Meilleurs suppléments d'argousier - Top 10 Brands Classé pour 2018

Cherchez-vous les meilleurs suppléments d'argousier sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreGuide de suppléments d'argousier.

Les meilleurs produits d'argousier 10 comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Seabuckwonders Mélange d'huile d'argousier

Seabuckwonders Argousier Blend

Ce large spectre mélange de l'huile d'argousier contenant de petits fruits et l'huile de graines pour des résultats optimaux. Ce mélange haut antioxydant contribue à stimuler le système immunitaire et fournit des omégas 3, 6, 7 et 9. Cette société est spécialisée dans l'argousier et d'autres produits de santé orientales. Ils utilisent seulement sauvages cultivés, triés sur le volet des baies de l'Himalaya. Les baies qu'ils utilisent sont du plateau tibétain et plus en antioxydants tester que d'autres variétés.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 500 mg
  • certifié casher
  • 100 pour cent pur huile d'argousier organique USDA
  • Capsule contient de la gélatine
  • Aucun charges ajoutées

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

2. Nouveau chapitre Sea Nerdorn Force

Nouveau chapitre argousier force

Cette mer super-critique nerprun mélange est unique en ce qu'il utilise une extraction CO2 par opposition à un hexane ou l'extraction de solvant industriel. Ce processus laisse plus doux des composants bénéfiques intactes et disponibles dans le produit fini.

Un nouveau chapitre est très fier de ses produits et ingrédients, offrant le meilleur. L'environnement et le développement durable est l'une de leurs principales priorités. Ce argousier est le plus souvent pris pour la peau et le soutien de la membrane. Les oméga-7 aide à apaiser, hydrater et favoriser la régénération des tissus.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 1,000 mg
  • 100 pour cent végétarien capsule non-gélatine
  • certifié sans OGM
  • Sans gluten
  • flavor- artificielle et sans couleur

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Argile de mer Solaray

Solaray argousier

Solaray a produit des vitamines de haute qualité depuis 1973. Ils se concentrent sur des produits naturels et la qualité ont fait l'un des principaux fabricants de suppléments encapsulées. Ils offrent l'une des plus vastes sélections de produits dans l'industrie.

Leur argousier est le fruit en poudre et non les graines oléagineuses. Cela offre tous les avantages de l'antioxydant et propriétés nutritionnelles de l'argousier. Il est généralement pris pour la peau et la santé de la membrane, la santé digestive et la santé du cœur.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 600 mg
  • 100 pour cent de la capsule végétarienne
  • Libre de saveurs artificielles et couleurs
  • 100 pour cent naturel

4. Les meilleurs produits naturels de l'argousier

Meilleur Naturals argousier

Tous les produits Best Naturals sont fabriqués aux États-Unis. Ils sont conformes aux bonnes pratiques de fabrication, qui ont certaines des normes les plus élevées au monde. Ce produit est riche en oméga-7 pour aider à la santé des ongles et de la peau. Les antioxydants naturels aident le corps à combattre les radicaux libres.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 800 mg
  • Gratuit de couleurs et de saveurs artificielles
  • Sans maïs, soja, gluten, blé ou levure
  • 100 pour cent capsule végétale sans gélatine

5. Huile de fruit d'argousier Omega-7 de Source Naturals

Source Naturals Sea Omega-7 nerprun Huile Fruit

Cette huile de fruits concentré d'argousier est CO2 extrait pour une biodisponibilité maximale. Idéal pour la santé et la vitalité, cette huile de haute qualité est particulièrement ciblée pour la santé de la membrane. Cette formule a une concentration élevée d'acides gras oméga-7 pour des résultats optimaux. des contrôles de qualité stricts de Source Naturals assurent une puissance constante et la livraison. Leurs installations sont certifiées GMP.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 500 mg
  • Convient aux végétaliens et végétariens
  • Libre de la levure, les produits laitiers, le gluten, le maïs, le soja et le blé
  • Non-OGM provient
  • Contient carraghénane, l'amidon, la glycérine et le sorbitol

6. Sibu Beauté Sea Buckthorn

Sibu Beauty Sea nerprun cellulaire avec Omega soutien

Ce fruit d'argousier spécialement formulé et un mélange d'huile est l'un des plus concentré sur le marché. Sibu utilise uniquement conçu sauvages, les baies cueillies à la main de l'Himalaya. Ces super baies riches en nutriments contiennent jusqu'à 40 pour cent oméga-7. Leurs baies sont peu traitées pour conserver le profil naturel des nutriments. Sibu est la seule entreprise à croître, récolter et traiter leurs propres baies du début à la fin.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 2,000 mg
  • 100 pour cent naturel
  • Non-OGM, commerce équitable
  • Végétalien et végétarien
  • Sans gluten, produits laitiers, le blé et la levure

7. Fruitrients - Argousier

Fruitrients - argousier

Fruitrients par les Laboratoires Ultra est l'une des plus pures lignes de suppléments sur le marché. Leurs produits ne contiennent pas de charges ou des additifs, tout l'ingrédient pur. Ils utilisent des baies biologiques pour leurs argousier capsules de poudre de fruits. Ces capsules concentrées fournissent l'antioxydant et le soutien oméga-7 nécessaire pour une peau éclatante et la santé de la membrane.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 1,000 mg
  • Aucune des charges ou le stéarate de magnésium
  • 100 pour cent de la capsule végétarienne
  • Exempt de gluten, soja, la levure et le lait

8. Huile de graines d'argousier de Leven Rose

Leven Sea Rose nerprun Huile de graines

C'est une huile 100 pour cent pure, pressée à froid et non raffinée. Tout est naturel sans couleurs, parfums ou alcool. En tant qu'huile d'argousier de qualité thérapeutique, elle est idéale pour l'eczéma, la rosacée, la peau endommagée par le soleil et les éruptions cutanées. Il est livré dans une bouteille en verre ambré foncé pour protéger les huiles volatiles et préserver la durée de conservation.

Specs & Highlights

  • Végétalien et végétarien
  • Sans cruauté
  • Non-OGM et casher
  • qualité thérapeutique
  • durée de vie de deux ans

9. Swanson Full Spectrum Sea Buckthorn

Swanson Full Spectrum argousier

Cette marque de valeur est idéale pour quelqu'un sur un budget. Cette marque fournit des produits de bien-être au monde depuis 1969. Ce supplément d'argousier de haute qualité est un jus en poudre et encapsulé. L'utilisation du jus de baies entières conserve la valeur nutritionnelle maximale.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 400 g
  • spectre argousier
  • Il contient du stéarate de magnésium et / ou de la silice
  • Capsule de gélatine

10. Deva Nutrition argousier végétalien

Deva Nutrition Vegan Sea nerprun

Cette huile mer de baie d'argousier est pressée à froid et non raffiné. Comme ils utilisent la seule huile de fruits, il est très puissant et riche en antioxydants et les huiles oméga-7 en bonne santé. Tout offert par cette ligne est 100 pour cent végétalien et végétarien et enregistré avec la Vegan Society. Ceci est un excellent produit pour quelqu'un qui veut faire en sorte qu'ils obtiennent un produit végétalien.

Specs & Highlights

  • Argousier par portion: 500 g
  • Végétalien et végétarien convivial
  • 100 pour cent des animaux libres
  • capsule de cellulose
  • Libre de levure, gluten, soja et les produits laitiers

Qu'est-ce que argousier?

Argousier ou Hippophae rhamnoides L., est originaire des montagnes de l'Himalaya, l'Europe du nord-ouest et le nord de la Chine. Le nom Hippophae signifie cheval brillant en grec. On dit que le Grand Alexandar nourrissait ses chevaux cette baie. Les chevaux ont été signalés à avoir augmenté l'endurance et les cheveux brillants et manteaux. Gengis Khan a également été pensé pour avoir nourri cette superaliments à ses chevaux avant d'aller à la guerre.

il épineux arbuste à feuilles caduques qui pousse bien dans les sols pauvres, y compris le sable et le gravier. Il est une plante robuste et peut survivre à des conditions difficiles. Ce besoin de survivre dans des conditions difficiles est ce qui permet à la plante de conserver et de stocker autant de nutriments. Les baies d'argousier sont brillants, orange vif, fruits ronds. Ils sont utilisés dans une gamme d'applications de jus pour faire face à la crème.

Argousier est souvent considéré comme un super-fruits, aliments fonctionnels ou superaliments. Il est riche en antioxydants et phytonutriments. Il contient plus de phytonutriments 190 et a l'antioxydant le plus puissant connu, superoxyde dismutase. Certains des phytonutriments sont les flavonoïdes et le lycopène, les phytostérols. Ils contiennent presque tous les minéraux et vitamines que le corps a besoin. Les baies sont particulièrement riche en vitamine C. Ils sont également riches en caroténoïdes, les vitamines E et K, et les vitamines B1 et B12. L'argousier est également très apprécié pour sa teneur en acides gras, en particulier les oméga-7.

Cette superaliments a été utilisé depuis les temps anciens en Inde et en Asie pour stimuler le système immunitaire, réduire l'inflammation et détoxifier le corps. Des études montrent qu'il favorise la santé du cœur et la santé digestive. C'est un émollient et est utilisé pour le soutien des muqueuses et la santé de la peau. Topiquement, il est utilisé dans les crèmes et l'huile pour protéger la peau et favoriser la guérison. Il a également été montré pour stimuler la production de collagène et augmenter le taux de renouvellement cellulaire. La teneur élevée en antioxydants protège le corps contre les radicaux libres.

Comment prendre argousier

argousier comme supplément est généralement considéré comme jus ou capsules. L'huile, particulièrement riche en oméga-7, est souvent prise par ceux qui veulent protéger les muqueuses et promouvoir la santé de la peau. Les concentrations peuvent varier selon les marques. Le montant de l'argousier nécessaire dépendra de chaque situation unique et l'objectif souhaité ou le résultat.

Le jus est très tarte en raison de la vitamine C et la teneur en antioxydants. La plupart des jus commerciaux sont mélangés avec des jus plus doux pour équilibrer le goût. Pour cette raison, beaucoup choisissent de prendre ce supplément sous forme de capsules. Suivez toujours les instructions sur l'étiquette, mais la plupart des marques recommandent une à deux capsules par jour. Dans certaines cultures, les fruits sont consommés nature ou utilisés pour faire de la confiture.

Les choses à rechercher dans une bonne mer Supplément nerprun

Lorsque vous cherchez un bon complément d'argousier, choisissez l'une avec moins de charges ou d'additifs. Aussi, faites attention aux niveaux d'acides gras oméga-7. Une baie d'argousier de bonne qualité contient au moins 30 pour cent oméga-7. La plupart des nutriments essentiels se trouvent dans la baie et non la graine. L'huile de pépins offre quelques avantages, mais choisir une huile avec plus d'huile de baies ou de la teneur en jus.

Si possible, choisissez un supplément mer bio ou sauvages récoltés argousier. Ces baies sont souvent cultivées dans leur habitat naturel et offrent la plus grande puissance. Le terrain sur lequel argousier pousse est l'une des raisons pour lesquelles il offre ces avantages pour la santé étonnante.

Le prix est également une considération lors de l'achat de tout supplément. Il existe des produits à un large éventail de prix. Il est important d'acheter un produit de bonne qualité pour assurer l'efficacité. Vous ne devez pas acheter le produit le plus cher sur le marché pour obtenir un bon complément d'argousier, mais vous devez faire quelques recherches pour vous assurer d'obtenir ce que vous payez.

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Sea Buckthorn Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Sea-Buckthorn-supplements-on-the-market

Are you looking for the best sea buckthorn supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Sea Buckthorn Supplements Guide.

Top 10 Sea Buckthorn Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Seabuckwonders Sea Buckthorn Oil Blend

Seabuckwonders Sea Buckthorn Oil Blend

This wide-spectrum sea buckthorn oil blend contains berry and seed oil for maximum results. This high-antioxidant blend helps boost the immune system and provides omegas 3, 6, 7 and 9. This company specializes in sea buckthorn and other oriental health products. They use only wild-grown, handpicked Himalayan berries. The berries they use are from the Tibetan Plateau and test higher in antioxidants than other varieties.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 500 mg
  • Kosher certified
  • 100 percent pure USDA organic sea buckthorn oil
  • Capsule contains gelatin
  • No added fillers

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

2. New Chapter Sea Buckthorn Force

New Chapter Sea Buckthorn Force

This super-critical sea buckthorn blend is unique in that it uses a CO2 extraction as opposed to a hexane or industrial solvent extraction. This gentle process leaves more of the beneficial components intact and available in the finished product.

New Chapter takes great pride in its products and ingredients, offering only the best. The environment and sustainability is one of their top priorities. This sea buckthorn is most often taken for skin and membrane support. The omega-7 helps soothe, moisturize and promote regeneration of tissue.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 1,000 mg
  • 100 percent vegetarian non-gelatin capsule
  • Non-GMO certified
  • Gluten-free
  • Artificial flavor- and color-free

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Solaray Sea Buckthorn

Solaray Sea Buckthorn

Solaray has been producing high-quality vitamins since 1973. Their focus on natural products and quality have made them one of the leading manufacturers in encapsulated supplements. They offer one of the widest selections of products in the industry.

Their sea buckthorn is powdered fruit and not seed oil. This provides all the benefits of the antioxidant and nutritional properties of sea buckthorn. It is commonly taken for skin and membrane health, digestive health and heart health.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 600 mg
  • 100 percent vegetarian capsule
  • Free of artificial flavors and colors
  • 100 percent natural

4. Best Naturals Sea Buckthorn

Best Naturals Sea Buckthorn

All Best Naturals products are made in the USA. They are compliant with the Good Manufacturing Practices, which has some of the highest standards in the world. This product is high in omega-7 to help nail and skin health. The natural antioxidants help the body fight free radicals.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 800 mg
  • Free of artificial colors and flavors
  • No corn, soy, gluten, wheat or yeast
  • 100 percent gelatin-free vegetarian capsule

5. Source Naturals Omega-7 Sea Buckthorn Fruit Oil

Source Naturals Omega-7 Sea Buckthorn Fruit Oil

This concentrated sea buckthorn fruit oil is CO2 extracted for maximum bioavailability. Ideal for overall health and vitality, this high-quality oil is especially targeted for membrane health. This formula has a high concentration of omega-7 for optimal results. Source Naturals’ strict quality controls ensure a consistent potency and delivery. Their facilities are GMP certified.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 500 mg
  • Suitable for vegans and vegetarians
  • Free of yeast, dairy, gluten, corn, soy and wheat
  • Non-GMO sourced
  • Contains carrageenan, starch, glycerin and sorbitol

6. Sibu Beauty Sea Buckthorn

Sibu Beauty Sea Buckthorn Cellular Support with Omega

This specially formulated sea buckthorn fruit and oil blend is one of the most concentrated on the market. Sibu uses only wild-crafted, hand-harvested Himalayan berries. These super nutrient-dense berries contain up to 40 percent omega-7. Their berries are minimally processed to retain the natural nutrient profile. Sibu is the only company to grow, harvest and process their own berries from start to finish.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 2,000 mg
  • 100 percent natural
  • Non-GMO, Fair Trade
  • Vegan and vegetarian
  • Free of gluten, dairy, wheat and yeast

7. Fruitrients – Sea Buckthorn

Fruitrients - Sea Buckthorn

Fruitrients by Ultra Laboratories is one of the purest lines of supplements on the market. Their products do not contain any fillers or additives, just the pure ingredient. They use organic berries to make their sea buckthorn fruit powder capsules. These concentrated capsules provide the antioxidant and omega-7 support needed for glowing skin and membrane health.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 1,000 mg
  • No fillers or magnesium stearate
  • 100 percent vegetarian capsule
  • Free of gluten, soy, yeast and milk

8. Leven Rose Sea Buckthorn Seed Oil

Leven Rose Sea Buckthorn Seed Oil

This is a 100 percent pure, cold pressed and unrefined oil. It is all natural with no colors, fragrances or alcohol. As a therapeutic grade sea buckthorn oil, it is ideal for eczema, rosacea, sun damaged skin and rashes. It comes in a dark amber glass bottle to protect the volatile oils and preserve shelf life.

Specs & Highlights

  • Vegan and vegetarian
  • Cruelty-free
  • Non-GMO and kosher
  • Therapeutic grade
  • Two-year shelf life

9. Swanson Full Spectrum Sea Buckthorn

Swanson Full Spectrum Sea Buckthorn

This value brand is ideal for someone on a budget. This brand has been providing wellness products to the world since 1969. This high-quality sea buckthorn supplement is a powdered and encapsulated juice. Using the whole berry juice retains the maximum nutritional value.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 400 g
  • Full spectrum sea buckthorn
  • Contains magnesium stearate and/or silica
  • Gelatin capsule

10. Deva Nutrition Vegan Sea Buckthorn

Deva Nutrition Vegan Sea Buckthorn

This sea buckthorn berry oil is cold pressed and unrefined. Since they use the fruit oil only, it is very potent and high in antioxidants and healthy omega-7 oils. Everything offered by this line is 100 percent vegan and vegetarian and registered with the Vegan Society. This is a great product for someone who wants to ensure they are getting a vegan product.

Specs & Highlights

  • Sea buckthorn per serving: 500 g
  • Vegan and vegetarian-friendly
  • 100 percent animal free
  • Cellulose capsule
  • Free of yeast, gluten, soy and dairy

What is Sea Buckthorn?

Sea buckthorn, or Hippophae rhamnoides L., is native to the Himalayan Mountains, northwestern Europe and northern China. The name Hippophae means shiny horse in Greek. It is said that Alexandar the Great fed his horses this berry. The horses were reported to have increased stamina and shiny hair and coats. Genghis Khan was also thought to have fed this superfood to his horses before going to war.

It is a thorny deciduous shrub that grows well in poor soils including sand and gravel. It is a hardy plant and can survive harsh conditions. This need to survive harsh conditions is what enables the plant to retain and store so many nutrients. The sea buckthorn berries are shiny, bright orange, round fruits. They are used in an array of applications from juice to face cream.

Sea buckthorn is often referred to as a super-fruit, functional food or superfood. It is rich in antioxidants and phytonutrients. It contains over 190 phytonutrients and has the most powerful antioxidant known, superoxide dismutase. Some of the phytonutrients are lycopene, flavonoids and phytosterols. They contain virtually every mineral and vitamin that the body needs. The berries are especially rich in vitamin C. They are also high in carotenoids, vitamins E and K, and vitamins B1 and B12. Sea buckthorn is also prized for its fatty acid content, especially omega-7.

This superfood has been used since ancient times in India and Asia to boost the immune system, reduce inflammation and detoxify the body. Studies show it promotes heart health and digestive health. It is an emollient and is used for mucous membrane support and skin health. Topically it is used in creams and oil to protect the skin and promote healing. It has also been shown to boost collagen production and increase cell turn-over rate. The high antioxidant content protects the body against free radicals.

How to Take Sea Buckthorn

Sea buckthorn as a supplement is usually taken as juice or capsules. The oil, particularly high in omega-7, is often taken by those wanting to protect mucous membranes and promote skin health. Concentrations may vary among brands. The amount of sea buckthorn needed will depend on each unique situation and the desired goal or result.

The juice is very tart due to the vitamin C and antioxidant content. Most commercial juices are mixed with sweeter juices to balance out the taste. For this reason, many choose to take this supplement in capsule form. Always follow the instructions on the label, but most brands recommend one to two capsules per day. In some cultures the fruits are eaten plain or used to make jam.

Things to Look for in a Good Sea Buckthorn Supplement

When looking for a good sea buckthorn supplement, choose one with fewer fillers or additives. Also, pay attention to the levels of omega-7. A good quality sea buckthorn berry contains at least 30 percent omega-7. Most of the vital nutrients are found in the berry and not the seed. The seed oil does offer some benefits, but choose an oil with more berry oil or juice content.

If possible, choose an organic or wild-harvested sea buckthorn supplement. These berries are often grown in their natural habitat and offer the highest potency. The terrain on which sea buckthorn grows is one of the reasons it offers such amazing health benefits.

Price is also a consideration when purchasing any supplement. There are products available at a wide array of prices. It is important to buy a good quality product to ensure efficacy. You don’t have to buy the most expensive product on the market to get a good sea buckthorn supplement, but you do have to do some research to ensure you are getting what you pay for.

Written by Top10Supps

The Top10Supps team has over 10 years of experience in navigating the online supplement market. We seek out and present you some of the most popular, best selling and highest reviewed supplement brands you can purchase.