Meilleurs suppléments Triphala - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-Triphala-suppléments à acheter-ce-année

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de triphala sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreTriphala Supplements Guide.

Meilleurs produits 10 Triphala comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Inde biologique Triphala

Inde Triphala bio

Organic India Triphala est un supplément qui favorise une bonne digestion et la fonction du côlon. Ceci est fait d'herbes organiques pour assurer la puissance est aussi puissante que sa source originale. Le triphala biologique d'Inde est naturellement fait avec le mélange de haritaki, de bibhitaki et de fruits d'amalaki.

Caractéristiques et points saillants

  • 320mg amalaki, 320mg Bibhitaki, 320mg haritaki
  • herbes certifiés biologiques

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. Herbals planétaires Triphala

Planetary Herbals Triphala

Planetary Herbals Triphala est un supplément à base de plantes Ayuverdic qui est connu comme un nettoyant interne. Il est si fort qu'il peut aider avec toutes sortes de toxines à l'intérieur du système digestif, mais il est doux. Ce produit est un mélange de trois fruits merveilleux tels que harada, amla et betada.

Caractéristiques et points saillants

  • 2g de myrobalan combinée chebulic, amla et myrobalan belleric.
  • Proven efficace et sûr
  • Excellente antioxydant

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

3. Himalaya Triphala

Himalaya Triphala

Himalaya Triphala est la combinaison de l'amla, myrobalan bellérique et myrobalan chebulic. Chaque fruit offre divers avantages pour la santé. Lorsqu'ils sont combinés, ils deviennent un complément puissant pour le système digestif. Himalaya Triphala est naturellement transformé.

Caractéristiques et points saillants

  • 250mg terminalia chebula, 250mg terminalia belericca, 250mg emblica officinalis
  • Nettoie le tube digestif
  • Aucun pesticide à partir de semences à plateau

4. Gaia Herbs Triphala Fruit

Gaia Herbs Triphala Fruit

Gaia Herbs Triphala Fruit est une formule ayurvédique traditionnelle qui utilise les fruits amalaki, bibhitaki et haritaki à leur plein potentiel. Ce mélange de fruits est naturellement traité et formulé pour favoriser la santé en nettoyant le corps et en désintoxiquant les organes internes.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de emblica de Phyllanthus combinée, terminalia chebula, terminalia bellerica
  • désintoxication douce
  • Nettoie les organes du corps

5. Nature's Way Triphala

Way Triphala Nature

Nature's Way est une marque leader qui a été populaire dans le monde entier pendant de nombreuses années. Le produit de Nature's Way est traité selon leur norme. Cela signifie qu'il est fabriqué à partir d'une source organique et fabriqué avec moins de produits chimiques. Par conséquent, il y a moins de risque d'acquérir des matériaux synthétiques qui réduisent l'efficacité du produit.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg amla, 500mg behada, 500mg harada

6. NOW Foods Triphala

NOW Foods Triphala

NOW Foods Triphala est une combinaison de fruits harada, amla et behada, qui sont censés fournir de nombreux avantages pour la santé lorsqu'ils sont pris séparément et devenir un complément très puissant pour le système digestif une fois combinés.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg du combiné amla, behada, harada
  • Supplément Potent pour une bonne digestion

7. Solaray Triphala

Solaray Triphala

Solaray Triphala est l'un des suppléments à base de plantes ayurvédiques les plus utilisés en Inde et dans le monde. Il est composé de trois fruits sains tels que terminalia chebula, terminalia belerica et embelica officinalis.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg terminalia chebula, 500mg terminalia belericca, 500mg emblica officinalis

8. Triphala à spectre complet de Pure Mountain Botanicals

Pur Botanicals Montagne Full Spectrum Triphala

Pure Mountain Botanicals Triphala travaille à améliorer la fonction digestive et d'autres organes corporels. Depuis l'estomac peut affecter directement la circulation sanguine, les fonctions rénales, et le foie, il est nécessaire de protéger le système digestif pour favoriser le bien-être. Ce produit est un mélange d'amalaki, de bibhitaki et de fruits haritaki, connus pour aider les efforts digestifs depuis l'Antiquité.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de chebulic myrobalan, amla et myrobalan belleric combinée

9. Swanson Premium Triphala

Swanson prime Triphala

Swanson Premium Triphala est formulé pour favoriser une digestion saine et un métabolisme normal. La formule est basée sur le mélange de trois fruits miraculeux tels que l'amalaki, le bibhitaki et les fruits haritaki que l'on trouve couramment en Inde, au Népal et au Tibet.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de chebula de Terminalia combinée, terminalia belericca, emblica officinalis
  • Excellent pour la désintoxication

10. Savesta Triphal

Savesta Triphal

Savesta Triphala travaille à prévenir les problèmes gastro-intestinaux et maintient un côlon sain. Ceci est rendu possible par le mélange de trois fruits puissants tels que amalaki, Bibhitaki et haritaki.

Caractéristiques et points saillants

  • 750mg de emblica de Phyllanthus combinée, terminalia chebula, Terminalia bellerica + 375mg de 50% de tanins

Qu'est-ce que Triphala?

Il existe de nombreux suppléments que vous pouvez utiliser pour essayer de devenir en bonne santé. La plupart d'entre eux sont d'origine naturelle à partir d'herbes et de fruits. Ces suppléments sont vendus dans le monde, mais leurs ingrédients ne peuvent être trouvés dans quelques pays. L'un de ces suppléments est triphala.

Triphala est un ensemble de fruits trouvés en Inde. Triphala est un terme sanskrit / hindi qui signifie «trois fruits." Il est une combinaison à base de plantes ayurvédique de trois fruits similaires pris ensemble sans graines. Ces fruits sont:

  • Amalaki (Emblica officinalis) - Ce fruit est la groseille de l'Inde. C'est la merveille ayurvédique la plus populaire depuis les temps anciens.
  • Bibhitaki (Terminalia bellirica) - Cela est connu par beaucoup de gens comme le «Roi de la médecine» tibétain. Vous pouvez trouver beaucoup d'images et de représentations de Bouddha montrant comment il portait ce fruit. Cela signifie qu'il a longtemps été considéré comme ayant des avantages pour la santé.
  • Haritaki (Terminalia chebula) - Ce fruit est un autre moyen de guérison ancien qui est pris et mangé pour désintoxiquer les tissus corporels, les muscles et le sang.

Triphala comme une formule combinée des trois fruits ci-dessus et est bon pour la digestion et augmente la capacité d'absorption du côlon. De plus, il améliore le métabolisme qui aide les intestins à fonctionner correctement.

Mis à part l'amélioration de la digestion, triphala peut aider avec des efforts de perte de poids. Puisqu'il améliore le métabolisme, les graisses et les hydrates de carbone sont facilement convertis en énergie. En conséquence, les nutriments excédentaires sont réutilisés dans le corps rendant ainsi le corps actif.

D'autre part, le triphala est également connu pour être un bon antioxydant. Il nettoie les reins, les vaisseaux sanguins, le foie et les poumons.

Selon les études, triphala vise principalement la zone gastro-intestinale. Même ainsi, l'effet domino atteint d'autres domaines tels que les systèmes respiratoires et excréteurs.

Cependant, triphala a plusieurs effets secondaires tels que la diarrhée, des nausées, des éruptions cutanées, des maux de tête. Ces effets secondaires sont la résultat de la détoxification du corps. Puisque les toxines et les substances indésirables sont éliminées du corps, ils persistent et blesser les zones du corps où ils traversent avant d'être excrétée. Néanmoins, ce sont des effets secondaires normaux que vous pouvez rencontrer.

Les choses à rechercher dans un supplément Bonne Triphala

Un supplément de triphala est généralement sous la forme de thé, des comprimés et des extraits liquides. Quelle que soit la forme qu'elle est, vous devriez regarder pour celui qui est naturellement traité. Bien que les comprimés sont traitées chimiquement, l'étiquette doit montrer qu'il est approuvé par un organisme de réglementation comme la FDA ou d'autres organismes de réglementation dans les pays où il a été fabriqué.

Comment prendre Triphala

Si elle est préparée sous forme de thé, ajouter la moitié d'une cuillère à café de poudre de triphala à une tasse d'eau chaude. Boire deux fois par jour le matin et le soir. En forme de comprimés, prendre un comprimé par jour après un repas, ou selon les instructions du fabricant. Pour extrait liquide, verser dans un compte-gouttes plein de triphala en 1 à 2 onces d'eau ou de jus et boire ce une à trois fois par jour.

Best Triphala Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-Triphala-supplements-to-buy-this-year

Are you looking for the best triphala supplements on the market this year? Then this is the right list for you. You can also get more info by jumping to our Triphala Supplements Guide.

Top 10 Triphala Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Organic India Triphala

Organic India Triphala

Organic India Triphala is a supplement that promotes good digestion and colon function. This is made of organic herbs to ensure the potency is as powerful as its original source. Organic India Triphala is naturally made with the blend of haritaki, bibhitaki, and amalaki fruits.

Specs and Highlights

  • 320mg amalaki, 320mg bibhitaki, 320mg haritaki
  • Certified organic herbs

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. Planetary Herbals Triphala

Planetary Herbals Triphala

Planetary Herbals Triphala is an Ayuverdic herbal supplement that’s known as an internal cleanser. It’s so strong that it can help with all sorts of toxins inside the digestive system, yet it’s gentle. This product is a blend of three wonder fruits such as harada, amla, and betada.

Specs and Highlights

  • 2g of combined chebulic myrobalan, amla, and belleric myrobalan.
  • Proven effective and safe
  • Excellent antioxidant

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

3. Himalaya Triphala

Himalaya Triphala

Himalaya Triphala is the combination of amla, belleric myrobalan and chebulic myrobalan. Each fruit offers various health benefits. When combined, they become a powerful supplement for the digestive system. Himalaya Triphala is naturally processed.

Specs and Highlights

  • 250mg terminalia chebula, 250mg terminalia belericca, 250mg emblica officinalis
  • Cleanses the digestive tract
  • No pesticides from seed to shelf

4. Gaia Herbs Triphala Fruit

Gaia Herbs Triphala Fruit

Gaia Herbs Triphala Fruit is a traditional Ayuverdic formula that uses amalaki, bibhitaki, and haritaki fruits to their full potential. This blend of fruits are naturally processed and formulated to promote health by cleansing the body and detoxifying internal organs.

Specs and Highlights

  • 1000mg of combined phyllanthus emblica, terminalia chebula, terminalia bellerica
  • Gentle detoxification
  • Cleanses body organs

5. Nature’s Way Triphala

Nature’s Way Triphala

Nature’s Way is a leading brand that has been popular around the world for many years. Nature’s Way’s product is processed according to their standard. This means it’s made from an organic source and manufactured with fewer chemicals. Therefore, there is less risk of acquiring synthetic materials that reduces the efficacy of the product.

Specs and Highlights

  • 500mg amla, 500mg behada, 500mg harada

6. NOW Foods Triphala

NOW Foods Triphala

NOW Foods Triphala is a combination of harada, amla, and behada fruits, which are believed to provide lots of health benefits when taken separately and become a very powerful supplement for the digestive system when combined.

Specs and Highlights

  • 1000mg of combined amla, behada, harada
  • Potent supplement for good digestion

7. Solaray Triphala

Solaray Triphala

Solaray Triphala is one of the most widely used Ayuverdic herbal supplements in India and around the world. It’s composed of three healthy fruits such as terminalia chebula, terminalia belerica, and embelica officinalis.

Specs and Highlights

  • 500mg terminalia chebula, 500mg terminalia belericca, 500mg emblica officinalis

8. Pure Mountain Botanicals Full Spectrum Triphala

Pure Mountain Botanicals Full Spectrum Triphala

Pure Mountain Botanicals Triphala works to enhance digestive function and other bodily organs. Since the stomach can directly affect blood circulation, kidney functions, and liver, there is a need to protect the digestive system to promote well-being. This product is a blend of amalaki, bibhitaki, and haritaki fruits, which are known to help efforts for digestive problems since ancient times.

Specs and Highlights

  • 500mg of combined chebulic myrobalan, amla, and belleric myrobalan

9. Swanson Premium Triphala

Swanson Premium Triphala

Swanson Premium Triphala is formulated to promote healthy digestion and a normal metabolism. The formula is based on the blend of three wonder fruits such as amalaki, bibhitaki, and haritaki fruits commonly found in India, Nepal, and Tibet.

Specs and Highlights

  • 1000mg of combined terminalia chebula, terminalia belericca, emblica officinalis
  • Excellent for detoxification

10. Savesta Triphal

Savesta Triphal

Savesta Triphala works to prevent gastro intestinal problems and maintains a healthy colon. This is made possible by the blend of three powerful fruits such as amalaki, bibhitaki, and haritaki.

Specs and Highlights

  • 750mg of combined phyllanthus emblica, terminalia chebula, terminalia bellerica + 375mg of 50% tannins

What Is Triphala?

There are many supplements that you can use to try to become healthy. Most of them are naturally sourced from herbs and fruits. These supplements are sold around the world, but their ingredients can only be found in a few countries. One of these supplements is triphala.

Triphala is a set of fruits found in India. Triphala is a Hindi/Sanskrit term which means “three fruits.” It’s an Ayuverdic herbal combination of three similar fruits taken together without seeds. These fruits are:

  • Amalaki (Emblica officinalis) – This fruit is the gooseberry of India. It’s the most popular Ayurveda wonder since ancient times.
  • Bibhitaki (Terminalia bellirica) – This is known by many people as the Tibetan ‘King of Medicine.” You can find a lot of images and depictions of Buddha showing how he carried around this fruit. This means that it has been long since believed to have health benefits.
  • Haritaki (Terminalia chebula) – This fruit is another ancient healing medium that’s taken and eaten to detoxify bodily tissues, muscles, and blood.

Triphala as a combined formula of the above three fruits and is good for digestion and increases the absorption capability of the colon. Moreover, it improves the metabolism that helps a person’s intestines to work properly.

Aside from improving digestion, triphala may help with weight loss efforts. Since it improves metabolism, fats and carbohydrates are easily converted to energy. As a result, excess nutrients are reused in the body thereby making the body active.

On the other hand, triphala is also known to be a good antioxidant. It cleanses the kidney, blood vessels, liver, and lungs.

According to studies, triphala primarily targets the gastro intestinal area. Even so, the domino effect reaches other areas such as respiratory and excretory systems.

However, triphala has several side effects such as diarrhea, nausea, rashes, and headache. These side effects are the result of the body detoxifying. Since toxins and unwanted substances are being eliminated from the body, they still persist and hurt the areas of the body where they pass through before being excreted. Nevertheless, these are normal side effects that you may experience.

Things to Look for in a Good Triphala Supplement

A triphala supplement is usually in the form of tea, tablets, and liquid extracts. Whatever form it is, you should look for the one that’s naturally processed. Although tablets are chemically processed, the label should show that it’s approved by a regulatory body such as FDA or other regulatory bodies in countries where it has been manufactured.

How to Take Triphala

If prepared as tea, add a half of a teaspoon of triphala powder to a cup of hot water. Drink twice a day in the morning and in the evening. In tablet form, take one tablet per day after a meal, or according to the manufacturer’s directions. For liquid extract, pour in a full dropper of triphala into 1 to 2 ounces of water or juice and drink this one to three times a day.