Meilleurs suppléments de Kudzu - Top 10 Brands Classé pour 2018

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de kudzu sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreKudzu Supplements Guide.

Les meilleurs produits 10 Kudzu comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Nature's Way Kudzu

Way Nature Kudzu

Ce supplément de racine de kudzu de Nature's Way contient un mélange exclusif d'extrait de racine de kudzu. Les capsules sont fabriquées à partir d'un matériau végétarien, et contiennent également du stéarate de magnésium. Parce que cela contient un mélange propriétaire, il ne spécifie pas la quantité d'extrait et de racine dans le mélange. Il y a 610mg de mélange de racine de kudzu dans chaque capsule, et environ 25 portions par conteneur.

Caractéristiques et points saillants

  • 610mg de mélange de racine de kudzu dans chaque capsule
  • capsules 50 par conteneur
  • capsule végétarienne

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Extrait de racine de Vitacost Kudzu

Vitacost racine de Kudzu Extrait

Ce supplément de Vitacost est un peu plus cher, mais contient des capsules 180 dans chaque récipient. La dose est d'environ 1200mg par portion, ou 600mg par capsule. Chaque capsule contient un extrait de Pueraria lobata. Il a également des propriétés antioxydantes. Cet extrait de kudzu est 5: 1. Il contient également de la farine de riz et du stéarate de magnésium. La capsule est à base de gélatine.

Caractéristiques et points saillants

  • 600mg de racine de kudzu par capsule
  • capsules 180 par conteneur
  • 5: 1 kudzu extrait de racine

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Swanson Kudzu Root

Racine de Kudzu swanson

Ce supplément abordable kudzu de capsules 60 a Swanson racine kudzu. Il est 500mg de racine de kudzu (Pueraria lobata) dans chaque capsule, qui est gelatin- et à base de fibres végétales. Ce supplément ne contient aucun additif ou des charges. Cette ancienne herbe peut être pris une ou deux fois par jour avec de l'eau.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de racine de kudzu par capsule
  • capsules 60 par conteneur
  • Pas de charges

4. Poudre d'extrait de racine de Samsara Herbs Kudzu

Samsara herbes racine de Kudzu Extrait de poudre

La racine de kudzu de Samsara Herbs n'est pas contenue dans des capsules, mais est simplement poudrée et ensachée. Ceci est un extrait concentré 20: 1, donc il est assez puissant et efficace. Chaque portion contient 2500mg d'extrait de racine de kudzu, ou un scoop.

Caractéristiques et points saillants

  • 2500mg de poudre d'extrait de kudzu par portion
  • 20: 1 extrait de racine
  • 2oz, 4oz ou 8oz de poudre par sachet
  • Pas de charges

5. Poudre de racine de Kudzu de Starwest Botanicals organique

Starwest Botanicals racine de Kudzu poudre organique

Ce supplément de kudzu de Starwest Botanicals est très abordable. Ce supplément Pueraria lobata vient de Chine, et est USDA certifié biologique. Cette poudre est granuleuse et un goût amer, et a de nombreuses utilisations. Il n'y a aucune information sur la portion médicinale recommandée de ce supplément, mais il y a 1lb de kudzu poudre de racine dans le sac.

Caractéristiques et points saillants

  • 1lb de kudzu poudre de racine dans chaque sac
  • certifié biologique

6. Supplément d'extrait de racine de Solaray Kudzu

Solaray racine de Kudzu Supplément Extrait

Le supplément de kudzu de Solaray contient l'extrait de Pueraria lobata ainsi que la racine elle-même. Il contient des isoflavones, qui agissent comme phytoestrogènes. Les capsules sont faites de gélatine et contiennent du stéarate de magnésium. Il y a un total de 315mg de racine de kudzu dans chaque capsule, y compris la racine et l'extrait de racine.

Caractéristiques et points saillants

  • 150mg d'extrait de racine de Kuzu par gélule
  • 165mg de racine de kudzu par capsule
  • capsules 60 par conteneur

7. Extrait liquide d'HawaiiPharm Kudzu

HawaiiPharm Kudzu Extrait liquide

Le supplément de kudzu est de HawaiiPharm un extrait liquide; il peut être trouvé dans une bouteille régulière 2oz ou une grande bouteille 32oz. Cet extrait est à base d'alcool, et utilise lobata Pueraria de la Chine. Il est recommandé de prendre 20-30 gouttes de cet extrait trois fois par jour en diluant les gouttes dans l'eau pour le rendre acceptable. Ce kudzu est certifié biologique. Le rapport de l'extrait d'herbe de kudzu à l'alcool est 1: 3. Il y a aussi une version sans alcool de cette teinture disponible.

Caractéristiques et points saillants

  • A propos 970mg de kudzu par portion
  • bouteille 2oz ou 32oz
  • certifié biologique
  • Aucune des charges, des additifs

8. Supplément de fines herbes de racine de Kudzu de Nature's Wonderland

Wonderland Nature Kudzu Root supplément de plantes

Il y a 575mg de kudzu dans chaque capsule. Les capsules sont végétariennes, faites de cellulose végétale simple sans additifs, charges ou stabilisants.

Caractéristiques et points saillants

  • 575mg de racine de kudzu par capsule
  • capsules 60 par conteneur
  • Végétarien
  • Pas de charges

9. Naturetition complète l'extrait normalisé de racine de Kudzu

Naturetition suppléments racine de Kudzu Extrait normalisé

Le supplément de kudzu de Naturetition contient une dose normalisée pure et de racine de kudzu (Pueraria lobata), sans additifs ou des charges. Il y a 1000mg dans chaque portion, ce qui est des capsules 3. La capsule est à base de gélatine et contient de la poudre de riz. Ce supplément doit être pris tous les jours avec un repas.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de racine de kudzu par portion (capsules 3)
  • capsules 200 par conteneur
  • Pas de charges

10. Herbes de la nature Kudzu

POUVOIR HERBES KUDZU NATURE

Herbes Le supplément kudzu de la nature contient une dose normalisée inférieure de 100mg d'extrait par capsule, en plus de 450mg de racine de kudzu. Il y a des capsules 60 dans chaque bouteille. Les ingrédients comprennent un « système FreshCare » avec de la vitamine E et l'huile de romarin, qui maintient la puissance et prolonge la durée de conservation de fraîcheur et de l'herbe.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg d'extrait de racine de kudzu par gélule
  • 400mg de racine de kudzu par capsule
  • capsules 60 par conteneur
  • système FreshCare

Qu'est-ce que Kudzu (Pueraria Lobate)?

Kudzu est une liane grimpante qui est originaire d'Asie de l'Est. Le nom vient du nom japonais pour la plante, et peut se référer à Pueraria Mirifica ou Pueraria lobata. Kudzu est une plante comestible en plus d'être utilisé à des fins médicales à base de plantes.

En Occident, kudzu est le plus souvent associée à être une espèce envahissante. Ses vignes grimpantes sont sauvages qui poussent partout aux États-Unis, au point qu'il est parfois surnommé « la vigne qui a mangé le Sud. » Cette vigne peut étouffer les arbres et autres plantes, hors ombrage et de les suffoquer. Dans son écosystème indigène, kudzu est pas une vigne nuisible, car le temps froid, il continue de prendre le contrôle et nuire à d'autres plantes.

Herbicides et d'autres méthodes sont souvent utilisées pour tenter de contrôler la prolifération de kudzu aux États-Unis Un résultat plus positif est l'utilisation de kudzu pour fabriquer des aliments du bétail et des engrais, ou la récolte à utiliser comme nourriture et les médicaments comme il est utilisé dans l'Est . En Chine, kudzu est considéré comme l'un des 50 herbes fondamentales.

Les feuilles, les fleurs et la racine de kudzu sont tous utilisés pour faire de la médecine. Kudzu a été utilisé en médecine chinoise depuis au moins 200 BC et est encore couramment utilisé aujourd'hui en Asie, ainsi que dans l'Ouest.

Il n'y a pas beaucoup de recherche scientifique sur kudzu encore, si certaines de ces utilisations sont basées sur les connaissances traditionnelles et culturelles.

Choses à rechercher dans un supplément Bonne Kudzu

Un supplément de kudzu de haute qualité devrait être en toute sécurité et durable récolté, en utilisant du matériel végétal biologique lorsqu'elles sont disponibles. Il doit être exempt de quantités excessives de charges, additifs, conservateurs ou stabilisants. Un supplément de sécurité doit également contenir une dose normalisée de l'ingrédient actif, avec des informations claires sur les doses recommandées.

Assurez-vous de vérifier le supplément de kudzu pour voir son utilisation recommandée, car les espèces de cette plante ont des ingrédients actifs et sont donc utilisés à des fins différentes. Pueraria lobata est utilisé pour réduire les envies de l'alcool et de prévenir la gueule de bois.

Comment prendre Kudzu

Kudzu est souvent considérée comme un supplément à base de plantes sous la forme d'une capsule, mais peut également être pris sous forme de poudre ou d'un extrait / sous forme de teinture. Différentes espèces de la plante ont certaines doses recommandées. Pour Pueraria lobata, il n'y a pas une dose généralement recommandée. Suivez simplement les instructions spécifiques sur l'étiquette du supplément. Assurez-vous de suivre précisément les instructions jusqu'à prendre le supplément avec de la nourriture ou de l'eau et à quelle heure de la journée pour les prendre, car cela peut affecter de manière significative l'efficacité de l'herbe ainsi que prévenir les effets secondaires.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

Best Kudzu Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Kudzu-supplements-on-the-market

This is our official list of the best selling kudzu supplements on the market right now.

These 10 kudzu brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 Kudzu Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Kudzu

Nature's Way Kudzu

This kudzu root supplement from Nature’s Way contains a proprietary blend of kudzu root extract. The capsules are made from a vegetarian material, and also contain magnesium stearate. Because this contains a proprietary blend, it does not specify the amount of extract and root in the blend. There is 610mg of kudzu root blend in each capsule, and about 25 servings per container.

Specs and Highlights

  • 610mg of kudzu root blend in each capsule
  • 50 capsules per container
  • Vegetarian capsule

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Vitacost Kudzu Root Extract

Vitacost Kudzu Root Extract

This Vitacost supplement is a little pricier, but contains 180 capsules in each container. The dose is around 1200mg per serving, or 600mg per capsule. Each capsule contains an extract of Pueraria lobata. It also has antioxidant properties. This kudzu extract is 5:1. It also contains rice flour and magnesium stearate. The capsule is gelatin-based.

Specs and Highlights

  • 600mg of kudzu root per capsule
  • 180 capsules per container
  • 5:1 kudzu root extract

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Swanson Kudzu Root

Swanson Kudzu Root

This affordable kudzu supplement from Swanson has 60 kudzu root capsules. There is 500mg of kudzu root (Pueraria lobata) in each capsule, which is gelatin- and plant fiber-based. This supplement contains no additives or fillers. This ancient herb can be taken once or twice a day with water.

Specs and Highlights

  • 500mg of kudzu root per capsule
  • 60 capsules per container
  • No fillers

4. Samsara Herbs Kudzu Root Extract Powder

Samsara Herbs Kudzu Root Extract Powder

Samsara Herbs’ kudzu root is not contained in capsules, but is simply powdered and bagged. This is a 20:1 concentrated extract, so it’s quite potent and effective. Each serving contains 2500mg of kudzu root extract, or one scoop.

Specs and Highlights

  • 2500mg of kudzu extract powder per serving
  • 20:1 root extract
  • 2oz, 4oz or 8oz of powder per bag
  • No fillers

5. Starwest Botanicals Kudzu Root Powder Organic

Starwest Botanicals Kudzu Root Powder Organic

This kudzu supplement from Starwest Botanicals is very affordable. This Pueraria lobata supplement comes from China, and is USDA certified organic. This powder is gritty and bitter-tasting, and has many uses. There is no information about the recommended medicinal serving of this supplement, but there is 1lb of kudzu root powder in the bag.

Specs and Highlights

  • 1lb of kudzu root powder in each bag
  • Certified organic

6. Solaray Kudzu Root Extract Supplement

Solaray Kudzu Root Extract Supplement

Solaray’s kudzu supplement contains Pueraria lobata extract as well as the root itself. It contains isoflavones, which act as phytoestrogens. The capsules are made from gelatin and contain magnesium stearate. There is a total of 315mg of kudzu root in each capsule, including the root and the root extract.

Specs and Highlights

  • 150mg of kuzu root extract per capsule
  • 165mg of kudzu root per capsule
  • 60 capsules per container

7. HawaiiPharm Kudzu Liquid Extract

HawaiiPharm Kudzu Liquid Extract

HawaiiPharm’s kudzu supplement is a liquid extract; it can be found in a regular 2oz bottle or a large 32oz bottle. This extract is alcohol-based, and uses Pueraria lobata from China. It’s recommended to take 20-30 drops of this extract three times a day by diluting the drops into water to make it palatable. This kudzu is certified organic. The extract ratio of kudzu herb to alcohol is 1:3. There is also an alcohol-free version of this tincture available.

Specs and Highlights

  • About 970mg of kudzu per serving
  • 2oz or 32oz bottle
  • Certified organic
  • No fillers, additives

8. Nature’s Wonderland Kudzu Root Herbal Supplement

Nature's Wonderland Kudzu Root Herbal Supplement

There is 575mg of kudzu in each capsule. The capsules are vegetarian, made of simple plant cellulose without additives, fillers or stabilizers.

Specs and Highlights

  • 575mg of kudzu root per capsule
  • 60 capsules per container
  • Vegetarian
  • No fillers

9. Naturetition Supplements Kudzu Root Standardized Extract

Naturetition Supplements Kudzu Root Standardized Extract

Naturetition’s kudzu supplement contains a pure and standardized dose of kudzu root (Pueraria lobata), without additives or fillers. There is 1000mg in each serving, which is 3 capsules. The capsule is gelatin-based and contains rice powder. This supplement should be taken daily with a meal.

Specs and Highlights

  • 1000mg of kudzu root per serving (3 capsules)
  • 200 capsules per container
  • No fillers

10. Nature’s Herbs Kudzu

NATURE'S HERBS KUDZU POWER

Nature’s Herbs kudzu supplement contains a lower standardized dose of 100mg of extract per capsule, in addition to 450mg of kudzu root. There are 60 capsules in each bottle. The ingredients include a “FreshCare System” with vitamin E and rosemary oil, which maintains potency and extends the freshness and shelf life of the herb.

Specs and Highlights

  • 100mg of kudzu root extract per capsule
  • 400mg of kudzu root per capsule
  • 60 capsules per container
  • FreshCare System

What is Kudzu (Pueraria Lobate)?

Kudzu is a climbing vine that is native to East Asia. The name comes from the Japanese name for the plant, and may refer to either Pueraria mirifica or Pueraria lobata. Kudzu is an edible plant in addition to being used for herbal medicinal purposes.

In the West, kudzu is most often associated with being an invasive species. Its climbing vines are growing wild all over the U.S., to the point that it’s sometimes nicknamed “the vine that ate the South.” This vine can smother trees and other plants, out-shading them and suffocating them. In its native ecosystem, kudzu is not a detrimental vine, since the colder weather keeps it from taking over and harming other plants.

Herbicides and other methods are often used to attempt to control the overgrowth of kudzu in the U.S. A more positive outcome is the use of kudzu to make livestock feed and fertilizer, or harvesting it to use as food and medicine as it is used in the East. In China, kudzu is considered one of the 50 fundamental herbs.

The leaves, flowers and root of kudzu are all used to make medicine. Kudzu has been used in Chinese medicine since at least 200 B.C. and is still commonly used today in Asia as well as in the West.

There is not a great deal of scientific research on kudzu yet, so some of these uses are based on traditional and cultural knowledge.

Things to Look For in a Good Kudzu Supplement

A high-quality kudzu supplement should be safely and sustainable harvested, using organic plant material when available. It should be free of excessive amounts of fillers, additives, preservatives or stabilizers. A safe supplement should also contain a standardized dose of the active ingredient, with clear information about recommended dosages.

Make sure to check the kudzu supplement to see its recommended use, since different species of this plant have different active ingredients and are therefore used for different purposes. Pueraria lobata is used to reduce cravings for alcohol and prevent hangovers.

How to Take Kudzu

Kudzu is often taken as an herbal supplement in the form of a capsule, but can also be taken in powder or extract/tincture form. Different species of the plant have certain recommended doses. For Pueraria lobata, there is not a generally recommended dose. Simply follow the specific instructions on the supplement’s label. Make sure to precisely follow instructions as far as taking the supplement with food or water and what time of day to take them, since this can significantly affect the herb’s effectiveness as well as prevent side effects.

Was this article helpful?
Let us know if you liked the article. That’s the only way we can improve.
Yes
No

Last Updated on

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bachelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.