Meilleurs suppléments Tribulus Terrestris pour 2018 - Top 10

best-Tribulus-Terrestris-suppléments-you-can-buy-ce-année

Qu'est-ce que Tribulus terrestris?

Le Tribulus terrestris, également connu sous le nom de bindii, la tête de chat, les cils du diable et la vigne perforante, est une plante adventice, annuelle qui pousse dans le monde entier. C'est une plante rustique qui prospère dans les climats secs où peu d'autres plantes peuvent s'épanouir. La plante a des tiges et des folioles velues et de petites fleurs jaunes.

Tribulus a une longue histoire dans la médecine traditionnelle indienne où la forme en poudre des feuilles, des tiges et des fruits sont encore utilisés aujourd'hui pour traiter l'œdème, la dysménorrhée et les infections des voies urinaires. Dans la médecine traditionnelle chinoise, l'extrait de Tribulus terrestris est utilisé comme un complément alimentaire qui est censé augmenter les niveaux de testostérone.

Tribulus terrestris contient de nombreux ingrédients actifs. Cependant, celui qui est considéré comme le plus bénéfique est une saponine stéroïdienne connue sous le nom de protodioscine. Les compléments alimentaires contenant cet extrait sont fabriqués et vendus à travers les États-Unis.

Utilisations et avantages de Tribulus Terrestris

Les avantages potentiels du tribulus terrestris peuvent inclure:

  • Testostérone: Dans une étude 2012 publiée dans Ayules sujets mâles entre l'âge de 21 et 59 qui avaient un faible nombre de spermatozoïdes ont reçu les granules de tribulus terrestris ou un placebo pour les jours 60. Les sujets prenant les granules de tribulus terrestris ont montré une plus grande amélioration du nombre de spermatozoïdes que ceux prenant le placebo. Cependant, l'augmentation de la testostérone était trop faible pour être statistiquement significative. Plus de recherche est nécessaire.
  • Sucre dans le sang: Une étude animale 2002 publiée dans le Journal des matériaux médicaux chinois, a montré que la saponine extraite de tribulus terrestris peut abaisser significativement les niveaux de glucose dans le sang. Plus de recherche avec des participants humains est nécessaire.
  • libido: Bien que le tribulus terrestris n'ait pas une influence majeure sur la testostérone, certaines études montrent qu'il peut favoriser une libido saine. Dans une étude 2016 publiée dans le Journal of Ethnopharmacology, les hommes qui ont pris une dose quotidienne de 750-1,500 mg de tribulus terrestris pendant deux mois, ont noté que leur libido a augmenté jusqu'à 79%. La même étude a révélé que les femmes ayant une faible libido ont connu une augmentation du désir sexuel après avoir pris 500-1,500 mg de tribulus terrestris pendant 90 jours.
  • Diurétique: Tribulus terrestris peut agir comme diurétique et augmente le flux d'urine. Plus de recherche est nécessaire.
  • Système immunitaire: Animal préliminaire études montrer que tribulus terrestris peut aider à soutenir un système immunitaire sain. Plus de recherche est nécessaire.
  • Inflammation: Un in vitro étudier suggère que Tribulus terrestris peut soutenir un système inflammatoire sain. Plus de recherche est nécessaire.

Les fabricants de tribulus terrestris affirment souvent que ce supplément peut également améliorer la performance sportive ou améliorer la composition corporelle. Il n'y a aucune évidence clinique pour soutenir ces réclamations.

Comment prendre Tribulus Terrestris

Il n'y a pas de dosage tribulus terrestris recommandé standard. Sur la base d'études cliniques chez l'homme, le dosage recommandé de tribulus terrestris, basé sur un extrait de saponine 60, se situe dans la plage de 200-450 mg par jour.

Effets secondaires et précautions Tribulus Terrestris

Tribulus terrestris est généralement considéré comme sûr lorsqu'il est pris par voie orale aux doses suggérées pendant une courte période de temps. Les effets secondaires peuvent inclure:

  • Flushing
  • Agitation
  • Difficultés d'endormissement
  • Fréquence cardiaque rapide

Vous ne devriez pas prendre Tribulus si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Vous ne devez pas prendre Tribulus si vous prenez du lithium car le tribulus peut affecter la façon dont votre corps retient le lithium.

Que rechercher dans un bon supplément Tribulus Terrestris

Un supplément de tribulus terrestris efficace devrait contenir 45-60% de saponines. Vous devez garder à l'esprit qu'un niveau plus élevé de saponines signifie que le supplément est plus concentré, de sorte qu'une dose plus faible peut être prise.

Les meilleurs suppléments de tribulus terrestris ne contiennent aucun additif artificiel, allergènes communs, gluten, OGM, ou charges inutiles.

Haut 10 Tribulus Terrestris Produits

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. BulkSupplements Tribulus Terrestris Poudre

BulkSupplements Tribulus terrestris Powder

BulkSupplements Tribulus Terrestris Powder fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion. La portion est une cuillerée à thé ¼ arrondie. Le paquet contient des portions 500.

spécification

  • Fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion
  • Sans gluten
  • Sans OGM
  • Pas d'allergènes communs
  • Convient aux végétaliens

Qui le fait?

Bulk Supplements produit une large gamme de poudres supplémentaires, y compris des vitamines, des minéraux et des herbes. Ils sont disponibles dans les mesures de poids de grammes en tonnes métriques. Leur stock de suppléments 400 sont tous fabriqués dans un centre de fabrication et de distribution cGMP enregistré par la FDA. Chaque supplément est testé pour la pureté et la sécurité avant la distribution.

Bottom Line

Ceci est un excellent supplément tribulus terrestris. C'est sous une forme pure, donc vous pouvez l'ajouter aux boissons et à la nourriture pour faire vos propres capsules. Il ne contient aucun additif, agent de remplissage, ingrédient OGM ou allergène. Il est également végétalien. Ceci est une option très polyvalente, car vous pouvez modifier le dosage en fonction de vos besoins.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

2. NOW Foods Tribulus

NOW Foods Tribulus

NOW Foods Tribulus fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des portions 90.

spécification

  • Fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion
  • 45% saponines
  • Contient 130 mg de calcium
  • Végétalien
  • Sans gluten

Qui le fait?

NOW Foods a été créé à 1968, avant que les suppléments nutritionnels soient devenus monnaie courante. Depuis lors, ils se sont engagés à développer et fournir des produits et services qui aident leurs clients à mener une vie plus saine. Ils sont également dédiés à fournir leurs produits à un prix abordable et à la durabilité environnementale.

Bottom Line

Ce sont d'excellentes pilules Tribulus terrestris. Ils contiennent 45% saponines. Ils ne contiennent pas d'allergènes communs tels que les crustacés, les produits laitiers, les œufs, le soja ou les noix, et sont sans gluten. De plus, les gélules ne contiennent pas de gélatine, elles sont donc adaptées aux végétaliens.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

3. MET-Rx Tribulus 750

MET-Rx Tribulus 750

MET-Rx Tribulus 750 fournit 750 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des portions 90.

spécification

  • Fournit 750 mg de tribulus terrestris par portion
  • 40% saponines
  • Ne convient pas aux végétariens
  • Contient des charges
  • Bonnes critiques

Qui le fait?

MET-Rx a été la recherche et la création de suppléments pour les athlètes depuis plus de deux décennies. Ils se spécialisent dans les mélanges de protéines exclusifs et les suppléments qui améliorent la performance d'entraînement et athlétique.

Bottom Line

Ceci est un autre grand supplément tribulus terrestris. Il a 40% saponines et un bon niveau de dosage. Par contre, il contient de la gélatine donc ce n'est pas adapté aux végétariens. Il contient également des charges.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

4. Optimum Nutrition Tribulus Terrestris

Optimum-Nutrition-Tribulus-Terrestris

Optimum Nutrition Tribulus Terrestris fournit 625 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des portions 100.

spécification

  • Fournit 625 mg de tribulus terrestris par portion
  • 40% saponines
  • Fabriqué conformément aux bonnes pratiques de fabrication (cGMP)
  • Ne convient pas aux végétariens
  • Contient des charges

Qui le fait?

Optimum Nutrition a des activités à Aurora, Illinois; Walterboro, Caroline du Sud et Sunrise, Floride. Il fait partie du groupe international des ingrédients nutritionnels et du fromage de Glanbia. En plus d'Optimum Nutrition, la société possède la marque de haute qualité pour la nutrition sportive American Body Building.

Bottom Line

Ce sont des pilules efficaces tribulus terrestris. Ils sont fabriqués par une société très réputée et leur teneur en tribulus est standardisée à 40% saponines. Malheureusement, ils ne sont pas adaptés aux végétaliens et contiennent des charges inutiles.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

5. Himalaya Herbal Healthcare Tribulus

Himalaya-Herbal-Santé-Tribulus

Himalaya Herbal Healthcare Tribulus fournit 688 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des portions 60.

spécification

  • Fournit 688 mg de tribulus terrestris par portion
  • 1% saponines de l'antenne
  • 18% saponines à partir de fruits
  • Non-OGM
  • Bonnes critiques

Qui le fait?

Himalaya Herbal Healthcare a été créé à 1930. Aujourd'hui, l'entreprise propose une gamme de produits de soins de santé et de soins personnels 300. L'usine de recherche et développement de l'entreprise est située à Bangalore et son usine de fabrication est située à Makali, en Inde.

Bottom Line

La marque Himalaya est réputée pour la qualité et la pureté de ses compléments nutritionnels, et celle-ci ne fait pas exception. Bien que le niveau de saponines soit inférieur à celui des autres marques sur le marché, cela en fait une excellente option si vous essayez Tribulus terrestris pour la première fois.

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant le lien ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Comment l'obtenir?
amazon-logo-plus récent

6. Pure Encapsulations Tribulus Formula

Pur Formule Encapsulations Tribulus

Pure Encapsulations Tribulus Formula fournit 250 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de la portion est de trois comprimés. La bouteille contient des portions 90.

spécification

  • Fournit 250 mg de tribulus terrestris par portion
  • 20% saponines
  • Contient 1000 mg D-acide aspartique
  • Contient 100 mg de chrysine
  • Végétalien

Qui le fait?

Pure Encapsulations fabrique des suppléments nutritionnels hypoallergéniques à base de formules de recherche. L'objectif de l'entreprise est de trouver des ingrédients de haute qualité et de travailler avec des experts de la santé pour produire des suppléments viables.

Bottom Line

La formule Pure Encapsulations est un supplément efficace de tribulus terrestris. Si vous cherchez un DOS plus doux, c'est une bonne option, avec 20% saponines. Il contient également de l'acide D-aspartique, qui est un acide aminé, et de la chrysine, qui est une flavone extraite de la propolis des abeilles. Ce supplément ne convient pas à toute personne allergique au miel ou à la propolis d'abeilles.

7. Savesta Tribulus

Savesta Tribulus

Savesta Tribulus fournit 500 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des portions 60.

spécification

  • Fournit 500 mg de tribulus terrestris par portion
  • Végétalien
  • Non-OGM
  • Sans gluten
  • Pas d'allergènes communs

Qui le fait?

Savesta est un fabricant de suppléments basé dans le sud de l'Inde. L'installation est conforme aux BPF (Bonnes pratiques de fabrication). Tous les ingrédients sont certifiés halal et casher. Ils garantissent la pureté et la puissance de tous leurs produits.

Bottom Line

Ce sont les pilules supérieures tribulus terrestris. Les suppléments ayurvédiques Savesta ont une grande réputation pour leurs ingrédients purs et leurs formules rigoureusement testées. Ce supplément est exempt de gluten, d'allergènes communs et de charges.

8. GNC Herbal Plus Tribulus

GNC Herbal plus Tribulus

GNC Herbal Plus Tribulus fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de la portion est de deux comprimés. La bouteille contient des capsules 90.

spécification

  • Fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion
  • 40% saponines
  • Végétalien
  • Non-OGM
  • Pas d'allergènes communs

Qui le fait?

Les suppléments de GNC (General Nutrition Centers) sont basés à Pittsburgh, PA. La société a commencé comme un petit magasin d'aliments naturels à 1935. Il vend des suppléments à base de plantes, des vitamines, des minéraux, des sports, des produits diététiques et énergétiques. Beaucoup de ses ingrédients sont brevetés. Tous les produits sont fabriqués par des experts dans le domaine de la nutrition.

Bottom Line

Vous pouvez compter sur GNC pour fabriquer certaines des meilleures pilules de Tribulus terrestris. En plus d'être sans gluten et sans allergène, ce supplément n'a pas de charges ou d'additifs artificiels.

9. Source Naturals Tribulus

Source Naturals Tribulus

Source Naturals Tribulus fournit 750 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de la portion est de deux comprimés. La bouteille contient des capsules 30.

spécification

  • Fournit 750 mg de tribulus terrestris par portion
  • 40% saponines
  • Sans allergènes communs
  • Végétalien
  • Contient des charges

Qui le fait?

Source Naturals est une société basée aux États-Unis qui s'engage à respecter des normes élevées de qualité. Chacun de leurs produits a été certifié au moyen d'un audit indépendant de leurs processus de fabrication. Ils utilisent une stratégie unique de bio-alignement, qui incorpore des types optimaux et des combinaisons de nutriments pour leurs formulations.

Bottom Line

Source Porvices naturels un bon supplément tribulus terrestris pour les végétaliens et les végétariens. Il est standardisé avec des saponines pour cent 40 et ne contient aucun allergène commun. Il contient des charges.

10. Alimentation sportive Tribulus Terrestris

Sport Alimentation Tribulus terrestris

Nourriture sportive Tribulus Terrestris fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion. La taille de portion est un comprimé. La bouteille contient des capsules 90.

spécification

  • Fournit 1000 mg de tribulus terrestris par portion
  • 95% saponines
  • Pas végétarien
  • Contient des charges

Qui le fait?

Sports Nutrition Nutrition est basée à New York et a été fondée en 2010. La société est dédiée à fournir une nutrition sportive de qualité à des prix raisonnables. Ils offrent une large gamme de produits nutritionnels.

Bottom Line

Ce supplément a un niveau élevé de saponines. Cependant, il contient de la gélatine donc il ne convient pas aux végétariens. Il contient également des charges.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

Best Tribulus Terrestris Supplements for 2018 – Top 10 Brands

best-Tribulus-Terrestris-supplements-you-can-buy-this-year

What is Tribulus Terrestris?

Tribulus terrestris, also known as bindii, cat’s head, devil’s eyelashes, and puncture vine, is a weedy, annual plant that grows throughout the world. It is a hardy plant that thrives in dry climates where few other plants can flourish. The plant has hairy stems and leaflets and small yellow flowers.

Tribulus has a long history in traditional Indian medicine where the powdered form of the leaves, stems, and fruits are still used today to treat edema, dysmenorrhea, and urinary tract infections. In traditional Chinese medicine, Tribulus terrestris extract is used as a dietary supplement which is believed to increase testosterone levels.

Tribulus terrestris contains many active ingredients. However, the one that is considered to be the most beneficial is a steroidal saponin known as protodioscin. Dietary supplements containing this extract are manufactured and sold throughout the United States.

Uses & Benefits of Tribulus Terrestris

Potential tribulus terrestris benefits may include:

  • Testosterone: In a 2012 study published in Ayu, male subjects between the ages of 21 and 59 who had a low sperm count were given the tribulus terrestris granules or a placebo for 60 days. The subjects taking the tribulus terrestris granules showed a greater improvement in sperm count that those taking the placebo. However, the increase in testosterone was too low to be statistically significant. More research is needed.
  • Blood sugar: A 2002 animal study published in the Journal of Chinese Medical Materials, showed that the saponin extracted from tribulus terrestris may significantly lower blood glucose levels. More research with human participants is needed.
  • Libido: Although tribulus terrestris does not have a major influence on testosterone, some studies show that it may support a healthy libido. In a 2016 study published in the Journal of Ethnopharmacology, men who took a daily dose of 750–1,500 mg of tribulus terrestris for two months, noticed that their libido increased by up to 79%. The same study revealed that women with low libidos experienced an increase in sexual desire after taking 500–1,500 mg of tribulus terrestris for 90 days.
  • Diuretic: Tribulus terrestris may act as a diuretic and increase the flow of urine. More research is needed.
  • Immune system: Preliminary animal studies show that tribulus terrestris may help support a healthy immune system. More research is needed.
  • Inflammation: An in vitro study suggests that tribulus terrestris may support a healthy inflammatory system. More research is needed.

Manufacturers of tribulus terrestris often claim that this supplement can also enhance athletic performance or improve body composition. There is no clinical evidence to support these claims.

How to Take Tribulus Terrestris

There is no standard recommended tribulus terrestris dosage. Based on human clinical studies, the suggested tribulus terrestris supplement dosage, based on a 60 percent saponin extract, is within the range of 200-450 mg per day.

Tribulus Terrestris Side Effects and Precautions

Tribulus terrestris is generally considered safe when taken orally at the suggested doses for a short period of time. Side effects may include:

  • Flushing
  • Restlessness
  • Difficulty falling asleep
  • Rapid heart rate

You should not take tribulus if you are pregnant or breastfeeding.

You should not take tribulus if you are taking the medication lithium as tribulus may affect the way your body retains lithium.

What to Look for in a Good Tribulus Terrestris Supplement

An effective tribulus terrestris supplement should contain 45–60% saponins. You should bear in mind that a higher level of saponins means that the supplement is more concentrated, so a lower dose may be taken.

The best tribulus terrestris supplements contain no artificial additives, common allergens, gluten, GMOs, or unnecessary fillers.

Top 10 Tribulus Terrestris Products

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. BulkSupplements Tribulus Terrestris Powder

BulkSupplements Tribulus Terrestris Powder

BulkSupplements Tribulus Terrestris Powder provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is a rounded ¼ teaspoon. The packet contains around 500 servings.

Specs

  • Provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving
  • Gluten-free
  • No GMO
  • No common allergens
  • Suitable for vegans

Who Makes It?

Bulk Supplements produces a wide range of supplemental powders including vitamins, minerals, and herbs. They are available in weight measurements from grams to metric tons. Their stock of over 400 supplements are all made in an FDA-registered cGMP manufacturing and distribution facility. Every supplement is tested for purity and safety before distribution.

Bottom Line

This is an excellent tribulus terrestris supplement. It is in a pure form, so you can add it to drinks and food o make your own capsules. It contains no additives, fillers, GMO ingredient or allergens. It is also vegan-friendly. This is a very versatile option because you can modify the dosage to suit your needs.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

2. NOW Foods Tribulus

NOW Foods Tribulus

NOW Foods Tribulus provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 servings.

Specs

  • Provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving
  • 45% saponins
  • Contains 130 mg calcium
  • Vegan-friendly
  • Gluten-free

Who Makes It?

NOW Foods was established in 1968, before nutritional supplements had become mainstream. Since then, they have been committed to developing and providing products and services that help their customers lead healthier lives. They are also dedicated to providing their products at affordable price and to environmental sustainability.

Bottom Line

These are excellent tribulus terrestris pills. They contain 45% saponins. They contain no common allergens such as shellfish, dairy, eggs, soy or nuts, and are gluten free. What’s more, the capsules contain no gelatin, so they are vegan-friendly.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

3. MET-Rx Tribulus 750

MET-Rx Tribulus 750

MET-Rx Tribulus 750 provides 750 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 servings.

Specs

  • Provides 750 mg of tribulus terrestris per serving
  • 40% saponins
  • Not suitable for vegetarians
  • Contains fillers
  • Good reviews

Who Makes It?

MET-Rx has been researching and creating supplements for athletes for more than two decades. They specialize in proprietary protein blends and supplements that enhance workout and athletic performance.

Bottom Line

This is another great tribulus terrestris supplement. It has 40% saponins and a good dosage level. On the downside, it contains gelatin so it’s not suitable for vegetarians. It also contains fillers.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

4. Optimum Nutrition Tribulus Terrestris

Optimum-Nutrition-Tribulus-Terrestris

Optimum Nutrition Tribulus Terrestris provides 625 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 100 servings.

Specs

  • Provides 625 mg of tribulus terrestris per serving
  • 40% saponins
  • Manufactured in accordance with Good Manufacturing Practices (cGMP)
  • Not suitable for vegetarians
  • Contains fillers

Who Makes It?

Optimum Nutrition has operations in Aurora, Illinois; Walterboro, South Carolina and Sunrise, Florida. It is a part of the Glanbia international nutritional ingredients and cheese group. As well as Optimum Nutrition, he company owns the high-quality sports nutrition brand American Body Building.

Bottom Line

These are effective tribulus terrestris pills. They are made by a very reputable company and their tribulus content is standardized to 40% saponins. Unfortunately, they are not vegan-friendly, and they do contain unnecessary fillers.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

5. Himalaya Herbal Healthcare Tribulus

Himalaya-Herbal-Healthcare-Tribulus

Himalaya Herbal Healthcare Tribulus provides 688 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 60 servings.

Specs

  • Provides 688 mg of tribulus terrestris per serving
  • 1% saponins from aerial
  • 18% saponins from fruit
  • Non-GMO
  • Good reviews

Who Makes It?

Himalaya Herbal Healthcare was established in 1930. Today, the company has a range of over 300 healthcare and personal care products. The company’s research and development facility is located in Bengaluru and its manufacturing facility is located in Makali, India.

Bottom Line

The Himalaya brand is renowned for the quality and purity of its nutritional supplements, and this one is no exception. Although the level of saponins is lower than some of the other brands on the market, this makes it a great option if you are trying tribulus terrestris for the first time.

ⓘ If you buy something using the link below, we get a small commission.

Where to Get It
amazon-logo-newer

6. Pure Encapsulations Tribulus Formula

Pure Encapsulations Tribulus Formula

Pure Encapsulations Tribulus Formula provides 250 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is three tablets. The bottle contains 90 servings.

Specs

  • Provides 250 mg of tribulus terrestris per serving
  • 20% saponins
  • Contains 1000 mg D-aspartic acid
  • Contains 100 mg of chrysin
  • Vegan-friendly

Who Makes It?

Pure Encapsulations manufactures hypoallergenic nutritional supplements made with research-based formulas. The company’s goal is to source high-quality ingredients and work with professional healthcare experts to produce viable supplements.

Bottom Line

Pure Encapsulations formula is an effective tribulus terrestris supplement. If you are looking for a milder dos, this is a good option, with 20% saponins. It also contains D-aspartic acid, which is an amino acid, and chrysin, which is a flavone extracted from bee propolis. This supplement is not suitable for anyone with an allergy to honey or bee propolis.

7. Savesta Tribulus

Savesta Tribulus

Savesta Tribulus provides 500 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 60 servings.

Specs

  • Provides 500 mg of tribulus terrestris per serving
  • Vegan-friendly
  • Non-GMO
  • Gluten-free
  • No common allergens

Who Makes It?

Savesta is a supplement manufacturer based in Southern India. The facility is GMPs (Good Manufacturing Practices) compliant. All ingredients are Halal and Kosher certified. They guarantee the purity and potency of all their products.

Bottom Line

These are top tribulus terrestris pills. Savesta’s ayurvedic supplements have a great reputation for their pure ingredients and their rigorously tested formulas. This supplement is free from gluten, common allergens, and fillers.

8. GNC Herbal Plus Tribulus

GNC Herbal Plus Tribulus

GNC Herbal Plus Tribulus provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is two tablets. The bottle contains 90 capsules.

Specs

  • Provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving
  • 40% saponins
  • Vegan-friendly
  • No-GMOs
  • No common allergens

Who Makes It?

GNC supplements (General Nutrition Centers) is based in Pittsburgh, PA. The company began as a small health food store in 1935. It sells herbal supplements, vitamins, minerals, sports, diet, and energy products. Many of its ingredients are patented. All products are manufactured by experts in the nutrition field.

Bottom Line

You can count on GNC to make some of the top tribulus terrestris pills. As well as being gluten and allergen-free, this supplement has no fillers or artificial additives.

9. Source Naturals Tribulus

Source Naturals Tribulus

Source Naturals Tribulus provides 750 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is two tablets. The bottle contains 30 capsules.

Specs

  • Provides 750 mg of tribulus terrestris per serving
  • 40% saponins
  • Free from common allergens
  • Vegan-friendly
  • Contains fillers

Who Makes It?

Source Naturals is a U.S.-based company that is committed to high standards of quality. Each of their products has been certified by means of an independent audit of their manufacturing processes. They use a unique Bio-Alignment strategy, which incorporates optimal types and combinations of nutrients for their formulations.

Bottom Line

Source Natural porvices a good tribulus terrestris supplement for vegans and vegetarians. It is standardized with 40 percent saponins and contains no common allergens. It does contain fillers.

10. Sports Food Tribulus Terrestris

Sports Food Tribulus Terrestris

Sports Food Tribulus Terrestris provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving. Serving size is one tablet. The bottle contains 90 capsules.

Specs

  • Provides 1000 mg of tribulus terrestris per serving
  • 95% saponins
  • Not vegetarian
  • Contains fillers

Who Makes It?

Sports Food Nutrition supplements is based in New York and was founded in 2010. The company is dedicated to providing quality sports nutrition at reasonable prices. They offer a wide range of nutritional products.

Bottom Line

This supplement has a high level of saponins. However, it contains gelatin so it’s not suitable for vegetarians. It also contains fillers.