Meilleurs Pygeum Suppléments - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Pygeum-suppléments-sur-le-marché

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de pygeum sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notrePygeum Supplements Guide.

Les meilleurs produits 10 Pygeum comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Swanson Premium Pygeum

Swanson prime Pygeum 500 mg

Ce supplément de pygeum contient 500mg de pygeum dans chaque portion. Il y a des portions 50 dans un conteneur. À un prix relativement bas, les portions 50 sont d'une grande valeur. Ce supplément n'est pas organique et contient du stéarate de magnésium et de la silice. Il est fait avec une capsule à base de gélatine. Chaque portion de ce pygeum est deux capsules.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de Pygeum par gélule
  • capsules 100 par conteneur
  • capsule à base de gélatine
  • Contient le stéarate de magnésium

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. NOW Foods Pygeum et Saw Palmetto

NOW Foods Pygeum et Saw Palmetto

Ce supplément contient pygeum avec saw palmetto. Il est également formulé avec de l'huile de graines de citrouille. Il y a des softgels 120 dans chaque récipient, et chaque portion est composée de deux softgels. Une portion contient 160mg d'extrait de palmier nain ainsi que 50mg d'extrait de pygeum, qui est standardisé pour contenir un minimum de 13% de phytostérols. Il y a 1500mg d'huile de graines de citrouille dans chaque portion. Il n'y a pas d'ingrédients artificiels.

Caractéristiques et points saillants

  • 25mg d'extrait de pygeum par softgel
  • 200 gélules par récipient
  • softgel à base de gélatine
  • Il contient également saw palmetto et l'huile de graines de citrouille

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Solaray Pygeum et Saw Palmetto

Solaray Pygeum et Saw Palmetto

Ceci est un autre supplément contenant à la fois pygeum et Saw Palmetto ensemble. Ces deux herbes travaillent ensemble pour soutenir la santé des hommes. Ce supplément contient également des vitamines utiles supplémentaires: 20mg de vitamine B6 et 15mg de zinc. Ce supplément a 320mg de saw palmetto et 100mg de pygeum. Cependant, ceci est pour une portion qui est des capsules de 4. Il y a des portions 60 dans un conteneur.

Caractéristiques et points saillants

  • 25mg de Pygeum par gélule
  • capsules 240 par conteneur
  • 320mg de saw palmetto
  • contient également de la vitamine B6 et le zinc

4. Secrets de fines herbes Secrets de fines herbes Extrait de Pygeum africain

Secrets à base de plantes à base de plantes Secrets Extrait African Pygeum

Ce supplément à base de plantes Secrets de pygeum est sous forme de comprimés. Il contient pygeum pur sans autres herbes ajoutées. La dose recommandée est de deux comprimés par jour. Il y a 100mg de pygeum dans chaque comprimé, standardisé à 12% phytostérols. Ce supplément contient en outre une quantité sans nom d'huile de graines de citrouille, et aussi avec de la gélatine dans la capsule. Il y a aussi la cire d'abeille et de couleur caramel ajouté. Ceci est une dose assez faible de pygeum faite par une entreprise réputée.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg de pygeum par comprimé
  • comprimés 120 par conteneur
  • contient également de l'huile de pépins de courge

5. Country Life Saw Palmetto et extrait de Pygeum

Country Life Saw Palmetto et Pygeum Extrait

Ce supplément Country Life combine la puissance de deux herbes puissantes, pygeum et saw palmetto. Les deux herbes sont combinées dans une capsule, qui utilise un système de livraison unique de "phospho-zyme". Ils travaillent ensemble pour soutenir la santé des hommes. Ce supplément utilise un mélange exclusif comprenant des phytostérols d'huile végétale et de l'extrait de pygeum; L'extrait de Saw Palmetto est séparé de ce mélange exclusif. Le pygeum est extrait dans un rapport 70: 1 concentré, avec 3% de phytostérols. Il y a 304mg de ce mélange dans chaque capsule, mais la quantité de pygeum spécifiquement n'est pas nommée.

Caractéristiques et points saillants

  • 304mg de mélange breveté contenant Pygeum
  • capsules 180 par conteneur
  • 320mg de scie Palmetto
  • Végétarien

6. Nutriments essentiels - Saw Palmetto / Pygeum

Les nutriments vitaux - Saw Palmetto Pygeum racine d'ortie

Ce supplément spécial contient un mélange de trois herbes principales: saw palmetto, pygeum et racine d'ortie. Ce supplément est merveilleux car il ne contient pas beaucoup d'ingrédients supplémentaires dans d'autres suppléments; c'est fait dans une capsule végétale.

Caractéristiques et points saillants

  • 375mg de Pygeum par portion (trois capsules)
  • capsules 60 par conteneur
  • 909mg de scie extrait de fruit palmetto
  • 300mg d'extrait de racine d'ortie

7. Récolte sauvage Palmetto de l'Oregon / Pygeum

Sauvage récolte Saw Palmetto Pygeum de l'Oregon

Le supplément pygeum de Oregon's Wild Harvest contient un mélange de saw palmetto et de pygeum. Ce supplément contient aussi des racines d'ortie. Il est vérifié non-OGM et certifié biologique. Il ne contient absolument aucun ingrédient supplémentaire ou de remplissage et utilise de l'écorce de pygeum récoltée de manière durable. C'est aussi végétarien. Chaque portion est composée de capsules 2, donc il y a des capsules 45 par contenant.

Caractéristiques et points saillants

  • 160mg d'écorce de Pygeum par portion (deux comprimés)
  • capsules 90 par conteneur
  • 340mg de la racine d'ortie
  • 500mg de scie baie palmetto
  • ingrédients certifiés biologiques
  • Non-OGM

8. Nutrissence Pygeum et Saw Palmetto

Nutrissence Pygeum et Saw Palmetto

Ce supplément contient à la fois pygeum et saw palmetto. Ce supplément a plus de saw palmetto que de pygeum, mais ils travaillent ensemble pour soutenir la prostate. Il y a peu d'autres ingrédients - juste de la gélatine et de la farine de riz pour les capsules. Il y a des portions 200 par conteneur, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Le pygeum dans ce supplément est normalisé à 12% de phytostérols.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg d'extrait d'écorce de pygeum
  • 320mg de scie Palmetto
  • capsules 200 par conteneur
  • capsule à base de gélatine
  • Non-OGM

9. Soutien naturel de la prostate Phytoral pour les hommes

Soutien Phytoral prostate naturel pour les hommes

Ce supplément est conçu pour soutenir la santé de la prostate des hommes naturellement à l'aide pygeum, saw palmetto et une variété de beaucoup d'autres herbes et de vitamines. Certains d'entre eux comprennent le zinc, le cuivre, un complexe de stérol planète, le thé vert, la griffe de chat, l'ortie, shiitake et bien d'autres. Chaque portion est constituée de deux capsules, et il y a des portions 30 par conteneur. Ce supplément est fait avec une capsule végétarienne, et il contient du stéarate de magnésium.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg de poudre de Pygeum par portion (deux comprimés)
  • capsules 60 par conteneur
  • Mélange contient plusieurs autres vitamines, minéraux et extraits à base de plantes

10. Suppléments de Naturetition Pygeum Bark

Naturetition-Suppléments-Pygeum-aboiement

Ce supplément de PureControl contient de l'écorce de pygeum sans autres herbes ajoutées. Il a 100mg d'extrait standardisé par portion. Ceci est une dose relativement faible. Chaque dose a 12% phytostérols. Il n'y a pas d'additifs ou d'ingrédients artificiels. La capsule est faite avec de la gélatine et la poudre de riz. Ce supplément aide à soutenir la santé de la prostate.

Caractéristiques et points saillants

  • 100mg de Pygeum par gélule
  • capsules 100 par conteneur
  • Aucun ingrédient artificiel

Qu'est-ce que Pygeum?

Pygeum est un arbre; il se réfère également à la médecine à base de plantes fabriqués à partir de l'écorce de cet arbre (Prunus africana). nom commun de cet arbre est cerise africaine. Il pousse largement dans diverses régions d'Afrique, et est un arbre de la canopée qui pousse jusqu'à 40 mètres de haut. L'écorce est noir au brun.

cerise africaine est utilisé pour fabriquer des matériaux à partir de son bois. Les animaux utilisent comme source alimentaire. L'écorce est utilisée en médecine. Cet arbre est considéré comme « surexploités », car il a été récoltées fortement pour son bois et l'écorce.

Pygeum a été utilisé en médecine traditionnelle pendant de nombreuses années. Aux États-Unis, pygeum est de plus en plus utilisé car il peut aidersoulager l'inconfort de la prostate. Il peut également être utilisé pour aider l'inflammation générale.

Il y a plusieurs constituants actifs de Pygeum, Y compris les phytostérols qui ont des effets anti-inflammatoires.

Choses à rechercher dans un supplément Bonne Pygeum

Un supplément de pygeum de haute qualité devrait contenir une dose normalisée de pygeum qui a été régulièrement testé par un tiers pour la pureté et la puissance. Il devrait y avoir aucun ingrédient inutiles, tels que des charges, des agents de conservation artificiels ou des arômes.

Il est toujours une bonne idée de la recherche du fabricant d'un supplément de pygeum pour veiller à ce qu'ils suivent les meilleures pratiques.

Comment prendre Pygeum

Pygeum est souvent combiné avec d'autres herbes bénéfiques comme saw palmetto. Il est aussi efficace lorsqu'il est pris seul.

Suivez toujours les instructions de dosage sur votre supplément spécifique et consulter un médecin si vous essayez d'utiliser cette herbe pour gérer une condition médicale. Une dose typique de Pygeum pour le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate serait 50mg à 100mg deux fois par jour.

Certains effets secondaires possibles de pygeum comprennent des nausées et des douleurs abdominales. Toujours commencer avec une dose plus faible de l'herbe pour voir comment il interagit avec votre corps.

Best Pygeum Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Pygeum-supplements-on-the-market

Are you looking for the best pygeum supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Pygeum Supplements Guide.

Top 10 Pygeum Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Swanson Premium Pygeum

Swanson Premium Pygeum 500 mg

This pygeum supplement contains 500mg of pygeum in each serving. There are 50 servings in a container. At a relatively low price, 50 servings is a great value. This supplement is not organic, and it does contain magnesium stearate and silica. It’s made with a gelatin-based capsule. Each serving of this pygeum is two capsules.

Specs and Highlights

  • 500mg of pygeum per capsule
  • 100 capsules per container
  • Gelatin-based capsule
  • Contains magnesium stearate

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. NOW Foods Pygeum and Saw Palmetto

NOW Foods Pygeum and Saw Palmetto

This supplement contains pygeum along with saw palmetto. It’s also formulated with pumpkin seed oil. There are 120 softgels in each container, and each serving consists of two softgels. A serving contains 160mg of saw palmetto extract as well as 50mg of pygeum extract, which is standardized to contain a minimum of 13% phytosterols. There’s 1500mg of pumpkin seed oil in each serving. There are no artificial ingredients.

Specs and Highlights

  • 25mg of pygeum extract per softgel
  • 200 softgels per container
  • Gelatin-based softgel
  • Also contains saw palmetto and pumpkin seed oil

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Solaray Pygeum and Saw Palmetto

Solaray Pygeum and Saw Palmetto

This is another supplement containing both pygeum and saw palmetto together. These two herbs work together to support men’s health. This supplement also contains additional useful vitamins: 20mg of vitamin B6 and 15mg of zinc. This supplement has 320mg of saw palmetto and 100mg of pygeum. However, this is for one serving size which is 4 capsules. There’s about 60 servings in a container.

Specs and Highlights

  • 25mg of pygeum per capsule
  • 240 capsules per container
  • 320mg of saw palmetto
  • Also contains vitamin B6 and zinc

4. Herbal Secrets Herbal Secrets African Pygeum Extract

Herbal Secrets Herbal Secrets African Pygeum Extract

This Herbal Secrets pygeum supplement is in tablet form. It contains pure pygeum without other herbs added. The recommended dose is two tablets per day. There’s 100mg of pygeum in each tablet, standardized to 12% phytosterols. This supplement also contains an unnamed amount of pumpkin seed oil, along with gelatin in the capsule. There is also beeswax and caramel color added. This is a rather low dose of pygeum made by a reputable company.

Specs and Highlights

  • 100mg of pygeum per tablet
  • 120 tablets per container
  • Also contains pumpkin seed oil

5. Country Life Saw Palmetto and Pygeum Extract

Country Life Saw Palmetto and Pygeum Extract

This Country Life supplement combines the power of two powerful herbs, pygeum and saw palmetto. Both herbs are combined into one capsule, which uses a unique “phospho-zyme” delivery system. They work together to support men’s health. This supplement uses a proprietary blend including vegetable oil phytosterols and pygeum extract; the saw palmetto extract is separate from this proprietary blend. The pygeum is extracted in a concentrated 70:1 ratio, with 3% phytosterols. There’s 304mg of this blend in each capsule, but the amount of pygeum specifically is not named.

Specs and Highlights

  • 304mg of proprietary blend containing pygeum
  • 180 capsules per container
  • 320mg of saw palmetto extract
  • Vegetarian

6. Vital Nutrients – Saw Palmetto / Pygeum

Vital Nutrients - Saw Palmetto Pygeum Nettle Root

This special supplement contains a blend of three main herbs: saw palmetto, pygeum and nettle root. This supplement is wonderful because it does not contain many of the additional ingredients in other supplements; it’s made in a vegetable capsule.

Specs and Highlights

  • 375mg of pygeum per serving (three capsules)
  • 60 capsules per container
  • 909mg of saw palmetto fruit extract
  • 300mg of stinging nettle root extract

7. Oregon’s Wild Harvest Saw Palmetto/Pygeum

Oregon's Wild Harvest Saw Palmetto Pygeum

Oregon’s Wild Harvest’s pygeum supplement contains a blend of saw palmetto and pygeum. This supplement has stinging nettle root in it as well. It’s verified non-GMO and certified organic. It contains absolutely no additional or filler ingredients, and uses sustainably harvested pygeum bark. It’s also vegetarian. Each serving is 2 capsules, so there are 45 capsules per container.

Specs and Highlights

  • 160mg of pygeum bark per serving (two capsules)
  • 90 capsules per container
  • 340mg of nettle root
  • 500mg of saw palmetto berry
  • Certified organic ingredients
  • Non-GMO

8. Nutrissence Pygeum and Saw Palmetto

Nutrissence Pygeum and Saw Palmetto

This supplement contains both pygeum and saw palmetto. This supplement has more saw palmetto than pygeum, but they both work together to support the prostate. There are few other ingredients — just gelatin and rice flour for the capsules. There are 200 servings per container, which makes this a great value for the money. The pygeum in this supplement is standardized to 12% phytosterols.

Specs and Highlights

  • 100mg of pygeum bark extract
  • 320mg of saw palmetto extract
  • 200 capsules per container
  • Gelatin-based capsule
  • Non-GMO

9. Phytoral Natural Prostate Support for Men

Phytoral Natural Prostate Support for Men

This supplement is designed to support men’s prostate health naturally using pygeum, saw palmetto and a variety of many other herbs and vitamins. Some of these include zinc, copper, a planet sterol complex, green tea, cat’s claw, nettle, shitake and many others. Each serving consists of two capsules, and there are 30 servings per container. This supplement is made with a vegetarian capsule, and it contains magnesium stearate.

Specs and Highlights

  • 100mg of pygeum powder per serving (two capsules)
  • 60 capsules per container
  • Blend contains several other vitamins, minerals, and herbal extracts

10. Naturetition Supplements Pygeum Bark

Naturetition-Supplements-Pygeum-Bark

This supplement from PureControl contains pygeum bark without other herbs added. It has 100mg of standardized extract per serving. This is a relatively low dose. Each dose has 12% phytosterols. There are no additives or artificial ingredients. The capsule is made with gelatin and rice powder. This supplement helps to support prostate health.

Specs and Highlights

  • 100mg of pygeum per capsule
  • 100 capsules per container
  • No artificial ingredients

What is Pygeum?

Pygeum is a tree; it also refers to the herbal medicine made from the bark of that tree (Prunus africana). This tree’s common name is African cherry. It grows widely in various regions of Africa, and is a canopy tree that grows up to 40 meters tall. The bark is black to brown.

African cherry is used to make materials from its wood. Animals use it as a food source. The bark is used medicinally. This tree is considered “over-exploited,” since it has been harvested heavily for its wood and bark.

Pygeum has been used in traditional medicine for many years. In the U.S. pygeum is becoming more popularly used because it may help alleviate discomfort from enlarged prostate. It can also be used to help general inflammation.

There are several active constituents of pygeum, including phytosterols which have anti-inflammatory effects.

Things to Look For in a Good Pygeum Supplement

A high-quality pygeum supplement should contain a standardized dose of pygeum that has been regularly tested by a third party for purity and potency. There should be no unnecessary ingredients, such as fillers, artificial preservatives, or flavors.

It’s always a good idea to research the manufacturer of a pygeum supplement to ensure that they are following best practices.

How to Take Pygeum

Pygeum is often combined with other beneficial herbs such as saw palmetto. It’s also effective when taken alone.

Always follow the dosing instructions on your specific supplement, and consult with a doctor if you are trying to use this herb to manage a medical condition. A typical dose of pygeum for treating benign prostatic hyperplasia would be 50mg to 100mg twice a day.

Some possible side effects of pygeum include nausea and abdominal pain. Always start off with a lower dose of the herb to see how it interacts with your body.