Meilleurs thés et suppléments d'hibiscus - Top 10 pour 2018

best-Hibiscus-suppléments-sur-le-marché

Cherchez-vous les meilleurs thés et suppléments d'hibiscus sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide Hibiscus.

Top 10 Hibiscus Produits

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Now Foods Sachets de thé Organiquement Hibiscus Hanche

Maintenant aliments Sacs thé, organiquement Hip Hibiscus

Les sachets de thé Now Foods contiennent un seul ingrédient: des fleurs d'hibiscus biologiques. Ce thé certifié biologique peut être bu chaud ou froid. La quantité d'hibiscus n'est pas spécifiée; ce produit semble être plus destiné à des fins de santé holistiques.

Caractéristiques et points saillants:

  • Montant d'hibiscus / anthocyanes ne sont pas précisés
  • sachets de thé 24, ou totale 40g
  • certifié biologique

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Swanson Full Spectrum Fleur d'hibiscus

Swanson Full Spectrum Hibiscus Flower

Cette marque abordable offre des suppléments d'hibiscus avec 400mg d'hibiscus par capsule, et les capsules 60 dans une bouteille. Ceci est un supplément à spectre complet, ce qui signifie qu'il contient toutes les parties pertinentes et efficaces de la plante. Il contient de véritables fleurs d'hibiscus, mais contient également certains additifs comme le stéarate de manesium et la silice. Il contient de la gélatine et, donc ce n'est pas végétarien.

Caractéristiques et points saillants:

  • 400mg d'hibiscus par gélule
  • Capsules 60
  • Prix ​​abordable

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Extrait de fleur d'hibiscus Solaray

Solaray Hibiscus extrait de fleur

Ce supplément de Solaray contient de l'extrait pur de fleur d'hibiscus. Il est 250mg d'extrait d'hibiscus dans chaque capsule, et les capsules 60 dans chaque bouteille. Ce supplément est relativement abordable, car chaque bouteille contient des capsules 60. Les capsules sont végétariens. Le supplément de solaray a un montant garanti de 12.5mg de flavones 5. Ce supplément contient également des additifs: ses ingrédients comprennent le stéarate de magnésium, la silice et la maltodextrine. Il peut être utilisé un complément alimentaire en prenant une capsule par jour.

Caractéristiques et points saillants:

  • 250mg d'hibiscus par gélule
  • Capsules 60
  • 12.5mg de 5 flavones
  • Végétarien

4. Bibiscus à double spectre et cranberry Plus de Nature's Bounty

Bounty à double spectre Cranberry plus Hibiscus Nature

Ce complément associe la puissance végétale de la canneberge aux bienfaits de l'hibiscus. Il y a juste 50mg d'extrait d'hibiscus dans chaque gélule, ce qui est une quantité relativement faible, mais assez pour être efficace. Il y a aussi 250mg de concentré de canneberge, ce qui équivaut à 12,500mg de canneberges fraîches! Ce produit contient également de l'additif colorant et de l'huile de soja. Il contient de la gélatine dans les gélules, donc ce n'est pas végétarien.

Caractéristiques et points saillants:

  • 50mg d'extrait d'hibiscus par softgel
  • 250mg d'extrait de canneberge
  • Gélules 60
  • spectre double

5. Thé d'hibiscus biologique Traditional Medicinals

Medicinals traditionnel thé Hibiscus bio

Ce thé par Traditional Medicinals est certifié biologique. Il y a des sachets de thé individuels 16 dans chaque boîte, contenant chacun un mélange d'herbes dont 1260mg de fleur d'hibiscus (notez que ce n'est pas la forme extraite, mais les fleurs elles-mêmes). Chaque sachet de thé a également fermenté feuille mûre organique et la feuille de citronnelle antillaise, qui équilibre naturellement la saveur acidulée de l'hibiscus. Ce thé d'hibiscus est récolté sur le plan éthique et durable en Egypte.

Caractéristiques et points saillants:

  • 1260mg de fleur d'hibiscus dans chaque sachet de thé
  • certifié biologique
  • Formulé avec des feuilles mûres et fermentées feuille de citronnelle antillaise
  • Et produit récolté de façon durable

6. La tisane de tisane naturelle Superflower de la République du thé

La République de thé naturel Hibiscus SuperFlower Tisane

Cette tisane « SuperFlower » de la République de thé contient du thé d'hibiscus provenant du Nigeria. Il est également vérifié sans OGM, sans sucre, sans gluten et zéro calories. Ce mélange contient des fleurs d'hibiscus avec feuille de mûre sucrée et stevia pour une édulcoration et la saveur, ce qui le rend très agréable à boire et savoureux. La quantité d'hibiscus par sachet de thé n'est pas spécifié, mais il y a des sachets de thé 36 dans une boîte.

Caractéristiques et points saillants:

  • montant non spécifié d'hibiscus par sachet de thé
  • sachets de thé 36
  • Formulé avec des feuilles mûres doux et stevia
  • organique et non-OGM certifiés

7. Fleur d'Hibiscus TerraVita

Terravita Hibiscus Fleur

Le supplément d'hibiscus de Terravita se présente sous forme de poudre. Il est riche en vitamines A et C et bêta-carotène, et comprend la gamme complète des parties actives de la plante. Ce supplément est également certifié biologique. Ce produit contient 1oz de poudre d'hibiscus, et est faite uniquement avec des ingrédients naturels. Une taille de portion est juste une cuillère à café, qui est consume fois par jour 3 dissous dans l'eau.

Caractéristiques et points saillants:

  • 1oz de fleur d'hibiscus séchées
  • certifié biologique

8. Naturetition Suppléments Fleur d'Hibiscus

Naturetition suppléments fleur d'hibiscus

Le supplément de fleur d'hibiscus de Naturetition est fait avec 500mg d'extrait d'hibiscus dans chaque capsule. Vous pouvez acheter ce produit sous forme de capsules 200 en une fois, et une portion est de capsules 2 par jour. Ce produit contient des fleurs d'hibiscus pures, sans conservateurs, additifs artificiels, colorants ou arômes. Il contient de la gélatine dans la capsule, donc ce n'est pas végétarien.

Caractéristiques et points saillants:

  • 500mg d'hibiscus par gélule
  • Capsules 200
  • Aucun additif ou des charges
  • Contient des ingrédients d'origine animale

9. HawaiiPharm Hibiscus sans alcool liquide extrait

HawaiiPharm Hibiscus sans alcool extrait liquide

L'extrait d'hibiscus de HawaiiPharm est sous forme d'extrait liquide pur dans un flacon compte-gouttes. Contrairement à de nombreux extraits ou Teintures, ce supplément est faite sans alcool; à la place, il est extrait avec de la glycérine végétale. Ce supplément utilise hibiscus certifié biologique récolté d'Egypte. L'herbe sèche à Menstrue ratio est 1: 3, il est donc tout à fait concentré. Chaque compte-gouttes plein est sur 1ml ou 30 gouttes d'extrait, et il y a environ 59.5ml dans le total de la bouteille. La dose recommandée est 20-30 gouttes trois fois par jour, diluée dans l'eau ou de jus.

Caractéristiques et points saillants:

  • 2oz d'extrait d'hibiscus
  • 3: rapport de 1 d'herbe à Menstrue
  • certifié biologique
  • Récolté en Egypte

10. Thé de supplément minéral aux herbes et aux épices d'Amérique du Nord

North American Herb and Spice supplément minéral thé

Le supplément d'hibiscus de North American Herb & Spice est fait de fleurs d'hibiscus sauvages. C'est une source de minéraux sains, tels que le cuivre, le manganèse et le magnésium. Chaque pot contient 5oz (ou 142g) d'une infusion de fleur d'hibiscus, faite de fleurs d'hibiscus provenant de la Méditerranée. Ces fleurs sont non-OGM. Une portion est juste une cuillère à café de thé 1, donc il y a environ 71 portions de thé.

Caractéristiques et points saillants:

  • 142g de fleurs d'hibiscus pur pulvérisées
  • Récolté dans la nature
  • portions de thé 71

Qu'est-ce que Hibiscus?

Hibiscus (Hibiscus sabdariffa) est également connu comme le thé aigre, Roselle, et jamaïque. Vous avez probablement vu hibiscus avant, car il est une fleur ornementale très commune qui est souvent cultivé dans les jardins. Les fleurs sont grandes, coloré et attrayant, et ils viennent en plusieurs couleurs différentes.

Hibiscus est également utilisé comme un médicament à base de plantes. Les fleurs sont souvent utilisés pour faire des thés, qui sont traditionnellement consommés dans de nombreux pays. Ce thé contient également les feuilles de la plante et le centre de la fleur qui contient les graines. Ensemble, ces parties de la plante ont de nombreux avantages pour la santé.

Egyptiens utilisaient le thé d'hibiscus pour abaisser la température du corps et comme diurétique. Il a été utilisé comme un cataplasme pour guérir les plaies.

Il contient également des antioxydants qui combattent les radicaux libres et favorisent la santé.

Ce qu'il faut rechercher dans un bon produit Hibiscus

Un supplément d'hibiscus de qualité doit contenir des ingrédients entiers, dérivés de plantes entièrement naturels. Il doit contenir des fleurs d'hibiscus pures sans charges ou additifs inutiles, de reproduire plus fidèlement consommer la plante réelle. Examinez attentivement la liste des ingrédients de tout supplément d'hibiscus avant de l'acheter.

Le supplément d'hibiscus idéal est aussi éthique et provenant de sources durables. certifications organiques ou non-OGM sont toujours bénéfiques.

Lorsque disponible, faites attention à la quantité d'ingrédient actif dans le supplément, puisque vous devrez être en mesure de prendre assez pour ressentir des effets positifs.

Comment prendre Hibiscus

thé Hibiscus est traditionnellement consommé dans de nombreuses régions du monde comme une boisson froide ou chaude. Pour répondre à une condition ou un problème spécifique, il peut être plus efficace et pratique pour prendre des hibiscus comme un extrait oral. Prendre un supplément présente plusieurs avantages, le principal étant que vous allez prendre une dose cohérente et normalisée à chaque fois. Cependant, en prenant un thé vous permet de consommer la plante plus directement et de manière holistique. Chaque méthode a ses avantages.

Sous forme de thé, vous aurez généralement boire le thé une fois le matin ou deux fois par jour. Le thé est également connu comme le thé aigre; lui-même, le goût est tout à fait tarte et fleuri, mais il peut être adouci dans un verre très agréable, presque dégustation fruitée.

hibiscus supplémentaire est prise en fonction de sa teneur en anthocyanes, qui sont le composé actif dans les pétales, les feuilles et les graines. Au moins 10mg de anthocyanes devrait être suffisant pour être efficace; ce serait 1g d'un extrait de 1% ou 500mg d'un extrait de 2%. Portez une attention particulière aux instructions de dosage spécifiques du supplément que vous achetez, et de consulter un professionnel si essayant de traiter une condition spécifique.

La recherche a montré que des doses élevées de ce composé peuvent être toxiques; ne dépassent pas la taille des portions de vos suppléments sans consulter un médecin ou un herboriste.

Best Hibiscus Teas & Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-Hibiscus-supplements-on-the-market

Are you looking for the best hibiscus teas & supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Hibiscus Guide.

Top 10 Hibiscus Products

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Now Foods Tea Bags Organically Hip Hibiscus

Now Foods Tea Bags, Organically Hip Hibiscus

Now Foods’ tea bags contains just one ingredient: organic hibiscus flowers. This certified organic tea can be drank hot or cold. The amount of hibiscus is not specified; this product seems to be meant more for holistic health purposes.

Specs and Highlights:

  • Amount of hibiscus/anthocyanins not specified
  • 24 tea bags, or 40g total
  • Certified organic

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Swanson Full Spectrum Hibiscus Flower

Swanson Full Spectrum Hibiscus Flower

This affordable brand offers hibiscus supplements with 400mg of hibiscus per capsule, and 60 capsules in a bottle. This is a full spectrum supplement, meaning it contains all of the relevant and effective parts of the plant. It contains real hibiscus flowers, but also contains certain additives like manesium stearate and silica. It contains gelatin as well, so it’s not vegetarian.

Specs and Highlights:

  • 400mg of hibiscus per capsule
  • 60 capsules
  • Affordable price

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Solaray Hibiscus Flower Extract

Solaray Hibiscus Flower Extract

This supplement from Solaray contains pure hibiscus flower extract. There is 250mg of hibiscus extract in each capsule, and 60 capsules in each bottle. This supplement is relatively affordable, as each bottle contains 60 capsules. The capsules are vegetarian. Solaray’s supplement has a guaranteed amount of 12.5mg of 5 flavones. This supplement also contains additives: its ingredients include magnesium stearate, silica and maltrodextrin. It can be used a dietary supplement by taking one capsule daily.

Specs and Highlights:

  • 250mg of hibiscus per capsule
  • 60 capsules
  • 12.5mg of 5 flavones
  • Vegetarian

4. Nature’s Bounty Dual-Spectrum Cranberry Plus Hibiscus

Nature's Bounty Dual-Spectrum Cranberry Plus Hibiscus

This supplement combines the herbal power of cranberry with the benefits of hibiscus. There’s just 50mg of hibiscus extract in each softgel, which is a relatively low amount, but still enough to be effective. There’s also 250mg of cranberry concentrate, which is equivalent to 12,500mg of fresh cranberries! This product also contains coloring additive and soybean oil. It contains gelatin in the softgels, so it’s not vegetarian.

Specs and Highlights:

  • 50mg of hibiscus extract per softgel
  • 250mg of cranberry extract
  • 60 softgels
  • Dual spectrum

5. Traditional Medicinals Organic Hibiscus Tea

Traditional Medicinals Organic Hibiscus Tea

This tea by Traditional Medicinals is certified organic. There are 16 individual tea bags in each box, each containing a blend of herbs including 1260mg of hibiscus flower (note that this is not the extracted form but the flowers themselves). Each tea bag also has fermented organic blackberry leaf and West Indian lemongrass leaf, which naturally balances the tart flavor of the hibiscus. This hibiscus tea is harvested ethically and sustainably in Egypt.

Specs and Highlights:

  • 1260mg of hibiscus flower in each tea bag
  • Certified organic
  • Formulated with fermented blackberry leaf and West Indian lemongrass leaf
  • Sustainably harvested and produced

6. The Republic Of Tea Natural Hibiscus Superflower Herbal Tea

The Republic Of Tea Natural Hibiscus Superflower Herbal Tea

This “Superflower” herbal tea from Republic of Tea contains hibiscus tea sourced from Nigeria. It’s also verified non-GMO, sugar free, gluten free and zero calories. This blend contains hibiscus flowers along with sweet blackberry leaf and stevia for sweetening and flavor, which makes it very drinkable and tasty. The amount of hibiscus per tea bag is not specified, but there are 36 tea bags in a tin.

Specs and Highlights:

  • Unspecified amount of hibiscus per tea bag
  • 36 tea bags
  • Formulated with sweet blackberry leaf and stevia
  • Certified organic and non-GMO

7. TerraVita Hibiscus Flower

TerraVita Hibiscus Flower

TerraVita’s hibiscus supplement comes in powder form. It’s rich in vitamins A and C and beta-carotene, and includes the full spectrum of the active parts of the plant. This supplement is also certified organic. This product contains 1oz of hibiscus powder, and is made only with natural ingredients. A serving size is just one teaspoon, which is consumes 3 times daily dissolved in water.

Specs and Highlights:

  • 1oz of dried hibiscus flower
  • Certified organic

8. Naturetition Supplements Hibiscus Flower

Naturetition Supplements Hibiscus Flower

Naturetition’s hibiscus flower supplement is made with 500mg of hibiscus extract in each capsule. You can buy this product as 200 capsules at once, and a serving size is 2 capsules per day. This product contains pure hibiscus flowers, without preservatives, artificial additives, coloring or flavor. It does contain gelatin as part of the capsule, so it is not vegetarian.

Specs and Highlights:

  • 500mg of hibiscus per capsule
  • 200 capsules
  • No additives or fillers
  • Contains animal ingredients

9. HawaiiPharm Hibiscus Alcohol-FREE Liquid Extract

HawaiiPharm Hibiscus Alcohol-FREE Liquid Extract

HawaiiPharm’s hibiscus extract comes in pure liquid extract form in a dropper bottle. Unlike many extracts or tinctures, this supplement is made without alcohol; instead, it’s extracted with vegetable glycerin. This supplement uses certified organic hibiscus harvested from Egypt. The dry herb to menstruum ratio is 1:3, so it’s quite concentrated. Each dropper-full is about 1ml or 30 drops of extract, and there are about 59.5ml in the bottle total. The recommended dose is 20-30 drops three times a day, diluted into water or juice.

Specs and Highlights:

  • 2oz of hibiscus extract
  • 3:1 ratio of herb to menstruum
  • Certified organic
  • Harvested in Egypt

10. North American Herb and Spice Mineral Supplement Tea

North American Herb and Spice Mineral Supplement Tea

North American Herb & Spice’s hibiscus supplement is made from wild hibiscus flowers. It’s a source of healthy minerals, such as copper, manganese and magnesium. Each jar contains 5oz (or 142g) of a hibiscus flower infusion, made from hibiscus flowers sourced from the Mediterranean. These flowers are non-GMO. A serving is just 1 teaspoon of tea, so there are about 71 servings of tea.

Specs and Highlights:

  • 142g of pure pulverized hibiscus flowers
  • Harvested from the wild
  • 71 servings of tea

What is Hibiscus?

Hibiscus (Hibiscus sabdariffa) is also known as sour tea, roselle, and jamaica. You’ve probably seen hibiscus before, as it’s a very common ornamental flower that is often grown in gardens. The flowers are large, colorful and attractive, and they come in many different colors.

Hibiscus is also used as an herbal medicine. The flowers are often used to make teas, which are traditionally consumed in many countries. This tea also contains the leaves from the plant and the center of the flower which contains the seeds. Together, these parts of the plant have many health benefits.

Egyptians used hibiscus tea to lower body temperature and as a diuretic. It has been used as a poultice to heal wounds.

It also contains antioxidants which fight free radicals and promote health.

What to Look For in a Good Hibiscus Product

A quality hibiscus supplement should contain whole, all-natural plant-derived ingredients. It should contain pure hibiscus flowers without unnecessary fillers or additives, to more closely imitate consuming the actual plant. Closely examine the ingredients list of any hibiscus supplement before purchasing it.

The ideal hibiscus supplement is also ethically and sustainably sourced. Organic or non-GMO certifications are always beneficial.

When available, pay attention to the amount of active ingredient in the supplement, since you’ll need to be able to take enough to experience positive effects.

How to Take Hibiscus

Hibiscus tea is traditionally consumed in many parts of the world as a cold or hot beverage. To address a specific condition or issue, it may be more effective and convenient to take hibiscus as an oral extract. Taking a supplement has several advantages, the main one being that you will be taking a consistent and standardized dose each time. However, taking a tea allows you to consume the plant more directly and holistically. Each method has its benefits.

In tea form, you’ll typically drink the tea once in the morning or twice a day. The tea is also known as sour tea; on its own, the flavor is quite tart and flowery, but it can be sweetened into a very pleasant, almost fruity-tasting drink.

Supplemental hibiscus is taken according to its content of anthocyanins, which are the active compound in the petals, leaves and seeds. At least 10mg of anthocyanins should be enough to be effective; this would be 1g of a 1% extract or 500mg of a 2% extract. Pay close attention to the specific dosing instructions of the supplement that you buy, and consult with a professional if attempting to treat a specific condition.

Research has found that high doses of this compound can be toxic; do not exceed the serving size on your supplements without consulting a doctor or herbalist.