Meilleurs suppléments de champignons Reishi - Top 10 pour 2018

Vous cherchez le meilleurs suppléments de champignons reishi sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous.

Qu'est-ce que le champignon Reishi?

Le champignon Reishi est un champignon rougeâtre en forme de rein utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise. Il est appelé par de nombreux noms - lingzhi, yeongji, mannamtake, champignon 10,000 ans, champignon de l’immortalité, reishi de cerf, rokkaku-reishi et spores de ganoderma, selon Examine.com.

Le nom chinois lingzhi représente l'essence de l'immortalité et de la puissance spirituelle, selon un étudier. Il représente le succès, la longévité et le bien-être et a toujours été utilisé pour promouvoir ces choses.

Le nom scientifique est Ganoderma lucidum, et lucidus signifie brillant ou brillant, selon un ce livre sur la phytothérapie. Le champignon est long et sombre avec une texture extérieure et boisée brillante. Il pousse dans les régions chaudes et humides d'Asie.

Le champignon est connu pour une variété de bienfaits potentiels pour la santé, mais des recherches plus solides sont nécessaires pour les confirmer.

Selon certaines études, le champignon reishi peut aider à augmenter les taux de bon cholestérol (HDL-C) chez les personnes ayant un taux de cholestérol élevé, selon Examine.com. L’augmentation des niveaux de bon cholestérol contribue à atténuer les taux de mauvais cholestérol (LDL-C) selon WebMD. Le champignon Reishi peut également aider à réduire l'anxiété et la fatigue liée au cancer, selon un cette étude 2012, et a été montré pour stimuler l'immunité, selon Examine.com.

Dans l’ensemble, le reishi a des effets bénéfiques sur le système immunitaire et anti-inflammatoires et peut également aider à maintenir une humeur équilibrée et à réduire la fatigue, selon Examine.com. Ce champignon unique est disponible sous forme de supplément sous différentes formes.

Utilisations et avantages du champignon Reishi

Le champignon Reishi a un certain nombre d'utilisations, dont certaines sont plus recherchées que d'autres. Ceux-ci inclus:

  • Immunité: De bons suppléments de champignons reishi peuvent stimuler l’immunité en augmentant la production de globules blancs, selon Examine.com. Deux études ont conclu que les polysaccharides hydrosolubles à la dose de 2,500-5,000 mg peuvent augmenter les globules blancs. Le champignon a également des propriétés antioxydantes, ce qui signifie qu'il aide à protéger les cellules contre les dommages oxydatifs. Des recherches supplémentaires sont toutefois nécessaires pour confirmer ces avantages potentiels pour le reishi.
  • Santé mentale: Certaines recherches suggèrent que le champignon reishi a des effets anti-anxiété, mais il n'est pas clair si les bénéfices peuvent être ressentis par tout le monde. Dans un étudier chez les femmes qui se remettent d’un cancer du sein, la prise de poudre de reishi pendant quatre semaines a permis de réduire l’anxiété et la dépression. Il n'y a pas eu d'études sur l'effet du champignon reishi sur des personnes en bonne santé, donc des essais cliniques supplémentaires sont nécessaires.
  • Santé cardiovasculaire: Les suppléments de champignons Reishi peuvent aider à augmenter le bon cholestérol et à gérer la glycémie, contribuant ainsi à soutenir la santé cardiovasculaire. Selon certaines études, la capacité des champignons reishi à stimuler le bon cholestérol peut être améliorée, selon Examine.com, et plusieurs études chez l'animal indiquent que le champignon peut diminuer la glycémie, selon Healthline. Plus de recherche est cependant nécessaire.
  • Fatigue: De bons suppléments de champignons Reishi ont été trouvés réduire les niveaux de fatigue chez les patients cancéreux en convalescencecependant, l’utilisation de la fatigue seule n’a pas été explorée, selon Examine.com.

Comment prendre les champignons Reishi

Les doses de champignons Reishi dépendent de la forme du supplément de champignon reishi. Le dosage standard de champignon reishi est 6 g pour l'extrait éthanolique ou l'extrait hydrosoluble 5.2 g, pris trois fois par jour, selon Examine.com. En général, suivez les instructions de dosage du fabricant ou les conseils d'un médecin.

Effets secondaires et précautions du champignon Reishi

Le champignon Reishi peut provoquer des effets secondaires tels que la sécheresse de la bouche, des démangeaisons, des maux d’estomac, des saignements de nez et des selles sanglantes. Le reishi en poudre est généralement 10 fois plus puissant que le champignon lui-même et peut être dangereux s'il est pris pendant des périodes supérieures à un mois.

Que rechercher dans un bon produit de champignon Reishi

En raison du manque de recherches approfondies sur le champignon reishi, il est difficile de dire avec certitude quels aspects du champignon vous devriez rechercher dans un supplément. Les composés actifs sont un bon début, cependant. Les polysaccharides, les triterpènes et les peptidoglycanes sont quelques-uns des principaux composés bioactifs des champignons reishi.

Il existe un débat sur la question de savoir si la teneur en polysaccharides est une mesure précise de la qualité des suppléments, car les polysaccharides les plus étudiés dans le reishi sont les bêta-glucanes. Les suppléments indiquent généralement la quantité totale de polysaccharides, mais pas la quantité de bêta-glucanes.

Dans l'ensemble, lorsque vous cherchez le meilleur supplément de reishi, il vaut mieux obtenir un extrait de reishi sur la poudre séchée - la poudre peut être trop puissante et ne doit pas être prise pendant de longues périodes à fortes doses.

Top 10 Reishi Champignons comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Nature's Way Reishi

Way Reishi Nature

Nature's Way Reishi est un extrait standardisé sous forme de capsule, contenant au moins 10% de polysaccharides, l'un de ses principaux composés bioactifs. Les polysaccharides sont de longues chaînes de glucides qui constituent les parois cellulaires des champignons et de la cellulose. Cette pilule de champignon reishi est destinée à être prise deux fois par jour.

spécification

  • 376 mg extrait de champignon reishi
  • 10% polysaccharides
  • 50 portions par conteneur
  • Pris deux fois par jour
  • Bons avis des clients
  • Non-OGM
  • Certifié authentique TRU-ID

Qui le fait?

Nature's Way produit des produits de santé naturels depuis sa création chez 1968. La société a commencé avec des remèdes à base de plantes inspirés de la médecine traditionnelle, mais s'est depuis étendue aux vitamines, minéraux, huiles et autres.

Bottom Line

Ceci est l'un des meilleurs suppléments de champignons reishi sur le marché, offrant un extrait standardisé dans une gélule. Il est bien évalué par les clients et fournit au moins 10% de polysaccharides.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

2. Champignon Reishi Solaray

Solaray Reishi Mushroom

Le champignon Reishi de Solaray est un supplément de champignon reishi composé de mycélium Xishi REK, qui est la partie végétative d'un champignon constitué de filaments blancs appelés hyphes. Il est abordable et bien examiné par les consommateurs.

spécification

  • 600 mg, mycelium reishi
  • capsules 100 par conteneur
  • Pris une fois par jour
  • Le choix d'Amazon
  • Prix
  • Bonnes critiques

Qui le fait?

Solaray est une marque nutraceutique fondée sur 1973 qui mélange des herbes, des extraits, des vitamines et plus encore en une seule formulation.

Bottom Line

Ceci est l'un des meilleurs suppléments reishi pour votre argent. Il est beaucoup plus abordable que de nombreux suppléments comparables sur le marché et fournit un bon dosage de champignons reishi.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

3. Life Extension Extrait de Reishi

Extrait Life Extension Reishi

L'extrait de Life Extension Reishi est un complexe de champignons contenant l'extrait de champignon standardisé de reishi avec les polysaccharides 13.5% et les triterpènes 6%, ainsi que les spores de champignons reishi. Les triterpènes et les polysaccharides comptent parmi les principaux composés bioactifs des champignons reishi.

spécification

  • 980 mg extrait de champignon reishi
  • 150 mg spores de champignons reishi
  • 30 portions par conteneur
  • Pris deux fois par jour
  • 5% polysaccharide
  • 6% triterpènes
  • Deux capsules par jour

Qui le fait?

Life Extension est une marque santé innovante qui se concentre sur la lutte contre le vieillissement et a financé des millions de dollars américains en recherche. Ils prétendent être 175 à 10 des années avant l'acceptation de la médecine traditionnelle, avec un historique d'exemples.

Bottom Line

Ceci est un supplément de champignons reishi haut qui combine l'extrait et la spore du champignon pour fournir un complexe bien arrondi. Il est pris deux fois par jour et fournit des polysaccharides 13.5% et des triterpènes 6%.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

4. Défense de l'hôte Reishi

Hôte Défense Reishi

Host Defense Reishi est une pilule reishi sans gluten, biologique et non-OGM contenue dans une capsule végétarienne. Il est composé de mycelium reishi et contient des polysaccharides 550 mg.

spécification

  • Mycélium 1 gram reishi
  • 60 portions par conteneur
  • Pris deux fois par jour
  • Le choix d'Amazon
  • Bonnes critiques
  • Contient du pullulane
  • Cher

Qui le fait?

Les champignons de défense de l'hôte sont une marque entièrement construite sur les avantages du mycélium de champignon. La marque est un produit de Fungi Perfecti, LLC. Il a été présenté dans des entretiens TED et basé sur les recherches du mycologue Paul Stamets.

Bottom Line

Ce produit est développé par une marque experte en champignons, ce qui en fait un supplément de champignon reishi de qualité. Cependant, il est plus cher et contient le polysaccharide pullulan.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

5. Aloha Medicinals Pure Red Reishi

Medicinals Aloha pur Red Reishi

Aloha Medicinal Pure Red Reishi est composé de champignons Xishi Reishi dans une capsule végétarienne. Il est pris à des portions de trois capsules par jour.

spécification

  • 100% champignon reishi et mycélium biologiques
  • 30 portions par conteneur
  • Trois capsules par jour
  • Végétarien
  • Le choix d'Amazon
  • Poudre séchée

Qui le fait?

Aloha Medicinals est une marque de complément à base de plantes qui a commencé à faire pousser des champignons reishi de Maui dans les 90. Aujourd'hui, la société est basée à Santa Cruz, en Californie.

Bottom Line

Ceci est un supplément puissant de champignon reishi, mais c'est une poudre séchée, il est donc important d'être prudent avec la supplémentation. Le champignon reishi séché est 10 fois plus puissant que le champignon lui-même.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

6. Mushroom Science Reishi Super Force

Mushroom science Reishi Super Strength

Mushroom Science Reishi Super Strength est un supplément de haute qualité à base d'extrait de champignon biologique de Reishi. Il est extrait du reishi cultivé dans le bois en utilisant une méthode d'extraction à l'eau chaude.

spécification

  • 400 mg Extrait de champignon bio reishi
  • 90 portions par conteneur
  • Reishi cultivé au bois, eau chaude extraite
  • Pris une fois par jour
  • 12% polysaccharides
  • 4% triterpènes
  • capsules Végétarien
  • Cher

Qui le fait?

Mushroom Science a été fondé à 1994 par le producteur de champignons John Seleen, le chimiste de produits naturels He Xianguo et le médecin naturopathe Steven Bailey. La société a commencé avec le champignon Coriolus, également connu sous le nom de PSK.

Bottom Line

Science du champignon Reishi Super Strength est fabriqué à partir de reishi de qualité et contient un bon nombre de composés actifs, mais il est très coûteux.

7. La réponse de la nature Reishi

Réponse de Nature Reishi

La réponse de Nature's Reishi est un supplément végétalien et végétarien standard d'extrait de champignon de reishi qui fournit au moins 10% de polysaccharides.

spécification

  • 1000 mg extrait de champignon reishi
  • 10% polysaccharides
  • capsules 60 par conteneur
  • Pris deux fois par jour
  • Prix
  • Comprend la farine de riz et le silicate de calcium

Qui le fait?

Nature's Answer est une marque de santé qui fournit des suppléments couvrant un certain nombre d'intérêts pour la santé. Il a été fondé en 1968.

Bottom Line

Ceci est un supplément de champignons reishi abordable qui contient un bon dosage de champignons reishi. Cependant, il contient des ingrédients supplémentaires, tels que la farine de riz et le silicate de calcium.

8. Swanson Premium Reishi Champignon

Swanson premium Reishi Mushroom

Swanson Premium Reishi Mushroom est une poudre de champignon pure certifiée pureté et puissance. La pilule de champignon reishi doit être prise deux fois par jour.

spécification

  • 2 grammes champignon reishi
  • Pris deux fois par jour
  • 100% satisfait ou remboursé garantir
  • la pureté et la puissance garantie
  • Prix
  • Contient du stéarate de magnésium et de la silice

Qui le fait?

Swanson Vitamins a été fondée par un golfeur essayant de réduire les douleurs articulaires dans 1969. Aujourd'hui, il fournit un large éventail de vitamines, de minéraux et de suppléments.

Bottom Line

Ceci est un supplément fort de champignon reishi fait de poudre de reishi et devrait être pris avec soin en raison de sa puissance. Bien que cette pilule de champignon reishi soit abordable, elle contient également des ingrédients supplémentaires tels que le stéarate de magnésium et la silice.

9. Poudre de champignons Red Reishi de Terrasoul Superfoods

Poudre de champignons Red Reishi de Terrasoul Superfoods

La poudre de champignon rouge de Reishi de Terrasoul Superfoods est le champignon de reishi rouge organique en poudre libre d'extrait. Il n'y a pas d'autres ingrédients. Une portion est oon cuillère à café.

spécification

  • Poudre de champignon rouge reishi
  • 78 portions par conteneur
  • Le choix d'Amazon
  • Vegan
  • USDA certifié biologique
  • Non-OGM

Qui le fait?

Terrasoul Superfoods produit à la fois des suppléments de superaliments de consommation et de gros. L'entreprise a été fondée par Dennis et Amy Botts au Texas.

Bottom Line

Ceci est une bonne poudre de champignon reishi qui n'est pas encapsulée, ce qui vous donne la liberté d'ajuster votre dosage. Cependant, assurez-vous de ne pas en prendre trop. Le reishi en poudre doit être consommé à des doses modérées en raison de sa puissance.

10. Champignons Reishi aux champignons planétaires

Planetary Herbals Reishi Mushroom

Le champignon Reishi de Planetary Herbals est un extrait de champignon reishi sous forme de comprimé destiné à être pris deux fois par jour.

spécification

  • 460 mg extrait de champignon reishi
  • comprimés 100 par conteneur
  • Pris deux fois par jour
  • Cher
  • Peu de commentaires
  • Contient beaucoup d'autres ingrédients

Qui le fait?

Planetary Herbals est inspiré de la phytothérapie traditionnelle chinoise et ayurvédique. La mission de la marque est d'intégrer la médecine à base de plantes et la médecine moderne.

Bottom Line

Ce comprimé d'extrait de champignon reishi est bon, mais il est cher et contient de nombreux ingrédients supplémentaires.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

Best Reishi Mushroom Supplements – Top 10 Brands for 2018

Are you looking for the best reishi mushroom supplements on the market this year? Then this is the right list for you.

What is Reishi Mushroom?

Reishi mushroom is a kidney-shaped, reddish mushroom that’s used in traditional Chinese medicine. It is called by many names – lingzhi, yeongji, mannamtake, 10,000 years mushroom, mushroom of Immortality, antlered reishi, rokkaku-reishi and ganoderma spores, according to Examine.com.

The Chinese name lingzhi represents the essence of immortality and spiritual potency, according to a study. It represents success, longevity and well-being, and has been used historically to promote those things.

The scientific name is Ganoderma lucidum, and lucidus means shiny or brilliant, according to a this book on herbal medicine. The fungus is long and dark with a glossy exterior and woody texture. It grows in hot and humid regions in Asia.

The mushroom is known for a variety of potential health benefits, but there needs to be more robust research to confirm them.

A couple of studies have shown reishi mushroom can help increase levels of good cholesterol (HDL-C) in those with high cholesterol, according to Examine.com. Increasing levels of good cholesterol helps mitigate levels of bad cholesterol (LDL-C) according to WebMD. Reishi mushroom may also help reduce anxiety and cancer related fatigue, according to a this 2012 study, and has been shown to boost immunity, according to Examine.com.

Overall, reishi has potential immune boosting and anti-inflammatory benefits, and may also help support a balanced mood and reduced fatigue, according to Examine.com. This unique mushroom is available as a supplement in different forms.

Uses & Benefits of Reishi Mushroom

Reishi mushroom has a number of uses, with some that are better researched than others. These include:

  • Immunity: Good reishi mushroom supplements may boost immunity by increasing production of white blood cells, according to Examine.com. Two studies concluded that the water-soluble polysaccharides at a dosage of 2,500-5,000 mg can increase white blood cells. The fungus also has antioxidant properties, which means it helps protect cells from oxidative damage. More research is needed to confirm these potential reishi benefits, however.
  • Mental health: Some research suggests reishi mushroom has anti-anxiety benefits, but it is not clear if the benefits may be experienced by everyone. In a study of women recovering from breast cancer, taking reishi powder for four weeks reduced anxiety and depression. There have not been studies done on reishi mushroom’s effect on otherwise healthy people, so additional clinical trials are needed.
  • Cardiovascular health: Reishi mushroom supplements may help boost good cholesterol and manage blood sugar, helping to support cardiovascular health. There are a couple of studies that support reishi mushroom’s ability to boost good cholesterol, according to Examine.com, and several animal studies indicate the mushroom may decrease blood sugar, according to Healthline. More research is needed, however.
  • Fatigue: Good reishi mushroom supplements have been found to reduce levels of fatigue in recovering cancer patients, however, the use for fatigue alone has not been explored, according to Examine.com.

How to Take Reishi Mushroom

Reishi mushroom dosages depend on the form of reishi mushroom supplement. Standard reishi mushroom dosage is 6 g for ethanolic extract or 5.2 g water-soluble extract, taken three times daily, according to Examine.com. In general, follow the manufacturer dosage instructions, or a doctor’s guidance.

Reishi Mushroom Side Effects and Precautions

Reishi mushroom can cause side effects such as dryness of the mouth, itchiness, upset stomach, nose bleeds and bloody stools. Powdered reishi is usually 10 times as potent as the mushroom itself and may be unsafe if taken in periods longer than one month.

What to Look for in a Good Reishi Mushroom Product

Due to the lack of comprehensive research on reishi mushroom, it is difficult to say with certainty what aspects of the fungus you should look for in a supplement. The active compounds are a good start, though. Polysaccharides, triterpenes and peptidoglycans are some of the main bioactive compounds in reishi mushrooms.

There is a debate about whether polysaccharide content is an accurate measurement of supplement quality, because the most well-studied polysaccharides in reishi are the beta-glucans. Supplements generally state the quantity of overall polysaccharides, but not the quantity of beta-glucans.

Overall, when looking for the best reishi supplement, its usually better to get a reishi extract over the dried powder – the powder can be too potent and should not be taken for long periods of time in high doses.

Top 10 Reishi Mushroom Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way Reishi

Nature’s Way Reishi

Nature’s Way Reishi is a standardized extract in capsule form, with at least 10% polysaccharides, one of its key bioactive compounds. Polysaccharides are long chains of carbohydrates that make up the cell walls of fungi and cellulose. This reishi mushroom pill is intended to be taken twice daily.

Specs

  • 376 mg reishi mushroom extract
  • 10% polysaccharides
  • 50 servings per container
  • Taken twice daily
  • Good customer reviews
  • Non-GMO
  • Certified authentic TRU-ID

Who Makes It?

Nature’s Way has produced natural health products since its founding in 1968. The company started with herbal remedies inspired by traditional medicine, but has since expanded to vitamins, minerals, oils and more.

Bottom Line

This is one of the best reishi mushroom supplements on the market, offering a standardized extract in a gel capsule. It is well reviewed by customers and provides at least 10% polysaccharides.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

2. Solaray Reishi Mushroom

Solaray Reishi Mushroom

Solaray Reishi Mushroom is a reishi mushroom supplement made up of 600 mg reishi mycelium, which is the vegetative part of a fungus consisting of white filaments known as hyphae. It is affordable and well-reviewed by consumers.

Specs

  • 600 mg reishi mycelium
  • 100 capsules per container
  • Taken once daily
  • Amazon’s choice
  • Affordable
  • Good reviews

Who Makes It?

Solaray is a nutraceutical brand that was founded in 1973 and blends herbs, extracts, vitamins and more into single formulations.

Bottom Line

This is one of the best reishi supplements for your money. It is much more affordable than many comparable supplements on the market and provides a good reishi mushroom dosage.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

3. Life Extension Reishi Extract

Life Extension Reishi Extract

Life Extension Reishi Extract is a mushroom complex containing standardized reishi mushroom extract with 13.5% polysaccharides and 6% triterpenes, and reishi mushroom spore. Triterpenes and polysaccharides are some of the main bioactive compounds in reishi mushrooms.

Specs

  • 980 mg reishi mushroom extract
  • 150 mg shell-broken reishi mushroom spore
  • 30 servings per container
  • Taken twice daily
  • 5% polysaccharide
  • 6% triterpenes
  • Two capsules daily

Who Makes It?

Life Extension is an innovative health brand that focuses on anti-aging and has funded $175 million on research. They claim to be 10 to 20 years ahead of mainstream medical acceptance, with a track record of examples.

Bottom Line

This is a top reishi mushroom supplement that combines the extract and the spore of the mushroom to provide a well-rounded complex. It is taken twice daily and provides 13.5% polysaccharides and 6% triterpenes.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

4. Host Defense Reishi

Host Defense Reishi

Host Defense Reishi is a gluten-free, organic and non-GMO reishi pill contained in a vegetarian capsule. It is comprised of reishi mycelium and contains 550 mg polysaccharides.

Specs

  • 1 gram reishi mycelium
  • 60 servings per container
  • Taken twice daily
  • Amazon’s choice
  • Good reviews
  • Contains pullulan
  • Expensive

Who Makes It?

Host Defense Mushrooms is a brand entirely built upon the benefits of mushroom mycelium. The brand is a product of Fungi Perfecti, LLC. It has been featured in TED talks and based on the research of Mycologist Paul Stamets.

Bottom Line

This product is developed by a brand with expertise in mushrooms, making it quality reishi mushroom supplement. However, it is more expensive and contains the polysaccharide pullulan.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

5. Aloha Medicinals Pure Red Reishi

Aloha Medicinals Pure Red Reishi

Aloha Medicinal Pure Red Reishi is made with 100% organic reishi mushroom in a vegetarian capsule. It is taken at servings of three capsules per day.

Specs

  • 100% organic reishi mushroom and mycelium
  • 30 servings per container
  • Three capsules daily
  • Vegetarian
  • Amazon’s choice
  • Dried powder

Who Makes It?

Aloha Medicinals is an herbal supplement brand that started in Maui growing reishi mushrooms in the 90s. Today, the company is based in Santa Cruz, California.

Bottom Line

This is a powerful reishi mushroom supplement, but it is a dried powder, so it is important to be cautious with supplementation. Dried reishi mushroom is 10 times more potent than the mushroom itself.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

6. Mushroom Science Reishi Super Strength

Mushroom Science Reishi Super Strength

Mushroom Science Reishi Super Strength is a high quality full-spectrum organic reishi mushroom extract supplement. It is extracted from wood-grown reishi using a hot water extraction method.

Specs

  • 400 mg organic reishi mushroom extract
  • 90 servings per container
  • Wood-grown reishi, hot water extracted
  • Taken once daily
  • 12% polysaccharides
  • 4% triterpenes
  • Vegetarian capsules
  • Expensive

Who Makes It?

Mushroom Science was founded in 1994 by mushroom grower John Seleen, natural products chemist  He Xianguo, and naturopathic doctor Steven Bailey. The company started with coriolus mushroom, also known as PSK.

Bottom Line

Mushroom Science Reishi Super Strength is made using quality wood-grown reishi and contains a good about of active compounds but is very expensive.

7. Nature’s Answer Reishi

Nature’s Answer Reishi

Nature’s Answer Reishi is a vegan and vegetarian standardized reishi mushroom extract supplement that provides at least 10% polysaccharides.

Specs

  • 1000 mg reishi mushroom extract
  • 10% polysaccharides
  • 60 capsules per container
  • Taken twice daily
  • Affordable
  • Includes rice flour and calcium silicate

Who Makes It?

Nature’s Answer is a health brand that provides supplements spanning a number of health interests. It was founded in 1968.

Bottom Line

This is an affordable reishi mushroom supplement that contains a good reishi mushroom dosage. However, it does contain additional ingredients, such as rice flour and calcium silicate.

8. Swanson Premium Reishi Mushroom

Swanson Premium Reishi Mushroom

Swanson Premium Reishi Mushroom is a pure mushroom powder that is certified guaranteed purity and potency. The reishi mushroom pill is supposed to be taken twice daily.

Specs

  • 2 grams reishi mushroom
  • Taken twice daily
  • 100% money back guarantee
  • Guaranteed purity and potency
  • Affordable
  • Contains magnesium stearate and silica

Who Makes It?

Swanson Vitamins was founded by a golfer trying to reduce joint pain in 1969. Today it provides an expansive array of vitamins, minerals and supplements.

Bottom Line

This is a strong reishi mushroom supplement made of powdered reishi and should be taken with care due to its potency. Though this reishi mushroom pill is affordable ot also contains additional ingredients such as magnesium stearate and silica.

9. Terrasoul Superfoods Red Reishi Mushroom Powder

Terrasoul Superfoods Red Reishi Mushroom Powder

Terrasoul Superfoods Red Reishi Mushroom Powder is organic red reishi mushroom in loose, extract powder. There are no other ingredients. One serving is ⅓ teaspoon.

Specs

  • Red reishi mushroom powder
  • 78 servings per container
  • Amazon’s choice
  • Vegan
  • USDA certified organic
  • Non-GMO

Who Makes It?

Terrasoul Superfoods produces both consumer and wholesale superfood supplements. The business was founded by Dennis & Amy Botts in Texas.

Bottom Line

This is a good reishi mushroom powder that is not encapsulated, which gives you the freedom to adjust your dosage. However, make sure not to take too much. Powdered reishi should be consumed in moderate dosages due to its potency.

10. Planetary Herbals Reishi Mushroom

Planetary Herbals Reishi Mushroom

Planetary Herbals Reishi Mushroom is a reishi mushroom extract in tablet form intended to be taken twice daily.

Specs

  • 460 mg reishi mushroom extract
  • 100 tablets per container
  • Taken twice daily
  • Expensive
  • Few reviews
  • Contains many other ingredients

Who Makes It?

Planetary Herbals is inspired by traditional Chinese and Ayurvedic herbal medicine. The brand’s mission is to integrate herbal and modern medicine.

Bottom Line

This reishi mushroom extract tablet is good, but it is expensive and contains many additional ingredients.

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bacelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.