Meilleurs suppléments d'ortie - Top 10 Brands Classé pour 2018

suppléments best-ortie-on-the-marché

Ceci est notre liste officielle des suppléments d'ortie les plus vendus sur le marché à l'heure actuelle.

Ces marques d'ortie 10 ont été classées en raison de leur position dominante dans les graphiques de vente en ligne, les blogueurs en conditionnement physique les adorent et leurs commentaires en ligne sont les plus élevés.

Les meilleurs produits d'ortie 10 comparés

Attention, il y a liens d'affiliation dans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Nature's Way Feuille d'ortie

Way Ortie Feuille Nature

Le supplément Feuille d'ortie de Nature's Way est extrêmement abordable. Il contient des feuilles d'ortie non-OGM contenues dans des capsules 100. Il n'y a pas d'ingrédients de remplissage; la capsule est faite de gélatine. Ce supplément est une riche source de chlorophylle.

Caractéristiques et points saillants

  • 435mg de feuille d'ortie
  • capsules 100 par bouteille
  • Sans gluten
  • Non-OGM

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Swanson Racine d'ortie

Ortie Racine swanson

Ce supplément populaire d'ortie est fait à partir de la racine entière de la plante. Il y a 500mg de racine d'ortie dans chaque capsule de ce supplément. Cette marque contient de petites quantités d'additifs en plus de la gélatine dans la capsule, comme le stéarate de magnésium.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de la racine d'ortie
  • capsules 100 par bouteille
  • Taken fois par jour 2-3

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Now Foods Extrait d'ortie

Maintenant aliments Ortie extrait de racine

Le supplément d'ortie de Now Foods est fait à partir de racine d'ortie entière. Il y a une petite dose dans chaque capsule à 250mg, et il y a environ X portions 45 dans la bouteille. Les capsules sont faites de cellulose végétale et il y a une petite quantité de stéarate de magnésium et de silice.

Caractéristiques et points saillants

  • 250mg de racine d'ortie par capsule
  • capsules 90 par bouteille
  • capsule végétarienne

4. Ortie sauvage de l'Oregon

Sauvage Récolte Ortie de l'Oregon

Ce supplément de Wild Harvest de l'Oregon est un peu plus cher que certains autres suppléments, mais c'est un supplément de haute qualité fait avec des herbes certifiées biologiques. Il n'y a pas d'additifs ou de charges. Les sommets de l'ortie (feuilles et tiges) sont récoltés et lyophilisés pour préserver leur valeur nutritionnelle et médicinale, puis placés dans des capsules végétariennes.

Caractéristiques et points saillants

  • 300mg d'ortie par gélule
  • capsules 90 par bouteille
  • organique et non-OGM certifiés
  • Végétarien

5. Feuille d'ortie à spectre complet Pure Mountain Botanicals

Pur Montagne Botanicals Full Spectrum Feuille d'ortie

Ce supplément de Pure Montagne Botanicals est fait avec ortie. Cette marque fiable supplément utilise des capsules végétariens et ne pas utiliser de charges, d'additifs ou conservateurs. Les ingrédients sont récoltés sauvages à l'aide de plantes organiques. Ce supplément contient des feuilles d'ortie à spectre complet, avec une dose de 500mg par capsule.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de feuilles d'ortie par capsule
  • capsules 75 par bouteille
  • capsule végétarienne
  • herbes biologiques

6. Feuille d'ortie de Gaia Herbs

Gaia Herbs Ortie Feuille

Ce supplément d'ortie utilise des plantes d'ortie de la propre ferme biologique certifiée de Gaia Herbs. Chaque capsule contient un extrait de feuille d'ortie. Ce supplément contient de la glycérine en plus de la capsule végétarienne. Il y a 225mg d'extrait de feuille d'ortie dans chaque capsule.

Caractéristiques et points saillants

  • 225mg d'extrait de feuille d'ortie par capsule
  • capsules 60 par bouteille
  • certifié biologique
  • capsule végétarienne

7. Établissement éclectique d'orties - quercétine

Eclectic Institution Nettles Quercetin

Ce supplément de l'Institution éclectique contient des feuilles d'ortie avec du dihydrate de quercétine, qui est un composé antioxydant. Ce supplément est exempt de charges, et est fait avec des herbes entières non-OGM. L'ortie cuisante sauvage est lyophilisée pour préserver sa valeur médicinale. Il y a 350mg d'ortie et 350mg de quercétine dans chaque portion; chaque portion est deux capsules.

Caractéristiques et points saillants

  • 175mg de feuilles d'ortie par capsule
  • 175mg de la quercétine par gélule
  • capsules 90 par bouteille
  • Pas de charges ou additifs

8. Extrait de feuilles d'ortie Stinging Standard Full Potency normalisé Solgar

Solgar normalisée pleine Potence Ortie Extrait de feuille

Cet extrait de feuille d'ortie de Solgar est exempt d'additifs et des charges. Ce supplément contient une dose entièrement normalisée de feuille d'ortie, partiellement faite avec l'extrait de feuilles d'ortie et partiellement fait avec la poudre de feuilles d'ortie. Ensemble, ils fournissent une dose de 475mg d'ortie par capsule. Ce supplément contient de la silice et stéarate de magnésium. Elle contient également un mélange de bêta-carotène et l'acide L-ascorbique.

Caractéristiques et points saillants

  • 275mg d'extrait de feuille d'ortie normalisée
  • 200mg de poudre de feuilles d'ortie
  • capsules 60 par bouteille
  • Végétarien

9. Supplément de feuilles d'ortie biologique Solaray

Solaray organique Feuilles d'ortie Supplément

Le supplément d'ortie de Solaray est fabriqué à partir de la feuille de la plante. Les capsules sont "sans excipient" ce qui signifie qu'elles ne contiennent pas d'additifs pour la stabilisation ou la conservation. Ces suppléments sont une source naturelle de chlorophylle. Ces feuilles d'ortie sont récoltées à l'aide de plantes biologiques; ils sont ensuite séchés et réduits en poudre. Il y a 450mg dans chaque capsule de ce supplément.

Caractéristiques et points saillants

  • 450mg de feuilles d'ortie par capsule
  • capsules 100 par bouteille
  • Végétarien
  • herbes biologiques

10. Bulksupplements Poudre pure d'extrait de feuille d'ortie

Bulksupplements pur Ortie Extrait de feuille de poudre

Ce supplément d'ortie finale de Bulksupplements contient des feuilles d'ortie sous forme de poudre pure, plutôt que dans des capsules. Vous pouvez utiliser la poudre pour faire du thé. Il n'y a pas de charges, juste extrait pur de feuilles d'ortie. Il y a 750mg dans une portion de poudre de feuilles d'ortie, ce qui représente environ un quart d'une cuillère à café. Ce supplément est disponible dans différentes tailles 3 - 100g, 5kg ou 1kg.

Caractéristiques et points saillants

  • 750mg de la poudre de feuilles d'ortie par portion
  • 100g, 1kg ou 5kg de poudre
  • Pas de charges

Qu'est-ce que Ortie?

ortie (Urtica dioica) Est également connu comme l'ortie, ortie ou feuille d'ortie. Le terme « ortie » vient de la sensation de picotement forte qui vient de toucher les feuilles, qui ont de petits poils ou épines. L'ortie est une plante étonnante qui a été récolté par l'homme depuis des milliers d'années et a de nombreuses utilisations différentes. Il est utilisé pour fabriquer des fibres, pour faire des boissons alcoolisées, comme la nourriture et la médecine.

Ortie a été cultivé en Europe et en Asie, mais il pousse maintenant partout dans le monde. Il pousse dans les sols riches en azote, en particulier ceux qui ont été perturbés. Ortie est souvent récolté dans la nature, ainsi que cultivé dans les fermes. Les feuilles sont en forme de cœur, et les fleurs sont jaunes ou roses.

L'ortie était utilisée en médecine dans la Grèce antique ainsi qu'en Europe au Moyen Age. Aujourd'hui, il est encore couramment utilisé pour aider à une variété de questions, et la recherche scientifique a commencé à trouver des preuves étayant son efficacité pour bon nombre de ces objectifs.

La tige et les feuilles de la plante d'ortie sont le plus souvent utilisées pour la phytothérapie, mais les racines sont parfois utiles aussi. Par exemple, les feuilles et les tiges sont utilisées pour l'aide potentielle avec des symptômes d'allergie et des effets anti-inflammatoires, tandis que les racines sont utilisées pour aider à la santé urinaire.

Ortie est aussi couramment utilisé pour l'ensemble foule d'autres utilisations traditionnelles, y compris en aidant les piqûres d'insectes. Étonnamment, les feuilles piquantes de la plante peuvent effectivement aider un peu avec la douleur des blessures lorsqu'elles sont utilisées par voie topique.

Lorsqu'ils sont utilisés pour la nourriture, l'ortie est souvent utilisé dans les salades, cuit à la vapeur ou bouillie. Les feuilles et les graines sont très nutritif, contenant un acide oméga-3, carotènes et lutéines, ainsi que des quantités élevées de fer, de potassium et de calcium. Ils sont une excellente source de vitamines A et K.

Choses à rechercher dans un supplément Bonne Ortie

La plupart des suppléments d'ortie préciseront si elles sont faites à partir de la racine ou sommets de la plante. Il est important d'utiliser un supplément d'ortie qui contient ortie pur picotement, que ce soit en extrait ou en poudre. Le supplément devrait avoir une dose standard d'ortie dans chaque portion, qui peut varier d'environ 150mg à 500mg. ortie et suppléments sans additif certifié doit être utilisé chaque fois que possible.

Comment prendre Ortie

Ortie peut être consommé sous la forme d'un thé, extrait, teinture, poudre ou capsule. Vous devez choisir votre forme d'ortie en fonction de la question que vous essayez de traiter. Par exemple, le thé fait à partir de feuilles est plus approprié pour les allergies ou le soulagement du rhume, tandis qu'un supplément de racine est indiqué pour l'élargissement de la prostate.

Les doses varient en fonction du supplément spécifique, afin de suivre les instructions et consulter un phytothérapeute. exemple les doses seraient 120mg de toit ortie pris trois fois par jour, ou 300mg de feuilles d'ortie lyophilisé deux fois par jour.

L'ortie est une plante sans danger lorsqu'elle est prise dans la posologie recommandée. Les effets secondaires peuvent inclure des maux d'estomac, il devrait donc être pris avec de la nourriture lorsqu'elle est dirigée. D'autres effets secondaires peuvent inclure la transpiration et la rétention d'eau. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser l'ortie, car il modifie le cycle menstruel. Cette plante peut également interagir avec d'autres herbes et des médicaments, donc faire vos recherches si vous utilisez actuellement un autre médicament.

Cet article a-t-il été utile?
Faites-nous savoir si vous avez aimé l'article. C'est la seule façon de nous améliorer.
Oui
Non

Dernière mise à jour sur

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Nettle Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-nettle-supplements-on-the-market

This is our official list of the best selling nettle supplements on the market right now.

These 10 nettle brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 Nettle Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Nettle Leaf

Nature's Way Nettle Leaf

The Nettle Leaf supplement from Nature’s Way is extremely affordable. It contains non-GMO nettle leaf contained in 100 capsules. There are no filler ingredients; the capsule is made of gelatin. This supplement is a rich source of chlorophyll.

Specs and Highlights

  • 435mg of nettle leaf
  • 100 capsules per bottle
  • Gluten-free
  • Non-GMO

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Swanson Stinging Nettle Root

Swanson Stinging Nettle Root

This popular stinging nettle supplement is made from the whole root of the plant. There is 500mg of stinging nettle root in each capsule of this supplement. This brand contains small amounts of additives in addition to the gelatin in the capsule, such as magnesium stearate.

Specs and Highlights

  • 500mg of nettle root
  • 100 capsules per bottle
  • Taken 2-3 times per day

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Now Foods Nettle Root Extract

Now Foods Nettle Root Extract

Now Foods’ nettle supplement is made from whole nettle root. There is a somewhat small dose in each capsule at 250mg, and there are about 45 servings in the bottle. The capsules are made from vegetable cellulose, and there is a small amount of magnesium stearate and silica.

Specs and Highlights

  • 250mg of stinging nettle root per capsule
  • 90 capsules per bottle
  • Vegetarian capsule

4. Oregon’s Wild Harvest Nettle

Oregon's Wild Harvest Nettle

This supplement from Oregon’s Wild Harvest is somewhat pricier than some other supplements, but it’s a high quality supplement made with certified organic herb. There are no additives or fillers. The tops of the stinging nettle (leaves and stems) are harvested and freeze-dried to preserve their nutritional and medicinal value, then placed into vegetarian capsules.

Specs and Highlights

  • 300mg of nettle per capsule
  • 90 capsules per bottle
  • Certified organic and non-GMO
  • Vegetarian

5. Pure Mountain Botanicals Full Spectrum Nettle Leaf

Pure Mountain Botanicals Full Spectrum Nettle Leaf

This supplement from Pure Mountain Botanicals is made with organic nettle. This reliable supplement brand uses vegetarian capsules and does not use any fillers, additives or preservatives. The ingredients are wild-harvested using organic plants. This supplement contains full-spectrum nettle leaf, with a dose of 500mg per capsule.

Specs and Highlights

  • 500mg of nettle leaf per capsule
  • 75 capsules per bottle
  • Vegetarian capsule
  • Organic herb

6. Gaia Herbs Nettle Leaf

Gaia Herbs Nettle Leaf

This nettle supplement uses nettle plants from Gaia Herbs’ own certified organic farm. Each capsule contains nettle leaf extract. This supplement contains glycerin in addition to the vegetarian capsule material. There is 225mg of nettle leaf extract in each capsule.

Specs and Highlights

  • 225mg of nettle leaf extract per capsule
  • 60 capsules per bottle
  • Certified organic
  • Vegetarian capsule

7. Eclectic Institution Nettles – Quercetin

Eclectic Institution Nettles Quercetin

This supplement from Eclectic Institution contains nettle leaf along with quercetin dihydrate, which is an antioxidant compound. This supplement is free of fillers, and is made with non-GMO whole herb. Wild-crafted stinging nettle is freeze-dried to preserve its medicinal value. There’s 350mg of nettle and 350mg of quercetin in each serving; each serving is two capsules.

Specs and Highlights

  • 175mg of stinging nettle leaf per capsule
  • 175mg of quercetin per capsule
  • 90 capsules per bottle
  • No fillers or additives

8. Solgar Standardized Full Potency Stinging Nettle Leaf Extract

Solgar Standardized Full Potency Stinging Nettle Leaf Extract

This nettle leaf extract from Solgar is free of additives and fillers. This supplement contains a fully standardized dose of nettle leaf, partially made with nettle leaf extract and partially made with nettle leaf powder. Together they provide a dose of 475mg of nettle per capsule. This supplement does contain silica and magnesium stearate. It also contains a blend of beta-carotene and L-ascorbic acid.

Specs and Highlights

  • 275mg of standardized nettle leaf extract
  • 200mg of nettle leaf powder
  • 60 capsules per bottle
  • Vegetarian

9. Solaray Organic Nettle Leaves Supplement

Solaray Organic Nettle Leaves Supplement

Solaray’s nettle supplement is made from the leaf of the plant. The capsules are “excipient free” meaning they don’t contain additives for stabilization or preservation. These supplements are a natural source of chlorophyll. These nettle leaves are wild-harvested using organic plants; they’re then dried and powdered. There is 450mg in each capsule of this supplement.

Specs and Highlights

  • 450mg of nettle leaf per capsule
  • 100 capsules per bottle
  • Vegetarian
  • Organic herb

10. Bulksupplements Pure Nettle Leaf Extract Powder

Bulksupplements Pure Nettle Leaf Extract Powder

This final nettle supplement from Bulksupplements contains nettle leaf in pure powder form, rather than in capsules. You can use the powder to make tea. There are no fillers, just pure nettle leaf extract. There are 750mg in a serving of nettle leaf powder, which is about a quarter of a teaspoon. This supplement is available in 3 different sizes — 100g, 5kg, or 1kg.

Specs and Highlights

  • 750mg of nettle leaf powder per serving
  • 100g, 1kg or 5kg of powder
  • No fillers

What is Nettle?

Nettle (Urtica dioica) is also known as stinging nettle, common nettle or nettle leaf. The term “stinging nettle” comes from the sharp stinging sensation that comes from touching the leaves, which have tiny hairs or spines. Nettle is an amazing plant that has been harvested by humans for thousands of years and has many different uses. It’s used to make fibers, to make alcoholic drinks, as food, and as medicine.

Nettle was originally grown in Europe and Asia, but it now grows all over the world. It grows in nitrogen-rich soils, especially those that have been disturbed. Nettle is often harvested from the wild, as well as cultivated on farms. The leaves are heart-shaped, and the flowers are yellow or pink.

Nettle was used medicinally in Ancient Greece as well as in Europe throughout the Middle Ages. Today, it is still commonly used to help a variety of issues, and scientific research has begun to find evidence supporting its effectiveness for many of these purposes.

The stem and leaves of the nettle plant are most often used for herbal medicine, but the roots are sometimes useful as well. For example, the leaves and stems are used for potential help with allergy symptoms and anti-inflammatory effects, while the roots are used for help with urinary health.

Nettle is also commonly used for a whole host of other traditional uses, including helping insect bites. Surprisingly enough, the stinging leaves of the plant can actually help a little bit with pain from injuries when used topically.

When used for food, nettle is often used in salads, steamed or boiled. The leaves and seeds are highly nutritious, containing an omega-3 acid, carotenes and luteins, along with high amounts of iron, potassium and calcium. They are a great source of vitamins A and K.

Things to Look For in a Good Nettle Supplement

Most nettle supplements will specify whether they are made from the root or tops of the plant. It’s important to use a nettle supplement that contains pure stinging nettle herb, whether in extract or powder form. The supplement should have a standardized dose of nettle in each serving, which can vary from around 150mg to 500mg. Certified organic nettle and additive-free supplements should be used whenever possible.

How to Take Nettle

Nettle can be consumed in the form of a tea, extract, tincture, powder or capsule. You should choose your form of nettle based on the issue you are trying to treat. For example, the tea made from leaves is more appropriate for allergy or cold relief, while a root supplement is indicated for prostate enlargement.

Dosages will vary based on the specific supplement, so follow the instructions and consult with an herbal practitioner. Example doses would be 120mg of stinging nettle roof taken three times a day, or 300mg of freeze-dried nettle leaf twice a day.

Stinging nettle is a safe herb when taken in the recommended dosage. Side effects can include stomach upset, so it should be taken with food when directed. Other side effects can include sweating and fluid retention. Pregnant women should not use stinging nettle, since it alters the menstrual cycle. This herb can also interact with other herbs and medications, so do your research if you are currently using other medicine.

You have already voted for this article.

Last Updated on

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bachelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.