Meilleurs suppléments de passiflore - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Passiflore-complément à acheter-droit-maintenant

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de passiflore sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notrePassionflower Supplements Guide.

Les meilleurs produits 10 Passionflower comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Passiflore de la récolte sauvage de l'Oregon

Sauvage Récolte Passiflore de l'Oregon

Si vous êtes à la recherche d'un produit de Passiflore organique qui est certifié biologique et sans OGM vérifiées, considérer ces capsules de sauvage Récolte de l'Oregon. Ils ne contiennent que les meilleurs plateaux de passiflore pour un produit qui est pur et fabriqué selon les normes de qualité les plus élevées. Lorsque vous ouvrez la bouteille, le parfum distinctif est un témoignage de la pureté et la fraîcheur des capsules à l'intérieur.

  • 800 mg de passiflore par portion
  • Végétarien
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Prenez des capsules 2-4 quotidienne

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Now Foods Passion Extrait de fleur

Now Foods Passion __gVirt_NP_NN_NNPS<__ extrait de fleur

Pour un soulagement naturel du stress et de la tension, considérez ce supplément d'extrait de fleur de passion de Now Foods. Cet extrait de 3.5% normalisé peut également aider à l'insomnie lorsqu'il est pris la nuit. Ce supplément contient des portions 45 dans chaque bouteille. Que vous utilisiez ce supplément pendant la journée, la nuit ou les deux.

  • 700 mg de passiflore par portion
  • Végétarien
  • Prenez des capsules 1-2 quotidienne
  • Contient Vitexine et isovitexine flavonoïdes

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. La réponse de la nature Passiflore

Réponse de Passiflore Nature

Depuis 1972, la réponse de la Nature a fourni des suppléments de haute qualité en utilisant la technologie d'empreinte digitale botanique avancée. Ces capsules Passiflore sont normalisés pour contenir 3.5% à 4% de flavonoïdes isovitexine, et sont fabriqués avec des procédés de fabrication sans cruauté. La qualité est assurée par le biais de plus de 100 points de contrôle de la qualité, qui sont menées au cours du processus de production avant que tout produit arrive sur le marché.

  • 500 mg de passiflore par portion
  • Vegan
  • Sans gluten
  • Prenez 2 Capsules au besoin

4. Solaray Passion Fleur

Solaray Passion Flower

Solaray est une société qui a été reconnu par Whole Foods pour leurs suppléments de qualité. Tous les produits sont conformes aux bonnes pratiques de fabrication, et l'entreprise utilise uniquement les meilleurs ingrédients naturels dans l'ensemble de ses produits. solaray doivent subir des tests de qualité rigoureux pour la pureté et de la sécurité, de sorte que vous savez que vous obtenez un supplément de confiance. Ce supplément de passiflore contient des capsules 100 par bouteille.

  • 350 mg de passiflore par portion
  • Vegan
  • Prenez des capsules 2-3 deux fois par jour

5. Gaia Herbs Passiflore

Gaia Herbs Passiflore

Cet extrait de passiflore de Gaia Herbs est suspendu dans une base d'alcool organique. Tous les extraits à base d'alcool de cette compagnie sont USDA Certified Organic, de sorte que vous ne pas avoir à vous soucier de pesticides ou d'autres ingrédients artificiels dans votre supplément. Extraits sont particulièrement bons pour les personnes qui n'aiment pas à avaler des pilules; en outre, des extraits de travailler plus rapidement, car il n'y a pas de capsule à se décomposer.

  • 500 mg / ml herbe équivalence
  • 1: rapport de résistance aux herbes 2
  • Prenez 40-60 gouttes dans les temps de 3 d'eau par jour

6. Puritan's Pride Passion Extrait de fleur

Pride Extrait Passion Flower Puritan

Pride Puritan est l'un des fabricants les plus de suppléments bien connus, et pour une bonne raison. Cette société a une longue histoire de production de produits de haute qualité. Cet extrait de Passiflore est fait avec un procédé d'extraction Bio-Chelated propriétaire qui donne une empreinte botanique de pointe qui est globalement équilibré. Le résultat est un supplément de Passiflore puissant qui est tout naturel.

  • 2000 mg de passiflore par portion
  • légumes base de glycérine sans alcool
  • Prenez 28 à 56 gouttes dans une petite quantité d'eau jusqu'à l'époque 3 quotidienne
  • Sans gluten

7. Swanson Premium Fleur de Passion Full-Spectrum

Swanson haut de gamme Full-Spectrum Passion Flower

Swanson Health Products est une entreprise qui adhère aux bonnes pratiques de fabrication. Ils utilisent contrat et en interne des laboratoires pour effectuer des tests rigoureux de qualité et de puissance de tous les suppléments. En outre, cette société a été récompensé par la désignation de Top Catalogue / Internet Marque basée sur la satisfaction des clients. Leurs capsules Passiflore sont faites avec la plante entière; d'autres ingrédients comprennent la gélatine et la cellulose.

  • 500 mg de passiflore par portion
  • Supplément à spectre complet
  • Prenez 1 capsule par jour

8. Paradise Herbs Fleur européenne de passion

Paradise Herbs __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Fleur de Passion européenne

Paradise Herbs utilise une méthode d'extraction totalement naturelle, ce qui signifie que vous obtenez tous les composants actifs de la plante. Ce produit est conforme aux exigences de la monographie de la Commission européenne E Passion Flower, en plus de la pharmacopée française.

  • 250 mg de passiflore par portion
  • Végétarien
  • Prenez fois 1 capsule 1-3 quotidienne

9. Fleur de la passion de la nature

De plus la fleur de la passion de la nature

Ces capsules de Passiflore de Nature Plus est normalisé pour contenir 3.5% - 4% de flavonoïdes actifs. Ce supplément est fait pour que chaque capsule contient des composés synergiques de la fleur entière pour une efficacité optimale. Le système HerbaShield par de Nature Plus protège l'intégrité de ce supplément avec une bouteille résistant à la lumière, bouchon inviolable, joint étanche à l'air et absorbant l'humidité paquet interne.

  • 250 mg de passiflore par portion
  • Végétarien
  • Sans gluten
  • Prendre 1 capsule au besoin

10. Nouveau vous Vitamines Passion Flower Extract

New You Vitamines Passion Flower Extract

Si vous êtes à la recherche d'un supplément de Passiflore puissant sous forme de capsules, consultez ce produit de nouvelles Vous vitamines. Ces capsules sont faites avec 10: 1 Passiflore extraire et sont sans conservateur pour la qualité. Il y a des capsules 90 dans chaque bouteille, ce qui rend ce supplément une bonne valeur.

  • 900 mg de passiflore par portion
  • Prenez des capsules 2 quotidienne
  • Fabriqué aux États-Unis

Qu'est-ce que Passiflore?

Originaire des États-Unis et le sud-est également cultivé en Europe, Passiflore (Passiflora incarnata) est une plante grimpante qui peut atteindre 32 pieds. Il a été découvert de plus en plus au Pérou en 1569 par les explorateurs espagnols, qui ont donné à la plante son nom pour honorer la «passion du Christ." La vigne bénéficie fleurs distinctifs qui sont blanc et bleu-violet avec des accents jaunes. D'autres noms pour passiflore comprennent la passion de la vigne, maracuja, abricot vigne et passiflore pourpre. L'usine produit des fruits qui sont à peu près la taille d'un œuf et appelé maypops.

Les parties aériennes de Passiflore - les tiges, les fleurs et les feuilles - sont récoltées et séchées à des fins médicinales. En plus d'être utilisé en interne, cette fleur est parfois appliquée à l'extérieur soulager l'inflammation et la douleur de brûlures, abrasions et les hémorroïdes.

Les choses à rechercher dans un supplément Bonne Passiflore

Tous les suppléments Passiflore ne sont pas créés égaux. Avant de dépenser de l'argent sur un supplément botanique, il est important de faire des recherches et vous assurer que vous achetez un produit qui contient la bonne quantité de l'ingrédient actif. Bien que le prix peut parfois être une indication de la qualité du supplément, il est pas le seul facteur décisif à considérer.

Vérifiez les étiquettes des suppléments pour le Bonnes pratiques de fabrication (BPF) désignation, ce qui indique que les mesures de contrôle de qualité et des tests sont effectués pour garantir un produit de haute qualité que vous pouvez faire confiance. Une autre façon de déterminer les meilleurs suppléments de Passiflore est en lisant les commentaires des consommateurs - assurez-vous que les commentaires sont impartiaux et affiché sur un site digne de confiance. La consultation avec votre médecin ou un professionnel de la médecine alternative peut également vous aider à choisir le bon produit.

Vous constaterez que beaucoup de produits ont les mêmes caractéristiques. Avant de shopping, faire une liste des facteurs les plus importants que vous êtes à la recherche dans un supplément de passiflore. Voulez-vous quelque chose qui est non-OGM et certifié biologique? Vous cherchez une faible dose de passiflore ou vous voulez essayer quelque chose puissant? En sachant ce qu'il faut chercher à l'avance, vous pouvez gagner du temps et de tracas.

Comment prendre Passionflower

La passiflore est disponible dans une variété de formes différentes; l'un n'est pas meilleur que l'autre, c'est simplement une question de préférence personnelle. Les capsules sont un moyen populaire de prendre Passionflower - vérifier l'étiquette pour déterminer combien de capsules vous aurez besoin de prendre pour obtenir le dosage préféré.

Les fleurs séchées peuvent également être trempées dans l'eau bouillante pendant environ 10 minutes. Utilisez environ 1 cuillère à café de l'herbe par 6 à 8 onces d'eau et boire jusqu'à tasses 4 quotidienne. Le thé peut être sucré si désiré - opter pour le miel organique ou stevia pour de meilleurs résultats. thé Passiflore peut être pris 30 minutes à 1 heure avant le coucher pour soulager l'insomnie. Si vous préférez un supplément liquide, mais ne voulez pas boire du thé, envisager une teinture. Prenez 10 à 45 gouttes trois fois par jour dans une petite quantité d'eau ou autre boisson; vous pouvez aussi prendre Teintures droite, même si le goût peut être un peu désagréable. Il suffit de déposer la teinture sur ou sous la langue avec le compte-gouttes qui vient avec le produit.

Beaucoup de gens préfèrent Teintures parce que les ingrédients actifs sont livrés à votre système nerveux plus rapidement. Si avaler de grandes capsules est un problème, essayez une teinture ou extrait. Teintures sont réalisés avec de l'alcool, tandis que les extraits peuvent être fabriqués avec l'alcool ou de la glycérine. Si vous préférez éviter l'alcool, optez pour un extrait. Ils travaillent toujours rapidement et sont prises de la même façon - même si la plupart des instructions de l'emballage disent de prendre passiflore liquide dans l'eau, vous pouvez remplacer toutes les boissons que vous préférez.

Les personnes ayant des problèmes de santé ou celles sous ordonnance ou en vente libre devraient consulter leur médecin avant de prendre un supplément. Il peut encore y avoir des interactions avec d'autres médicaments qui peuvent être nocifs. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre de passiflore sans surveillance médicale.

Best Passionflower Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Passionflower-supplement-to-buy-right-now

Are you looking for the best passionflower supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Passionflower Supplements Guide.

Top 10 Passionflower Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Oregon’s Wild Harvest Passionflower

Oregon’s Wild Harvest Passionflower

If you’re looking for an organic Passionflower product that’s Certified Organic and Non-GMO verified, consider these capsules from Oregon’s Wild Harvest. They contain only the finest passionflower tops for a product that’s pure and manufactured to the highest quality standards. When you open the bottle, the distinctive scent is a testament to the purity and freshness of the capsules within.

  • 800 mg of Passionflower per serving
  • Vegetarian
  • Made in U.S.A.
  • Take 2-4 capsules daily

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Now Foods Passion Flower Extract

Now Foods Passion Flower Extract

For natural relief of stress and tension, consider this Passion Flower Extract supplement from Now Foods. This standardized 3.5% extract may also help with insomnia when taken at night. This supplement contains 45 servings in each bottle. Whether you use this supplement during the day, at night, or both.

  • 700 mg of Passionflower per serving
  • Vegetarian
  • Take 1-2 capsules daily
  • Contains Vitexin and Isovitexin flavonoids

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Nature’s Answer Passionflower

Nature’s Answer Passionflower

Since 1972, Nature’s Answer has provided high-quality supplements using advanced botanical fingerprint technology. These Passionflower capsules are standardized to contain 3.5% to 4% Isovitexin flavonoids, and are made with cruelty-free manufacturing processes. Quality is assured through more than 100 quality control checkpoints, which are conducted during the production process before any product reaches the market.

  • 500 mg of Passionflower per serving
  • Vegan
  • Gluten-free
  • Take 2 Capsules as needed

4. Solaray Passion Flower

Solaray Passion Flower

Solaray is a company that’s been recognized by Whole Foods for their quality supplements. All products adhere to Good Manufacturing Practices, and the company uses only the finest natural ingredients in all of its products. Solaray supplements must undergo rigorous quality testing for purity and safety, so you know you’re getting a supplement you can trust. This Passionflower supplement contains 100 capsules per bottle.

  • 350 mg of Passionflower per serving
  • Vegan
  • Take 2-3 capsules twice daily

5. Gaia Herbs Passionflower

Gaia Herbs Passionflower

This passionflower extract from Gaia Herbs is suspended in an organic alcohol base. All of the alcohol-based extracts from this company are USDA Certified Organic, so you don’t have to worry about pesticides or other unnatural ingredients in your supplement. Extracts are especially good for individuals who don’t like to swallow pills; in addition, extracts work more quickly because there’s no capsule to break down.

  • 500 mg/ml herb equivalency
  • 1:2 herb strength ratio
  • Take 40-60 drops in water 3 times daily

6. Puritan’s Pride Passion Flower Extract

Puritan’s Pride Passion Flower Extract

Puritan’s Pride is one of the most well-known supplement manufacturers, and for good reason. This company has a long history of producing high-quality products. This Passionflower extract is made with a proprietary Bio-Chelated extraction process that gives an advanced botanical footprint that’s holistically balanced. The result is a potent Passionflower supplement that’s all-natural.

  • 2000 mg of Passionflower per serving
  • Alcohol-free vegetable glycerin base
  • Take 28 to 56 drops in a small amount of water up to 3 times daily
  • Gluten-free

7. Swanson Premium Full-Spectrum Passion Flower

Swanson Premium Full-Spectrum Passion Flower

Swanson Health Products is a company that adheres to Good Manufacturing Practices. They use contract and in-house labs to perform rigorous tests for quality and potency of all their supplements. In addition, this company has been awarded with the designation of Top Rated Catalog/Internet Brand based on customer satisfaction. Their Passionflower capsules are made with the whole herb; other ingredients include gelatin and cellulose.

  • 500 mg of Passionflower per serving
  • Full-spectrum supplement
  • Take 1 capsule daily

8. Paradise Herbs European Passion Flower

Paradise Herbs European Passion Flower

Paradise Herbs uses an extraction method that’s totally natural, which means you get all the active constituents of the plant. This product adheres to the requirements of the German Commission E Passion Flower herb monograph, in addition to the French Pharmacopoeia.

  • 250 mg of Passionflower per serving
  • Vegetarian
  • Take 1 capsule 1-3 times daily

9. Nature’s Plus Passion Flower

Nature’s Plus Passion Flower

These Passionflower capsules from Nature’s Plus is standardized to contain 3.5% – 4% active flavonoids. This supplement is made so that each capsule contains synergistic compounds from the whole flower for optimal efficiency. The HerbaShield system by Nature’s Plus protects the integrity of this supplement with a light-resistant bottle, tamper-resistant cap, airtight seal and moisture-absorbing inner packet.

  • 250 mg of Passionflower per serving
  • Vegetarian
  • Gluten-free
  • Take 1 capsule as needed

10. New You Vitamins Passion Flower Extract

New You Vitamins Passion Flower Extract

If you’re seeking a potent Passionflower supplement in capsule form, check out this product from New You Vitamins. These capsules are made with 10:1 Passionflower extract and are preservative-free for quality. There are 90 capsules in each bottle, making this supplement a good value.

  • 900 mg of Passionflower per serving
  • Take 2 capsules daily
  • Made in U.S.A.

What is Passionflower?

Native to the southeastern U.S. and also cultivated in Europe, Passionflower (Passiflora incarnata) is a climbing vine that can reach 32 feet. It was first discovered growing in Peru in 1569 by Spanish explorers, who gave the plant its name to honor the “passion of Christ.” The vine boasts distinctive blossoms that are white and bluish-purple with yellow accents. Other names for passionflower include passion vine, maracuja, apricot vine and purple passionflower. The plant produces fruits that are approximately the size of an egg and called maypops.

The above-ground parts of Passionflower — the stems, flowers and leaves — are harvested and dried for medicinal use. In addition to being used internally, this flower is also sometimes applied externally to relieve inflammation and pain from burns, abrasions and hemorrhoids.

Things to Look for in a Good Passionflower Supplement

All Passionflower supplements are not created equally. Before spending money on a botanical supplement, it’s important to do some research and ensure you’re buying a product that contains the right amount of the active ingredient. While price can sometimes be an indication of the supplement’s quality, it’s not the only deciding factor to consider.

Check supplement labels for the Good Manufacturing Practices (GMP) designation, which indicates that quality-control measures and tests are performed to ensure a high-quality product that you can trust. Another way to determine the best Passionflower supplements is by reading consumer reviews — just make sure the reviews are impartial and posted on a trustworthy site. Consulting with your doctor or an alternative medicine professional can also help you choose the right product.

You’ll find that many products have the same features. Before shopping, make a list of the most important factors that you’re seeking in a passionflower supplement. Do you want something that’s Non-GMO and Certified Organic? Are you looking for a low dose of passionflower or do you want to try something potent? By knowing what to look for ahead of time, you can save time and hassle.

How to Take Passionflower

Passionflower is available in a variety of different forms; one isn’t better than the other, it’s simply a matter of personal preference. Capsules are a popular way to take Passionflower — check the label to determine how many capsules you’ll need to take to get the preferred dosage.

The dried flowers can also be steeped in boiling water for about 10 minutes. Use about 1 tsp of herb per 6 to 8 ounces of water, and drink up to 4 cups daily. The tea can be sweetened if desired — opt for organic honey or stevia for best results. Passionflower tea can be taken 30 minutes to 1 hour before bed to alleviate insomnia. If you prefer a liquid supplement but don’t want to drink tea, consider a tincture. Take 10 to 45 drops three times daily in a small amount of water or other beverage; you can also take tinctures straight, although the taste may be a bit unpleasant. Simply drop the tincture onto or underneath the tongue with the dropper that comes with the product.

Many people prefer tinctures because the active ingredients are delivered to your nervous system more quickly. If swallowing large capsules is an issue, try a tincture or extract. Tinctures are made with alcohol, while extracts can be made with either alcohol or glycerin. If you prefer to avoid alcohol, go for an extract. They still work quickly and are taken the same way — although most package instructions say to take liquid passionflower in water, you can substitute any beverage that you prefer.

Individuals with medical conditions or those on prescription or over-the-counter drugs should consult with their doctor before taking any supplement. There can still be interactions with other medications that may be harmful. Pregnant or nursing women should not take passionflower without medical supervision.