Meilleurs suppléments de menthe poivrée - Top 10 Brands Classé pour 2018

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de menthe poivrée sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide des suppléments de menthe poivrée.

Meilleurs suppléments de menthe poivrée 10 comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Gels de menthe poivrée de NOW Foods

NOW Foods Peppermint Gels

Caractéristiques et aperçu

NOW Foods Peppermint Gels comprennent à la fois les huiles de gingembre et de fenouil, car ils ont tous deux fonctionnent bien avec la menthe poivrée pour atteindre le résultat souhaité d'un estomac sédentaire.

Ces gels souples ont un enrobage entérique qui permet aux huiles pour aller retarder la libération jusqu'à ce qu'elles pénètrent dans l'intestin plutôt que dans l'estomac.

Ces gels de menthe poivrée comprennent:

  • Huile de menthe poivrée (Mentha piperita) 0.4 mL / 362 mg
  • Ginger Oil (Zingiber officinale) 0.04 mL / 35.2 mg
  • Fenouil Huile (Foeniculum vulgare) 0.04 mL / 38.6 mg
  • Gluten et sans produits laitiers
  • Avoir très peu d'ingrédients inactifs
  • Non fabriqué avec du blé, la levure, les œufs, le poisson, les noix, ou des ingrédients de coquillages

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Tummy Tamers de Heather Huile de menthe poivrée

Tummy Tamers huile de menthe poivrée Capsules de Heather

Caractéristiques et aperçu

Ces suppléments de menthe poivrée sont faits d'un mélange spécialement formulé de menthe poivrée, gingembre, et les huiles de fenouil pour aider à calmer et détendre le tube digestif.

Chaque capsule a revêtement 50% plus entérique sur ce que la norme de l'industrie, ce qui signifie qu'il va passer à travers l'estomac intact avant de se dissoudre dans les intestins. Ils ne contiennent pas de caféine et sont sans gluten et FODMAPS libre aussi bien.

Ces capsules contiennent:

  • 181 huile de menthe poivrée mg
  • 19 huile de fenouil mg
  • 17 huile de gingembre mg

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ $ $ Acheter

3. Feuilles de menthe poivrée Nature's Way

Way Peppermint Leaves Nature

Caractéristiques et aperçu

Way Peppermint Leaves de la nature sont soigneusement cultivés et testés pour produire un produit final de normes de qualité certifiée. Avec seulement la gélatine et du stéarate de magnésium à titre d'ingrédients supplémentaires, ceci est un supplément pur.

Certaines personnes choisissent d'ouvrir cette capsule et utiliser les feuilles de menthe poivrée pour les thérapies alternatives, telles que pour un dentifrice DIY Voyage.

Chaque portion contient seulement:

  • 700 mg feuilles de menthe poivrée
  • 1 g de glucides

4. Meilleure huile de menthe poivrée Naturals

Meilleur Supplément Naturals huile de menthe poivrée Bowel Apaisant Dietary

Caractéristiques et aperçu

Ce supplément est également sous forme pure, comme seul ingrédient actif est la menthe poivrée. La menthe poivrée vient sous deux formes dans ce supplément, une huile et une poudre. Tous les suppléments qui sont faites par cette société sont fabriqués conformément aux bonnes pratiques de fabrication, qui fixe certaines des normes les plus élevées dans le monde entier.

Les gens ont trouvé que ces suppléments sont particulièrement grands si vous avez besoin de travailler très rapidement.

Chaque capsule contient:

  • L'huile de menthe poivrée (Mentha piperita) aérienne) - mg 50
  • Feuille de menthe poivrée Poudre - mg 200

5. Huile de menthe poivrée Olympian Lab

Olympian Lab huile de menthe poivrée

Caractéristiques et aperçu

Ceci est une huile essentielle pure qui ne soit pas considérée comme une capsule. Il peut être dilué et utilisé comme un assainisseur d'air, un désodorisant, ou peut être appliquée localement sur les temples pour réduire un mal de tête. Cette huile ne doit pas être ingéré par voie orale.

Certaines personnes ont même utilisé cette huile de menthe poivrée comme un répulsif contre les ravageurs en laissant tomber quelques gouttes sur une zone affectée de leur maison.

Il contient:

  • 100% Amérique Mentha Piperita

6. Menthe poivrée enzymatique

Enzymatic Therapy Peppermint plus

Caractéristiques et aperçu

Ce supplément pur est exempt de sucre, levure, sel, blé, soja, gluten, produits laitiers, maïs, arômes artificiels et des conservateurs. Chaque gel souple contient un mélange synergique d'extrait de menthe poivrée feuille d'huile, extrait de l'huile végétale de thym et feuilles de romarin et de la tige extrait d'huile.

Chaque capsule contient:

  • 0.2 ml de menthe poivrée (Mentha piperita) Extrait d'huile Feuille
  • 0.02mL Rosemary (Rosmarinus officinalis) feuilles et des tiges Extrait d'huile
  • 0.02mL Thym (Thymus vulgaris) Extrait de l'huile de la plante entière

7. Herb Pharm extrait certifié spiritueux de menthe poivrée

Herb Pharm Certified Peppermint Organic Spirits Extrait

Caractéristiques et aperçu

Ces gouttes sont préparées à partir de la feuille séchée et l'huile essentielle de plantes organiques Mentha piperita. Cet extrait peut être ingérée en ajoutant 1 plein-gouttes à 4 oz de l'eau jusqu'aux temps 5 chaque jour. Il est préférable de prendre entre les repas. Il est très important de ne pas ingérer cet extrait sans le diluer.

La puissance de 0.7 mL de ce produit est la suivante:

  • mg 72 de feuille de menthe poivrée
  • mg 40 d'huile essentielle de menthe poivrée

8. Gels mous enduits entériques d'huile de menthe normale de Mason

Mason naturel huile de menthe poivrée entérique Coated Gels mous

Caractéristiques et aperçu

Ceci est une excellente option pour ceux qui sont préoccupés par le prix. Il est efficace et moins coûteux que d'autres suppléments. Les ingrédients de ce supplément sont les ingrédients sont l'huile de menthe poivrée, de la glycérine végétale, huile de graines de tournesol, la gélatine, vernis alimentaire, et moins de 2% d'acide sorbique, de l'alginate de sodium et de l'eau purifiée.

Chaque gel mou a:

  • mg 50 d'huile de menthe poivrée

9. Huile de menthe poivrée Veva Deva Nutrition

Deva Nutrition Vegan huile de menthe poivrée

Caractéristiques et aperçu

Ce produit contient orange bio et de l'huile de noix de coco pour les bienfaits pour la santé. L'huile d'orange est une grande source de d-limonène, tandis que l'huile de noix de coco est puissant en acides gras à chaîne moyenne bénéfiques. Ces capsules sont végétaliens et sont spécialement conçus pour être un complément à libération lente afin de réduire les problèmes de arrière-goût qui sont associés à des huiles ingérant.

Chaque capsule contient:

  • 200 mg huile de menthe poivrée
  • 100 mg Huile d'Orange
  • 200 mg huile de coco

10. Korus Essential 100% huile essentielle de menthe poivrée naturelle

Korus 100 Essential% Natural Peppermint Huile Essentielle

Caractéristiques et aperçu

Cette huile essentielle est fraîche et stimulante et peut être diffusée pour aider à améliorer les niveaux d'énergie et la vigilance. Le produit contient 100% d'huile de menthe poivrée naturelle et pure qui est faite en utilisant un procédé de distillation à la vapeur. Ce produit est de qualité thérapeutique et ne contient pas d'autres ingrédients en dehors de l'huile de menthe poivrée.

En raison de sa teneur en menthol, cette huile a un effet de refroidissement efficace lorsqu'elle est appliquée sur la peau.

Ce produit contient:

  • 100% d'huile de menthe poivrée pur

Qu'est-ce que la menthe poivrée?

La menthe poivrée est une plante qui est utilisée à des fins médicinales.Selon Dr Mercola, la menthe poivrée peut également être utilisée comme analgésique topique, car elle provoque une chaleur de surface lorsqu'elle est appliquée directement sur la peau, ce qui peut être réconfortant.

Il existe de nombreux usages médicinaux que les gens se tournent vers les suppléments de menthe poivrée lorsque vous cherchez un remède, donc ce supplément polyvalent est une bonne chose à avoir sous la main si elle n'est pas prise régulièrement.

La menthe poivrée ne peut être acheté comme un complément alimentaire plutôt que d'un médicament, car il n'est pas prouvé pour être efficace par la FDA, mais beaucoup de gens trouvent un grand soulagement pour leur maladie en ajoutant un supplément de menthe poivrée à leur routine quotidienne. Ceci est un complément utile à considérer pour toute personne qui veut un soulagement doux potentiel d'un large éventail de problèmes de santé.

Choses à chercher dans un supplément Bonne menthe poivrée.

Lorsque vous magasinez pour des suppléments de menthe poivrée, vous avez deux objectifs. La première est de trouver un produit qui est efficace et le second est d'acheter quelque chose qui vaut votre argent. Recherchez l'assurance de la qualité pour vous assurer que votre produit contient la plupart du temps, sinon la totalité, la menthe poivrée. Certains suppléments qui sont vendus comprennent seulement une trace de ce qu'il est annoncé pour être, et ceux-ci sont donc un gaspillage d'argent.

Deuxièmement, trouver le dosage thérapeutique qui est nécessaire pour votre maladie et acheter un supplément de menthe poivrée qui peut répondre à ces besoins. Certaines entreprises qui ne sont pas de bonne réputation masquent le fait que la dose réelle du supplément est très faible, et il n'y a pas assez de tout ingrédient unique au profit de votre santé. Attention aux «autres ingrédients» et parce qu'ils peuvent être des ingrédients artificiels qui sont en fait mauvais pour votre santé.

Comme mentionné précédemment, vous voulez obtenir le plus pour votre argent. Alors que certaines choses que vous obtenez ce que vous payez, ce n'est pas nécessairement le cas avec des suppléments de menthe poivrée. Évitez d'acheter des entreprises qui utilisent la distribution de commercialisation à paliers multiples ou tactiques de marketing à des prix très élevés. Cela entraîne le coût de leur produit sans réellement ajouter des avantages pour la santé au produit. Selon Soyez cerveau Fit, Il est préférable de rechercher les efforts de recherche et de développement d'une entreprise et sur leurs produits sûrs et efficaces, plutôt que de compter sur leurs outils de marketing.

Comment prendre Peppermint suppléments

Avant de prendre un supplément de menthe poivrée, lire les étiquettes sur le produit et la notice imprimée du fabricant qui est à l'intérieur du paquet. Cela vous donnera plus d'informations sur le produit et les effets secondaires possibles que vous pouvez rencontrer.

Selon Patient.Info, Prendre le supplément tout comme il est indiqué sur l'étiquette, ou par votre médecin. En règle générale, la dose recommandée est capsules 1-2 3 fois par jour sur un estomac vide, sauf recommandé. Buvez un verre entier de l'eau avec votre supplément, et si vous manquez une dose, ne doublez pas sur votre prochaine dose.

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Peppermint Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

Are you looking for the best peppermint supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Peppermint Supplements Guide.

Top 10 Peppermint Supplements Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. NOW Foods Peppermint Gels

NOW Foods Peppermint Gels

Specs and Overview

NOW Foods Peppermint Gels include both ginger and fennel oils because they both work well with peppermint to achieve the desired outcome of a settled stomach.

These soft gels have an enteric coating which allows the oils to go delay releasing until they enter the intestines, rather than in the stomach.

These peppermint gels include:

  • Peppermint Oil (Mentha piperita) 0.4 mL /362 mg
  • Ginger Oil (Zingiber officinale) 0.04 mL /35.2 mg
  • Fennel Oil (Foeniculum vulgare) 0.04 mL /38.6 mg
  • Gluten and dairy free
  • Have very few inactive ingredients
  • Not manufactured with wheat, yeast, egg, fish, tree nuts, or shellfish ingredients

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Heather’s Tummy Tamers Peppermint Oil

Heather's Tummy Tamers Peppermint Oil Capsules

Specs and Overview

These peppermint supplements are made of a specially formulated blend of peppermint, ginger, and fennel oils to help calm and relax the digestive tract.

Each capsule has 50% more enteric coating on it than the industry standard, meaning it will pass through the stomach intact before dissolving in the intestines. They contain no caffeine and are gluten free and FODMAPS free as well.

These capsules contain:

  • 181 mg peppermint oil
  • 19 mg fennel oil
  • 17 mg ginger oil

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$$ Buy Now

3. Nature’s Way Peppermint Leaves

Nature's Way Peppermint Leaves

Specs and Overview

Nature’s Way Peppermint Leaves are carefully grown and tested to produce a final product of certified quality standards. With only gelatin and magnesium stearate as additional ingredients, this is a pure supplement.

Some people choose to open this capsule and use the peppermint leaves for alternative therapies, such as for a travel DIY toothpaste.

Each serving only contains:

  • 700 mg peppermint leaves
  • 1 g carbohydrate

4. Best Naturals Peppermint Oil

Best Naturals Peppermint Oil Bowel Soothing Dietary Supplement

Specs and Overview

This supplement is also in pure form, as its only active ingredient is peppermint. The peppermint comes in two forms in this supplement, an oil and a powder. All supplements that are made by this company are manufactured in accordance with Good Manufacturing Practices, which sets some of the highest standards worldwide.

People have found that these supplements are especially great if you need something to work very quickly.

Each capsule contains:

  • Oil of Peppermint (Mentha Piperita) Aerial) – 50 mg
  • Peppermint Leaf Powder – 200 mg

5. Olympian Lab Peppermint Oil

Olympian Lab Peppermint Oil

Specs and Overview

This is a pure essential oil that is not taken as a capsule. It can be diluted and used as an air freshener, an odor remover, or can be applied topically to the temples to reduce a headache. This oil should not be ingested orally.

Some people have even used this peppermint oil as a pest repellent by dropping a few drops on an affected area of their house.

It contains:

  • 100% American Mentha Piperita

6. Enzymatic Therapy Peppermint Plus

Enzymatic Therapy Peppermint Plus

Specs and Overview

This pure supplement is free from sugar, yeast, salt, wheat, soy, gluten, dairy, corn, artificial flavorings, and preservatives. Each soft gel contains a synergic mix of peppermint leaf oil extract, thyme plant oil extract, and rosemary leaf and stem oil extract.

Each capsule contains:

  • 0.2 mL Peppermint (Mentha piperita) Leaf Oil Extract
  • 0.02mL Rosemary (Rosmarinus officinalis) Leaf and Stem Oil Extract
  • 0.02mL Thyme (Thymus vulgaris) Whole Plant Oil Extract

7. Herb Pharm Certified Organic Peppermint Spirits Extract

Herb Pharm Certified Organic Peppermint Spirits Extract

Specs and Overview

These drops are prepared from the dried leaf and the essential oil of organic Mentha piperita plants. This extract can be ingested by adding 1 full dropper to 4 oz. of water up to 5 times each day. It is best taken between meals. It is very important to not ingest this extract without diluting it.

The potency of 0.7 mL of this product is:

  • 72 mg of peppermint leaf
  • 40 mg of peppermint essential oil

8. Mason Natural Peppermint Oil Enteric Coated Soft Gels

Mason Natural Peppermint Oil Enteric Coated Soft Gels

Specs and Overview

This is a great option for those who are concerned about price. It is effective and less expensive than other supplements. The ingredients in this supplement are Ingredients are peppermint oil, vegetable glycerin, sunflower seed oil, gelatin, food glaze, and less than 2% of sorbic acid, sodium alginate, and purified water.

Each soft gel has:

  • 50 mg of peppermint oil

9. Deva Nutrition Vegan Peppermint Oil

Deva Nutrition Vegan Peppermint Oil

Specs and Overview

This product contains organic orange and coconut oil for added health benefits. Orange oil is a great source of d-limonene, while coconut oil is potent in beneficial medium-chain fatty acids. These capsules are vegan and are specifically made to be a slow-release supplement in order to reduce any aftertaste issues that are associated with ingesting oils.

Each capsule contains:

  • 200 mg Peppermint Oil
  • 100 mg Orange Oil
  • 200 mg Coconut Oil

10. Korus Essential 100% Natural Peppermint Essential Oil

Korus Essential 100% Natural Peppermint Essential Oil

Specs and Overview

This essential oil is fresh and stimulating and can be diffused to help enhance energy levels and alertness. The product contains 100% natural and pure peppermint oil that is made using a steam distillation process. This product is therapeutic grade and contains no other ingredients aside from peppermint oil.

Because of its menthol content, this oil has an effective cooling effect when it is applied to the skin.

This product contains:

  • 100% pure peppermint oil

What is Peppermint?

Peppermint is a plant that is used for medicinal purposes.According to Dr. Mercola, peppermint can also be used as a topical pain reliever, as it causes surface warmth when applied directly to the skin, which can be comforting.

There are many medicinal purposes that people turn to peppermint supplements when looking for a remedy, so this versatile supplement is a great thing to have on hand if not taken on a regular basis.

Peppermint can only be purchased as a dietary supplement rather than a medication because it is not proven to be effective by the FDA, however many people find great relief for their ailment when adding a peppermint supplement to their daily routine. This is a helpful supplement to consider for anyone who wants potential gentle relief from a wide range of health issues.

Things to Look For in a Good Peppermint Supplement.

When shopping for peppermint supplements, you have two goals. The first is to find a product that is effective and the second is to buy something that is worth your money. Look for quality assurance to make sure that your product contains mostly, if not all, peppermint. Some supplements that are sold only include a trace amount of what it is advertised to be, and these are therefore a waste of money.

Secondly, find the therapeutic dosage that is needed for your ailment and buy a peppermint supplement that can meet those needs. Some companies that are not reputable conceal the fact that the actual dosage of the supplement is very low, and there isn’t enough of any single ingredient to benefit your health. Look out for “other ingredients” as well because they may be artificial ingredients that are actually bad for your health.

As previously mentioned, you want to get the most bang for your buck. While with some things you do get what you pay for, that isn’t necessarily the case with peppermint supplements. Avoid buying from companies that use multilevel marketing distribution or very high priced marketing tactics. This drives the cost of their product up without actually adding any health benefits to the product. According to Be Brain Fit, it is best to research a company’s research and development efforts and about their safe and effective products, rather than relying on their marketing tools.

How to Take Peppermint Supplements

Before taking a peppermint supplement, read the labels on the product and the manufacturer’s printed leaflet that is inside the pack. This will provide you with more information about the product and any possible side effects that you may experience.

According to Patient.Info, take the supplement just as it is directed on the label, or by your doctor. Typically, the recommended dose is 1-2 capsules 3 times per day on an empty stomach, unless recommended otherwise. Drink an entire glass of water with your supplement, and if you miss a dose, do not double up on your next dose.

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bacelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.