Meilleurs suppléments de serrapeptase - Top 10 Brands Classé pour 2018

Aller de l'avant vers les meilleurs produits Serrapeptase

Qu'est-ce que Serrapeptase?

Serrapeptase, ou Serratio Peptidase, est une enzyme protéolytique (ce qui signifie qu'elle digère les protéines) produite par le ver à soie. Il se trouve dans les intestins des vers à soie et est le produit chimique qui permet à la mite de dissoudre le cocon à sa sortie. La serrapeptase a été isolée chez le ver à soie Bombyx mori dans les 1960. Aujourd'hui, il est isolé et enrobé sous forme de comprimés et est vendu comme complément alimentaire.

Utilisations et avantages de Serrapeptase

Les fabricants de suppléments offrent de nombreux avantages pour la serrapeptase. Certains sont soutenus par des preuves cliniques, tandis que d'autres sont moins claires.

  • Inflammation: Dans une étude 1984 publiée dans Pharmatherapeutica, un essai a été entrepris pour évaluer les effets anti-inflammatoires de la serrapeptase. Un total de patients 174 a subi une intervention chirurgicale pour soulager l'accumulation de pus entre les poumons et la paroi thoracique. Un pourcentage de patients a reçu 10 mg de serrapeptase trois fois le jour précédant la chirurgie, une fois la nuit de l'opération et trois fois par jour pendant cinq jours après la chirurgie. L'efficacité de la serrapeptase a été évaluée en mesurant les changements dans le gonflement du visage du patient après la chirurgie. Les résultats ont indiqué que les patients traités par la serrapeptase présentaient moins de gonflement dans toutes les zones post-opératoires que ceux ayant reçu le placebo. Plus de recherche est nécessaire. Dans une étude plus récente, publiée dans le Journal de chirurgie buccale maxillo-faciale, les chercheurs ont étudié l'effet de la serrapeptase sur le gonflement du visage et la douleur causée par l'ablation chirurgicale d'une molaire incluse. Après un examen systématique des données cliniques disponibles sur serrapeptase, les chercheurs ont conclu que le supplément pourrait être utilisé en toute sécurité pour soulager la douleur et l'enflure dans ce type de chirurgie buccale.
  • Anti-microbien: L'un des principaux objectifs dans le domaine de l'orthopédie est de trouver de nouvelles façons d'éliminer l'infection articulaire après une chirurgie implantaire. Une des principales causes de ce type d'infection est la bactérie Staphylococcus aureus, qui peut tuer les cellules qui aident à la fusion entre l'implant et l'os et provoquer une infection et une inflammation. Dans une étude 2017 publiée dans le Revue internationale d'immunopathologie et de pharmacologie les cellules humaines infectées par staphylococcique les souches ont été injectées avec de la serrapeptase. Les résultats ont indiqué que la serrapeptase inhibait staphylococcique infection. Plus d'études sont nécessaires
  • Santé cardiovasculaireLes caillots de sang à l'intérieur de votre corps peuvent être extrêmement dangereux, en particulier si vous en avez un qui bloque une artère qui alimente le cœur ou le cerveau. Un caillot est formé lorsque la plaque qui se rompt dans une artère stimule la formation de caillots. Une maille de fibrine est formée piégeant les globules rouges circulants. Si le caillot obstrue complètement le vaisseau sanguin, cela peut provoquer une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. On prétend que la serrapeptase peut soutenir la santé cardiovasculaire en dissolvant la fibrine sans nuire aux tissus sains environnants. Il n'y a actuellement aucune preuve clinique à l'appui de cette allégation.

De nombreuses autres allégations ont été faites sur serrapeptase, y compris ses avantages pour les lésions traumatiques, infection de l'oreille, les problèmes de la prostate, l'arthrite, l'ostéoporose, anti-vieillissement, et l'angine de poitrine. Il n'y a aucune évidence clinique pour soutenir aucune de ces réclamations.

Comment prendre la serrapeptase

Étant donné que la serrapeptase n'est pas approuvée par la FDA, il n'y a pas de posologie standard recommandée pour la serrapeptase. Le dosage suggéré de serrapeptase, selon examiner.com est 10-60 mg. Quand il s'agit de la puissance, cela est mesuré en SPU (unités de serratiopeptidase) et SU (unités de serrapeptase), qui sont fondamentalement interchangeables.

Certains produits offrent un SPU aussi bas que 40,00 SPU, vous devriez vraiment chercher un supplément qui contient au moins 80,000 SPU. Les nutritionnistes recommandent que vous preniez la serrapeptase sur un estomac vide - minutes 30 avant de manger, ou deux heures après avoir mangé - trois fois par jour.

Effets secondaires et précautions de Serrapeptase

Les effets secondaires rapportés comprennent:

  • Démangeaison de la peau
  • Diarrhée
  • Nausée
  • Vomissement

Il n'y a actuellement aucune information disponible sur les interactions médicamenteuses avec la serrapeptase, ou sur les niveaux toxiques.

Vous ne devez pas prendre de serrapeptase si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez des troubles de la coagulation.

Que rechercher dans un bon supplément de serrapeptase

Toujours chercher un fabricant réputé, qui fournit serrapeptase depuis un certain temps. Assurez-vous que la société a un historique clair et aucune plainte à leur sujet. Un fabricant dont les produits sont fabriqués dans une installation conforme aux BPF est également préférable.

Choisissez un supplément exempt d'allergènes courants, de gluten et d'arômes artificiels, de colorants ou d'édulcorants. Évitez autant que possible les suppléments contenant des charges inutiles. Votre supplément de serrapeptase devrait avoir un enrobage entérique pour s'assurer qu'il n'est pas détruit par l'acide dans votre estomac.

Les meilleurs produits de la serrapeptase 10 comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. La meilleure serrapeptase du docteur

Meilleur Suractivé Serrapeptase Doctor

L'un des meilleurs suppléments sur le marché, la meilleure serrapeptase de Doctor's High Potency fournit 120,000 SPU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 90.

spécification

  • Fournit 120,000 SPU par portion
  • Convient aux végétariens
  • L'enrobage entérique
  • Sans gluten
  • Non-OGM

Qui le fait?

Doctor's Best a été fondé par un médecin de 1990. Aujourd'hui, l'entreprise offre une gamme de suppléments alimentaires plus que 200, dont la plupart sont fabriqués avec des formules exclusives qui sont recherchées, fabriquées et testées selon les normes les plus rigoureuses.

Bottom Line

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un supplément de serrapeptase très puissant, ce qui en fait l'un des meilleurs produits de ce genre. Non seulement il est sans gluten, sans OGM et convient aux végétaliens, mais il contient également un enrobage entérosoluble, ce qui signifie qu'il sera absorbé de manière optimale.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

2. Meilleurs Serrapeptase Naturals

Meilleur Naturals Serrapeptase

Best Naturals Serrapeptase fournit 40,000 SPU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 120.

spécification

  • Fournit 40,000 SPU par portion
  • Pas de colorants artificiels, des arômes, des édulcorants ou
  • Convient aux végétariens
  • Sans gluten
  • Ne contient aucun allergène commun

Qui le fait?

Best Naturals refuse de faire des compromis quand la santé est en jeu, et donc ils s'efforcent de produire des compléments alimentaires de la plus haute qualité en suivant des normes rigoureuses et en les offrant à des prix compétitifs. L'entreprise fournit les meilleures matières premières des États-Unis et d'outre-mer.

Bottom Line

Un autre bon exemple de pilules serrapeptase, en particulier si vous cherchez un supplément moins puissant que vous pouvez prendre plusieurs fois au cours de la journée. Il ne contient aucun ingrédient inutile ou additif artificiel. Il est sans gluten et convient aux végétariens.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

3. Serrapeptase de Source Naturals

Source Naturals Serrapeptase

Source Naturals Serrapeptase fournit 120,000 SPU par portion. La taille de la portion est de deux comprimés. La bouteille contient des capsules 60.

spécification

  • Fournit 120,000 SPU par portion
  • Convient aux végétariens
  • Ne contient aucun allergène commun
  • Aucune couleur, saveur ou édulcorant ajouté
  • Sans gluten

Qui le fait?

 Ira Goldberg a créé Source Naturals dans 1982, après avoir remarqué que le type de suppléments nutritionnels qu'il recherchait n'existait pas encore - ceux avec des ingrédients combinés qui ont optimisé les bienfaits pour la santé. Depuis lors, la société a été un précurseur sur le marché des compléments alimentaires. Aujourd'hui, Source Naturals se concentre sur l'éducation et l'autonomisation des individus sur leur santé.

Bottom Line

Ceci est un supplément de serrapeptase forte avec un fabricant très réputé derrière elle. Il a une grande puissance et il est exempt de gluten et d'allergènes communs. Il ne contient aucun additif artificiel ou inutile, et il est végétarien.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

4. Sunergetic Best Serrapeptase Enzyme Supplément

Sunergetic Meilleur Serrapeptase supplément enzymatique

Sunergetic Best Serrapeptase Enzyme Supplément fournit 40,000 SU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 90.

spécification

  • Fournit 40,000 SU par portion
  • certifié casher
  • Convient aux végétariens
  • L'enrobage entérique
  • Contient des charges

Qui le fait?

Sunergetic est une société basée aux États-Unis qui fabrique des suppléments haut de gamme à partir d'ingrédients de haute qualité. Tous les ingrédients sont naturels et non-OGM. Leur objectif est de fournir un soutien nutritionnel pour un mode de vie sain. Tous leurs produits sont fabriqués aux États-Unis dans un établissement agréé par la FDA.

Bottom Line

Sunergetic a produit un supplément de serrapeptase puissant qui est fait avec des ingrédients de haute qualité. Le dosage doux vous permet de prendre plusieurs capsules tout au long de la journée. Les capsules de légumes sont certifiées casher.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

5. Solaray Serrapeptase

solaray Serrapeptase

Solaray Serrapeptase fournit 20,000 SU par portion. Chaque portion est un comprimé. La bouteille contient des comprimés 90.

spécification

  • Fournit 20,000 SU par portion
  • Convient aux végétariens
  • L'enrobage entérique
  • Contient des charges
  • Bonnes critiques

Qui le fait?

Solaray est la marque phare de la société Nutraceutical. Il a été fondé en Utah à 1973. La société fabrique plus de produits 1,000, y compris des vitamines, des minéraux, des suppléments à base de plantes et des suppléments de spécialité tels que les probiotiques, les enzymes digestives et les acides aminés.

Bottom Line

Ce n'est pas un supplément de serrapeptase très efficace car il ne fournit 20,000 SU par portion. Pour obtenir une dose efficace, vous devez prendre des comprimés 3-4. Il contient également des charges.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

6. Enerex Serrapeptase

Enerex Serrapeptase

Enerex Serrapeptase fournit 120,000 SU par portion. La taille de portion est une capsule. La bouteille contient des comprimés 120.

spécification

  • Fournit 120,000 SU par portion
  • Capsules à libération retardée
  • Convient aux végétariens
  • Contient des charges

Qui le fait?

Enerex Botanicals est une entreprise canadienne basée en Colombie-Britannique. La société a été développée en 1997. Enerex a une gamme de nutraceutiques exclusives. Leur équipe est dédiée à fournir des suppléments contenant des ingrédients purs répondant aux normes de sécurité les plus strictes.

7. Nova Nutritions Serrapeptase

Nova Nutritions Serrapeptase

Nova Nutritions Serrapeptase fournit 40,000 SU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 180.

spécification

  • Fournit 40,000 SU par portion
  • Sans gluten
  • Convient aux végétariens
  • Ne contient aucun allergène commun
  • Aucun agent de conservation

Qui le fait?

Nova Nutritions possède une usine certifiée GMP basée au New Jersey. Ils s'engagent à utiliser uniquement des ingrédients qui répondent à leurs normes de qualité strictes. Ils fournissent une gamme de suppléments de haute qualité à des prix abordables.

Bottom Line

Ce supplément a une puissance de serrapeptase relativement faible. Cependant, la qualité est bonne. Il ne contient aucun arôme artificiel, colorant ou édulcorant. Il est sans gluten, végétarien et exempt d'allergènes communs. C'est aussi un bon rapport qualité prix.

8. Natures Aid Serrapeptase

Natures Aid Serrapeptase

Natures Aid Serrapeptase fournit 80,000 SU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 90.

spécification

  • Fournit 80,000 SU par portion
  • Convient aux végétariens
  • Sans gluten
  • Contient des charges
  • Aucun agent de conservation

Qui le fait?

Natures Aid est une société britannique établie à 1981. Ils sont l'une des marques de suppléments les plus populaires au Royaume-Uni. Ils ont un large éventail de vitamines, de minéraux et de suppléments à base de plantes.

Bottom Line

Ceci est un supplément de serrapeptase abordable avec une forte puissance. Un bon côté, il est sans gluten et ne contient aucun agent de conservation. En revanche, il contient beaucoup de charges.

9. Smart Nutrition Serrapeptase

Smart Nutrition Serrapeptase

Smart Nutrition Serrapeptase fournit 50,000 SU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 120.

spécification

  • Fournit 50,000 SU par portion
  • Convient aux végétariens
  • Contient des charges
  • Prix ​​abordable
  • Bonnes critiques

Qui le fait?

SMART Nutrition fournit une petite gamme de suppléments nutritionnels et de collyres. Aucune information n'est disponible sur l'entreprise.

Bottom Line

Ceci est un supplément moyen avec une puissance assez faible. Il est végétarien mais contient des charges.

10. Serrapeptase Pure Naturals

Pure Naturals Serrapeptase

La Serrapeptase de Pure Naturals fournit 40,000 SU par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 90.

spécification

  • Fournit 40,000 SU par portion
  • Aucun agent de conservation
  • Aucun édulcorant ou saveur artificielle
  • Ne contient aucun allergène commun
  • Contient des charges

Qui le fait?

Pure Naturals est une société basée aux Etats-Unis qui a été créée en 2014. Chaque produit est soigneusement testé tout au long du processus de fabrication. Aucun de leurs produits ne contient des couleurs artificielles, des arômes, des édulcorants.

Bottom Line

Ce supplément de serrapeptase a une bonne valeur et il est fait sans additifs artificiels. Cependant, il contient des charges.

Austin Meadows

Écrit par Austin Meadows

Austin Meadows est un écrivain indépendant et consultant spécialisé dans les domaines de la santé et du bien-être. Avec plus de X ans d'expérience dans l'écriture dans l'industrie de la santé naturelle, Austin s'efforce de fournir à ses lecteurs des informations précises, concises et fondées sur des recherches. Vous pouvez trouver plus de travail d'Austin àOlympic-Creative.com, ou se connecter avec lui surLinkedIn.

Best Serrapeptase Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

Jump Ahead to the Best Serrapeptase Products

What is Serrapeptase?

Serrapeptase, or Serratio Peptidase, is a proteolytic enzyme (this means that it digests proteins) produced by the silkworm. It is found in silkworms’ intestines and is the chemical which allows the moth to dissolve the cocoon as it emerges. Serrapeptase was isolated from the silkworm Bombyx mori in the 1960s. Today, it is isolated and coated in tablet-form and is sold as a dietary supplement.

Uses & Benefits of Serrapeptase

Supplement manufacturers tout numerous serrapeptase benefits. Some are backed by clinical evidence, while others are less clear.

  • Inflammation: In a 1984 study published in Pharmatherapeutica, a trial was undertaken to assess the anti-inflammatory effects of serrapeptase.  Total of 174 patients underwent surgery to relieve the buildup of pus between the lungs and the chest wall. A percentage of the patients were given 10 mg of serrapeptase three times on the day prior to surgery, once on the night of the surgery and three times per day for five days following surgery. The effectiveness of the serrapeptase was assessed by measuring the changes in the patient’s facial swelling after the surgery. The results indicated that the patients treated with serrapeptase experienced less swelling in all the post-operative areas than those who received the placebo. More research is needed. In a more recent study, published in the Journal of Maxillofacial Oral Surgery, researchers investigated the effect of serrapeptase on facial swelling and pain caused by surgical removal of an impacted molar. After a systematic review of available clinical data on serrapeptase, the investigators concluded that the supplement could be used safely to alleviate pain and swelling in this type of oral surgery.
  • Anti-microbial: One of the main aims in the field of orthopedics is to find new ways to eliminate joint infection after implant surgery. A leading cause of this type of infection is the bacteria Staphylococcus aureus, which can kill cells that help fusion between the implant and the bone and cause infection and inflammation. In a 2017 study published in the International Journal of Immunopathology and Pharmacology human cells infected with staphylococcal strains were injected with serrapeptase. The results indicated that serrapeptase inhibited the staphylococcal infection. More studies are needed
  • Cardiovascular health: Blood clots inside your body can be extremely dangerous, particularly if you have one blocking an artery which supplies the heart or the brain. A clot is formed when plaque which ruptures in an artery stimulates clot formation. A fibrin mesh is formed trapping circulating red blood cells. If the clot obstructs the blood vessel completely, this can cause a heart attack or stroke. It is claimed that serrapeptase may support cardiovascular health by dissolving fibrin without causing harm to the surrounding healthy tissue. There is currently no clinical evidence to support this claim.

Many other health claims have been made about serrapeptase including its benefits for traumatic injury, ear infection, prostate problems, arthritis, osteoporosis, anti-aging, and angina. There is no clinical evidence to support any of these claims.

How to Take Serrapeptase

Because serrapeptase is not FDA approved, there is no standard recommended serrapeptase dosage. The suggested serrapeptase dosage, according to examine.com is 10-60 mg. When it comes to potency, this is measured in SPU (serratiopeptidase units) and SU (serrapeptase units), which are basically interchangeable.

Some products offer an SPU as low as 40,00 SPU, you should really be looking for a supplement that contains at least 80,000 SPU. Nutritionists recommend that you take serrapeptase on an empty stomach – 30 minutes prior to eating, or two hours after eating – three times per day.

Serrapeptase Side Effects and Precautions

Reported side effects include:

  • Skin rash
  • Diarrhea
  • Nausea
  • Vomiting

There is currently no information available about drug interactions with serrapeptase, or about toxic levels.

You should not take serrapeptase if you are pregnant, breastfeeding, or if you have any blood clotting disorders.

What to Look for in a Good Serrapeptase Supplement

Always look for a reputable manufacturer, who has been supplying serrapeptase for some time. Make sure the company has a clean track record and no complaints about them. A manufacturer whose products are made in a GMP-compliant facility is also preferable.

Choose a supplement that is free from common allergens, gluten, and artificial flavors, colors, or sweeteners. Whenever possible avoid supplements that contain unnecessary fillers. Your serrapeptase supplement should have an enteric coating to ensure that it’s not destroyed by acid in your stomach.

Top 10 Serrapeptase Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Doctor’s Best High Potency Serrapeptase

Doctor's Best High Potency Serrapeptase

One of the best supplements on the market, Doctor’s Best High Potency Serrapeptase provides 120,000 SPU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 capsules.

Specs

  • Provides 120,000 SPU per serving
  • Suitable for vegetarians
  • Enteric coating
  • Gluten-free
  • Non-GMO

Who Makes It?

Doctor’s Best was founded by a physician in 1990. Today, the company offers a range of more than 200 dietary supplements, most of which are made with proprietary formulas that are researched, manufactured, and tested to the most rigorous standards.

Bottom Line

As the name suggests, this is a high potency serrapeptase supplement, which makes it one of the top products of this kind. Not only is it gluten-free, non-GMO, and suitable for vegans, it is also has an enteric coating, which means it will be optimally absorbed.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

2. Best Naturals Serrapeptase

Best Naturals Serrapeptase

Best Naturals Serrapeptase provides 40,000 SPU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 120 capsules.

Specs

  • Provides 40,000 SPU per serving
  • No artificial colors, flavors, or sweeteners
  • Suitable for vegetarians
  • Gluten-free
  • Contains no common allergens

Who Makes It?

Best Naturals refuses to compromise when health is at stake, and so they strive to produce the highest-quality dietary supplements following rigorous standards and offering them at competitive prices. The company sources the finest raw materials from the U.S. and overseas.

Bottom Line

Another good example of serrapeptase pills, particularly if you are looking for a less-potent supplement that you can take several times throughout the day. It contains no unnecessary ingredients or artificial additives. It is gluten-free and suitable for vegetarians.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

3. Source Naturals Serrapeptase

Source Naturals Serrapeptase

Source Naturals Serrapeptase provides 120,000 SPU per serving. Serving size is two tablets. The bottle contains 60 capsules.

Specs

  • Provides 120,000 SPU per serving
  • Suitable for vegetarians
  • Contains no common allergens
  • No added color, flavor, or sweeteners
  • Gluten-free

Who Makes It?

 Ira Goldberg created Source Naturals in 1982, after noticing that the kind of nutritional supplements he was looking for didn’t yet exist – those with combined ingredients that optimized health benefits. Since then the company has been a forerunner in the dietary supplement market. Today Source Naturals till focuses on educating and empowering individuals about their health.

Bottom Line

This is a strong serrapeptase supplement with a highly reputable manufacturer behind it. It has a high potency and it is free from gluten and common allergens. It contains no artificial or unnecessary additives, and its vegetarian-friendly.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

4. Sunergetic Best Serrapeptase Enzyme Supplement

Sunergetic Best Serrapeptase Enzyme Supplement

Sunergetic Best Serrapeptase Enzyme Supplement provides 40,000 SU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 capsules.

Specs

  • Provides 40,000 SU per serving
  • Kosher certified
  • Suitable for vegetarians
  • Enteric coating
  • Contains fillers

Who Makes It?

Sunergetic is a U.S.-based company that makes premium supplements from high-quality ingredients. All the ingredients are natural and non-GMO. Their aim is to provide nutritional support for a healthy lifestyle. All their products are manufactured in the USA in an FDA registered facility.

Bottom Line

Sunergetic has produced a powerful serrapeptase supplement that is made with high-quality ingredients. THe mild dosage allows you freedom to take several capsules throughout the day. The veggie capsules are Kosher certified.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

5. Solaray Serrapeptase

Solaray Serrapeptase

Solaray Serrapeptase provides 20,000 SU per serving. Each serving is one tablet. The bottle contains 90 tablets.

Specs

  • Provides 20,000 SU per serving
  • Suitable for vegetarians
  • Enteric coating
  • Contains fillers
  • Good reviews

Who Makes It?

Solaray is the flagship brand of the company Nutraceutical. It was founded in Utah in 1973. The company manufactures more than 1,000 products including vitamins, minerals, herbal supplements, and speciality supplements such as probiotics, digestive enzymes, and amino acids.

Bottom Line

This is not a very effective serrapeptase supplement as it only provides 20,000 SU per serving. To get a potent dose you would need to take 3-4 tablets. It also contains fillers.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

6. Enerex Serrapeptase

Enerex Serrapeptase

Enerex Serrapeptase provides 120,000 SU per serving. Serving size is one capsule. The bottle contains 120 tablets.

Specs

  • Provides 120,000 SU per serving
  • Delayed release capsules
  • Suitable for vegetarians
  • Contains fillers

Who Makes It?

Enerex Botanicals is a Canadian company based in British Columbia. The company was developed in 1997. Enerex has a range of proprietary nutraceuticals. Their team is dedicated to providing supplements that contain pure ingredients that meet the highest safety standards.

7. Nova Nutritions Serrapeptase

Nova Nutritions Serrapeptase

Nova Nutritions Serrapeptase provides 40,000 SU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 180 capsules.

Specs

  • Provides 40,000 SU per serving
  • Gluten-free
  • Suitable for vegetarians
  • Contains no common allergens
  • No preservatives

Who Makes It?

Nova Nutritions has a GMP certified facility based in in New Jersey. They are committed to only using ingredients that meet their stringent quality standards. They provide a range of high-quality supplements at affordable prices.

Bottom Line

This supplement has a relatively low serrapeptase potency. However, the quality is good. It contains no artificial flavors, colors or sweeteners. It is gluten-free, vegetarian and free from common allergens. It is also good value for money.

8. Natures Aid Serrapeptase

Natures Aid Serrapeptase

Natures Aid Serrapeptase provides 80,000 SU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 capsules.

Specs

  • Provides 80,000 SU per serving
  • Suitable for vegetarians
  • Gluten-free
  • Contains fillers
  • No preservatives

Who Makes It?

Natures Aid is a U.K.-based company that was established in 1981. They are one of the U.K.’s most popular brand of supplements. They have a wide range of vitamins, minerals, and herbal supplements.

Bottom Line

This is an affordable serrapeptase supplement with a strong potency. One the good side, it’s gluten-free and contains no preservatives. On the down side, it does contain a lot of fillers.

9. Smart Nutrition Serrapeptase

Smart Nutrition Serrapeptase

Smart Nutrition Serrapeptase provides 50,000 SU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 120 capsules.

Specs

  • Provides 50,000 SU per serving
  • Suitable for vegetarians
  • Contains fillers
  • Affordable price
  • Good reviews

Who Makes It?

SMART Nutrition supplies a small range of nutritional supplements and eye drops. No information is available about the company.

Bottom Line

This is an average supplement with quite a low potency. It is vegetarian but does contain fillers.

10. Pure Naturals Serrapeptase

Pure Naturals Serrapeptase

Pure Naturals Serrapeptase provides 40,000 SU per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 capsules.

Specs

  • Provides 40,000 SU per serving
  • No preservatives
  • No artificial sweetener or flavors
  • Contains no common allergens
  • Contains fillers

Who Makes It?

Pure Naturals is a U.S.-based company that was established in 2014. Every product is thoroughly tested throughout the manufacturing process. None of their products contain artificial colors, flavors, sweeteners.

Bottom Line

This serrapeptase supplement has good value and it is made without artificial additives. However, it does contain fillers.

Austin Meadows

Written by Austin Meadows

Austin Meadows is an independent writer and consultant specializing in health and wellness topics. With more than 7 years of experience writing in the natural health industry, Austin strives to deliver accurate, concise and researched based information to his readers. You can find more of Austin's work at Olympic-Creative.com, or connect with him on LinkedIn.