Meilleurs suppléments pour baume au citron - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Citron-Baume-suppléments-sur-le-marché

Ceci est notre liste officielle des suppléments de mélisse les plus vendus sur le marché à l'heure actuelle.

Ces marques de baume au citron 10 ont été classées en raison de leur position dominante dans les tableaux de ventes du commerce électronique, les blogueurs en conditionnement physique les adorent et leurs commentaires en ligne sont les plus élevés.

Les meilleurs produits de baume au citron 10 comparés

Attention, il y a liens d'affiliation dans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Nature's Way Melissa Mélisse

Way Melissa mélisse de la nature

Cette marque est bien connue pour créer des suppléments fiables fabriqués à partir d'ingrédients naturels entiers. Ce supplément contient 500mg de feuilles pur mélisse dans chaque capsule, et a des capsules 100 dans une bouteille. La liste des ingrédients est simple: il suffit de mélisse et le matériel d'origine végétale utilisée pour la capsule. Ce supplément est végétarien.

Caractéristiques et points saillants:

  • 500mg de mélisse par capsule
  • Capsules 100
  • Végétarien

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Nouveau chapitre Lemon Balm Force

Nouveau chapitre Lemon force Baume

Avec seulement capsules 30 par bouteille, ce supplément est un peu cher, mais contrairement à d'autres suppléments le baume de citron est certifié non OGM. Il y a juste 300mg de mélisse dans chaque capsule, et ce supplément utilisé à la fois les feuilles et la tige en deux extractions différentes pour faire sa formule. Ceci est une excellente façon durable fait, supplément holistique.

Caractéristiques et points saillants:

  • 300mg d'extrait de mélisse par capsule
  • Capsules 30
  • Non-OGM

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Baume au citron sauvage de l'Oregon's Harvest

Sauvage Récolte mélisse de l'Oregon

suppléments à base de plantes de cette petite entreprise sont beaucoup. Leur mélisse est 100% de culture biologique, et il est fait avec des ingrédients non OGM vérifiés. Il y a 375mg de mélisse dans chaque capsule, et chaque dose est capsules 3. Il y a des capsules 90 au total. Ce supplément est en bonne santé, de haute qualité et abordable.

Caractéristiques et points saillants:

  • 375mg de mélisse par capsule
  • Capsules 90
  • organique et non-OGM certifiés

4. Baume au citron et aux herbes Planetary Herbals Full Spectrum

Planetary Herbals mélisse Full Spectrum

Ce supplément contient mélisse classique cultivé. il a 500mg d'extrait de mélisse par capsule. Ces capsules ne sont pas végétariens, car ils sont faits avec de la gélatine. Cependant, il y a 120 capsules dans la bouteille et la dose recommandée est de capsules 2 par jour, ce qui signifie une bouteille durera environ deux mois.

Caractéristiques et points saillants:

  • 500 mg de mélisse par gélule
  • Capsules 120
  • 100% d'extrait de mélisse dans chaque capsule

5. Herbe de baume de citron de Solaray

Solaray mélisse Herb

Le supplément de mélisse de solaray contient 400mg d'extrait dans chaque capsule. Il n'y a pas de charges ou agents de conservation, et la capsule est faite avec des ingrédients végétariens. Il y a des capsules 100 dans chaque bouteille. La dose recommandée est juste une capsule. Ceci est une bonne option pour prendre une faible dose moyenne à de mélisse par jour. Ces suppléments sont également faciles à avaler.

Caractéristiques et points saillants:

  • 400mg de mélisse par capsule
  • Capsules 100
  • Végétarien

6. Herb Pharm Extrait de mélisse

Herb Pharm Mélisse Extrait

Les suppléments de Herb Pharm sont extraits liquides, en contraste avec les compléments ci-dessus qui sont des capsules contenant l'extrait de plante séchée. La forme liquide est également connu comme une teinture; ceux-ci sont souvent faits avec l'alcool, mais celui-ci est sans alcool. extrait de mélisse Herb Pharm est pris en pressant la dose dans l'eau ou de jus; vous utilisez une pleine pression 2 à 5 fois par jour entre les repas. Il y a 817mg d'herbe de mélisse par portion d'extrait. La bouteille peut paraître assez faible, mais il y a environ 42 portions dans chaque bouteille.

Caractéristiques et points saillants:

  • 817mg de feuilles de mélisse par ml d'extrait 0.7
  • 30ml d'extrait liquide par bouteille
  • organique et non-OGM certifiés

7. Extrait liquide sans alcool de Botanic Choice

Botanic Choice alcool extrait liquide libre

Ceci est un autre extrait liquide supplément de mélisse. Celui-ci est la moitié du prix que Herb Pharm et contient la même quantité de liquide (30ml), et dans ce cas il y a 2000mg d'un 1: extrait de mélisse 1 par portion. Il y a environ 30 portions dans la bouteille, ou plus si vous prenez une dose plus faible. Chaque portion est de gouttes 28, mais vous pouvez prendre aussi peu que 14 à la fois. Dissoudre vos gouttes dans l'eau d'abord. Ce supplément est sans alcool.

Caractéristiques et points saillants:

  • 2000mg de mélisse par 1ml d'extrait
  • 1: mélisse 1 extrait
  • 30ml d'extrait liquide par bouteille

8. Baume au citron Swanson Premium Full Spectrum

Full Spectrum swanson Prime mélisse

Swanson est bien connu pour offrir des suppléments à base de plantes à bas prix très abordables. Cet extrait de mélisse contient 500mg par capsule, et il y a des capsules 60 dans la bouteille. Il ne contient stéarate de magnésium et de silice, en plus de l'extrait de mélisse, et les capsules ne sont pas végétariens car ils sont faits avec de la gélatine. Ceci est une option simple à faible coût.

Caractéristiques et points saillants:

  • 500mg de mélisse par capsule
  • Capsules 60
  • Prix

9. Paradise Herbs Baume au citron 8: 1

Paradise Herbes Baume 8 1

Paradise Herbs utilise un 8 naturelle: méthode d'extraction 1. Il y a 300mg de mélisse par capsule, mais puisqu'il est un 8: extrait de 1, il est équivalent à 2400mg d'herbe séchée. Il n'y a pas d'ingrédients de remplissage, et les capsules sont végétariens. La dose recommandée est de capsules 2 par jour.

Caractéristiques et points saillants:

  • 300mg de mélisse par capsule
  • Capsules 60
  • 8: extrait de 1 pour une efficacité maximale

10. Piping Rock Produits de santé Melissa

Piping Rock Health Products Melissa (mélisse)

Caractéristiques et points saillants:

  • 1470mg de Mélisse

Qu'est-ce que mélisse?

Mélisse (Melissa officinalis) est une plante qui est un membre de la famille de la menthe. Il est également connu comme Melissa, mélisse ou de menthe baume. Il semble un peu similaire à la menthe, mais a plus d'un parfum de citron subtile. Cette plante est originaire d'Europe du centre-sud, l'Asie centrale et de la Méditerranée. Il est maintenant généralement cultivé partout dans le monde, et se trouve de plus en plus dans la nature aussi bien.

La mélisse a une variété de fins différentes. Il attire les abeilles utiles au jardin, et est une plante ornementale. Il est également utilisé pour parfumer certains bonbons, comme des bonbons et des glaces, ainsi que dans certains plats salés.

Les feuilles sont la partie de la plante qui est utilisée comme une herbe. Les feuilles sont utilisées pour faire des thés et leur huile est extraite pour faire de l'huile essentielle. Ceux-ci sont tous deux utilisés dans la médecine traditionnelle à base de plantes, ainsi que l'aromathérapie et la parfumerie. Une grande partie des connaissances sur mélisse comme médicament est la connaissance homéopathique traditionnel, car il n'y a pas beaucoup de la recherche scientifique ou médicale sur les effets de cette plante.

Le mélisse a été cultivé au moins depuis le 16ème siècle, et il était utilisé avant le Moyen Âge pour soigner les plaies et les piqûres d'insectes.

La mélisse est utilisée pour traiter divers problèmes de santé. Il peut être appliqué localement et est également couramment pris comme thé ou supplément. La mélisse est considérée comme une plante apaisante. C'est utile comme aide au sommeil. Il y a plusieurs autres effets utiles de prendre la mélisse suppléments.

Choses à rechercher dans un supplément Bonne mélisse

Le facteur le plus important à considérer est que votre supplément se compose de baume 100% de citron. Il est peut-être dans l'huile, l'extrait ou sous forme sèche, mais néanmoins il devrait y avoir aucun ingrédient de remplissage. Vous devriez également rechercher un produit qui a été extrait ou traité sans l'utilisation de produits chimiques.

Faites également attention à la dose sur l'étiquette, et acheter en fonction de vos besoins.

Vous devriez aussi chercher un supplément qui est fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Il est souvent possible de trouver des capsules à base de matériaux végétariens.

Étant donné que les suppléments à base de plantes ne sont pas réglementés, faites vos recherches sur la marque que vous voulez acheter pour vous assurer qu'ils suivent les bonnes pratiques de fabrication et d'utilisation des ingrédients de haute qualité.

Comment prendre Mélisse

La mélisse est disponible sous forme d'une huile essentielle, thé, feuilles séchées, ou dans des capsules ou des extraits. suppléments de mélisse sont fabriqués à partir des feuilles de la plante, qui est utilisé comme une herbe. Les capsules sont utiles parce que vous pouvez mesurer avec précision une dose constante, tandis que les extraits liquides sont parfois plus abordables.

Les différentes formes et dosages sont recommandés pour des affections différentes. (Http://umm.edu/health/medical/altmed/herb/lemon-balm) Une dose typique commune pour faciliter le sommeil serait 300mg à 500mg de mélisse séché trois fois par jour. À titre d'extrait ou de la teinture, vous prendriez 60 gouttes par jour. D'autres recommandent combinant mélisse avec la racine de valériane pour favoriser le sommeil, et en prenant seulement 80mg à 150mg de mélisse avant de se coucher. Ces doses peuvent varier beaucoup, donc soyez toujours prudent lorsque vous consommez des plantes médicinales et consultez d'abord le médecin.

Cet article a-t-il été utile?
Faites-nous savoir si vous avez aimé l'article. C'est la seule façon de nous améliorer.
Oui
Non

Dernière mise à jour sur

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Lemon Balm Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Lemon-Balm-supplements-on-the-market

Are you looking for the best lemon balm supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Lemon Balm Supplements Guide.

Top 10 Lemon Balm Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Melissa Lemon Balm

Nature's Way Melissa Lemon Balm

This brand is well-known for creating dependable supplements made from whole natural ingredients. This supplement contains 500mg of pure lemon balm leaf in each capsule, and has 100 capsules in a bottle. The ingredients list is simple: just lemon balm and the plant-derived material used for the capsule. This supplement is vegetarian.

Specs and Highlights:

  • 500mg of lemon balm per capsule
  • 100 capsules
  • Vegetarian

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. New Chapter Lemon Balm Force

New Chapter Lemon Balm Force

With just 30 capsules per bottle, this supplement is a little pricey, but unlike some other supplements the lemon balm is certified non-GMO. There is just 300mg of lemon balm in each capsule, and this supplement used both the leaves and the stem in two different extractions to make its formula. This is a great sustainably-made, holistic supplement.

Specs and Highlights:

  • 300mg of lemon balm extract per capsule
  • 30 capsules
  • Non-GMO

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Oregon’s Wild Harvest Lemon Balm

Oregon's Wild Harvest Lemon Balm

This small company’s herbal supplements are a great deal. Their lemon balm is 100% organically grown, and it’s made with verified non-GMO ingredients. There’s 375mg of lemon balm in each capsule, and each dose is 3 capsules. There’s 90 capsules total. This supplement is healthy, high-quality, and affordable.

Specs and Highlights:

  • 375mg of lemon balm per capsule
  • 90 capsules
  • Certified organic and non-GMO

4. Planetary Herbals Lemon Balm Full Spectrum

Planetary Herbals Lemon Balm Full Spectrum

This supplement contains conventionally-grown lemon balm. it has 500mg of lemon balm extract per capsule. These capsules are not vegetarian, since they are made with gelatin. However, there are 120 capsules in the bottle and the recommended dose is 2 capsules daily, which means one bottle would last about two months.

Specs and Highlights:

  • 500 mg of lemon balm per capsule
  • 120 capsules
  • 100% lemon balm extract in each capsule

5. Solaray Lemon Balm Herb

Solaray Lemon Balm Herb

Solaray’s lemon balm supplement contains 400mg of extract in each capsule. There are no fillers or preservatives, and the capsule is made with vegetarian ingredients. There are 100 capsules in each bottle. The recommended dose is just one capsule. This is a good option for taking a low to medium dose of lemon balm per day. These supplements are also easy to swallow.

Specs and Highlights:

  • 400mg of lemon balm per capsule
  • 100 capsules
  • Vegetarian

6. Herb Pharm Lemon Balm Extract

Herb Pharm Lemon Balm Extract

Herb Pharm’s supplements are liquid extracts, in contrast to the above supplements which are capsules containing dried plant extract. The liquid form is also known as a tincture; these are often made with alcohol, but this one is alcohol-free. Herb Pharm’s lemon balm extract is taken by squeezing the dose into water or juice; you use one full squeeze 2 to 5 times per day between meals. There’s 817mg of lemon balm herb per serving of extract. The bottle may look quite small, but there are about 42 servings in each bottle.

Specs and Highlights:

  • 817mg of lemon balm herb per 0.7 ml of extract
  • 30ml of liquid extract per bottle
  • Certified organic and non-GMO

7. Botanic Choice Alcohol Free Liquid Extract

Botanic Choice Alcohol Free Liquid Extract

This is another liquid extract lemon balm supplement. This one is half the price as Herb Pharm and contains the same amount of liquid (30ml), and in this case there is 2000mg of a 1:1 lemon balm extract per serving. There are about 30 servings in the bottle, or more if you take a lower dose. Each serving is about 28 drops, but you can take as little as 14 at a time. Dissolve your drops in water first. This supplement is alcohol-free.

Specs and Highlights:

  • 2000mg of lemon balm per 1ml of extract
  • 1:1 lemon balm extract
  • 30ml of liquid extract per bottle

8. Swanson Premium Full Spectrum Lemon Balm

Swanson Premium Full Spectrum Lemon Balm

Swanson is well-known for offering very affordable low-priced herbal supplements. This lemon balm extract contains 500mg per capsule, and there are 60 capsules in the bottle. It does contain magnesium stearate and silica in addition to lemon balm extract, and the capsules are not vegetarian as they are made with gelatin. This is a simple low-cost option.

Specs and Highlights:

  • 500mg of lemon balm per capsule
  • 60 capsules
  • Affordable

9. Paradise Herbs Lemon Balm 8:1

Paradise Herbs Balm 8 1

Paradise Herbs uses a natural 8:1 extraction method. There is 300mg of lemon balm per capsule, though since it’s an 8:1 extract, it’s equivalent to 2400mg of dried herb. There are no filler ingredients, and the capsules are vegetarian. The recommended dose is 2 capsules daily.

Specs and Highlights:

  • 300mg of lemon balm per capsule
  • 60 capsules
  • 8:1 extract for maximum effectiveness

10. Piping Rock Health Products Melissa

Piping Rock Health Products Melissa (Lemon Balm)

Specs and Highlights:

  • 1470mg of Lemon Balm

What is Lemon Balm?

Lemon Balm (Melissa officinalis) is an herb that is a member of the mint family. It’s also known as Melissa, common balm or balm mint. It looks somewhat similar to mint, but has more of a subtle lemon scent. This plant is native to south-central Europe, Central Asia and the Mediterranean. It’s now commonly grown all around the world, and can be found growing in the wild as well.

Lemon balm has a variety of different purposes. It attracts helpful bees to the garden, and is an ornamental plant. It’s also used to flavor certain sweets, like candies and ice cream, as well as in some savory dishes.

The leaves are the part of the plant that’s used as an herb. The leaves are used to make teas, and their oil is extracted to make essential oil. These are both used in traditional herbal medicine, as well as aromatherapy and perfume-making. Much of the knowledge about lemon balm as a medicine is traditional homeopathic knowledge, since there is not a great deal of scientific or medical research about the effects of this plant.

Lemon balm has been cultivated at least since the 16th century, and it was used before the Middle Ages to help wounds and insect bites.

Lemon balm is used for a variety of ailments in different ways. It can be applied topically and is also commonly taken as a tea or supplement. Mainly, lemon balm is considered a calming herb. It’s useful as a sleep aid. There are several other helpful effects of taking lemon balm supplements.

Things to Look For in a Good Lemon Balm Supplement

The single most important factor to consider is that your supplement consists of 100% lemon balm. It may be in oil, extract or dried form, but nonetheless there should be no filler ingredients. You should also look for a product that was extracted or processed without the use of harsh chemicals.

Also pay attention to the dosage on the label, and buy according to your needs.

You should also look for a supplement that is made from natural ingredients. It’s often possible to find capsules made from vegetarian materials.

Since herbal supplements aren’t regulated, do your research on the brand that you want to buy to make sure that they follow good manufacturing practices and use high-quality ingredients.

How to Take Lemon Balm

Lemon balm is available as an essential oil, tea, dried leaves, or in capsules or extracts. Lemon balm supplements are made from the leaves of the plant, which is used as an herb. Capsules are useful because you can accurately measure a consistent dosage, while liquid extracts are sometimes more affordable.

Different forms and dosages are recommended for different ailments. (http://umm.edu/health/medical/altmed/herb/lemon-balm) A common typical dose to aid sleep would be 300mg to 500mg of dried lemon balm three times daily. As an extract or tincture, you would take 60 drops daily. Others recommend combining lemon balm with valerian root to promote sleep, and taking only 80mg to 150mg of lemon balm before bed. These dosages can vary a great deal, so always be careful when consuming herbal medicine and consult doctor first.