Les meilleurs suppléments de Pycnogenol - Top 10 Brands Classé par 2018

best-Pine-Bark-Extrait-suppléments

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de pycnogenol sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notrePycnogenol Supplements Guide.

Les meilleurs produits 10 Pycnogenol comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Now Foods Extrait d'écorce de pin Capsules végétales

Maintenant Extrait Les aliments d'écorce de pin Veg Capsules

Maintenant, l'extrait d'écorce de pin Foods se compose de 95% d'extrait d'écorce de pin, ainsi que des extraits de thé vert. L'extrait d'écorce de pin est dérivé de l'écorce intérieure du pin rouge chinois. Les deux l'écorce de pin et les extraits de thé vert sont des antioxydants puissants; ensemble, ils sont encore plus puissants dans la lutte contre les radicaux libres. Il y a 240mg d'extrait d'écorce de pin et 100mg d'extrait de thé vert dans chaque capsule. Ce supplément est végétarien et contient le stéarate de magnésium source végétale.

Caractéristiques et points saillants

  • 240mg d'extrait d'écorce de pin par capsule
  • capsules 90 par conteneur
  • 100mg d'extrait de thé vert avec 50% EGCG
  • capsule végétarienne

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter maintenant

2. BulkSupplements Poudre d'extrait d'écorce de pin pur

BulkSupplements pur extrait d'écorce de pin en poudre

BulkSupplements fait des suppléments de haute qualité sous forme de poudre en vrac. Ce supplément d'écorce de pin, comme la plupart des produits de BulkSupplements, est exempt d'additifs de toute nature - il est tout simplement en poudre extrait d'écorce de pin, testé pour la pureté et mis en sac. Il y a 400 portions dans un récipient 3.5oz d'extrait d'écorce de pin, de sorte que vous obtenez beaucoup de pour votre argent. Il est 250mg par portion d'extrait d'écorce de pin dans ce supplément. Il est normalisé pour contenir plus de 95% proanthocyanidines, qui est le principal antioxydant actif contenu dans l'extrait d'écorce de pin.

Caractéristiques et points saillants

  • 250mg d'écorce de pin
  • 400 portions par sac
  • 100g de l'extrait d'écorce de pin par sac
  • Aucun autre ingrédient à part de l'extrait d'écorce de pin pur
  • Plus 95% proanthocyanidine

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter maintenant

3. Absorber l'extrait d'écorce de pin santé

Absorber la santé pin extrait d'écorce

Ce supplément populaire extrait d'écorce de pin est formulé pour soutenir le vieillissement en santé, ainsi que la peau et la santé des articulations. Il y a 200mg d'extrait d'écorce de pin dans chaque portion, une dose standard. Il contient plus de 95% proanthocyanidine, le antixoidant actif dans l'extrait d'écorce de pin, il est donc-puissance élevée. Ce supplément est dans une capsule à base de gélatine et contient également la maltodextrine et la silice. Il y a portions 100 dans chaque récipient.

Caractéristiques et points saillants

  • 200mg d'extrait d'écorce de pin par capsule
  • capsules 100 par conteneur
  • capsule à base de gélatine
  • 95% proanthocyanidine

4. Extrait d'écorce de pin de Source Naturals

Source Naturals Pin extrait d'écorce

Ce supplément de Source Naturals est conçu pour supporter le cœur et la santé immunitaire. Il contient 300mg d'extrait d'écorce de pin dérivé de pin rouge chinois, et a une valeur de procyanidolique 95. Il y a aussi 83mg de calcium dans chaque portion. En plus de ces ingrédients actifs, ce supplément contient d'autres ingrédients comme la gomme de cellulose et de l'acide stéarique.

Caractéristiques et points saillants

  • 300mg d'extrait d'écorce de pin par portion (comprimés 2)
  • comprimés 60 par conteneur
  • 83mg de calcium
  • comprimés végétariens

5. Viva Naturals Pycnogenol

Viva Naturals Pycnogénol

Le supplément de Naturals Viva contient pycnogenol, qui est un type d'extrait d'écorce de pin qui est dérivé de l'écorce de pin maritime français. Il est normalisé pour contenir 70% procyanidines, qui sont le composé antioxydant le plus actif contenu dans pycnogénol. Cette formule favorise la santé cellulaire, articulaire et circulatoire. Ce pycnogenol est dérivé de l'extrait d'écorce de pin maritime français. Les arbres sont cultivés sans l'utilisation d'herbicides et formulés sans conservateurs.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg de Pycnogénol par gélule
  • capsules 60 par conteneur
  • 70% procyanidines
  • Aucun herbicide utilisé

6. Swanson Superior Herbs Extrait d'écorce de pin

Superior Herbes swanson Pin extrait d'écorce

Ce supplément de fines herbes contient Superior Swanson une dose relativement faible d'extrait d'écorce de pin à 50mg par capsule. Il est une option très abordable. Chaque dose est standardisée pour inclure 95% d'oligo-proanthocyanidines, de sorte que la puissance est toujours élevé, bien que la dose est plus faible. Il y a des capsules 100 inclus. Ceci est une capsule à base de gélatine.

Caractéristiques et points saillants

  • 50mg par portion
  • Capsules 100
  • 95% OPC normalisé

7. Piping Rock Health Products Extrait d'écorce de pin

Piping Rock des produits de santé pin extrait d'écorce

Ce supplément est livré dans un récipient de capsule 90 ou 180. Il contient de l'extrait pur de l'écorce de pin à 100mg par capsule, qui est normalisé pour contenir 95% de proanthocyanidines. La capsule est à base de gélatine et il contient du stéarate de magnésium d'origine végétale ainsi. Ce méga-antioxydant peut aider à résoudre une grande variété de problèmes de santé - et est tout à fait abordable aussi bien.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg d'extrait d'écorce de pin par capsule
  • capsules 90 ou par conteneur 180
  • 95% proanthocyanidines
  • capsule à base de gélatine

8. Extrait d'écorce de pin de Vitacost

Vitacost Pin extrait d'écorce

L'extrait d'écorce de pin de vitacost contient 100mg d'extrait d'écorce de pin par portion. L'ingrédient actif est extrait de l'écorce interne de pins maritimes (Pinus pinaster). Il est standardisé à 95% de polyphénols, ou 95mg par capsule. Avec 300 capsules par récipient ce supplément est une bonne affaire. Les capsules sont à base de gélatine et contiennent du stéarate de magnésium d'origine végétale.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg d'extrait d'écorce de pin par capsule
  • capsules 300 par conteneur
  • polyphénols 95% dans l'extrait d'écorce de pin
  • capsule à base de gélatine

9. Comprimés d'extrait d'écorce de pin de Planetary Herbals FS

Planetary Herbals FS pin Comprimés extrait d'écorce

Le supplément d'extrait d'écorce de pin de Planetary Herbals contient 150mg d'extrait d'écorce de pin par comprimé. Dans ce cas, l'extrait d'écorce de pin provient de pins maritimes (Pinus pinaster). La valeur procyanidolique est 65. Chaque portion est comprimés 2, donc il y a juste 15 portions dans chaque récipient. Ce supplément contient des antioxydants qui favorisent la santé globale, la lutte contre les radicaux libres et en réduisant le stress oxydatif. Il contient aussi du calcium supplémentaire.

Caractéristiques et points saillants

  • 150mg d'extrait d'écorce de pin par comprimé
  • comprimés 60 par conteneur
  • 83mg de calcium
  • 65% proanthocyanidines

10. La meilleure poudre d'extrait d'écorce de pin de produits naturels

Meilleur Naturals d'écorce de pin Poudre d'extrait

Cet extrait d'écorce de pin de meilleurs Naturals soutient le système immunitaire et le système cardio-vasculaire. Il contient de l'extrait d'écorce de pin sous forme pure en poudre, non contenue dans des capsules ou des comprimés. Ainsi, il n'y a pas d'ingrédients étrangers - juste 4oz d'extrait d'écorce de pin, normalisé pour contenir 95% proanthocyanidines.

Caractéristiques et points saillants

  • 250mg d'extrait d'écorce de pin par portion
  • 454 portions par conteneur
  • 4oz d'extrait d'écorce de pin
  • Aucun ingrédient supplémentaire, des charges ou des additifs

Qu'est-ce que Pycnogenol?

Il existe de nombreuses espèces d'arbres de pins qui poussent partout dans le monde. Ces arbres communs sont grands conifères qui poussent l'année et ont des feuilles minces appelées aiguilles. Les arbres produisent des cônes de pin familiers.

extrait d'écorce de pin est le plus souvent de deux espèces spécifiques d'arbres de pin appelés Pinus massoniana (le pin de Masson, ou le pin rouge chinois) et Pinus pinaster (pin maritime). Pinus massoniana peut atteindre une hauteur de mètres 45, et l'écorce est orange ou rouge. Pinus pinaster pousse jusqu'à 35 mètres de haut et a l'écorce d'orange-rouge. Dans les deux cas, l'extrait est tiré de l'écorce interne de l'arbre de pin.

Vous pouvez voir ce supplément sous le nom de « pycnogenol », qui est une formule spécifique d'extrait d'écorce de pin. Alors que l'extrait d'écorce de pin est un terme général, pycnogenol est une formule de marque et ne fait de pin maritime français ou Pinus pinaster. L'extrait d'écorce de pin et pycnogenol contiennent les mêmes substances actives et sont utilisés de façon similaire.

Il est maintenant quelques preuves scientifiques que pycnogenol a des effets bénéfiques.

L'extrait d'écorce de pin et le pycnogénol sont bénéfiques principalement en raison du type de polyphénols qu'ils contiennent. Ces composés végétaux, appelés proanthocyanidines, sont un type d'antioxydant et sont cruciaux pour la santé humaine. Ils confèrent un large éventail d'avantages au corps. Ils inhibent les dommages causés par les radicaux libres, protégeant la santé des cellules et maintenant les membranes cellulaires.

Choses à rechercher dans un supplément Bonne Pycnogénol

Un supplément d'écorce de pin de haute qualité doit contenir l'extrait pur d'écorce de pin avec une dose standard d'au moins 50mg par portion. De nombreux suppléments d'écorce de pin contiennent des additifs pour la stabilisation; si cela est une préoccupation, optez pour un extrait pur d'écorce de pin en poudre.

L'extrait d'écorce de pin est bénéfique en raison de sa forte teneur en proanthocyanidines, qui sont un composé antioxydant. But d'acheter un supplément contenant au moins 85% proanthocyanidines de découvrir la gamme complète des avantages offerts par cet ingrédient puissant.

Comment prendre Pycnogenol (écorce de pin)

L'extrait d'écorce de pin peut être trouvée sous la forme d'une poudre, d'un comprimé, d'une capsule ou d'un liquide. Il est également offert sous forme de crème ou d'une lotion à appliquer par voie topique.

Les doses d'extrait d'écorce de pin ou de pycnogénol vont habituellement de 50mg à 450mg par jour. Vérifiez l'étiquette de votre supplément et consultez un praticien pour des informations spécifiques sur le dosage.

Best Pycnogenol Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Pine-Bark-Extract-supplements

Are you looking for the best pycnogenol supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Pycnogenol Supplements Guide.

Top 10 Pycnogenol Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Now Foods Pine Bark Extract Veg Capsules

Now Foods Pine Bark Extract Veg Capsules

Now Foods’ pine bark extract consists of 95% pine bark extract, along with green tea extract. The pine bark extract is derived from the inner bark of Chinese red pine. Both the pine bark and the green tea extracts are powerful antioxidants; together, they are even more powerful in fighting against free radicals. There is 240mg of pine bark extract and 100mg of green tea extract in each capsule. This supplement is vegetarian and contains vegetable-source magnesium stearate.

Specs and Highlights

  • 240mg of pine bark extract per capsule
  • 90 capsules per container
  • 100mg of green tea extract with 50% EGCG
  • Vegetarian capsule

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. BulkSupplements Pure Pine Bark Extract Powder

BulkSupplements Pure Pine Bark Extract Powder

BulkSupplements makes high-quality supplements in bulk powder form. This pine bark supplement, like most BulkSupplements products, is free of additives of any kind — there is simply powdered pine bark extract, tested for purity and bagged. There are 400 servings in a 3.5oz container of pine bark extract, so you get a lot of bang for your buck. There is 250mg per serving of pine bark extract in this supplement. It’s standardized to contain over 95% proanthocyanidin, which is the main active antioxidant contained in pine bark extract.

Specs and Highlights

  • 250mg of pine bark
  • 400 servings per bag
  • 100g of pine bark extract per bag
  • No other ingredients aside from pure pine bark extract
  • Over 95% proanthocyanidin

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Absorb Health Pine Bark Extract

Absorb Health Pine Bark Extract

This popular pine bark extract supplement is formulated to support healthy aging as well as skin and joint health. There is 200mg of pine bark extract in each serving, a standardized dose. It contains over 95% proanthocyanidin, the active antixoidant in pine bark extract, so it’s high-potency. This supplement comes in a gelatin-based capsule and also contains maltodextrin and silica. There are 100 servings in each container.

Specs and Highlights

  • 200mg of pine bark extract per capsule
  • 100 capsules per container
  • Gelatin-based capsule
  • 95% proanthocyanidin

4. Source Naturals Pine Bark Extract

Source Naturals Pine Bark Extract

This supplement from Source Naturals is designed to support heart and immune health. It contains 300mg of pine bark extract derived from Chinese red pine, and has a procyanidolic value of 95. There is also 83mg of calcium in each serving. In addition to these active ingredients, this supplement contains other ingredients like cellulose gum and stearic acid.

Specs and Highlights

  • 300mg of pine bark extract per serving (2 tablets)
  • 60 tablets per container
  • 83mg of calcium
  • Vegetarian tablets

5. Viva Naturals Pycnogenol

Viva Naturals Pycnogenol

Viva Naturals’ supplement contains pycnogenol, which is a type of pine bark extract that is derived from French maritime pine bark. It’s standardized to contain 70% procyanidins, which are the most active antioxidant compound contained in pycnogenol. This formula promotes cellular, joint and circulatory health. This pycnogenol is derived from French maritime pine bark extract. The trees are grown without the use of herbicides, and formulated without preservatives.

Specs and Highlights

  • 100mg of Pycnogenol per capsule
  • 60 capsules per container
  • 70% procyanidins
  • No herbicides used

6. Swanson Superior Herbs Pine Bark Extract

Swanson Superior Herbs Pine Bark Extract

This supplement from Swanson Superior Herbs contains a relatively low dose of pine bark extract at 50mg per capsule. It’s a very affordable option. Each dose is standardized to include 95% oligomeric proanthocyanidins, so the potency is still high although the dose is lower. There are 100 capsules included. This is a gelatin-based capsule.

Specs and Highlights

  • 50mg per serving
  • 100 capsules
  • 95% OPC Standardized

7. Piping Rock Health Products Pine Bark Extract

Piping Rock Health Products Pine Bark Extract

This supplement comes in a 90 or 180 capsule container. It contains pure pine bark extract at 100mg per capsule, which is standardized to contain 95% proanthocyanidins. The capsule is gelatin-based and it contains vegetable-sourced magnesium stearate as well. This mega-antioxidant can help address a wide variety of health issues – and is quite affordable as well.

Specs and Highlights

  • 100mg of pine bark extract per capsule
  • 90 or 180 capsules per container
  • 95% proanthocyanidins
  • Gelatin-based capsule

8. Vitacost Pine Bark Extract

Vitacost Pine Bark Extract

Vitacost’s pine bark extract contains 100mg of pine bark extract per serving. The active ingredient is extracted from the inner bark of maritime pine trees (Pinus pinaster). It’s standardized to 95% polyphenols, or 95mg per capsule. With 300 capsules per container this supplement is a great bargain. The capsules are gelatin-based and contain vegetable-sourced magnesium stearate.

Specs and Highlights

  • 100mg of pine bark extract per capsule
  • 300 capsules per container
  • 95% polyphenols in pine bark extract
  • Gelatin-based capsule

9. Planetary Herbals FS Pine Bark Extract Tablets

Planetary Herbals FS Pine Bark Extract Tablets

Planetary Herbals’ pine bark extract supplement contains 150mg of pine bark extract per tablet. In this case, the pine bark extract is sourced from maritime pine trees (Pinus pinaster). The procyanidolic value is 65. Each serving is 2 tablets, so there are just 15 servings in each container. This supplement contains antioxidants that support overall health, fighting free radicals and reducing oxidative stress. It also contains additional calcium.

Specs and Highlights

  • 150mg of pine bark extract per tablet
  • 60 tablets per container
  • 83mg of calcium
  • 65% proanthocyanidins

10. Best Naturals Pine Bark Extract Powder

Best Naturals Pine Bark Extract Powder

This pine bark extract from Best Naturals supports the immune system and cardiovascular system. It contains pine bark extract in pure powder form, not contained in capsules or tablets. Thus, there are no extraneous ingredients — just 4oz of pine bark extract, standardized to contain 95% proanthocyanidins.

Specs and Highlights

  • 250mg of pine bark extract per serving
  • 454 servings per container
  • 4oz of pine bark extract
  • No additional ingredients, fillers or additives

What is Pycnogenol?

There are many different species of pine trees that grow all over the world. These common trees are tall conifers which grow year-round and have thin leaves known as needles. The trees produce familiar pine cones.

Pine bark extract is most often made from two specific species of pine tree known as Pinus massoniana (Masson’s pine, or Chinese red pine) and Pinus pinaster (maritime pine). Pinus massoniana can grow to a height of 45 meters, and the bark is orange or red. Pinus pinaster grows up to 35 meters tall and has orange-red bark. In both cases, the extract is taken from the inner bark of the pine tree.

You may see this supplement under the name “pycnogenol,” which is a specific formula of pine bark extract. While pine bark extract is a general term, pycnogenol is a trademarked formula and is only made from French maritime pine or Pinus pinaster. Pine bark extract and pycnogenol contain the same active compounds and are used in similar ways.

There is now some scientific evidence that pycnogenol has beneficial effects.

Pine bark extract and pycnogenol are beneficial mainly because of the type of polyphenols contained within them. These plant compounds, called proanthocyanidins, are a type of antioxidant and are crucial for human health. They confer a wide range of benefits to the body. They inhibit damage from free radicals, protecting cell health and maintaining cell membranes.

Things to Look For in a Good Pycnogenol Supplement

A high-quality pine bark supplement should contain pure pine bark extract with a standardized dose of at least 50mg per serving. Many pine bark supplements contain additives for stabilization; if this is a concern, opt for a pure powdered pine bark extract.

Pine bark extract is beneficial because of its high content of proanthocyanidins, which are an antioxidant compound. Aim to buy a supplement containing at least 85% proanthocyanidins to experience the full range of benefits offered by this powerful ingredient.

How to Take Pycnogenol (Pine Bark)

Pine bark extract may be found in the form of a powder, tablet, capsule or liquid. It’s also offered as a cream or lotion to be applied topically.

Doses of pine bark extract or pycnogenol usually range from 50mg to 450mg per day. Check the label on your supplement and consult with a practitioner for specific dosing information.