Meilleurs suppléments Nigella Sativa - Top 10 pour 2018

best-Nigella sativa-suppléments-sur-le-marché

Cherchez-vous les meilleurs suppléments nigella sativa sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreNigella Sativa Supplements Guide.

Top 10 Nigella Sativa (Cumin noir) Produits comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Huile de graines noires pressées à froid d'herbes incroyables

Herbes incroyable Huile de Nigelle Pressée à froid

C'est un mélange idyllique de frais, graines de nigelle sativa pressées à froid. L'arôme est légèrement épicé et piquant. En utilisant uniquement des ingrédients de haute qualité, vous ne trouverez pas des ingrédients OGM dans ce produit. La portion suggérée est une cuillère à café, qui est un dosage responsable.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g d'huile de Nigella sativa par portion
  • La réfrigération est pas obligatoire, mais recommandé une fois que vous ouvrez la bouteille
  • Il est une bonne idée de prendre ce supplément avec un peu de nourriture pour une meilleure absorption

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ $ $ Acheter

2. Graines noires d'Indus Organics

Graines Indus Organics Noir

Ce produit est soigneusement cultivé dans un environnement avec le sol riche en éléments nutritifs et les méthodes agricoles durables qui utilisent des pratiques biologiques. Comme la plupart des huiles de haute qualité, ce supplément a un goût piquant. Le fabricant recommande de l'utiliser comme une matière grasse pour vos salades, des œufs, des soupes, des stocks, des hamburgers, des pommes de terre et autres préparations qui nécessitent un goût légèrement noisette.

Caractéristiques et points saillants

  • Utiliser une échelle pour contrôler le dosage. Ce supplément fournit la graine entière.
  • ingrédients biologiques purs
  • Sans OGM, sans additifs, colorants ou pesticides ou d'engrais chimiques
  • Sans sel et sans gluten ainsi
  • Envoyé en plastique sans BPA

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Health Logics Huile de graines de cumin noir

Santé Logiques nigelle Huile de graines

Si l'huile est trop piquante pour vous, ce supplément est livré dans un softgel pratique. Le supplément est originaire de l'Asie, et il utilise uniquement les ingrédients les plus purs et les méthodes d'extraction de sécurité. Le supplément est pressée à froid pour assurer la rétention des nutriments, et il est également libre de hexamine. Gélules peut aussi aider à soulager l'inconfort de l'estomac potentiel si cela est un problème pour vous.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g de Nigella sativa par portion
  • Extrait de plantes indigènes en Asie
  • processus pressée à froid permet de préserver nurtients
  • Ne contient pas hexamine nocif pour la plus grande pureté

4. Kevala Graines de Cumin Noir Brut Céréales

Noir Graines kevala Raw Cumin bio

Mangez les graines entières ou les mélanger et les mélanger dans les smoothies, les cuire au four dans des biscuits et faire preuve de créativité avec des graines de cumin noir premières biologiques. Le produit est livré dans un sac refermable pratique pour préserver la fraîcheur. Pour ceux qui sont allergiques aux arachides, ce produit est également dans une usine qui est exempte d'arachides.

Caractéristiques et points saillants

  • Posologie recommandée est 28g par portion
  • Le produit contient 5g de protéines et est considéré comme un produit alimentaire
  • Grande source de fibres alimentaires
  • Une portion contient plus de 100 pour cent de la RDA de fer recommandée

5. Blue Lily Organics Graines noires

Graines Organics bleu Lily noir

Lily Blue Organics Black Seeds est une huile biologique pure et certifiée. Le produit ne pas utiliser de solvants, conservateurs ou colorants. L'huile de graine noire non raffiné est exceptionnellement riche en antioxydants, et il fonctionne également comme un complément anti-inflammatoire et anti-bactérien. Le produit est fabriqué à partir de la plus haute qualité des ingrédients non OGM, et il est garanti d'être de la plus haute pureté.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g de Nigella sativa par portion
  • Organiquement certifié par Agrior, Ltd.
  • Utilise des ingrédients non OGM pour la plus grande pureté
  • Additif, solvant, agent de conservation et de coloration libre

6. Graine de cumin noir Swanson Full Spectrum

Swanson Full Spectrum Noir Cumin

Ce tout le spectre de l'huile de graine noire est offerte en supplément à base de plantes qui est conçu pour aider à nourrir votre corps tout entier. Le supplément est fait avec une capsule de gélatine, qui est utile pour une absorption rapide et efficace dans le corps. Les capsules peuvent également être brisés pour révéler une poudre qui convient à shakes, la cuisine et smoothies. La dose est suffisamment faible pour que vous pouvez faire votre supplément quotidien de graines de cumin noir.

Caractéristiques et points saillants

  • 4g de nigelle par portion
  • Les capsules peuvent être rompues, d'utiliser la poudre pour diverses applications
  • La pureté et la puissance des capsules est garantie
  • formule du spectre complet nourrit le corps

7. Life Extension Huile de graines de cumin noir

Prolongation de la vie de nigelle Huile de graines

L'huile est soigneusement extraite et livrée dans une gélule pratique. Cela rend plus facile pour ceux qui ont une aversion au goût d'obtenir leur dose quotidienne. Le supplément est conçu pour être pris deux fois par jour pour le plus d'avantages.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g Nigella sativa par portion
  • Pratique softgel fournit un dosage précis
  • Peut être pris avec de la nourriture ou de l'eau
  • huile idéale Insipide pour ceux qui ont une aversion pour les graines noires

8. Jiva USDA Graine de Cumin Noir Brut Biologique

Jiva USDA Organic Raw Noir Cumin

Si vous désirez la pureté, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup mieux que Jiva USDA Organic Raw Noir Cumin. Ce supplément est conçu pour être utilisé comme épice que vous pouvez ajouter à la viande, le poisson, les pâtes et les soupes. La texture est un peu graveleux, et il aide à ajouter un petit coup de pied à tous vos aliments préférés tout en aidant votre corps à combattre l'infection, l'inflammation et les maladies.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g recommandé dosage par jour
  • graines en vrac sont broyés comme le poivre noir pour être utilisé comme épice
  • Raw, pur, végétarien et organique sans l'utilisation de produits chimiques, additifs ou pesticides

9. Huile de graines noires biologiques SaaQin

SaaQin Huile de Nigelle bio

SaaQin L'huile de nigelle bio fait presque tout droit lors de la fabrication et l'expédition du produit. Il est livré dans une bouteille en verre ambré pour faire en sorte que la fraîcheur est préservée et de réduire le risque de contamination. Le produit est pressée à froid avec rien d'autre a ajouté, et il est garanti d'être libre Hexane. Le produit est pressé à New York pour le contrôle de qualité supérieure.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g Nigella sativa par portion recommandée
  • Ne contient que pur graine noire et rien d'autre ajouté
  • Le produit est Hexane gratuit et transformé à New York

10. Health Thru Nutrition huile de graines de cumin noir

Santé Nutrition Thru nigelle Huile de graines

Vous voulez une forme plus concentrée d'huile de graine noire? Les graines de cumin noir de Health Thru Nutrition sont 35% plus concentrées que les graines de cumin noir. Le produit est également fabriqué selon des directives strictes aux États-Unis. Vous profiterez d'un produit sans solvant ni hexane qui n'utilise aucun ingrédient OGM.

Caractéristiques et points saillants

  • 5g Nigella sativa par portion
  • Produit constitué de pressée à froid, l'huile pure sativa Nigella
  • Exempt de solvants, additifs, pesticides et Hexane.
  • 35 pour cent plus puissant que les graines noires brutes

Qu'est-ce que nigelle (nigelle)

Le cumin noir a été activement et largement testé par les institutions de recherche. Nigella sativa est son nom scientifique, mais vous pouvez également le connaître comme le cumin noir, le cumin noir ou la coriandre romaine.

Choses à rechercher dans un bon produit Nigella Sativa

Il est essentiel de choisir un supplément qui a le niveau de nutriments pour fournir une dose bénéfique. l'huile de graines de cumin noir est souvent présenté comme la forme la plus absorbable et concentré du supplément. Lorsque cela est possible, vous devriez viser à trouver un supplément qui est organique et ne contient pas d'additifs ou des charges. Le verre, il est stocké dans est également crucial car le supplément doit être protégé de la lumière et de l'air. Si vous allez la route du pétrole, cherchez une huile pure pressée qui n'utilise pas les méthodes d'extraction chimique. Recherchez un fabricant qui a une bonne réputation et effectue des tests tiers sur leurs suppléments. Il est important de ne pas aller simplement pour l'option la moins chère que vous pouvez trouver. D'autre part, l'option la plus chère est pas toujours le meilleur. Cherchez une entreprise avec une longue histoire et une bonne réputation.

Comment prendre Nigella Sativa

Si vous achetez l'huile, vous pouvez l'ajouter à votre shampooing ou un conditionneur pour un coup de pouce supplémentaire. Pour une utilisation par voie orale, il est préférable d'ingérer l'huile avec de la nourriture trois fois par jour. Vous n'avez pas besoin de beaucoup, et une cuillère à café est une dose qui devrait fournir des résultats efficaces et sûrs. Il est important de ne pas exagérer le dosage. Vous devriez également consulter votre médecin avant d'apporter des modifications à votre régime alimentaire. Les suppléments peuvent avoir des interactions inattendues avec d'autres médicaments que vous prenez, il est donc préférable d'obtenir un avis avant de prendre un nouveau supplément.

Best Nigella Sativa Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-Nigella-sativa-supplements-on-the-market

Are you looking for the best nigella sativa supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Nigella Sativa Supplements Guide.

Top 10 Nigella Sativa (Black Cumin) Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Amazing Herbs Cold-Pressed Black Seed Oil

Amazing Herbs Cold-Pressed Black Seed Oil

This is an idyllic blend of fresh, cold-pressed Nigella sativa seeds. The aroma is slightly spicy and pungent. Using only high-quality ingredients, you won’t find any GMO ingredients in this product. The suggested serving size is one teaspoon, which is a responsible dosage.

Specs and Highlights

  • 5g of Nigella sativa oil per serving
  • Refrigeration is not required but recommended once you open the bottle
  • It’s a good idea to take this supplement with some food for better absorption

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$$ Buy Now

2. Indus Organics Black Seeds

Indus Organics Black Seeds

This product is carefully grown in an environment with nutrient-rich soil and sustainable farming methods that use organic practices. Like most high-quality oils, this supplement has a pungent taste. The manufacturer recommends you use it as a fat for your salads, eggs, soups, stocks, burgers, potatoes and other preparations that require a slightly nutty taste.

Specs and Highlights

  • Use a scale to control the dosage. This supplement provides the whole seed.
  • Pure organic ingredients
  • Non-GMO, no additives, colorings or chemical pesticides or fertilizers
  • Free of salt and gluten-free as well
  • Shipped in BPA-free plastic

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Health Logics Black Cumin Seed Oil

Health Logics Black Cumin Seed Oil

If the oil is too pungent for you, this supplement comes in a convenient softgel. The supplement hails from Asia, and it uses only the purest ingredients and safe extraction methods. The supplement is cold-pressed to ensure nutrient retention, and it is also free of hexamine. Softgels can also help ease any potential stomach discomfort if that is an issue for you.

Specs and Highlights

  • 5g of Nigella sativa per serving
  • Extracted from native plants in Asia
  • Cold-pressed process enables the preservation of nurtients
  • Contains no harmful hexamine for the highest purity

4. Kevala Organic Raw Black Cumin Seeds

Kevala Organic Raw Black Cumin Seeds

Eat the whole seeds or blend them up and mix them in smoothies, bake them into cookies and get creative with organic raw black cumin seeds. The product comes in a convenient resealable bag to preserve freshness. For those who are allergic to peanuts, this product is also made in a factory that is peanut-free.

Specs and Highlights

  • Dosage recommendation is 28g per serving
  • Product contains 5g of protein and qualifies as a food item
  • Great source of dietary fiber
  • One serving contains over 100 percent the recommended RDA of iron

5. Blue Lily Organics Black Seeds

Blue Lily Organics Black Seeds

Blue Lily Organics Black Seeds is a pure and certified organic oil. The product doesn’t use any solvents, preservatives or dyes. The non-refined black seed oil is exceptionally high in antioxidants, and it also functions as an anti-inflammatory and anti-bacterial supplement. The product is made from only the highest quality non-GMO ingredients, and it is guaranteed to be of the highest purity.

Specs and Highlights

  • 5g of Nigella sativa per serving
  • Organically certified by Agrior, Ltd.
  • Uses non-GMO ingredients for the highest purity
  • Additive, solvent, preservative and coloring free

6. Swanson Full Spectrum Black Cumin Seed

Swanson Full Spectrum Black Cumin Seed

This whole spectrum black seed oil is offered as an herbal supplement that is designed to help nourish your entire body. The supplement is made with a gelatin capsule, which is useful for fast and effective absorption into the body. The capsules may also be broken up to reveal a powder that is suitable for shakes, cooking and smoothies. The dose is low enough that you can make this your daily supplement of black cumin seed.

Specs and Highlights

  • 4g of Nigella Sativa per serving
  • Capsules can be broken apart to use the powder for various applications
  • Purity and potency of the capsules is guaranteed
  • Full spectrum formula nourishes the whole body

7. Life Extension Black Cumin Seed Oil

Life Extension Black Cumin Seed Oil

The oil is carefully extracted and delivered in a convenient softgel. This makes it easier for those who have an aversion to the taste to get their daily dosage. The supplement is designed to be taken twice daily for the most benefit.

Specs and Highlights

  • 5g Nigella sativa per serving
  • Convenient softgel provides accurate dosing
  • May be taken with food or water
  • Tasteless oil ideal for those with an aversion to black seeds

8. Jiva USDA Organic Raw Black Cumin Seed

Jiva USDA Organic Raw Black Cumin Seed

If you desire purity, you can’t get much better than Jiva USDA Organic Raw Black Cumin Seed. This supplement is designed to be used as a spice that you can add to meats, fish, pasta and soups. The texture is somewhat gritty, and it helps add a little kick to all your favorite foods while helping your body fight infection, inflammation and disease.

Specs and Highlights

  • 5g recommended dosing per day
  • Loose seeds are ground up like black pepper to be used as a spice
  • Raw, pure, vegan and organic without the use of chemicals, additives or pesticides

9. SaaQin Organic Black Seed Oil

SaaQin Organic Black Seed Oil

SaaQin Organic Black Seed oil does just about everything right when manufacturing and shipping the product. It comes in an amber glass bottle to ensure that freshness is preserved and to reduce the risk of contamination. The product is cold-pressed with nothing else added, and it is guaranteed to be Hexane free. The product is pressed in New York for superior quality control.

Specs and Highlights

  • 5g Nigella sativa per recommended serving
  • Contains only pure black seed and nothing else added
  • The product is Hexane free and processed in New York

10. Health Thru Nutrition Black Cumin Seed Oil

Health Thru Nutrition Black Cumin Seed Oil

Want a more concentrated form of black seed oil? Health Thru Nutrition’s Black Cumin Seed is 35 percent more concentrated than raw black cumin seeds. The product is also manufactured under strict guidelines in the USA. You’ll enjoy a solvent- and Hexane-free product that doesn’t use any GMO ingredients.

Specs and Highlights

  • 5g Nigella sativa per serving
  • Product consists of cold-pressed, pure Nigella sativa oil
  • Free of solvents, additives, pesticides and Hexane.
  • 35 percent more potent that raw black seeds

What is Nigella Sativa (Black Cumin)

Black cumin has been actively and extensively tested by research institutions. Nigella sativa is its scientific name, but you also may know it as black cumin, black caraway or Roman coriander.

Things to Look for in a Good Nigella Sativa Product

It’s crucial to choose a supplement that has the right level of nutrients to provide a beneficial dose. Black cumin seed oil is often touted as the most absorbable and concentrated form of the supplement. When possible, you should aim to find a supplement that is organic and contains no additives or fillers. The glass it’s stored in is also crucial since the supplement needs to be protected from light and air. If you’re going the oil route, look for a pure pressed oil that doesn’t use chemical extraction methods. Look for a manufacturer who has a good reputation and conducts third-party testing on their supplements. It’s important not to simply go for the cheapest option you can find. On the other hand, the most expensive option isn’t always the best. Look for a company with a long history and good reputation.

How to Take Nigella Sativa

If you purchase the oil, you can add it to your shampoo or conditioner for an extra boost. For oral use, it’s best to ingest the oil with food three times per day. You don’t need much, and one teaspoon is a dosage that should provide effective and safe results. It’s important to not overdo the dosing. You should also consult with your doctor before making any changes to your diet. Supplements may have unexpected interactions with other drugs you might be taking, so it’s best to get a professional opinion before taking any new supplement.