Meilleurs suppléments Guarana - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Guarana-suppléments-on-the-market

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de guarana sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuarana Supplements Guide.

Les meilleurs produits 10 Guarana comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Bulksupplements Pure poudre de guarana

Bulksupplements pure Guarana Powder

Bulksupplements pure Guarana Powder est une forme de poudre du supplément Guarana. Conçu pour être utilisé deux fois par jour, Bulksupplements pur Guarana Powder est facilement ajouté à shakes et smoothies pour un pick-me-up ajouté avant une séance d'entraînement ou avec petit-déjeuner.

Ce supplément de poudre de Guarana ne contient pas de sucre, le soja, les produits laitiers, de levure ou de gluten et peut être acheté dans 100, 250g, 1 kg, 5 kg, ou 25 kg.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 900 de Guarana
  • 198 mg de caféine par portion
  • Contient maltodextrine en tant que support

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. La réponse de la nature Guarana

Réponse de la Nature, Guarana, Paullinia cupana, 1,000 mg, 1 fl oz

Réponse de la Nature Guarana est sous forme liquide dans un emballage facile à utiliser gouttes. Cette super forme concentrée de Guarana est conçu pour être ajouté à l'eau, mais peut également être mis dans d'autres boissons, smoothies et milk-shakes.

Chaque 1 fl oz (environ 28 gouttes) de réponse de Guarana Nature contient 1,000 mg de guarana, de sorte qu'une dose recommandée est comprise entre 14 et 28 gouttes fois 2-3 par jour.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 1000 de Guarana
  • super concentré
  • Comprend l'alcool et la glycérine végétale biologique certifiée
  • Certifié cacher
  • Fabriqué avec des ingrédients biologiques

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Source Naturals Guarana Energizer

Source Naturals Guarana Energizer

Source Naturals Guarana Energizer fournit facile à avaler Guarana comprimés de supplément. Avec les comprimés de 60 par bouteille, Source Naturals Guarana Energizer peut être facilement transporté à et du travail, la salle de gym, ou de classe. Pour éviter des maux d'estomac, vous voulez prendre cette tablette de guarana avec de la nourriture.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 900 de Guarana
  • Recommandé de prendre un comprimé jusqu'à trois fois par jour
  • Contient du blé
  • Ne contient pas de produits laitiers, le soja, le sucre, le sel, les conservateurs, colorants artificiels ou de parfum, oeuf, ou de la levure
  • Végétarien friendly

4. Natrol Guarana

Natrol Guarana

capsules Natrol Guarana sont une autre option si vous êtes à la recherche d'un supplément facile à prendre sur le pouce. capsules Natrol Guarana ne contiennent que 200 mg de Guarana, fournissant une faible dose pour les personnes qui prennent déjà des suppléments contenant Guarana ou cherchent à l'aise dans la prise du supplément.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 200 de Guarana
  • capsules 90 par bouteille
  • contient également de la poudre de riz, la gélatine, de la maltodextrine, de l'eau et du stéarate de magnésium.
  • Ne contient pas de levure, les œufs, le lait, le sucre ajouté, amidon, colorants ni arômes artificiels, ni conservateurs

5. Natural Balance Extra Strength Guarana

Natural Balance Extra Strength Guarana

Natural Balance Extra Strength Guarana contient un mélange d'ingrédients. En plus du Guarana, le Guarana Natural Strength Extra Strength contient également du Ginsing Coréen, de la Fleur de la Passion et du Gotu Kola.

Caractéristiques et points saillants

  • 530 mg de Guarana mélange
  • Action rapide
  • Vegan and Vegetarian friendly
  • capsules 60 par bouteille

6. Solaray Guarana Capsules

Solaray Guarana Capsules

Solaray Gurana Capsules est un autre supplément de Guarana à faible dose pour les personnes souffrant d'une intolérance de la caféine. Avec seulement 200 mg de Guarana par capsule, chaque dose contient environ la même quantité de caféine qu'une petite tasse de café. Vous aurez envie de prendre la Solaray Gurana Capsule avec un verre plein d'eau et potentiellement un repas.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 200 de Guarana
  • sous forme de capsule végétarienne
  • capsules 60 par bouteille
  • 22% de caféine

7. Madre Nature Pure Fruit Guarana

Madre Pure Nature Fruit Guarana

Parce que le Guarana Pure Fruit de Madre Nature est du Guarana pur 100%, vous n'avez pas à vous soucier de prendre des produits chimiques ou des suppléments supplémentaires lorsque vous prenez ce supplément. Les effets d'une capsule peuvent durer jusqu'à 6 heures.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 1000 de Guarana
  • capsules végétariennes 50 par bouteille
  • 100% guarana pur
  • La dose recommandée de capsules 1-2 par jour
  • Longue durée regain d'énergie

8. GNC Herbal Plus Guarana

GNC Herbal plus Guarana

Herbal Plus Guarana de GNC est un supplément à base de plantes à faible dose de Guarana avec 36% de caféine. Chaque capsule contient 250 mg de Guarana.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 250 de Guarana
  • capsules 100 par bouteille
  • Contient environ 90 mg de caféine par capsule
  • Elle comprend également la cellulose

9. Thé de guarana cru de Herbalife Nature

Herbalife Nrg 360

Raw Guarana Tea Herbalife Nature est une excellente option pour quelqu'un qui cherche à boire leur Guarana au lieu de le prendre dans une forme de capsule. Bien que Raw Guarana Tea Herbalife Nature est en fait une poudre et non pas les feuilles de thé traditionnels de sacs, vous pouvez faire du thé froid et chaud avec ce supplément. En complément de poudre, vous avez le contrôle de la façon dont beaucoup ou peu produit que vous utilisez chaque jour.

Caractéristiques et points saillants

  • 40 mg de caféine par portion
  • Facile à contrôler sous forme de poudre
  • Bon goût thé froid ou chaud
  • Alternative aux boissons énergisantes ou aux suppléments

10. Life Extension Super Cla mélange avec Guarana

Super Life Extension Cla Mélanger avec Guarana

Le Life Extension Supe CLA Blend avec Guarana est un supplément qui contient plus que du Guarana. Si vous cherchez un complément alimentaire qui peut vous fournir des ingrédients supplémentaires, le mélange Life Extension Super CLA avec Guarana contient également un mélange d'acide linoléique conjugué et de l'extrait de lignine de graines de sésame. Ce supplément est livré dans un comprimé softgel facile à prendre.

Caractéristiques et points saillants

  • mg 819 de Guarana
  • comprimés Softgel à prendre fois 3 une journée
  • Mélange additionnel de CLA et extrait de graine de sésame
  • 120 gélules par bouteille
  • 30 calories par portion

Qu'est-ce que Guarana?

Le guarana est un stimulant fréquemment utilisé pour obtenir plus d'énergie. Il est généralement trouvé dans des choses comme les boissons énergisantes. Le supplément Guarana est en réalité créé à partir des graines de la plante Guarana. L'usine de Guarana pousse généralement dans les régions amazoniennes, comme le Brésil. Le guarana ne se trouve pas dans les autres aliments, donc un supplément ou un additif est la seule façon d'obtenir Guarana dans votre système.

Les choses à rechercher dans un supplément Bonne Guarana

Beaucoup de gens choisissent de prendre Suppléments de guarana pour la caféineils peuvent fournir. Avec presque le double de la concentration de caféine en café, Guarana peut fournir un coup de pouce supplémentaire à ceux qui ont besoin d'un pick-up.

Lorsque vous choisissez un supplément Guarana, vous voudrez considérer le niveau de chaque capsule de caféine. Tout en obtenant cette dose supplémentaire de caféine peut être votre priorité absolue pour prendre Guarana, vous ne voulez pas prendre trop. Trop de caféine peut causer de l'anxiété, la nervosité, et même des problèmes de sommeil.

Si vous ne disposez pas d'une grande tolérance à la caféine, vous aurez besoin d'un supplément de Guarana de dose plus faible. Les personnes qui peuvent tolérer des quantités élevées de caféine peuvent vouloir une plus grande quantité de Guarana dans les suppléments, ils décident d'acheter.

Guarana peut être trouvée dans d'autres suppléments, tels que des suppléments de contrôle de l'appétit ou des compléments énergétiques. Si vous envisagez d'ajouter un supplément Guarana à votre régime, vérifier pour voir si vous êtes déjà prendre une petite dose par d'autres suppléments. Sélectionnez un supplément de Guarana qui tient compte d'autres sources de Guarana vous pouvez obtenir.

Comment prendre Guarana

La façon dont vous prenez un supplément Guarana dépend des avantages que vous recherchez. Pour un regain d'énergie, prenez le Guarana tôt le matin. Une dose supplémentaire de Guarana peut être nécessaire à midi.

Si vous espérez votre supplément de Guarana vous donnera plus d'énergie à la salle de gym, prendre votre supplément environ une demi-heure avant que vous souhaitez commencer votre séance d'entraînement. Vous pouvez également prendre Guarana en l'ajoutant à votre pré-entraînement.

Évitez de prendre Guarana trop près de l'heure du coucher et ne dépassent pas 4000mg en une journée. Lors de la prise de Guarana, de limiter les autres sources de caféine.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

Best Guarana Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Guarana-supplements-on-the-market

This is our official list of the best selling guarana supplements on the market right now.

These 10 guarana brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 Guarana Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Bulksupplements Pure Guarana Powder

Bulksupplements Pure Guarana Powder

Bulksupplements Pure Guarana Powder is a powder form of the Guarana supplement. Designed to be used twice a day, Bulksupplements Pure Guarana Powder is easily added to shakes and smoothies for an added pick-me-up before a workout or with breakfast.

This Guarana powder supplement does not contain sugar, soy, dairy, yeast or gluten and can be purchased in 100, 250g, 1 kg, 5 kg, or 25 kg containers.

Specs and Highlights

  • 900 mg of Guarana
  • 198 mg of caffeine per serving
  • Contains Maltodextrin as a carrier

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Nature’s Answer Guarana

Nature's Answer, Guarana, Paullinia Cupana, 1,000 mg, 1 fl oz

Nature’s Answer Guarana comes in liquid form in an easy-to-use dropper packaging. This super concentrated form of Guarana is designed to be added to water, but can also be put in other drinks, smoothies and shakes.

Each 1 fl oz (about 28 drops) of Nature’s Answer Guarana contains 1,000 mg of Guarana, so a recommended dose is between 14 and 28 drops 2-3 times a day.

Specs and Highlights

  • 1000 mg of Guarana
  • Super concentrated
  • Includes certified organic alcohol and vegetable glycerin
  • Kosher Certified
  • Made with organic ingredients

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Source Naturals Guarana Energizer

Source Naturals Guarana Energizer

Source Naturals Guarana Energizer provides easy-to-swallow Guarana supplement tablets. With 60 tablets per bottle, Source Naturals Guarana Energizer can be easily transported to and from work, the gym, or class. To avoid an upset stomach, you will want to take this Guarana tablet with food.

Specs and Highlights

  • 900 mg of Guarana
  • Recommended to take one tablet up to three times a day
  • Contains wheat
  • Does not contain dairy, soy, sugar, salt, preservatives, artificial colors or fragrance, egg, or yeast
  • Vegetarian friendly

4. Natrol Guarana

Natrol Guarana

Natrol Guarana capsules are another option if you’re looking for an easy supplement to take on the go. Natrol Guarana capsules only contain 200 mg of Guarana, providing a low dose to individuals who already take supplements containing Guarana or are looking to ease into taking the supplement.

Specs and Highlights

  • 200 mg of Guarana
  • 90 capsules per bottle
  • Also contains rice powder, gelatin, maltodextrin, water, and magnesium stearate.
  • Does not contain yeast, egg, milk, added sugar, starch, artificial colors or flavors, or preservatives

5. Natural Balance Extra Strength Guarana

Natural Balance Extra Strength Guarana

Natural Balance Extra Strength Guarana contains a blend of ingredients. In addition to Guarana, Natural Balance Extra Strength Guarana also contains Korean Ginsing, Passion Flower, and Gotu Kola.

Specs and Highlights

  • 530 mg of Guarana blend
  • Fast-acting
  • Vegan and Vegetarian friendly
  • 60 capsules per bottle

6. Solaray Guarana Capsules

Solaray Guarana Capsules

Solaray Gurana Capsules is another low-dose Guarana supplement for individuals intolerant of caffeine. With only 200 mg of Guarana per capsule, each dose contains about the same amount of caffeine as a small cup of coffee. You will want to take the Solaray Gurana Capsule with a full glass of water and potentially a meal.

Specs and Highlights

  • 200 mg of Guarana
  • Vegetarian capsule form
  • 60 capsules per bottle
  • 22% caffeine

7. Madre Nature Pure Fruit Guarana

Madre Nature Pure Fruit Guarana

Because Madre Nature Pure Fruit Guarana are 100% pure Guarana, you don’t need to worry about taking additional chemicals or supplements when taking this supplement. Effects of one capsule can last up to 6 hours.

Specs and Highlights

  • 1000 mg of Guarana
  • 50 vegetarian capsules per bottle
  • 100% pure guarana
  • Recommended dose of 1-2 capsules per day
  • Long-lasting energy boost

8. GNC Herbal Plus Guarana

GNC Herbal Plus Guarana

Herbal Plus Guarana from GNC is a low-dose Guarana herbal supplement with 36% caffeine. Each capsule contains 250 mg of Guarana.

Specs and Highlights

  • 250 mg of Guarana
  • 100 capsules per bottle
  • Contains about 90 mg of caffeine per capsule
  • Also includes cellulose

9. Herbalife Nature’s Raw Guarana Tea

Herbalife Nrg 360

Herbalife Nature’s Raw Guarana Tea is an excellent option for someone looking to drink their Guarana instead of take it in a capsule form. While Herbalife Nature’s Raw Guarana Tea is actually a powder and not traditional tea leaves of bags, you can make both cold and hot tea with this supplement. As a powder supplement, you have the control of how much or how little product you use each day.

Specs and Highlights

  • 40 mg of caffeine per serving
  • Easy to control powder form
  • Tastes great as cold or warm tea
  • Alternative to energy drinks or supplements

10. Life Extension Super Cla Blend with Guarana

Life Extension Super Cla Blend with Guarana

The Life Extension Supe CLA Blend with Guarana is a supplement that contains more than just Guarana. If you’re looking for a dietary supplement that can provide you with additional ingredients, the Life Extension Super CLA Blend with Guarana also contains a conjugated linoleic acid blend and sesame seed lignin extract. This supplement comes in an easy to take softgel tablet.

Specs and Highlights

  • 819 mg of Guarana
  • Softgel tablets to be taken 3 times a day
  • Additional CLA blend and sesame seed extract
  • 120 softgels per bottle
  • 30 calories per serving

What is Guarana?

Guarana is a stimulant that is frequently used in an attempt to get more energy. It is typically found in things like energy drinks. The Guarana supplement is actually created from the seeds of the Guarana plant. The Guarana plant typically grows in Amazon areas, such as Brazil. Guarana is not found in other foods, so a supplement or additive is the only way to get Guarana in your system.

Things to Look for in a Good Guarana Supplement

Many people choose to take Guarana supplements for the caffeine they can provide. With almost double the caffeine concentration as coffee, Guarana can provide an additional boost to those in need of a pick me up.

When selecting a Guarana supplement, you will want to consider the caffeine level of each capsule. While getting that extra dose of caffeine may be your top priority for taking Guarana, you don’t want to take too much. Too much caffeine can cause anxiety, jitters, and even sleep problems.

If you do not have a high tolerance to caffeine, you will want a lower dose Guarana supplement. Individuals who can tolerate high amounts of caffeine may want a larger amount of Guarana in the supplements they decide to purchase.

Guarana may be found in other supplements, such as appetite control supplements or energy supplements. If you’re thinking of adding a Guarana supplement to your regimen, check to see if you’re already taking a small dose through other supplements. Select a Guarana supplement that considers other sources of Guarana you may be getting.

How to Take Guarana

How you take a Guarana supplement will depend on what benefits you’re looking to get. For an energy boost, take Guarana first thing in the morning. An additional dose of Guarana may be necessary midday.

If you’re hoping your Guarana supplement will give you more energy at the gym, take your supplement about half an hour before you would like to begin your workout. You may also want to take Guarana by adding it to your pre-workout.

Avoid taking Guarana too close to bedtime and don’t exceed 4000mg in one day. When taking Guarana, limit other sources of caffeine.

Was this article helpful?
Let us know if you liked the article. That’s the only way we can improve.
Yes
No

Last Updated on

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bachelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.