Les meilleurs poudres et suppléments de Maqui Berry - Top 10 pour 2018

best-Maqui-Berry-suppléments-sur-le-marché

Ceci est notre liste officielle des poudres et des suppléments de baies de maqui les plus vendus sur le marché à l’heure actuelle.

Ces marques de baies 10 maqui ont été classées en raison de leur position dominante dans les tableaux de ventes du commerce électronique, les blogueuses du fitness les adorent et leurs commentaires en ligne sont les plus élevés.

Meilleurs produits 10 Maqui Berry comparés

Attention, il y a liens d'affiliation dans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Terrasoul Superfoods Poudre de baies de maqui bio

Terrasoul superaliments Maqui Berry poudre organique

Terrasoul superaliments fait un supplément de baies Maqui sous forme de poudre mis en sac. Ceci est la baie Maqui lyophilisé 100% sans ingrédients supplémentaires. Les baies de Maqui sont lyophilisés et emballés; ce qui permet au produit de durer pendant longtemps tout en ayant les mêmes avantages nutritionnels que la baie cru. Ce supplément contient une énorme quantité d'antioxydants. Ce supplément est également certifié biologique par l'USDA.

Caractéristiques et points saillants

  • 4oz, 8oz ou 1lb de poudre de baies Maqui
  • 75 portions de poudre de baies Maqui dans un sac 8oz
  • USDA certifié biologique

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

2. Poudre Maqui Bio de Navitas Naturals

Navitas Naturals Maqui poudre organique

Cette poudre de maqui de Navitas Naturals est certifiée organique et non-GMO. Il contient 100% pur maqui berry, qui a été cultivé de manière durable et éthique. La poudre est lyophilisée après récolte, puis poudrée et conditionnée. Ce supplément contient des flavonoïdes, beaucoup de vitamine C et de fer, ainsi que de nombreux antioxydants. Il y a environ 17 dans le sac.

Caractéristiques et points saillants

  • 3oz de poudre de baies Maqui séché
  • certifié biologique
  • Non-OGM
  • 17 portions dans un sac 3oz

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Poudre de baie de Sunfood Maqui

Sunfood Maqui Berry poudre

Ce supplément de Sunfood maqui berry est cultivé organiquement puis séché et réduit en poudre. Ce supplément contient 100% de baies maqui entières crues. Il est vérifié non-OGM et ne contient aucun ingrédient nocif ou remplisseur inutile.

Caractéristiques et points saillants

  • 4oz de poudre de baies Maqui
  • BIO
  • Non-OGM

4. Paradise Herbs Maqui Supe

Paradise Herbes Maqui super Vegetarian Capsules

Le supplément de baies Maqui Paradise herbes est sous forme de capsules. Chaque capsule contient un concentré de baies Maqui lyophilisée, similaire à une forme de poudre. Cette marque est l'agriculture biologique. Il n'y a pas de charges ou de liants dans les capsules, qui sont fabriqués à partir d'un matériau végétarien. A l'intérieur de chaque capsule est 100% Maqui Berry. Les baies de Maqui utilisés dans ce supplément sont éthiquement sauvages fabriqués à partir de la région de la Patagonie.

Caractéristiques et points saillants

  • 400mg de poudre de baies Maqui organique par gélule
  • Certifié biologique par Quality Assurance International
  • capsules 60 par conteneur
  • Pas de charges

5. Swanson Full Spectrum Maqui Berry

Swanson Full Spectrum Maqui Berry

Swanson vend de nombreux suppléments abordables et fiables. Leur supplément de baies maqui est sous la forme de capsules qui contiennent 400mg de maqui berry. Les ingrédients comprennent également la farine de riz et le stéarate de magnésium, bien que l'on ne sache pas combien. Ce fruit peut être difficile à trouver, donc être en mesure de l'acheter dans une forme de capsule abordable rend plus accessible et pratique.

Caractéristiques et points saillants

  • 400mg de baies Maqui par gélule
  • capsules 60 par conteneur
  • Prix
  • Non-organique

6. Isla Natura de Chili 100% Maqui BIO biologique

Isla Natura de Chile 100% Organic Maqui Berry

Cette entreprise basée au Chili se spécialise dans les produits de baies maqui. Ce produit est un supplément de baies de maqui sous forme de capsule. Il est récolté au Chili en utilisant des méthodes organiques 100%. Ce supplément de baies maqui est produit de manière durable. Il ne contient aucun additif - juste de la poudre de baie de maqui et des capsules à base de légumes.

Caractéristiques et points saillants

  • 400mg de baies Maqui par gélule
  • capsules 120 par bouteille
  • Organiquement récoltées au Chili
  • Aucun additif ou des charges

7. Extrait officiel de Maqui Berry 100% Pure Maqui Berry

Maqui Berry officiel 100% Pure Maqui Berry Supplément Extrait

Cette société se concentre sur les produits de baies maqui. Ce supplément contient 100% pur extrait de baie de maqui, ainsi que de la mangue africaine et de l'extrait de thé vert. Cette bouteille contient un approvisionnement d'un mois. Chaque capsule contient 150mg de mélange de baies maqui. La quantité spécifique de chaque produit dans le mélange exclusif n'est pas répertoriée.

Caractéristiques et points saillants

  • 150mg de mélange de baies Maqui
  • Comprend la mangue africaine et l'extrait de thé vert
  • % Naturel 100
  • capsules 60 par conteneur
  • Un mois d'approvisionnement

8. Naturetition Supplements Maqui Berry

Naturetition suppléments Maqui Berry

Le supplément de baies Maqui de Naturetition se présente sous la forme de capsules pures. Ils ne contiennent que des baies de maqui dans une capsule à base de gélatine avec de la poudre de riz; il n'y a pas de conservateurs ni de saveurs artificielles / édulcorants. Ce produit contient 900mg de baies Maqui dans chaque portion. Les baies Maqui proviennent de la région de Patagonie, bien qu'il ne soit pas précisé si elles sont organiques.

Caractéristiques et points saillants

  • 900mg de poudre de baies Maqui par portion (capsules 2)
  • capsules 90 par bouteille
  • Sans arôme, édulcorants ou agents de conservation

9. EarhNaturalSupplements Maqui Berry

EarhNaturalSupplements Maqui Berry 900mg

Ce supplément de baies Maqui contient pur 100% de poudre de baies Maqui. Il est tout naturel et sans additifs comme des colorants artificiels, édulcorants ou agents de conservation. La capsule est à base de gélatine, de sorte que ce n'est pas végétarien. Il y a 900mg de baies Maqui dans chaque portion. Ce supplément est peu élevé dans le prix par rapport à d'autres suppléments similaires, mais il contient des capsules 180 de sorte que vous aurez pas besoin de se réapprovisionner aussi souvent.

Caractéristiques et points saillants

  • 900mg de poudre de baies Maqui par portion (capsules 2)
  • capsules 180 par bouteille
  • Aucun ingrédient artificiel ou additif
  • Tout naturel

10. Source Naturals Maqui Berry

Source Naturals Maqui Berry

Cette marque populaire offre un supplément de baies Maqui abordable. Source Naturals de la baie Maqui contient des additifs tels que l'amidon modifié, la gomme de cellulose et le stéarate de magnésium. Cependant, il contient également 500mg d'extrait de baies Maqui dans chaque comprimé, ce qui en fait plein d'antioxydants bénéfiques et nutriments. Il y a aussi 32mg de calcium dans chaque comprimé. Avec des comprimés 60 dans une bouteille, c'est l'une des options les moins coûteuses pour l'achat de cette super-Berry célèbre.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg d'extrait de baies de maqui par comprimé
  • comprimés 60 par bouteille
  • contient des agents de conservation
  • 32mg de calcium
  • Prix

Qu'est-ce que Maqui Berry?

Maqui Berry est un type de baie qui est originaire des forêts tropicales du Chili et de l'Argentine. Il est rare cultivé, mais est le plus souvent recueillies à partir des régions où il pousse sauvage. Maqui Berry a reçu beaucoup d'attention ces derniers temps en raison de son statut de « super fruit » dans le même sens que l'açaï et sureau.

Comme d'autres super fruits, maqui berry est réputé pour sa forte concentration en antioxydants. Plus précisément, maqui berry contient des anthocyanes, qui sont des pigments violets qui ont une forte activité antioxydante et aident à prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres.

Cette baie est également bénéfique dans un certain nombre d'autres façons. Il est plein de fibres, nutriments comme les vitamines A, C et E et des minéraux tels que le calcium, le potassium et le fer. Cette baie étonnante contient même des acides gras oméga-3, une composante nutritionnelle très recherchée. C'est souvent utilisé pour désintoxication globale et le nettoyage du corps; corollairement, il est parfois utilisé pour la perte de poids. Ses également utile pour soutien immunitaire.

Dans la nature, la baie Maqui pousse en abondance et en toute liberté. Il est largement disponible et facile à récolter. Les peuples autochtones du Chili, les Mapuches, ont toujours mangé et bu baies Maqui pendant des centaines d'années. Ils sont connus pour vivre pendant un certain temps très long - sans aucun doute leur régime alimentaire a beaucoup à voir avec cela.

Récemment, Maqui Berry est devenu disponible dans d'autres régions du monde, grâce à la récolte des Mapuches. Il est lyophilisée et en poudre souvent afin de préserver le contenu nutritionnel de la plante sans avoir besoin de garder les fruits frais et crus sur de longues distances.

Choses à rechercher dans un supplément Bonne Maqui Berry

Recherchez un supplément de baies Maqui que ses sources baies Maqui d'Amérique du Sud. Comme tous les suppléments de fruits récoltés, il est une bonne idée de rechercher un un organique, si possible. suppléments L'achat d'une entreprise qui est transparente où et comment ils obtiennent leurs matériel végétal est aussi une bonne idée.

Utilisez un supplément de baies Maqui qui a une dose constante normalisée, clairement indiquée sur la bouteille. Les marques de suppléments qui sont testés de façon indépendante ou certifiés peuvent en quelque sorte être bénéfique.

Comment prendre Maqui Berry

Maqui Berry provient d'Amérique du Sud et n'est pas habituellement vendu dans les épiceries régulières. Cependant, il est possible de le prendre comme un supplément nutritionnel en poudre, sous forme liquide ou capsule. Ces suppléments contiennent une quantité plus concentrée de matériel végétal et sont donc emballés avec des avantages.

Maqui Berry est un savoureux, tarte aux fruits. Si vous achetez sous forme de poudre, vous pouvez l'ajouter à smoothies, jus de fruits et du yaourt pour améliorer le goût et récolter les bénéfices nutritionnels. Commencez par utiliser la dose recommandée sur l'emballage.

Vous avez déjà voté pour cet article.

Dernière mise à jour sur

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Maqui Berry Powders & Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-Maqui-Berry-supplements-on-the-market

Are you looking for the best maqui berry supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Maqui Berry Supplements Guide.

Top 10 Maqui Berry Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Terrasoul Superfoods Organic Maqui Berry Powder

Terrasoul Superfoods Organic Maqui Berry Powder

Terrasoul Superfoods makes a maqui berry supplement in bagged powder form. This is 100% freeze-dried maqui berry without any additional ingredients. The maqui berries are freeze-dried and then packaged; this allows the product to last for a long time while still having the same nutritional benefits as the raw berry. This supplement contains a huge amount of antioxidants. This supplement is also certified organic by the USDA.

Specs and Highlights

  • 4oz, 8oz, or 1lb of maqui berry powder
  • 75 servings of maqui berry powder in an 8oz bag
  • USDA Certified organic

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

2. Navitas Naturals Organic Maqui Powder

Navitas Naturals Organic Maqui Powder

This Navitas Naturals maqui powder is certified organic and non-GMO. It contains 100% pure raw maqui berry, which has been sustainably cultivated and ethically sourced. The powder is freeze-dried after harvest and then powdered and packaged. This supplement has flavonoids, lots of vitamin C and iron, and plentiful antioxidants. There are about 17 servings in the bag.

Specs and Highlights

  • 3oz of dried maqui berry powder
  • Certified organic
  • Non-GMO
  • 17 servings in a 3oz bag

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Sunfood Maqui Berry Powder

Sunfood Maqui Berry Powder

This Sunfood maqui berry supplement is organically grown and then free-dried and powdered. This supplement contains 100% raw whole maqui berry. It’s verified non-GMO and contains no harmful ingredients or unnecessary fillers.

Specs and Highlights

  • 4oz of maqui berry powder
  • Organic
  • Non-GMO

4. Paradise Herbs Maqui Supe

Paradise Herbs Maqui Super Vegetarian Capsules

Paradise Herbs’ maqui berry supplement comes in capsule form. Each capsule contains freeze-dried maqui berry concentrate, similar to a powdered form. This brand is organically sourced. There are no fillers or binders in the capsules, which are made from a vegetarian material. Inside each capsule is 100% maqui berry. The maqui berries used in this supplement are ethically wild-crafted from the Patagonia region.

Specs and Highlights

  • 400mg of organic maqui berry powder per capsule
  • Certified organic by Quality Assurance International
  • 60 capsules per container
  • No fillers

5. Swanson Full Spectrum Maqui Berry

Swanson Full Spectrum Maqui Berry

Swanson sells many reliable affordable supplements. Their maqui berry supplement is in the form of capsules that contain 400mg of maqui berry. The ingredients also include rice flour and magnesium stearate, though it is unclear how much. This fruit can be hard to find, so being able to buy it in an affordable capsule form makes it more accessible and convenient.

Specs and Highlights

  • 400mg of maqui berry per capsule
  • 60 capsules per container
  • Affordable
  • Non-organic

6. Isla Natura de Chile 100% Organic Maqui Berry

Isla Natura de Chile 100% Organic Maqui Berry

This company based out of Chile specializes in maqui berry products. This product is a maqui berry supplement in capsule form. It’s harvested in Chile using 100% organic methods. This maqui berry supplement is sustainably produced. It contains no additives — just maqui berry powder and vegetable-based capsules.

Specs and Highlights

  • 400mg of maqui berry per capsule
  • 120 capsules per bottle
  • Organically harvested in Chile
  • No additives or fillers

7. Official Maqui Berry 100% Pure Maqui Berry Extract

Official Maqui Berry 100% Pure Maqui Berry Extract Supplement

This company focuses on maqui berry products. This supplement contains 100% pure maqui berry extract, along with African mango and green tea extract. This bottle contains a one-month supply. Each capsule contains 150mg of maqui berry blend. The specific amount of each product in the proprietary blend is not listed.

Specs and Highlights

  • 150mg of maqui berry blend
  • Includes African mango and green tea extract
  • 100% natural
  • 60 capsules per container
  • One month supply

8. Naturetition Supplements Maqui Berry

Naturetition Supplements Maqui Berry

Naturetition’s maqui berry supplement comes in the form of pure capsules. They contain only maqui berry in a gelatin-based capsule with rice powder; there are no preservatives or artificial flavor/sweeteners. This product contains 900mg of maqui berry in each serving. The maqui berries are sourced from the Patagonia region, though it is not specified if they are organic.

Specs and Highlights

  • 900mg of maqui berry powder per serving (2 capsules)
  • 90 capsules per bottle
  • No artificial flavors, sweeteners, or preservatives

9. EarhNaturalSupplements Maqui Berry

EarhNaturalSupplements Maqui Berry 900mg

This maqui berry supplement contains pure 100% maqui berry powder. It’s all-natural and free of additives like artificial coloring, sweeteners, or preservatives. The capsule is gelatin-based, so it’s not vegetarian. There is 900mg of maqui berry in each serving. This supplement is little higher in price compared to other similar supplements, but it contains 180 capsules so you won’t need to restock as often.

Specs and Highlights

  • 900mg of maqui berry powder per serving (2 capsules)
  • 180 capsules per bottle
  • No artificial ingredients or additives
  • All natural

10. Source Naturals Maqui Berry

Source Naturals Maqui Berry

This popular brand offers an affordable maqui berry supplement. Source Naturals’ maqui berry does contain some additives like modified starch, cellulose gum and magnesium stearate. However, it also contains 500mg of maqui berry extract in each tablet, which makes it full of beneficial antioxidants and nutrients. There’s also 32mg of calcium in each tablet. With 60 tablets in a bottle, this is one of the lowest-cost options for buying this renowned super-berry.

Specs and Highlights

  • 500mg of maqui berry extract per tablet
  • 60 tablets per bottle
  • Contains preservatives
  • 32mg of calcium
  • Affordable

What is Maqui Berry?

Maqui berry is a type of berry that is native to the rain forests of Chile and Argentina. It’s not often cultivated, but is most often gathered from the regions where it grows wild. Maqui berry has received a lot of attention lately because of its status as a “super fruit,” along the same lines as açai and elderberry.

Like other super fruits, maqui berry is renowned for its high concentration of antioxidants. Specifically, maqui berry contains anthocyanins, which are purple pigments that have high antioxidant activity and help to prevent cell damage from free radicals.

This berry is also beneficial in a number of other ways. It’s full of fiber, nutrients like vitamins A, C and E, and minerals such as calcium, potassium and iron. This amazing berry even contains omega-3 fatty acids, a much-sought-after nutritional component. It is often used for overall detoxification and cleansing of the body; relatedly, it’s sometimes used for weight loss. It’s also helpful for immune support.

In the wild, maqui berry grows abundantly and freely. It’s widely available and easy to harvest. The indigenous people of Chile, the Mapuche, have traditionally eaten and drank maqui berries for hundreds of years. They are known for living for a very long time — no doubt their diet has a lot to do with that.

Recently, maqui berry has become available in other parts of the world thanks to the harvest of the Mapuche. It is often freeze-dried and powdered in order to preserve the nutritional content of the plant without needing to keep the raw fruit fresh over long distances.

Things to Look For in a Good Maqui Berry Supplement

Look for a maqui berry supplement that sources its maqui berries from South America. Like all harvested fruit supplements, it’s a good idea to search for an organic one if possible. Buying supplements from a company that is transparent about where and how they source their plant material is also a good idea.

Use a maqui berry supplement that has a consistent standardized dose, clearly labeled on the bottle. Brands of supplements that are independently tested or certified somehow may be beneficial.

How to Take Maqui Berry

Maqui berry is sourced from South America and is not commonly sold in regular grocery stores. However, it’s possible to take it as a nutritional supplement in powder, liquid or capsule form. These supplements contain a more concentrated amount of plant material and are therefore packed with benefits.

Maqui berry is a tasty, tart fruit. If you buy it in powdered form, you can add it to smoothies, juices and yogurt to enhance the taste and reap the nutritional benefits. Start by using the recommended serving size on the package.

Written by Top10Supps

The Top10Supps team has over 10 years of experience in navigating the online supplement market. We seek out and present you some of the most popular, best selling and highest reviewed supplement brands you can purchase.