10 meilleures protéines en poudre - Recettes de cuisine avec des protéines

best-protéine-poudre Recettes

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.

Recettes délicieuses pour la cuisson avec la poudre de protéines

La poudre de protéines est l'un des suppléments les plus populaires sur le marché. Il est riche en protéines précieuses et des acides aminés, et offre un moyen facile, économique et à faible teneur en calories pour augmenter votre apport quotidien en protéines. Compte tenu de la quantité importante de protéines nécessaires sur une base quotidienne, Les bonnes poudres de protéines peuvent être une addition bienvenue au régime alimentaire de tout le monde.

Pour la plupart, les poudres de protéines sont mélangées dans shakes. Vous pouvez utiliser une variété de recettes de boisson protéinée pour créer de délicieuses boissons riches en protéines. Mais, après un certain temps, ces shakes peuvent vieillir - pour un, ils prennent un certain temps à faire et ont besoin d'une bonne quantité de nettoyage, et deux, il y a seulement tellement que vous pouvez faire pour différentes variétés de secouer. Donc, beaucoup de gens commencent à chercher des recettes en poudre bonne protéines qui ne sont PAS shakes. Nous avons mis en place les meilleures recettes de poudre de protéines 10 pour vous plus bas sur cette page.

Pourquoi utiliser la poudre de protéines dans vos recettes?

La poudre de protéines fournit un grand nombre d'avantages qui peuvent être utiles pour les athlètes, les personnes à la diète, et une grande variété de personnes. Quelques avantages des meilleures recettes de poudre de protéines comprennent:

  • Teneur élevée en protéines, faible en calories
  • Faible en gras
  • Remplissage et satisfaisant
  • Savoureux et unique
  • Aide à réparer les muscles après l'entraînement
  • Aide aux efforts de régime
  • Haute Évaluation de la satiété, Ce qui vous aide à se sentir satisfait
  • Aide à éviter le grignotage
  • Peut être utilisé comme substituts de repas
  • variété unique de saveurs
  • Fait suivre un régime plus facile en fournissant une variété de recettes riches en protéines

En bref, les meilleures recettes de poudre de protéines peuvent vous aider à augmenter votre apport en protéines tout en réduisant l'apport calorique, si on le souhaite. Que vous utilisiez des recettes de poudre de protéines top pour aider à vos efforts de régime ou pour améliorer la récupération post-entraînement, liste ci-dessous des meilleures poudres de protéines 10 peut aider!

10 Protéines en poudre savoureux Recettes pour la cuisson


Banane au chocolat Poudre de protéine de farine d'avoine Recette

Cette recette savoureuse de protéines en poudre est un excellent petit-déjeuner ou une collation en milieu de journée. Inclus avec avoine riches en fibres, Qui aident à améliorer la digestion et fournir de l'énergie constante tout au long de la journée, et amino poudre de protéine emballée d'acide, cette recette peut aider à prendre un petit déjeuner ennuyeux au niveau suivant. Pour les fans du combo chocolat classique / banane, c'est peut-être la meilleure recette de poudre de protéines là-bas!

Recette:

  • 1 à 1 1 / farine d'avoine tasse 2, préparé
  • banane 1, en tranches
  • poudre de protéine de chocolat dégagée 1 (Notre Protein Powder Guide)
  • Peu de lait ou d'eau, jusqu'à la consistance désirée
  • graines 1 c chia (en option)
  • Édulcorant, comme souhaité

Il suffit de préparer la farine d'avoine comme vous le feriez normalement, en utilisant soit l'avoine instantanée ou les méthodes traditionnelles de préparation des plaques chauffantes. Ajouter un peu de lait / eau et mélanger la poudre de protéine jusqu'à consistance lisse. Ajouter édulcorant, si désiré, et garnir de tranches de bananes, graines de chia, de noix, ou quoi que ce soit d'autre que vous souhaitez ajouter.

Ceci est l'une des meilleures recettes de poudre de protéines, car il faut un classique que la plupart des gens ont déjà dans leurs maisons (flocons d'avoine), et il se transforme en une riche en protéines, délicieux début de journée. L'avoine offre une tonne d'avantages pour la santé, Et sont très riches en fibres. Ce mélange de fibres et de protéines peut créer de l'énergie durable pour vous alimenter toute la journée.


Crêpes de protéines de pépites de chocolat vanille

Qui n'aime pas les crêpes? Pourquoi ne pas prendre cette délicieuse cuisine du petit-déjeuner moelleux et le rendre plus remplissage et nutritifs? Pour ceux qui recherchent un remplissage, riche en protéines, mais encore le petit déjeuner follement savoureux, c'est une bonne recette de protéines en poudre à utiliser!

Recette:

  • 2 écopes repas d'amande
  • 2 écopes poudre de protéine de vanille (Notre Protein Powder Guide)
  • ½ tasse d'eau ou de lait
  • 4 blancs d'oeufs
  • 3 c stévia ou édulcorant de choix
  • ¼ tasse sombre pépites de chocolat

Mélanger tous les ingrédients et mélanger jusqu'à consistance lisse. Il sera probablement plus épais que la pâte à crêpes normale, en raison de la poudre de protéine (mais il sera toujours bien cuire!) Verser la pâte sur une poêle préchauffée, et retourner après les crêpes commencent à bouillonner. Cuire jusqu'à brun doré, et profitez-en! Cette recette fait des crêpes 6-7, mais la pâte sauve bien pour une journée si vous voulez seulement une portion.

Ceci est peut-être la meilleure recette de poudre de protéines pour les amateurs d'aliments du petit déjeuner, car il est une prise nutritive sur un petit-déjeuner classique. L'utilisation des blancs d'œufs et d'autres ingrédients à faible teneur en calories font un excellent outil de régime, aussi bien, qui gardera votre apport calorique inférieur à la normale tout en vous gardant pleine et plein d'énergie tout au long de votre journée.


Pudding de protéines

Pas de côté, Jello; il y a un nouveau pouding en ville, et celui-ci est aussi sain qu'il est savoureux! Pour une crème, une collation riche en protéines (ou même le dessert!), Essayez cette recette de pudding de protéines délicieux.

Recette:

  • contenant 1 6oz plaine yaourt grec
  • poudre de protéine de pelle 1 (saveur) (Notre Protein Powder Guide)
  • eau de 1-3, au besoin (pour la cohérence)
  • Édulcorant de choix, si on le souhaite

Mélanger tous les ingrédients et mélanger, ajouter de l'eau si nécessaire pour ajuster la consistance. Si vous utilisez le yaourt grec ordinaire, vous pouvez vraiment utiliser toute la saveur de la poudre de protéine dans cette recette, donc c'est une bonne recette de dessert riche en protéines qui est aussi très polyvalent.


Muffins de protéines aux bleuets

Les produits de boulangerie sont un régal délicieux, mais le plus souvent, vous manger un et vous retrouver faim au sujet de minutes plus tard 30. Mais avec cette recette riche en protéines muffin, vous vous trouverez en dégustant un savoureux plaisir et de rester rassasié et satisfait pendant des heures.

Recette:

  • ½ tasse de compote de pommes
  • ½ huile de noix de coco de coupe (ou huile végétale)
  • Oeufs 2
  • ½ poudre de protéine de tasse (vanille ou unflavored) (Notre Protein Powder Guide)
  • 1 ½ tasses de farine de blé entier
  • ¼ tasse de sucre brun
  • ½ c poudre à lever
  • ½ cuillère à café de bicarbonate de soude
  • ½ c cannelle
  • ⅔ tasse de bleuets frais
  • doublures muffin
  • moule muffin

Tout d'abord, préchauffez votre four à 375 degrés. Placer les coupes de ligne muffins dans votre plat allant au four à muffins, et mettre de côté. Mélanger tous les ingrédients humides (huile, les œufs et la compote de pommes) dans un bol, en remuant bien. Mélanger tous les ingrédients secs dans un autre bol. Lentement combiner les mélanges en pliant les ingrédients secs dans les ingrédients humides. Mélanger jusqu'à ce que mélangé, puis plier doucement dans les bleuets.

Remplir des moules à muffins environ ⅔ plein, et dans plus. Cuire au four pendant quelques minutes 20-25, et vérifier la cuisson en insérant un cure-dent dans le muffin (si elle en ressorte propre, ils sont faits!) Enfin, profiter de cette recette de muffins de protéines en poudre et ont-vous une friandise!


Sucettes de chocolat noix de coco

Popsicles? Poudre de protéine? Huh? Tu ferais mieux d'y croire! Cette recette 2 ingrédient ultra simple vous laisser lécher vos lèvres, littéralement. C'est sans aucun doute une recette de poudre de protéine unique, et non celui que vous penseriez normalement - ce qui est la raison pour laquelle nous vous recommandons de l'essayer!

Recette:

  • 2 écopes poudre de protéine de chocolat (Notre Protein Powder Guide)
  • 1 peut riche en matière grasse du lait de coco
  • Moule de Popsicle
  • bâtons de popsicle

Mélanger tous les ingrédients dans votre mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Goûtez un peu avec une cuillère - si ce n'est pas assez doux pour vous, ajouter un peu d'édulcorant comme vous le souhaitez. Ensuite, versez le mélange dans des moules à sucettes glacées et congeler. Notez que le lait de coco riche en matière grasse est assez riche en calories, donc ceux-ci devraient être consommés avec modération. Il est aussi riche en matières grasses, mais la graisse dans le lait de coco est en fait graisse très bénéfique. Ceci est une bonne utilisation de la poudre de protéine qui vous permet de penser en dehors de la boîte tout en obtenant la protéine votre corps a besoin et besoins!


Non chocolat Faire cuire au beurre d'arachide Biscuits

Tout le monde aime les cookies, mais quand vous êtes sur un régime, ils devraient généralement être évitée. Cependant, avec cette savoureuse recette de biscuit de protéines de beurre d'arachide au chocolat, vous pouvez profiter d'une gâterie sans jeter votre alimentation hors piste.

Recette:

  • Coupe-cuisson rapide flocons d'avoine 1
  • ½ tasse de miel
  • poudre de protéine de chocolat tasse 1 (Notre Protein Powder Guide)
  • le beurre d'arachide tasse 1

Ajouter tous les ingredients et mélanger les bien. Rouleau en boules 1 pouces (vous devriez finir avec 20-24 environ). Aplatir boules en forme de biscuits sur papier ciré et laisser reposer. Vous pouvez les garder pendant plusieurs jours sur le comptoir, ou les mettre au réfrigérateur pour maintenir la fraîcheur. Si elles sont préparées selon les instructions, vous vous retrouverez avec délicieux biscuits qui ont au sujet 4g de protéines et de calories que 100 chacun. Enfin, un cookie vous n'avez pas à se sentir coupable de manger!


Facile Vanille-Berry Protéines Cheesecake

Gâteau au fromage peut être la meilleure nourriture sur la planète, mais à moins que vous avez un calories 500 supplémentaires pour épargner dans votre régime alimentaire, il peut être un vrai régime dépanneuse! Mais cette recette poudre de protéine de gâteau au fromage peut vous donner le meilleur des deux mondes: le gâteau au fromage savoureux, dans une protéine riche, beaucoup plus faible en calories paquet. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

Recette:

  • ½ à 1 poudre de protéine de vanille cuillère (Notre Protein Powder Guide)
  • ¼ tasse de gras fromage à la crème sans
  • 4 c sucre ou édulcorant alternatif
  • Le lait de 2
  • ½ baies de tasse
  • croûte de biscuits Graham (facultatif)

Mélanger tous les ingrédients sauf les baies, et bien remuer. Une fois mélangé, plier doucement dans les baies. De là, vous pouvez le laisser dans le bol et le mettre dans le réfrigérateur pour refroidir et mettre, ou vous pouvez le verser dans une croûte de biscuits graham pour un gâteau au fromage plus traditionnel. De toute façon, ceci est une recette de poudre de protéine supérieure qui est étonnamment sans culpabilité.


Barres de protéines Gâteau aux carottes

Vous avez probablement une planque de barres de protéines, mais avez-vous déjà pensé à faire vos propres barres de protéines? Il se trouve que, en suivant la meilleure recette de barre de protéines, vous pouvez prendre de meilleures barres pour moins cher que vous pouvez les acheter! Jetez un oeil à cette bonne recette barre de protéines pour un peu d'inspiration.

Recette:

  • Oeufs 4
  • 1 tasse purée de banane
  • ¼ sirop d'érable tasse
  • 1 soupe d'extrait de vanille
  • À soupe de lait 2
  • ½ farine de noix de coco tasse
  • ½ poudre de protéine de tasse (unflavored) (Notre Protein Powder Guide)
  • ¼ graines de lin coupe, sol
  • 1 càc de cannelle
  • ¼ c bicarbonate de soude
  • ¼ c muscade
  • ¼ thé de sel de mer
  • Pincez clou de girofle moulu
  • ¾ de tasse carottes râpées
  • ¼ tasse de raisins ou Craisins

Commencez par préchauffer votre four à 375F. Prenez une plaque à pâtisserie et tapisser de papier parchemin. , Combiner tous les ingrédients suivant humides avec un mélangeur à main. Fouetter les ingrédients secs et ajouter lentement au mélange humide et remuer jusqu'à consistance lisse. Ajouter les raisins secs / Craisins et carottes râpées et laisser le mélange reposer pendant quelques minutes pour épaissir. Évider ⅓ tasse à la fois la forme et dans un bar. Cuire au four pendant quelques minutes 22-25, jusqu'à ce que fait. Laisser refroidir les barres, et amusez-vous! le auteur original recommande aussi haut ceux-ci avec un filet de beurre de noix de coco. Ceci est une recette de poudre de protéine supérieure, et un moyen pratique pour obtenir vos besoins quotidiens en protéines atteint!


Banana Cookies avoine

Les bananes mûres et flocons d'avoine font de cette recette simple mais très satisfaisant. Fibre pleine, ingrédients riches en protéines vous laissera avec une friandise savoureuse qui permet également de rester sur la bonne voie régime sage facile!

Recette:

  • 2 bananes mûres
  • tasse 1 flocons d'avoine (non cuit)
  • poudre de protéine de vanille dégagée 1 (Notre Protein Powder Guide)
  • ¼ tasse de noix écrasées
  • ¼ tasse de fruits secs

Préchauffer le four à 350F, et d'utiliser un revêtement antiadhésif pour revêtir une plaque à biscuits. Pelez vos bananes et placez-les dans un grand taureau. Écraser à la fourchette. Ajouter la poudre de protéine et de continuer à réduire en purée. Vous devrez peut-être ajouter un peu d'eau ou de lait pour obtenir la bonne consistance. Enfin, ajouter les flocons d'avoine, les noix et les fruits secs et remuer. Placez des monticules en cuillerées de pâte sur la plaque à biscuits et cuire au four pendant quelques minutes 15-20 jusqu'à coloration dorée. Ceci est l'une des meilleures recettes de poudre de protéines pour les biscuits amateurs qui se trouvent également être sur un régime!


Beurre de noix Protéines en poudre crème glacée

La poudre de protéines ... la crème glacée? Eh oui, vous avez bien lu. Cette recette de poudre de protéine unique est une excellente façon de satisfaire votre dent sucrée tout en gardant votre alimentation sur la bonne voie.

Recette:

  • 2 écopes poudre de protéine de vanille (Notre Protein Powder Guide)
  • 2 à soupe de beurre d'amande ou de beurre de noix de choix
  • lait 3oz ou du lait d'amande

Mélanger tous les ingrédients et mélanger jusqu'à ce que vous avez une consistance comme le pudding. Vous devrez peut-être ajuster la quantité de liquide pour obtenir la bonne consistance, en fonction de la poudre de protéines que vous utilisez. Ensuite, jeter dans le congélateur pendant au moins une heure, et amusez-vous! Une recette de crème glacée conviviale alimentation enfin - et aussi l'une des meilleures recettes de poudre de protéines qui ne sont pas secoue!

Récapitulation

Nous espérons que vous avez apprécié notre liste des meilleures recettes de poudre de protéines 10! Nous avons d'autres guides de recettes, ainsi que des tonnes d'informations sur les meilleurs suppléments sur le marché. Ne hésitez pas à explorer le site pour en savoir plus, ou signet pour revenir plus tard!

10 Best Protein Powder Recipes – Cooking With Protein

best-Protein-Powder-Recipes

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.

Delicious Recipes For Cooking With Protein Powder

Protein powder is one of the most popular supplements on the market. It is packed with valuable protein and amino acids, and offers an easy, cost-effective and low-calorie way to increase your daily protein intake. Considering the significant amount of protein required on a daily basis, good protein powders can be a welcome addition to anyone’s diet plan.

For the most part, protein powders are blended into shakes. You can use a variety of protein shake recipes to create tasty protein-rich beverages. But, after a while, these shakes can get old – for one, they take a while to make and require a decent amount of clean-up, and two, there’s only so much you can do to make different shake varieties. So, many people start to look for good protein powder recipes that are NOT shakes. We’ve put together the top 10 protein powder recipes for you further down this page.

Why Use Protein Powder In Your Recipes?

Protein powder provides a huge number of benefits which can be helpful for athletes, dieters, and a wide variety of people. Some benefits of the best protein powder recipes include:

  • High protein, low calorie
  • Low fat
  • Filling and satisfying
  • Tasty and unique
  • Helps repair muscles after workouts
  • Helps with dieting efforts
  • High satiety rating, which helps you feel satisfied
  • Helps to avoid snacking
  • Can be used as meal replacements
  • Unique variety of flavors
  • Makes dieting easier by providing a variety of protein-rich recipes

In short, the best protein powder recipes can help you increase your protein intake while also lowering caloric intake, if desired. Whether you’re using top protein powder recipes to help with your dieting efforts or to improve post-workout recovery, our list below of the top 10 protein powders can help!

10 Tasty Protein Powder Recipes For Cooking


Chocolate Banana Protein Powder Oatmeal Recipe

This tasty protein powder recipe makes a great breakfast or mid-day snack. Packed with fiber-rich oats, which help improve digestion and provide steady energy throughout your day, and amino acid packed protein powder, this recipe can help take a boring breakfast to the next level. For fans of the classic chocolate/banana combo, this is perhaps the best protein powder recipe out there!

Recipe:

  • 1 to 1 1/2 cup oatmeal, prepared
  • 1 banana, sliced
  • 1 scoop chocolate protein powder (Our Protein Powder Guide)
  • Splash of milk or water, to desired consistency
  • 1 tbsp chia seeds (optional)
  • Sweetener, as desired

Simply prepare the oatmeal as you normally would, using either instant oats or traditional stovetop preparation methods. Add in a bit of milk/water, and mix in the protein powder until smooth. Add sweetener, if desired, and top with sliced banana, chia seeds, nuts, or anything else you’d like to add.

This is one of the best protein powder recipes because it takes a classic that most people have in their homes already (oatmeal), and turns it into a protein-packed, delicious start to your day. Oats offer a ton of health benefits, and are very rich in fiber. This blend of fiber and protein can create long-lasting energy to power you throughout the day.


Vanilla Chocolate Chip Protein Pancakes

Who doesn’t love pancakes? Why not take that delicious, fluffy breakfast food and make it more filling and nutritious? For those looking for a filling, protein-rich but still wildly tasty breakfast, this is a good protein powder recipe to use!

Recipe:

  • 2 scoops almond meal
  • 2 scoops vanilla protein powder (Our Protein Powder Guide)
  • ½ cup water or milk
  • 4 egg whites
  • 3 tsp stevia or sweetener of choice
  • ¼ cup dark chocolate chips

Combine all ingredients and stir until smooth. It will likely be thicker than normal pancake batter, due to the protein powder (but it will still cook well!) Pour batter onto a preheated skillet, and flip after pancakes begin to bubble. Cook til golden brown, and enjoy! This recipe makes 6-7 pancakes, but the batter saves well for a day if you only want one serving.

This is perhaps the best protein powder recipe for fans of breakfast foods, because it’s a nutritious take on a breakfast classic. The use of egg whites and other low-calorie ingredients make this a great diet tool, as well, that will keep your caloric intake lower than normal while keeping you full and energized throughout your morning.


Protein Pudding

Step aside, Jello; there’s a new pudding in town, and this one is as healthy as it is tasty! For a creamy, protein-rich snack (or even dessert!), try this yummy protein pudding recipe.

Recipe:

  • 1 6oz container plain greek yogurt
  • 1 scoop protein powder (any flavor) (Our Protein Powder Guide)
  • 1-3 tsp water, as needed (for consistency)
  • Sweetener of choice, if desired

Combine all ingredients and stir, adding water as needed to adjust consistency. If you use plain greek yogurt, you can really use ANY flavor of protein powder in this recipe, so this is a good protein rich dessert recipe that is also quite versatile.


Blueberry Protein Muffins

Baked goods are a delicious treat, but usually, you will eat one and find yourself hungry about 30 minutes later. But with this protein rich muffin recipe, you’ll find yourself enjoying a tasty treat and remaining full and satisfied for hours.

Recipe:

  • ½ cup applesauce
  • ½ cup coconut oil (or vegetable oil)
  • 2 eggs
  • ½ cup protein powder (vanilla or unflavored) (Our Protein Powder Guide)
  • 1 ½ cups whole wheat flour
  • ¼ cup brown sugar
  • ½ tsp baking powder
  • ½ tsp baking soda
  • ½ tsp ground cinnamon
  • ⅔ cup fresh blueberries
  • Muffin liners
  • Muffin baking pan

First, preheat your oven to 375 degrees. Put muffin liner cups in your muffin baking dish, and set aside. Mix all the wet ingredients (oil, eggs, and applesauce) in one bowl, stirring thoroughly. Mix all the dry ingredients in another bowl. Slowly combine the mixtures by folding the dry ingredients into the wet ingredients. Stir until mixed, then gently fold in blueberries.

Fill muffin tins approximately ⅔ full, and place in over. Bake for 20-25 minutes, and check doneness by inserting a toothpick into the muffin (if it comes out clean, they are done!) Lastly, enjoy this protein powder muffin recipe and have yourself a tasty treat!


Coconut Chocolate Popsicles

Popsicles? Protein powder? Huh? You better believe it! This ultra simple 2-ingredient recipe will leave you licking your lips, literally. This is definitely a unique protein powder recipe, and not one you’d normally think of – which is why we recommend trying it out!

Recipe:

Combine ingredients in your blender and blend til smooth. Taste a bit with a spoon – if it’s not sweet enough for you, add some sweetener as desired. Next, pour the mixture into popsicle molds, and freeze. Note that full-fat coconut milk is fairly high in calories, so these should be consumed in moderation. It’s also high in fat, but the fat in coconut milk is actually highly beneficial fat. This is a good use for protein powder that allows you to think outside the box while still getting the protein your body craves and needs!


No Bake Chocolate Peanut Butter Cookies

Everyone loves cookies, but when you’re on a diet, they should generally be avoided. However, with this tasty chocolate peanut butter protein cookie recipe, you can enjoy a sweet treat without throwing your diet off track.

Recipe:

  • 1 cup quick-cooking rolled oats
  • ½ cup honey
  • 1 cup chocolate protein powder (Our Protein Powder Guide)
  • 1 cup peanut butter

Combine all ingredients and mix well. Roll into 1-inch balls (you should end up with 20-24 or so). Flatten balls into cookie shapes on wax paper, and allow to set. You can keep them for several days on the counter, or put them in the fridge to maintain freshness. If prepared as directed, you’ll end up with delicious cookies that have about 4g of protein and only 100 calories each. Finally, a cookie you don’t have to feel guilty about eating!


Easy Vanilla-Berry Protein Cheesecake

Cheesecake may just be the best food on the planet, but unless you have an extra 500 calories to spare in your diet plan, it can be a real diet-wrecker! But this protein powder cheesecake recipe can give you the best of both worlds: tasty cheesecake, in a protein-rich, much lower calorie package. What’s not to love?

Recipe:

  • ½ to 1 scoop vanilla protein powder (Our Protein Powder Guide)
  • ¼ cup fat free cream cheese
  • 4 tsp sugar, or alternative sweetener
  • 2 tsp milk
  • ½ cup berries
  • Graham cracker crust (optional)

Combine all ingredients except for the berries, and stir thoroughly. Once mixed, gently fold in berries. From here, you can leave it in the bowl and put it in the fridge to cool and set, or you can pour it into a graham cracker crust for a more traditional cheesecake. Either way, this is a top protein powder recipe that is surprisingly guilt-free.


Carrot Cake Protein Bars

You probably have a stash of protein bars, but have you ever considered making your own protein bars? As it turns out, by following the best protein bar recipe, you can make better bars for cheaper than you can buy them! Take a look at this good protein bar recipe for some inspiration.

Recipe:

  • 4 eggs
  • 1 cup mashed banana
  • ¼ cup maple syrup
  • 1 tbsp vanilla extract
  • 2 tbsp milk
  • ½ cup coconut flour
  • ½ cup protein powder (unflavored) (Our Protein Powder Guide)
  • ¼ cup flax seed, ground
  • 1 tsp cinnamon
  • ¼ tsp baking soda
  • ¼ tsp nutmeg
  • ¼ tsp sea salt
  • Pinch ground cloves
  • ¾ cup shredded carrots
  • ¼ cup raisins, or craisins

Begin by preheating your oven to 375F. Grab a baking sheet and line it with parchment paper. Next, combine all the wet ingredients with a hand mixer. Whisk the dry ingredients together, and slowly add to the wet mix and stir until smooth. Add the raisins/craisins and shredded carrots, and allow the mixture to sit for a few minutes to thicken. Scoop ⅓ cup at a time and shape into a bar. Bake for 22-25 minutes, until done. Cool the bars, and enjoy! The original author also recommends to top these with a drizzle of coconut butter. This is a top protein powder recipe, and a convenient way to get your daily protein needs met!


Banana Oat Cookies

Ripe bananas and rolled oats make this recipe simple yet highly satisfying. Fiber-full, protein-rich ingredients will leave you with a tasty treat that also helps staying on track diet-wise easy!

Recipe:

  • 2 ripe bananas
  • 1 cup rolled oats (uncooked)
  • 1 scoop vanilla protein powder (Our Protein Powder Guide)
  • ¼ cup crushed walnuts
  • ¼ cup dried fruit

Preheat oven to 350F, and use a nonstick coating to coat a cookie sheet. Peel your bananas and place them in a large bull. Mash well with a fork. Add the protein powder and continue to mash. You may need to add a bit of water or milk to get the right consistency. Lastly, add in the oats, nuts and dried fruit, and stir. Place spoon-sized mounds of dough on the cookie sheet, and bake for 15-20 minutes until golden brown. This is one of the best protein powder recipes for cookie-lovers who also happen to be on a diet!


Nut Butter Protein Powder Ice Cream

Protein powder… ice cream? Yep, you read that right. This unique protein powder recipe is a great way to satisfy your sweet tooth while keeping your diet on track.

Recipe:

  • 2 scoops vanilla protein powder (Our Protein Powder Guide)
  • 2 tablespoons almond butter or nut butter of choice
  • 3oz milk or almond milk

Combine all ingredients and mix until you have a pudding-like consistency. You may need to adjust the amount of liquid to obtain the right consistency, depending on the protein powder you use. Next, throw it in the freezer for at least an hour, and enjoy! A diet-friendly ice cream recipe at last – and also one of the best protein powder recipes that aren’t shakes!

Wrapping Up

Hopefully you enjoyed our list of the top 10 protein powder recipes! We have other recipe guides, along with tons of information on the best supplements on the market. Feel free to explore the site to learn more, or bookmark to come back later!

Was this article helpful?
Let us know if you liked the article. That’s the only way we can improve.
Yes
No

Last Updated on

Austin Meadows

Written by Austin Meadows

Austin Meadows is an independent writer and consultant specializing in health and wellness topics. With more than 7 years of experience writing in the natural health industry, Austin strives to deliver accurate, concise and research based information to his readers. You can find more of Austin's work at Olympic-Creative.com, or connect with him on LinkedIn.