Meilleurs suppléments de Guggul - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Guggul-suppléments-sur-le-marché-droit maintenant

Ceci est notre liste officielle des suppléments de guggul les plus vendus sur le marché à l'heure actuelle.

Ces marques 10 guggul ont été classées en raison de leur position dominante dans les tableaux de vente du commerce électronique, les blogueurs en conditionnement physique les adorent et leurs commentaires en ligne sont les plus élevés.

Meilleurs produits 10 Guggul comparés

Attention, il y a liens d'affiliation dans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Himalaya Pure Herbs Guggul

Himalaya pur Herbes Guggul

Himalaya Pure Herbs Guggul est un supplément très impressionnant. Si vous regardez les ingrédients, c'est aussi simple que possible. Ils ont mis trois types de guggul dans une coquille végétale. L'inconvénient de celui-ci est qu'il y a de meilleures valeurs là-bas. Vous pouvez littéralement obtenir deux fois plus d'une autre bonne marque que vous pouvez avec celui-ci.

Caractéristiques et points saillants

  • guggul standardisé CO2 supercritique extrait 120 mg organiques
  • guggul organique extrait 390 mg
  • poudre de gugul organique
  • cellulose végétale

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

2. Nutrigold Guggul Gold

Nutrigold Guggul Or

Nutrigold Guggul Gold est disponible en capsules de légumes et en mg 21 de guggulstérone.

Caractéristiques et points saillants

  • Guggul organique extrait standardisé 700 mg

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Natrol Gugulipid

Natrol Gugulipid

Natrol Gugulipid a 12.5 mg de guggulstérones, ce qui est très faible pour un supplément de guggul. Ce produit présente une valeur fantastique. Vous pourriez acheter une bouteille, et cela vous durera plus de trois mois et coûtera moins cher que certains qui durent un mois. C'est moins cher parce qu'il contient des charges comme l'amidon de maïs.

Caractéristiques et points saillants

  • Extrait Gugulipid (commiphora mukul) (résine de gomme) 500 mg
  • Gélatine
  • Amidon de maïs

4. La réponse de la nature Guggul

Réponse de Nature Guggul

Réponse de la Nature Guggul est une bonne affaire. Vous pouvez obtenir l'offre de deux mois pour un prix très bas. Une partie de la raison en est que ce produit contient des charges et des produits chimiques indésirables tels que le silicate de calcium. Ce produit a tendance à aller en rupture de stock en raison de la popularité, donc si vous le voyez, vous devriez obtenir, aussi longtemps que vous êtes prêt à tolérer le niveau inférieur de la pureté.

Caractéristiques et points saillants

  • extraire la résine oléo-gomme Guggul 500 mg
  • cellulose végétale
  • Farine de riz
  • Le silicate de calcium

5. Nature's Plus Gugulipid

De plus Gugulipid Nature

De plus Gugulipid Nature contient un extrait qui est assuré d'avoir au moins 18.75 mg de guggulsterones, qui est proche de la quantité recommandée. Ces capsules sont très fortes. Ils contiennent chacun 1000 mg, ce qui est plus que tout autre supplément. Ces coûtent également plus nombreux. Votre décision se résume à combien guggul vous avez besoin dans votre système à ressentir les effets.

Caractéristiques et points saillants

  • Gugulipid (résine de gomme de Commiphora mukul) 1000 mg
  • Bicalcique au phosphate
  • La cellulose microcristalline
  • L'acide stéarique
  • Hydroxypropylméthylcellulose
  • Stéarate de magnésium

6. Solaray Guggul

Solaray Guggul

Solaray Guggul est une marque que les gens aiment vraiment. L'inconvénient est que c'est plein de différents produits chimiques et éléments en plus du guggul. De plus, ce n'est pas le meilleur rapport qualité / prix. Vous dépenserez plus d'argent pour moins de produits. Solaray a également un supplément de combinaison guggul et levure rouge qui est très populaire.

Caractéristiques et points saillants

  • Guggul (Commiphora mukul) (extrait de la gomme) 450 mg
  • Capsule de gélatine
  • Le carbonate de magnésium
  • L'oxyde de magnésium
  • Amidon
  • Carbonate de calcium

7. Composé de cholestérol planétaire Herbals Guggul

Planetary Herbals Guggul Cholestérol composé

Planetary Herbals Guggul Cholesterol Compound a plus de guggulstérones que tout autre produit sur cette liste. Chaque portion contient 37.5 mg de guggulsterones. Ce produit contient beaucoup de fruits et il est chargé de calcium. La formule est complètement différente de tous les autres suppléments.

Caractéristiques et points saillants

  • extrait Guggul 375 mg
  • Calcium 113 mg
  • fruits cadou
  • Amla fruits
  • fruits myrobalan Belleric
  • Racine de gingembre

8. Source Naturals Guggulsterones

Source Naturals Guggulsterones

Source Naturals Guggulsterones est fabriqué par une compagnie établie.

Caractéristiques et points saillants

  • Onglets 120

9. Now Foods Extrait de Guggul

Maintenant Extrait Foods Guggul

Maintenant Extrait Foods Guggul

Caractéristiques et points saillants

  • Extrait Guggul (Commiphora mukul) 750 mg
  • Gélatine (gélule)
  • Le sulfate de calcium
  • La silice et de magnésium (source végétale)

10. Pure Encapsulations Extrait de Guggul

Extrait Pur Encapsulations Guggul

Pure Encapsulations L'extrait de Guggul est considéré comme bon car il est pur. C'est plus cher que certains, mais dans ce cas, vous obtenez ce que vous payez. Vous obtenez beaucoup de capsules dans la bouteille et cela vous durera longtemps.

Caractéristiques et points saillants

  • Guggul (Commiphora mukul) extrait (résine de gomme) 500 mg
  • Ascorbyle palmitate (fat-soulble vitamine C 25 mg
  • fibre végétale hypoallergénique (cellulose)
  • capsule végétarienne (cellulose, eau)

Qu'est-ce que Guggul?

Guggul vient de l'Inde. Il est fabriqué à partir de la sève des arbres Commiphora mukul. L'arbre a été utilisé médicalement depuis plus de 2000 ans. Actuellement, guggul est utilisé dans la gomme sous forme de résine.

Les choses à rechercher dans un supplément Guggul Bonne

Vous devez supposer que tout supplément de guggul qui ne liste pas guggulsterones a une quantité négligeable d'entre eux.

Les suppléments varient énormément en termes de combien guggul est dans chaque capsule. Certains vous donneront mg ​​300, et d'autres vont vous donner 1000 mg. Les deux bouteilles pourraient coûter à peu près le même prix. Vous devez certainement faire quelques achats de comparaison afin que vous puissiez trouver la meilleure valeur.

Presque chaque supplément guggul sur cette liste provient d'une entreprise décent, donc votre préoccupation devrait être plus sur les prix et les ingrédients.

Comment prendre Guggul

Il est recommandé que les gens ne prennent pas plus de 6000 mg par jour. Cela peut conduire à des nausées, des maux de tête, de la diarrhée et des éruptions cutanées. Aucun supplément se rapproche de ce nombre, de sorte que vous ne sera pas à vous soucier de ce sauf si vous les avalez par la poignée.

Certaines personnes disent que guggul a un effet secondaire de ce qui les rend nerveux. Ceci est un produit qui doit être pris en cycles. Vous ne devriez pas prendre plus de trois mois. Si vous le faites, prenez pour trois mois, alors ne le prenez pas pour un mois, puis le prendre pendant trois mois encore.

Il peut ralentir la coagulation du sang. Les gens qui ont le cancer devraient rester loin de guggul, car il peut faire certains types de cancer pire. Les personnes ayant un problème de thyroïde ne doivent pas prendre guggul et les gens qui ont une chirurgie à venir devraient cesser de prendre guggul au moins deux semaines avant lui.

Cet article a-t-il été utile?
Faites-nous savoir si vous avez aimé l'article. C'est la seule façon de nous améliorer.
Oui
Non

Dernière mise à jour sur

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Guggul Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Guggul-supplements-on-the-market-right-now

Are you looking for the best guggul supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Guggul Supplements Guide.

Top 10 Guggul Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Himalaya Pure Herbs Guggul

Himalaya Pure Herbs Guggul

Himalaya Pure Herbs Guggul is a very impressive supplement. If you look at the ingredients, it is about as straightforward as can be. They put three types of guggul in a vegetable shell. The drawback to this one is that there are better values out there. You can literally get twice as much of another good brand than you can with this one.

Specs and Highlights

  • Organic guggul standardized supercritical CO2 extract 120 mg
  • Organic guggul extract 390 mg
  • Organic gugul powder
  • Vegetable cellulose

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

2. Nutrigold Guggul Gold

Nutrigold Guggul Gold

Nutrigold Guggul Gold comes in veggie caps and contains 21 mg of guggulsterones.

Specs and Highlights

  • Organic Guggul standardized extract 700 mg

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Natrol Gugulipid

Natrol Gugulipid

Natrol Gugulipid has 12.5 mg of guggulsterones, which is very low for a guggul supplement. This product does present a fantastic value. You could buy one bottle, and it will last you over three months and still cost less than some that last you one month. It is cheaper because it has fillers like corn starch in it.

Specs and Highlights

  • Gugulipid Extract (commiphora mukul) (gum resin) 500 mg
  • Gelatin
  • Corn Starch

4. Nature’s Answer Guggul

Nature’s Answer Guggul

Nature’s Answer Guggul is a great deal. You can get a two month’s supply for a very low price. Part of the reason for that is that this product contains fillers and unwanted chemicals like calcium silicate. This product tends to go out of stock due to popularity, so if you see it, you should get it, as long as you are willing to tolerate the lower level of purity.

Specs and Highlights

  • Guggul oleo-gum resin extract 500 mg
  • Vegetable cellulose
  • Rice flour
  • Calcium silicate

5. Nature’s Plus Gugulipid

Nature’s Plus Gugulipid

Nature’s Plus Gugulipid contains an extract that is guaranteed to have at least 18.75 mg of guggulsterones, which is close to the recommended amount. These capsules are very strong. They each contain 1000 mg, which is more than almost any other supplement. These also cost more than many. Your decision boils down to how much guggul you need in your system to feel the effects.

Specs and Highlights

  • Gugulipid (commiphora mukul gum resin) 1000 mg
  • Di-calcium phophate
  • Microcrystalline cellulose
  • Stearic acid
  • Hydroxypropyl methylcellulose
  • Magnesium stearate

6. Solaray Guggul

Solaray Guggul

Solaray Guggul is a brand that people really like. The drawback is that this is full of different chemicals and elements in addition to the guggul. Also, this is not the best value. You’ll be spending more money for less product. Solaray also has a guggul and red yeast combination supplement which is very popular.

Specs and Highlights

  • Guggul (commiphora mukul) (gum extract) 450 mg
  • Gelatin capsule
  • Magnesium carbonate
  • Magnesium oxide
  • Starch
  • Calcium carbonate

7. Planetary Herbals Guggul Cholesterol Compound

Planetary Herbals Guggul Cholesterol Compound

Planetary Herbals Guggul Cholesterol Compound has more guggulsterones than any other product on this list. Each serving has 37.5 mg of guggulsterones. This product has a lot of fruits in it and it is loaded with calcium. The formula is completely different from any of the other supplements.

Specs and Highlights

  • Guggul extract 375 mg
  • Calcium 113 mg
  • Chebulic myrobalan fruit
  • Amla fruit
  • Belleric myrobalan fruit
  • Ginger root

8. Source Naturals Guggulsterones

Source Naturals Guggulsterones

Source Naturals Guggulsterones is manufactered by an established company.

Specs and Highlights

  • 120 tabs

9. Now Foods Guggul Extract

Now Foods Guggul Extract

Now Foods Guggul Extract

Specs and Highlights

  • Guggul extract (commiphora mukul) 750 mg
  • Gelatin (capsule)
  • Calcium sulfate
  • Silica and magnesium (vegetable source)

10. Pure Encapsulations Guggul Extract

Pure Encapsulations Guggul Extract

Pure Encapsulations Guggul Extract is considered good because it is pure. It is more expensive than some, but in this instance you get what you pay for. You get a lot of capsules in the bottle and it will last you a long time.

Specs and Highlights

  • Guggul (commiphora mukul) extract (gum resin) 500 mg
  • Ascorbyl palmitate (fat-soulble vitamin C 25 mg
  • Hypo-allergenic plant fiber (cellulose)
  • Vegetarian capsule (cellulose, water)

What is Guggul?

Guggul comes from India. It is made from the sap of commiphora mukul trees. The tree has been used medically for over 2000 years. Currently, guggul is used in gum resin form.

Things to Look for in a Good Guggul Supplement

You should assume that any guggul supplement that does not list guggulsterones has a negligible amount of them.

The supplements vary wildly in terms of how much guggul is in each capsule. Some will give you 300 mg, and others will give you 1000 mg. Both bottles might cost nearly the same price. You should definitely do some comparison shopping so you can find the best value.

Almost every single guggul supplement on this list is from a decent company, so your concern should be more about pricing and ingredients.

How to Take Guggul

It is recommended that people take no more than 6000 mg per day. Doing so can lead to nausea, headaches, diarrhea and skin rashes. No supplement comes close to this number, so you won’t have to worry about this unless you swallow them by the handful.

Some people say that guggul has a side effect of making them jittery. This is a product that should be taken in cycles. You should not take it for more than three months. If you do, take it for three months, then don’t take it for a month, and then take it for three months again.

It can slow blood clotting. People who have cancer should stay away from guggul, as it can make certain types of cancer worse. People with a thyroid issue should not take guggul and people who have an upcoming surgery should stop taking guggul at least two weeks prior to it.

Written by Top10Supps

The Top10Supps team has over 10 years of experience in navigating the online supplement market. We seek out and present you some of the most popular, best selling and highest reviewed supplement brands you can purchase.