou agissent sous la direction d'un praticien à base de plantes. Cette plante ne mentionne pas que ce soit organique ou comment il est récolté.

Caractéristiques et points saillants

  • 16oz de la poudre de racine de griffe du diable par sac

10. Tonique liquide de soin de fines herbes de nutrition bienveillante

Benevolent liquide à base de plantes Joint Nourishment Tonic Complément alimentaire

Ce tonique liquide de Benevolent L'alimentation contient une formulation de plusieurs herbes complémentaires. Il est un extrait liquide de plusieurs herbes, chacun à leur dose optimale. Il est un extrait liquide sans alcool. Ce tonique contient 2oz de tonique. Avec la griffe du diable, ce tonique contient la racine de yucca, la racine de réglisse, racine de pissenlit frais, racine actée à grappes noires, et de la Californie des fleurs de pavot.

Il y a 375mg d'herbe dans chaque portion (1ml, ou un compte-gouttes plein de tonique). Ce supplément ne contient que le mélange à base de plantes, de la glycérine et de l'eau. Il ne précise pas la quantité de chaque plante dans le mélange.

Caractéristiques et points saillants

  • 375mg de mélange à base de plantes propriétaire dans chaque portion
  • environ 59 portions par récipient
  • 2oz de tonique par bouteille
  • Mélange à base de plantes comprend actée à grappes noires et la racine de pissenlit

Qu'est-ce que la griffe du diable?

Dans ce cas, la griffe du diable fait référence à une plante spécifique, procumbens. Il est une plante qui est utilisée comme une herbe à plusieurs fins différentes. Il est nommé « griffe du diable » en raison de la accroché apparence du fruit de la plante. Le tubercule est la partie de la plante qui est médicalement efficace.

La griffe du diable est originaire d'Afrique. Il a été utilisé dans la médecine à base de plantes populaire dans cette région depuis de nombreuses années. La recherche scientifique sur l'efficacité de ces utilisations médicales est limité, la plupart des connaissances soutenant son utilité est traditionnelle et empirique.

Choses à rechercher dans le supplément de la griffe du diable un bon

Veillez à chercher des suppléments qui contiennent procumbens. Il y a un certain nombre d'autres plantes qui sont également connus sous le nom de « griffe du diable », il est donc important d'être conscient du supplément à base de plantes spécifiques que vous achetez.

La griffe du diable peut être organique ou d'élevage durable sauvages récoltées, généralement en provenance d'Afrique. Une herbe qui spécifie la source de la plante est toujours une bonne idée.

Enfin, en prenant une dose standardisée et exacte d'une herbe est toujours sage, surtout si vous êtes nouveau à prendre une certaine herbe. Essayez d'utiliser des herbes qui fournissent des informations sur la quantité spécifique d'herbe dans chaque portion et dans l'ensemble.

Comment prendre la griffe du diable

La griffe du diable est disponible sous diverses formes: sous forme de poudre sèche, l'extrait liquide ou une capsule. Prenez seulement la dose recommandée sur le supplément spécifique ou comme recommandé par un praticien. Comme avec tous les suppléments à base de plantes, la dose peut varier un peu d'une marque à, il est donc important de faire vos recherches et suivez les instructions.

Gardez à l'esprit que la griffe du diable est pas une herbe à action rapide. Il peut prendre des mois 1-4 pour ses effets maximum à voir.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

Best Devil’s Claw Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-Devils-Claw-supplements-on-the-market

This is our official list of the best selling devil’s claw supplements on the market right now.

These 10 devil’s claw brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 Devil’s Claw Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Devil’s Claw Root

Natures Way Devils Claw Root

This devil’s claw supplement from Nature’s Way contains capsules filled with dried devil’s root powder. The powder is taken from the secondary root, or tuber, of the plant, which has the highest concentration of active ingredients of the plant. This supplement is made using devil’s claw gathered from the wild in Africa, though it does not specify where. It contains pure devil’s claw in a vegetarian capsule, with magnesium stearate for stability.

Specs and Highlights

  • 480mg of devil’s claw per capsule
  • 100 capsules per container
  • Affordable
  • Wild-harvested

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Nature’s Answer Alcohol-Free Devil’s Claw Root

Nature's Answer Alcohol-Free Devil's Claw Root

This devil’s claw supplement is in liquid extract form. This is a 1:1 extract. This supplement is made with glycerin rather than alcohol, like many other extracts. It can be taken by dissolving the prescribed number of drops in a small amount of water. Liquid extracts are very cost-effective and shelf-stable. They’re also convenient to take with you and take on-the-go.

Specs and Highlights

  • 1000mg of devil’s claw root extract (1:1) per serving
  • 28 drops in each serving
  • 30 servings per container, or 1oz
  • No additives or fillers
  • Alcohol-free

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Bio Atlantic Devil’s Claw Harpagophytum

Bio Atlantic Devil's Claw Harpagophytum

This devil’s claw supplement from Bio Atlantic is beneficial because it’s organically farmed. This means that it’s sustainably produced. This supplement comes in tablet form; each tablet consists of pressed devil’s claw root powder along with a small amount of magnesium carbonate. It’s farmed and processed in Europe.

Specs and Highlights

  • 1200mg of devil’s claw root powder in each serving (3 tablets)
  • 400mg of devil’s claw per tablet
  • 200 tablets per container
  • Organically farmed

4. Herb Pharm Devil’s Claw Extract

Herb Pharm Devil's Claw Extract

Herb Pharm produces a devil’s claw extract in liquid extract form. It’s designed to support the musculoskeletal system of the body. This liquid extract is derived from the tuber of devil’s claw, and is made using non-GMO plants. The herb potency is regularly verified through analysis. Liquid extracts are beneficial because they may be more readily absorbed by the body and store well for a long period of time. This extract is made with alcohol; it’s gluten-free. The herb to menstruum ratio is 1:3.

Specs and Highlights

  • 623mg of devil’s claw per serving
  • 0.7ml of extract per serving
  • About 42 servings per bottle
  • 1oz bottle of extract
  • Sustainably wild-crafted
  • Non-GMO

5. HawaiiPharm Devil’s Claw Alcohol-FREE Liquid Extract

HawaiiPharm Devil's Claw Alcohol-FREE Liquid Extract

HawaiiPharm’s devil’s claw supplement comes in a liquid extract. It’s made using glycerin, so it’s alcohol-free. This supplement is made using ethically sourced wild-harvested devil’s claw sourced from Namibia. As a liquid extract, this supplement may be easier to transport than a bottle full of capsules or tablets, and can be taken simply by dissolving the dose into water. This liquid extract contains only natural ingredients; instead of alcohol, it’s extracted using vegetable glycerin. The herb to menstruum ratio is 1:3, which means a 1ml contains the equivalent of 300mg of dried devil’s claw. The recommended dose is 20-30 drops, which is about 1ml or a little less.

Specs and Highlights

  • 300mg of dried devil’s claw per 1ml of extract
  • 59.50ml of extract per bottle
  • Wild-harvested devil’s claw from Namibia
  • Organic

6. Nature Devil’s Claw

Nature Devils Claw

This devil’s claw from the brand Nature is certified organic. It comes in an appealing package, which contains 200 vegetarian capsules. There is 330mg of devil’s claw root in each capsule. The capsules are vegetarian. This supplement contains only natural materials, without unnecessary filler ingredients. There are only 2 ingredients: devil’s claw powder and cellulose to make the capsule. The recommended dose is 990mg of devil’s claw, which is 3 capsules.

Specs and Highlights

  • 330mg of devil’s claw per capsule
  • 200 capsules per container
  • Organic
  • No additives, fillers or flavorings

7. Maison Terre Natural Products Devil’s Claw

Maison Terre Natural Products Devil's Claw Root Powder

This supplement from Maison Terre comes in powdered form. Each bag contains 1oz of dried devil’s claw root powder. It comes in a bag that’s sealed for safety and hygiene. The powder is made from USDA certified organic devil’s claw. There does not seem to be any information available about the amount of devil’s claw in each serving, or how many servings are in this bag. Before using this supplement, it would be prudent to consult with a professional about recommended dosing.

Specs and Highlights

  • 1oz or 28g of devil’s claw root powder per bag
  • USDA Certified organic
  • Sealed for safety

8. 123gelules Organic Devil’s Claw Powder

123gelules Organic Devil's Claw Powder

123gelules offers another devil’s claw supplement in powder form. In this case, the bag contains 500g of devil’s claw, or 1.1lbs — this is quite a large amount. Buying devil’s powder in bulk like this is a good idea if you use this plant regularly and on a long-term basis, or if you’re an herbalist looking to make your own devil’s claw root herbal medicine from this organically farmed source. This supplement is farmed in Europe. The recommended dose is just one tea spoon per day.

Specs and Highlights

  • 1.1lbs of devil’s claw root powder per bag
  • Organically farmed

9. Best Botanicals Devil’s Claw Root Powder

Best Botanicals Devil's Claw Root Powder

This devil’s claw supplement comes from Best Botanicals, a small Utah-based brand. It’s a powdered form of devil’s claw root. There’s 16oz of powder in the package. It does not specify how much powder to take in each dose, so this supplement is recommended for those who are already familiar with this herb, have done their own research, or are acting under the direction of an herbal practitioner. This herb does not mention whether it’s organic or how it is harvested.

Specs and Highlights

  • 16oz of devil’s claw root powder per bag

10. Benevolent Nourishment Liquid Herbal Joint Tonic

Benevolent Nourishment Liquid Herbal Joint Tonic Dietary Supplement

This liquid tonic from Benevolent Nourishment contains a formulation of several complementary herbs. It’s a liquid extract of multiple herbs, each in their optimal dose. It’s an alcohol-free liquid extract. This tonic contains 2oz of tonic. Along with devil’s claw, this tonic contains yucca root, licorice root, fresh dandelion root, black cohosh root, and California poppy flowers.

There’s 375mg of herb in each serving (1ml, or a dropper full of tonic). This supplement contains only the herbal blend, glycerin and water. It does not specify the amount of each herb in the blend.

Specs and Highlights

  • 375mg of proprietary herbal blend in each serving
  • about 59 servings per container
  • 2oz of tonic per bottle
  • herbal blend includes black cohosh and dandelion root

What is Devil’s Claw?

In this case, devil’s claw refers to a specific plant, Harpagophytum procumbens. It’s a plant that’s used as an herb for several different purposes. It’s named “devil’s claw” due to the hooked appearance of the fruit of the plant. The tuber is the part of the plant that’s medically effective.

Devil’s claw is native to Africa. It has been used in folk herbal medicine in that region for many years. Scientific research on the effectiveness of these medical uses is limited, so most of the knowledge supporting its usefulness is traditional and empirical.

Things to Look For in a Good Devil’s Claw Supplement

Be careful to look for supplements that contain Harpagophytum procumbens. There are a number of other plants that are also known by the name “devil’s claw,” so it’s important to be mindful of the specific herbal supplement you are buying.

Devil’s claw can be either organically farmed or sustainably wild-harvested, usually from Africa. An herb that specifies the source of the plant is always a good idea.

Lastly, taking a standardized and exact dosage of an herb is always wise, especially if you’re new to taking a certain herb. Try to use herbs that provide information about the specific amount of herb in each serving and in the whole package.

How to Take Devil’s Claw

Devil’s claw is available in various forms: as a dried powder, liquid extract or capsule. Take only the dose recommended on the specific supplement or as recommended by a practitioner. As with all herbal supplements, the dose can vary quite a bit from brand to brand, so it’s important to do your research and follow the directions.

Keep in mind that devil’s claw is not a fast-acting herb. It may take 1-4 months for its maximum effects to be seen.

You have already voted for this article.

Last Updated on

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bachelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.