Meilleurs suppléments de millepertuis classés pour 2018 - (grandes marques 10)

Voici la liste officielle des suppléments de millepertuis les plus vendus sur le marché à l'heure actuelle.

Ces marques de 10 St. John's Wort ont été classées en raison de leur position dominante dans les graphiques de vente du commerce électronique, les blogueuses du fitness les adorent et leurs commentaires en ligne sont les meilleurs

Les meilleurs produits 10 St. John's Wort comparés

Attention, il y a liens d'affiliation dans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Nature's Way Herbe de millepertuis

Les meilleurs suppléments St Johns Wort à acheter

L'herbe au millepertuis de Nature's Way est une pilule dérivée de la feuille, de la tige et de la fleur de la plante. La capsule est végétarienne et le supplément ne contient aucun gluten, sucre, sel, levure, blé, maïs, soja, produits laitiers, colorants et arômes artificiels.

spécification

  • 700 mg de millepertuis par portion
  • Deux pilules par jour
  • Comprimés 180 par contenant
  • Végétarien
  • Non-OGM
  • Sans nombreux allergènes et ingrédients artificiels
  • Prix
  • Bons avis des clients

Qui le fait?

Nature's Way est une marque de suppléments pour la santé naturelle en partenariat avec le projet sans OGM et la première grande marque à obtenir la certification TRU-ID par une tierce partie, qui vérifie les étiquettes des suppléments. La société a été fondée à 1969.

Bottom Line

Ceci est l'un des meilleurs suppléments de millepertuis sur le marché, offrant des pilules de millepertuis de haute qualité et abordables. Il est bien commenté par les consommateurs, sans allergènes ni ingrédients artificiels, non-OGM et végétarien.

Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Où acheter Nature's Way millepertuis
amazon-logo-plus récent

2. Solaray St. John's Wort One Daily

solaray-st-johns-wort-one-quotidienne

Solaray St. John's Wort One Daily est un comprimé 900 à base d'extrait aérien de millepertuis qui contient au moins 2.7 mg d'hypericine garanti. Cet approvisionnement de deux mois est destiné à être pris une fois par jour et a été certifié GreenScreen pour les produits chimiques sûrs.

spécification

  • 900 mg extrait aérien de millepertuis (0.3% hypericin)
  • Un comprimé par jour
  • comprimés 60 par conteneur
  • GreenScreen certifié
  • Bons avis des clients
  • Prix

Qui le fait?

Solaray est une marque de nutraceutiques fondée à 1973 dans l’Utah. C'est un pionnier des mélanges d'herbes encapsulés. La société propose presque tous les produits 1,000 et fournit d’autres suppléments que des plantes médicinales, notamment des vitamines, des minéraux, des acides aminés, etc.

Bottom Line

Il s’agit du meilleur supplément de millepertuis pouvant être pris une fois par jour à une dose de 900 mg. Il est certifié GreenScreen pour garantir la sécurité des produits chimiques et a de bonnes critiques des clients, tout en restant abordable.

Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Où acheter Solaray St. John's Wort
amazon-logo-plus récent

3. Now Foods Millepertuis

Now Foods St Johns Wort

Now Foods Le millepertuis est une capsule végétarienne fournissant une dose unique d'extrait de 300 mg de millepertuis à l'aide de la partie aérienne de la plante et des fleurs. Il est normalisé pour contenir 0.3% hypericin, l'ingrédient actif.

spécification

  • 300 en mg de millepertuis (0.3% hypericin)
  • Une pilule par jour
  • Comprimés 250 par contenant
  • Capsules végétariennes / végétaliennes
  • Fabriqué dans une usine certifiée GMP
  • Prix
  • Bons avis des clients

Qui le fait?

Now Foods est une société de suppléments naturels qui a été fondée à 1968 et est devenue depuis une marque leader dans l'industrie. La société détient plusieurs certifications de qualité et utilise de nombreux ingrédients biologiques sans OGM.

Bottom Line

Ceci est un bon supplément de millepertuis qui offre une grande quantité de pilules à un dosage moindre. Il est de haute qualité, végétarien et végétalien, fabriqué dans un établissement certifié Bonnes pratiques de fabrication (BPF) et abordable pour les consommateurs.

Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Où acheter maintenant St. John's Wort
amazon-logo-plus récent

4. Gaia Herbs Millepertuis

gaia-herbes-st-johns-wort

Le millepertuis Gaia Herbs est un stock de phyto-gélules liquides qui fournit 20 jour par jour, à raison de trois comprimés par jour. Une portion contient 1,350 mg d’hypéricine à partir de l’extrait de fleur et de bouton floral.

spécification

  • 1,350 mg de millepertuis
  • Trois comprimés par jour
  • 20 portions par conteneur
  • Dissolution rapide
  • Végétarien
  • Bons avis des clients
  • Pricier

Qui le fait?

Gaia Herbs a été fondée à 1987 par l'un des herboristes les plus respectés des États-Unis, Ric Scalzo. La société possède sa propre ferme biologique 250-acre dans les montagnes Blue Ridge, dans le sud-ouest des États-Unis, en Caroline du Nord, avec un laboratoire et une installation de traitement sur place.

Bottom Line

Il s’agit d’un produit de haute qualité qui a suscité de bons commentaires de la part des clients. Il fournit une forte dose de 1,350 mg de millepertuis par portion (trois comprimés par jour), mais il coûte un peu plus cher que certaines alternatives.

Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Où acheter Gaia Herbs St. John's Wort
amazon-logo-plus récent

5. Nutrigold St. John's Wort Or

Nutrigold St Johns Wort Gold

Nutrigold St. John's Wort Gold est un extrait de millepertuis d'origine européenne. C'est sans gluten, sans soja, végétarien, cacher et sans OGM. Le supplément à base de plantes fournit l'extrait mg 300 avec 0.3% hypericins.

spécification

  • 300 mg complexe d'extrait de millepertuis (0.3% hypericin)
  • Peut être pris une à trois fois par jour
  • Pilules 90 par capsule
  • Sans gluten ni soja
  • Végétarien
  • Kascher
  • Non-OGM
  • Cher

Qui le fait?

Nutrigold est une société de bien-être créée par le Dr Priya Khan. Elle appartient à la famille et est exploitée depuis 2010. La société détient un certain nombre de certifications, notamment l'USDA organique, les projets vérifiés sans projet d'OGM, certifiées casher, certifiées commerce équitable et bien plus encore sur bon nombre de ses produits.

Bottom Line

Cette pilule végétarienne de millepertuis contient un extrait de 300 mg pouvant être pris une à trois fois par jour. Il est de haute qualité, exempt de certains allergènes, casher et non-OGM, mais il est également coûteux.

Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Où acheter Nutrigold St. John's Wort Gold
amazon-logo-plus récent

6. VitaStrength millepertuis

Vitastrength millepertuis

VitaStrength Le millepertuis est un mélange de poudre et d'extrait de millepertuis dérivé des capitules de la plante. Il est fabriqué aux États-Unis dans une installation certifiée Bonnes pratiques de fabrication (BPF) enregistrée et inspectée par la FDA.

spécification

  • 300 mg extrait de millepertuis (0.3% hypericin)
  • 200 mg poudre de millepertuis
  • Une capsule par jour
  • 100 portions par conteneur
  • Prix
  • Bons avis des clients
  • Contient de la farine de riz

Qui le fait?

VitaStrength est un producteur de suppléments basé dans le Massachusetts. Les produits de millepertuis étaient parmi les premiers produits de la société.

Bottom Line

Ceci est une pilule de millepertuis abordable qui doit être pris une fois par jour et a de bonnes critiques. Il mélange l'extrait standardisé et la poudre séchée provenant des boutons floraux de la plante. Cependant, il contient un mastic de farine de riz.

7. Millepertuis organique de Solaray

solaray-organique-st-johns-wort

Le millepertuis Solaray Organic est un comprimé végétarien de millepertuis destiné à être pris deux fois par jour et fournissant un total d'extrait de 900 en mg d'extrait de millepertuis. Il est dérivé de toute la partie aérienne de la plante.

spécification

  • 900 mg extrait de millepertuis
  • Deux pilules par jour
  • 50 portions par conteneur
  • Culture biologique
  • Prix
  • Moins d'avis

Qui le fait?

Solaray est une société nutraceutique spécialisée dans les mélanges à base de plantes. Fondée dans l’Utah à 1973, la société est devenue une marque leader du secteur.

Bottom Line

Ce produit est abordable et fournit des mg de 900 par jour d'extrait de millepertuis dérivé de l'air entier de millepertuis biologique. Cependant, il a moins de commentaires des clients.

8. Health's Harmony Le millepertuis

Santé Harmony St Johns Wort

Health's Harmony Le millepertuis est un mélange d'extrait de capitule et de poudre. Il fournit un total de 500 mg de millepertuis, 300 mg provenant de l'extrait normalisé à la teneur en 0.3% d'hypéricine.

spécification

  • 300 mg extrait de millepertuis (0.3% hypericin)
  • 200 mg poudre de millepertuis
  • Une pilule par jour
  • 120 portions par conteneur
  • Prix
  • Contient de la farine de riz

Qui le fait?

Health's Harmony est une nouvelle marque de suppléments pour la santé naturelle fondée en 2014. Ils utilisent des ingrédients naturels, testent leurs produits et fournissent une garantie de remboursement de 100%.

Bottom Line

Ceci est un bon supplément de millepertuis qui offre des prix abordables et la simplicité de prendre un seul comprimé par jour. Cependant, il contient de la farine de riz en tant que charge.

9. NusaPure St. John's Wort

Nusapure St Johns Wort

NusaPure St. John's Wort est un autre mélange de poudre et d'extrait, mais fournit une dose plus élevée par portion. Pris deux fois par jour, ce supplément de millepertuis contient un extrait de 600 mg et une poudre de 400 mg, pour un total de 1,000 mg par portion.

spécification

  • 600 mg extrait de millepertuis (0.3% hypericin)
  • 400 mg poudre de millepertuis
  • Pris deux fois par jour
  • 90 portions par conteneur
  • Formulé aux USA
  • Peu de commentaires clients
  • Contient de la farine de riz

Qui le fait?

NusaPure est une marque de suppléments à base de plantes qui a été fondée récemment en 2015. Tous les suppléments sont formulés et fabriqués aux États-Unis dans des installations de fabrication certifiées Good Manufacturing Practices (GMP).

Bottom Line

Ce supplément de millepertuis à forte dose est pris deux fois par jour. Il mélange l'extrait et la poudre de millepertuis. Cependant, il a peu de commentaires des clients et contient la farine de riz de remplissage.

10. La récolte sauvage de l'Oregon Le millepertuis

Oregons-wild-récolte-st-johns-wort

Wild Harvest, un produit végétarien sans gluten, sans gluten et sans OGM. Il n’est pas normalisé et contient la quantité naturelle d’hypéricines. Il est pris trois fois par jour.

spécification

  • 1050 mg de millepertuis
  • Pris trois fois par jour
  • 30 portions par conteneur
  • Végétarien
  • Sans allergènes
  • Peu de commentaires clients
  • Cher

Qui le fait?

Oregon's Wild Harvest propose plus de produits à base de plantes biologiques 200 qui ont été testés scientifiquement. C'est une marque plus ancienne qui a été fondée à 1992.

Bottom Line

Supplément de millepertuis de haute qualité et de haute qualité, ce produit offre 1050 mg de millepertuis à raison de trois comprimés par jour. Cependant, il compte peu de commentaires des clients et est plus coûteux que de nombreuses alternatives.

Guide des suppléments de millepertuis

Qu'est-ce que le millepertuis?

Le millepertuis est un arbuste à fleurs jaunes, aux baies allant du blanc au rouge. Originaire d'Europe, la plante a été utilisée à travers l'histoire à des fins médicinales. Appelé St. John's Wort parce qu'il fleurit vers le jour de la Saint-Jean le X juin 24th, il était utilisé à l'origine pour des pouvoirs supposés magiques dans les potions du Moyen Âge.

Il a été administré comme remède dès le premier siècle de notre ère et son utilisation moderne entoure la dépression et les troubles anxieux.

Le nom scientifique de la plante est Hypericum perforatum.

La plante interagit avec certains médicaments et n’est disponible que sur ordonnance dans certains pays, selon WebMD. Il est largement prescrit pour la dépression dans de nombreux pays européens, selon une étude scientifique complète examen publié dans 2017. Aux États-Unis, le millepertuis peut être pris comme supplément sans ordonnance.

On a pensé que le millepertuis agissait par le biais d'une substance chimique appelée hypéricine, mais des composés similaires à ceux-ci pourraient avoir un effet plus important, selon WebMD. Un composé appelé hyperforine, connu sous le nom de dérivé de phloroglucinol, est maintenant considéré comme le composant psychoactif majeur, selon Examine.com.

Hyperforin se trouve principalement dans le Hypericum genre de plante, qui a des centaines de variétés, mais est le plus notable dans le millepertuis. La pseudohypéricine et l’adypyperforine sont d’autres composés actifs de la plante. Adhyperforin peut contribuer aux effets antidépresseurs du millepertuis, selon un étude.

Le millepertuis est disponible sous forme de supplément sous différentes formes. Il est offert le plus souvent sous forme d'extrait dans des pilules et des comprimés encapsulés.

Utilisations du millepertuis

Ce remède à base de plantes est le plus souvent utilisé pour la santé mentale. Les utilisations du millepertuis incluent:

  • Dépression: Le millepertuis agit comme antidépresseur apparenté à la dopamine via le composant actif hypericine, selon Examine.com. Entre 1960 et 2016, il y a eu au moins des essais cliniques sur 27 portant sur un total de patients atteints de dépression par 3,808 et souffrant de dépression associée au millepertuis examen analysé. La durée de ces études allait de la semaine 4 à la semaine 12, ce qui signifie que l'innocuité et l'efficacité à long terme sont inconnues. UNE Revue systématique Cochrane des essais cliniques sur 29 (patients sous 5489) ont montré que le millepertuis peut sembler réduire les symptômes. Remarque: Cette information n'a pas été examinée par un professionnel de la santé ou médical.
  • Ménopause: La plupart des recherches ont démontré que le millepertuis était efficace pour réduire les symptômes de la ménopause, en particulier les bouffées de chaleur, selon WebMD. Un étude a trouvé que les comprimés de millepertuis pris trois fois par jour (équivalant à 900 mg) amélioraient considérablement les symptômes de la ménopause après les semaines 12. Un autre étude ont montré que l'extrait de millepertuis peut réduire la fréquence, la durée et la gravité des bouffées de chaleur.

Comment prendre le millepertuis

Les suppléments de millepertuis sont pris par voie orale à des doses comprises entre 300 et 1,800 mg, selon Examine.com. L'hypericine, principe actif, a une biodisponibilité d'environ 14%, selon un rapport récent étude.

Effets secondaires et précautions

Le millepertuis peut causer de graves interactions avec d'autres médicaments, ce qui a amené la France à interdire l'utilisation du millepertuis dans ses produits, selon WebMD. Les classes de médicaments avec lesquelles il interagit comprennent les antidépresseurs, les antipsychotiques, les antiépileptiques, les anxiolytiques, les anesthésiques et les analgésiques, Examine.com.

En plus des interactions médicamenteuses potentielles, le millepertuis peut également provoquer de légers effets secondaires tels que des troubles du sommeil, des difficultés à rester assis immobiles, de la nervosité, des éruptions cutanées, etc.

Que rechercher dans un bon supplément de millepertuis

Les suppléments de millepertuis de la plus haute qualité incorporent la plante à elle seule, compte tenu de son potentiel d'interactions. Les dosages et les pilules par portion peuvent varier - certaines personnes peuvent préférer prendre de petites doses plusieurs fois par jour, tandis que d'autres préfèrent la simplicité d'une fois par jour. Lorsque vous examinez un produit, assurez-vous également de rechercher la marque pour vous assurer de sa fiabilité.

Vous avez déjà voté pour ce post.

Dernière mise à jour sur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Austin Meadows

Écrit par Austin Meadows

Austin Meadows est un écrivain et consultant indépendant spécialisé dans les domaines de la santé et du bien-être. Avec plus de 7 ans d'expérience dans l'écriture dans l'industrie de la santé naturelle, Austin s'efforce de fournir à ses lecteurs des informations précises, concises et basées sur des recherches. Vous pouvez vous connecter avec lui sur LinkedIn.

Best St. John’s Wort Supplements Ranked for 2018 – (Top 10 Brands)

This is our official list of the best selling St. John’s Wort supplements on the market right now.

These 10 St. John’s Wort brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 St. John’s Wort Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Nature’s Way St. John’s Wort Herb

Best St Johns Wort Supplements to buy

Nature’s Way St. John’s Wort Herb is a pill that is derived from the leaf, stem and flower of the plant. The capsule is vegetarian, and the supplement is entirely free of gluten, sugar, salt, yeast, wheat, corn, soy, dairy products, artificial colors and flavors.

Specs

  • 700 mg St. John’s Wort per serving
  • Two pills per day
  • 180 pills per container
  • Vegetarian
  • Non-GMO
  • Free from many allergens and artificial ingredients
  • Affordable
  • Good customer reviews

Who Makes It?

Nature’s Way is a natural health supplement brand that partners with the non-GMO project and is the first major brand to have the third party TRU-ID certification, which verifies supplement labels. The company was founded in 1969.

Bottom Line

This is one of the best St. John’s Wort supplements on the market, offering high-quality yet affordable St. John’s Wort pills. It is well reviewed by consumers, free from allergens and artificial ingredients, non-GMO and vegetarian.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Buy Nature’s Way St. John’s Wort
amazon-logo-newer

2. Solaray St. John’s Wort One Daily

solaray-st-johns-wort-one-daily

Solaray St. John’s Wort One Daily is a 900 mg tablet of St. John’s Wort aerial extract that contains at least 2.7 mg of hypericin guaranteed. This two-month supply is intended to be taken once daily and has been GreenScreen Certified for safe chemicals.

Specs

  • 900 mg St. John’s Wort aerial extract (0.3% hypericin)
  • One tablet per day
  • 60 tablets per container
  • GreenScreen certified
  • Good customer reviews
  • Affordable

Who Makes It?

Solaray is a nutraceutical brand that was founded in Utah in 1973. It is a pioneer of encapsulated herbal blends. The company has almost 1,000 products and provides other supplements besides herbs as well, including vitamins, minerals, amino acids and more.

Bottom Line

This is a top St. John’s Wort supplement that can be taken once a day at a dosage of 900 mg. It is GreenScreen certified to ensure safe chemicals, and has good customer reviews, while remaining affordable.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Buy Solaray St. John’s Wort
amazon-logo-newer

3. Now Foods St. John’s Wort

Now Foods St Johns Wort

Now Foods St. John’s Wort is a vegetarian capsule providing a single St. John’s Wort dosage of 300 mg extract using the aerial part of the plant and flowers. It is standardized to contain 0.3% hypericin, the active ingredient.

Specs

  • 300 mg St. John’s Wort (0.3% hypericin)
  • One pill per day
  • 250 pills per container
  • Vegetarian/vegan capsules
  • Manufactured in a GMP certified facility
  • Affordable
  • Good customer reviews

Who Makes It?

Now Foods is a natural supplement company that was founded in 1968 and has since become a leading brand in the industry. The company holds a number of quality certifications and uses many non-GMO, organic ingredients.

Bottom Line

This is a good St. John’s Wort supplement that offers a high quantity of pills at a smaller dosage. It’s high quality, vegetarian and vegan, manufactured in a Good Manufacturing Practices (GMP) certified facility and affordable for consumers.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Buy Now St. John’s Wort
amazon-logo-newer

4. Gaia Herbs St. John’s Wort

gaia-herbs-st-johns-wort

Gaia Herbs St. John’s Wort is a 20-day supply of liquid phyto-capsules that provide 1,350 mg St. John’s Wort per serving at three pills per day. One serving contains 2.7 mg hypericin from the flower and flower bud extract.

Specs

  • 1,350 mg St. John’s Wort
  • Three pills per day
  • 20 servings per container
  • Fast dissolving
  • Vegetarian
  • Good customer reviews
  • Pricier

Who Makes It?

Gaia Herbs was founded in 1987 by one of America’s most respected herbalists, Ric Scalzo. The company has its own its own 250-acre organic farm in the southwestern Blue Ridge Mountains of North Carolina with a laboratory and processing facility on site.

Bottom Line

This is a high-quality product that has earned itself good customer reviews. It provides a strong dosage of 1,350 mg St. John’s Wort per serving (three pills per day), but it is a bit pricier than some alternatives.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Buy Gaia Herbs St. John’s Wort
amazon-logo-newer

5. Nutrigold St. John’s Wort Gold

Nutrigold St Johns Wort Gold

Nutrigold St. John’s Wort Gold is an extract from European-sourced St. John’s Wort. It’s gluten-free, soy-free, vegetarian, Kosher and non-GMO. The herbal supplement provides 300 mg extract with 0.3% hypericins.

Specs

  • 300 mg St. John’s Wort extract complex (0.3% hypericin)
  • Can be taken one to three times daily
  • 90 pills per capsule
  • Free from gluten and soy
  • Vegetarian
  • Kosher
  • Non-GMO
  • Expensive

Who Makes It?

Nutrigold is wellness company that was founded by Dr. Priya Khan and has been family owned and operated since 2010. The company carries a number of certifications, including USDA Organic, Non-GMO Project verified, Kosher certified, Fair Trade certified and more on many of its products.

Bottom Line

This vegetarian St. John’s Wort pill provides 300 mg extract that can be taken one to three times daily. It is high-quality, free from certain allergens, Kosher, and non-GMO, but it’s also expensive.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Buy Nutrigold St. John’s Wort Gold
amazon-logo-newer

6. VitaStrength St. John’s Wort

Vitastrength St Johns Wort

VitaStrength St. John’s Wort is a blend of St. John’s Wort powder and extract derived from the flower heads of the plant. It is made in an FDA registered and inspected Good Manufacturing Practices (GMP) certified facility in the United States.

Specs

  • 300 mg St. John’s Wort extract (0.3% hypericin)
  • 200 mg St. John’s Wort powder
  • One capsule per day
  • 100 servings per container
  • Affordable
  • Good customer reviews
  • Contains rice flour

Who Makes It?

VitaStrength is a supplement producer based in Massachusetts. St. John’s Wort products were some of the first the company produced.

Bottom Line

This is an affordable St. John’s Wort pill that only has to be taken once per day and has good reviews. It blends standardized extract and dried powder from the plant’s flower buds. However, it does contain a rice flour filler.

7. Solaray Organic St. John’s Wort

solaray-organic-st-johns-wort

Solaray Organic St. John’s Wort is a vegetarian St. John’s Wort pill intended to be taken twice per day and providing a total of 900 mg St. John’s Wort extract. It is derived from the whole aerial part of the plant.

Specs

  • 900 mg St. John’s Wort extract
  • Two pills per day
  • 50 servings per container
  • Organically grown
  • Affordable
  • Fewer reviews

Who Makes It?

Solaray is a nutraceutical company that specializes in herbal blends.The company was founded in Utah in 1973, and has become a leading brand in the industry.

Bottom Line

This product is affordable and provides 900 mg per day of St. John’s Wort extract derived from the whole aerial of organically grown St. John’s Wort. However, it has fewer customer reviews.

8. Health’s Harmony St. John’s Wort

Healths Harmony St Johns Wort

Health’s Harmony St. John’s Wort is a blend of flower head extract and powder. It provides a total of 500 mg St. John’s Wort, with 300 mg coming from the extract standardized at 0.3% hypericin content.

Specs

  • 300 mg St. John’s Wort extract (0.3% hypericin)
  • 200 mg St. John’s Wort powder
  • One pill per day
  • 120 servings per container
  • Affordable
  • Contains rice flour

Who Makes It?

Health’s Harmony is a newer natural health supplement brand that was founded in 2014. They use natural ingredients, lab-test their products and provide a 100% money back guarantee.

Bottom Line

This is a good St. John’s Wort supplement that offers affordability and simplicity of taking a single pill per day. However, it contains rice flour as a filler.

9. NusaPure St. John’s Wort

Nusapure St Johns Wort

NusaPure St. John’s Wort is another blend of powder and extract but provides a higher dosage per serving. Taken twice a day, this St. John’s Wort supplement provides 600 mg extract and 400 mg powder, for a total of 1,000 mg per serving.

Specs

  • 600 mg St. John’s Wort extract (0.3% hypericin)
  • 400 mg St. John’s Wort powder
  • Taken twice daily
  • 90 servings per container
  • Formulated in the USA
  • Few customer reviews
  • Contains rice flour

Who Makes It?

NusaPure is an herbal supplement brand that was founded recently, in 2015. All supplements are formulated and made in the USA in Good Manufacturing Practices (GMP) certified manufacturing facilities.

Bottom Line

This high dosage St. John’s Wort supplement is taken twice daily. It blends St. John’s Wort extract and powder. However, it has few customer reviews and contains the filler rice flour.

10. Oregon’s Wild Harvest St. John’s Wort

oregons-wild-harvest-st-johns-wort

Oregon’s Wild Harvest St. John’s Wort a vegetarian, non-GMO, gluten-free St. John’s Wort supplement. It is not standardized and contains the naturally-occuring amount of hypericins. It is taken three times daily.

Specs

  • 1050 mg St. John’s Wort
  • Taken three times daily
  • 30 servings per container
  • Vegetarian
  • Free from many allergens
  • Few customer reviews
  • Expensive

Who Makes It?

Oregon’s Wild Harvest offers more than 200 organic herbal products that are scientifically tested. It is an older brand that was founded in 1992.

Bottom Line

A high-quality pure St. John’s Wort supplement, this product offers 1050 mg St. John’s Wort at three pills per day. However, it has few customer reviews, and is more expensive than many alternatives.

St. John’s Wort Supplements Guide

What is St. John’s Wort?

St John’s Wort is a shrub with yellow flowers, with berries ranging in color from white to red. Native to Europe, the plant has been used throughout history for medicinal purposes. Called St. John’s Wort because it flowers around St. John’s day on June 24th, it was originally used for supposed magical powers in Middle Age potions.

It was administered as a remedy as early as first century AD, and modern-day use surrounds depression and anxiety disorders.

The scientific name for the plant is Hypericum Perforatum.

The plant interacts with some medications, and is available only by prescription in some countries, according to WebMD. It is widely prescribed for depression in many European countries, according to a comprehensive scientific review published in 2017. In the United States, St. John’s Wort can be taken as a supplement without a prescription.

St. John’s Wort has been thought to act through a chemical called hypericin, but compounds in the herb similar to it may actually have a larger effect, according to WebMD. A compound called hyperforin, known as a phloroglucinol derivative, is now thought to be the major psychoactive component, according to Examine.com.

Hyperforin is primarily found in the Hypericum plant genus, which has hundreds of varieties, but is most notable in St. John’s Wort. Other active compounds in the herb include pseudohypericin and adhyperforin. Adhyperforin may contribute to St. John’s Wort’s antidepressant effects, according to a study.

St. John’s Wort is available as a supplement in different forms. It’s offered most often as an extract in encapsulated pills and tablets.

St. John’s Wort Uses

This herbal remedy is most commonly used for mental health. The uses of St. John’s Wort include:

  • Depression: St. John’s Wort works as a dopamine-related antidepressant through the active component hypericin, according to Examine.com. Between 1960 and 2016, there have been at least 27 clinical trials with a total of 3,808 patients on depression with St. John’s Wort, which a 2017 review analyzed. These studies ranged in duration from 4 to 12 weeks, which means long-term safety and efficacy is unknown. A Cochrane systematic review of 29 trials (5489 patients) found that St. John’s Wort may appear to reduce symptoms. Note: This information was not reviewed by a health or medical professional.
  • Menopause: St. John’s Wort has been shown by most research to be effective at reducing menopause symptoms, particularly hot flashes, according to WebMD. One study has found that St. John’s Wort tablets taken three times daily (amounting to 900 mg) substantially improved menopause symptoms after 12 weeks. Another study showed that St. John’s Wort extract can reduce frequency, duration and severity of hot flashes.

How to Take St. John’s Wort

St. John’s Wort supplements are taken by mouth at dosages of between 300 and 1,800 mg, according to Examine.com. The active compound hypericin has been stated to have a bioavailability of about 14%, according to a recent study.

Side Effects and Precautions

St. John’s Wort may cause serious interactions with other medications, which has caused France to ban the use of St. John’s Wort in products, according to WebMD. Drug classes it interacts with include antidepressants, antipsychotics, antiepileptics, anxiolytics, anaesthetics, and analgesics, according to Examine.com.

In addition to the potential medication interactions, St. John’s Wort may also cause mild side effects such as sleep issues, difficulty sitting still, nervousness, skin rash, etc.

What to Look for in a Good St. John’s Wort Supplement

The highest quality St. John’s Wort supplements incorporate the herb by itself, considering its potential for interactions. Dosages and pills per serving can vary – some people may prefer taking smaller doses multiple times per day, while others may prefer the simplicity of once per day. When examining a product, make sure to also research the brand to ensure it’s trustworthy.

You have already voted for this post.

Last Updated on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Austin Meadows

Written by Austin Meadows

Austin Meadows is an independent writer and consultant specializing in health and wellness topics. With more than 7 years of experience writing in the natural health industry, Austin strives to deliver accurate, concise and research based information to his readers. You can connect with him on LinkedIn.