Meilleurs suppléments de tyrosine - Top 10 Brands Classé pour 2018

best-L-Tyrosine-suppléments-sur-le-marché

Ceci est notre liste officielle des suppléments de tyrosine les plus vendus sur le marché à l'heure actuelle.

Ces marques de 10 l-tyrosine ont été classées en raison de leur position dominante dans les graphiques de vente en ligne, les blogueurs en conditionnement physique les adorent et leurs commentaires en ligne sont les meilleurs.

Les meilleurs produits 10 L-Tyrosine comparés

Attention, il y a liens d'affiliation dans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Now Foods L-Tyrosine

Now Foods L-Tyrosine

Ce supplément est fabriqué par une entreprise qui se consacre à rendre des suppléments abordables, mais de haute qualité. Il se présente sous la dose assez standard de 500mg de L-Tyrosine par capsule, et la bouteille a des capsules 60, bien qu'il y ait aussi une 120-capsule.

Les capsules sont faites de gélatine et ne conviennent pas pour les végétariens et les végétariens. Ce supplément est populaire en ligne en termes de ventes et a reçu un avis favorable par la plupart des utilisateurs.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg L-Tyrosine par caplet
  • Favorablement revue et se vend bien
  • Les capsules contiennent de la gélatine et ne conviennent pas pour les végétariens et les végétariens

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. BulkSupplements Pure L-Tyrosine Poudre

BulkSupplements pure L-Tyrosine poudre

Ce supplément provient d'un fabricant connu pour fournir des suppléments de qualité en vrac à un prix très bas. Ceci est une forme de poudre libre de L-Tyrosine, ce qui est bon pour ceux qui aiment mélanger leurs propres suppléments pré-entraînement.

Vous pouvez également peser des doses et les mettre dans leurs propres capsules. Une portion 400mg est entre 1 / 8 d'une cuillère à café et 1 / 4 cuillère à café, donc le dosage exact peut être un peu difficile. Ce supplément est livré dans un sac refermable.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 400mg L-Tyrosine par portion
  • Bon pour le dosage personnalisé ou de mélange
  • Aucun additif inclus

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous recevons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Thorne Research - L-Tyrosine

Thorne Research - L-Tyrosine

Ce supplément fournit une assez dose standard de 500mg de L-Tyrosine par Caplet, et la bouteille contient caplets 90. Ce produit a été très favorablement examiné, et il vient d'une entreprise qui fabrique une grande variété de suppléments de santé.

Cette dose est utile si vous voulez prendre plusieurs petites doses tout au long de la journée, et le fabricant recommande de prendre une capsule trois fois par jour. Il est disponible en capsules végétales qui conviennent aux végétariens et végétaliens.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg L-Tyrosine par une capsule au service
  • capsules végétariennes conviennent aux végétariens et végétaliens
  • Bouteille contient des capsules 90

4. Nova Nutritions L-Tyrosine

Nouvelle Nutritions L-Tyrosine

Ce supplément fournit également les capsules 500mg assez standard, mais la bouteille 180-capsule peut durer plus longtemps que d'autres formulations. Ces capsules contiennent de la gélatine, et ne conviennent pas pour les végétariens et les végétariens.

Il ne contient aucun additif cependant, et est exempt de la plupart des allergènes. Cette formulation est idéale pour ceux qui veulent espacer plus petites doses par jour.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg L-Tyrosine par capsule
  • A plus de capsules par bouteille que de nombreuses formules
  • Convient aux végétaliens et végétariens

5. Encapsulations pures - L-Tyrosine

Pure Encapsulations - l-Tyrosine

Cette formulation est un peu plus cher que d'autres formulations, mais il vient d'une entreprise très bonne réputation et a été examinée de manière positive. Chaque capsule contient 500mg de forme libre L-Tyrosine et la bouteille contient caplets 90.

Cette formule est spécialement conçu pour être hypoallergénique, donc il peut être préférable pour ceux qui ont des sensibilités inhabituelles. Il est disponible en capsules végétariennes qui ne contient que la cellulose et de l'eau.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg L-Tyrosine par capsule
  • Hypo-allergène
  • Vient en capsules végétales et convient aux végétariens et végétaliens

6. Le meilleur supplément de L-Tyrosine du docteur

Meilleur supplément L-Tyrosine Doctor

Cette formulation est très bon marché et est bon pour les petits budgets. Il contient des capsules 120 par bouteille, qui est plus que de nombreuses formulations ont. Il contient une 500mg assez standard de L-Tyrosine par capsule, et le fabricant recommande une capsule par jour, et plus si dirigé par un médecin. Il est sans gluten et aussi non-OGM, et il se présente en capsules végétariennes en cellulose et de l'eau modifiée.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg de L-Tyrosine par une capsule-service de
  • Non-OGM et sans gluten
  • Convient pour les végétariens et les végétaliens

7. Twinlab L-Tyrosine Plus

Twinlab L-Tyrosine plus

Cette formule offre une combinaison rare de L-Tyrosine et de la vitamine C, ainsi que la vitamine B6. Il contient de forme libre L-Tyrosine, qui est plus facile à absorber, et les vitamines aident à soutenir la santé et le bien-être général.

Il contient 1000mg de vitamine C et 100mg de B6, ainsi qu'une dose standard de 500mg de L-Tyrosine. Ce supplément est fabriqué en propre usine de l'entreprise, il est donc plus facile pour l'entreprise de faire du contrôle de la qualité. Les capsules contiennent de la gélatine et ne conviennent pas pour les végétariens et les végétariens.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg de L-Tyrosine par une capsule-service de
  • contient également de la vitamine C 1000mg et 100mg B6
  • Hypo-allergène

8. Supplément de forme libre de L-Tyrosine de Solaray

Solaray L-Tyrosine forme libre supplément

Ce supplément contient une dose typique de 500mg de L-Tyrosine. Il a été favorablement examiné, mais il semble que peu de clients ont effectivement examiné. Les capsules contiennent de la gélatine et ne conviennent pas pour les végétariens et les végétariens. La bouteille contient des capsules 100, et le fabricant suggère de prendre une capsule par jour.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg de L-Tyrosine par capsule
  • Les capsules sont la gélatine, de sorte qu'ils ne sont pas adaptés pour les végétaliens et végétariens
  • Contient 100 par bouteille caplets

9. Bluebonnet L-Tyrosine

Bluebonnet L-Tyrosine

Ce supplément contient plus absorbable version gratuite forme de L-Tyrosine. Il est emballé dans des capsules végétariennes casher qui conviennent aux végétariens et végétaliens. Chaque capsule contient 500mg L-Tyrosine, ce qui rend plus facile pour les utilisateurs de briser leur dose quotidienne en petits incréments s'ils préfèrent. Il semble avoir relativement peu de commentaires en ligne, mais les commentaires qu'il a sont favorables.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 500mg L-Tyrosine par une capsule au service
  • Les capsules sont casher ainsi que la gratuité de la plupart des allergènes
  • Convient aux végétariens et végétaliens

10. Nutricost N-Acetyl L-Tyrosine pure

Nutricost pur N-acétyl L-Tyrosine

Ce supplément est un peu différent, car il contient un dérivé de L-Tyrosine appelé N-acétyl L-Tyrosine. Il est livré dans une cuve en plastique pour un rangement facile, et il est sous forme de poudre libre. Cette forme est utile pour le dosage personnalisé et pour mélanger votre propre poudre pré-séance d'entraînement.

Chaque portion est 400mg, et le produit est livré avec une cuillère de dosage de précision lors du dosage. Il est à la fois sans gluten et sans OGM. La société offre souvent des rabais en vrac, quand vous pouvez économiser de l'argent lors de l'achat de plusieurs bacs.

Caractéristiques et points saillants

  • Contient 400mg de L-Tyrosine par une louche en
  • Bain contient portions 250, qui est plus que de nombreuses formulations
  • Les remises en vrac sont généralement disponibles

Qu'est-ce que L-Tyrosine?

L-Tyrosine est un acide aminé qui est souvent utilisé comme un supplément. Il fonctionne comme un stimulant, et il a également été montré dans les études de améliorer la cognition lors de stress aigus, surtout ceux d'altitude et de froid.

Il est souvent pris avant l'exercice, et il est parfois inclus dans les suppléments thermogéniques pour la musculation et la santé en général. Il peut augmenter l'énergie, c'est pourquoi vous pouvez le voir inclus dans certains suppléments de pré-entraînement, et cette énergie. Certaines personnes confondent avec la taurine, mais il est important de comprendre que ce sont des suppléments différents, même si les deux sont souvent utilisés dans le cadre de suppléments de pré-entraînement.

Les choses à rechercher dans un bon supplément L-Tyrosine

Comme avec tout supplément, il est important de considérer ce que la dose que vous voulez prendre lorsque vous sélectionnez votre supplément de L-Tyrosine. De nombreux suppléments viennent sous forme de capsules, et le dosage par capsule peuvent varier considérablement en fonction de la formulation que vous choisissez. Une autre considération est la forme. Alors que les capsules sont plus fréquentes, vous pouvez également trouver L-Tyrosine sous forme de poudre libre ou sous forme liquide.

Les formes liquides peuvent se mélanger plus facilement dans les boissons, tandis que les poudres libres sont bonnes pour le dosage personnalisé ou pour faire vos propres poudres pré-entraînement. Parce que ce supplément a un effet stimulant, il est une bonne idée de vérifier avec votre médecin pour vous assurer qu'il est sûr pour vous. Il est également sage de vous assurer des conditions médicales existantes ne seront pas bon ménage avec la L-Tyrosine.

Comment prendre L-Tyrosine

Généralement parlant, la dose de L-Tyrosine est d'environ 1000mg par jour.. Si elle est dans un supplément combiné avec d'autres stimulants, la dose peut être inférieure. La toxicité a été rapportée en doses de 12,000mg par jour, ainsi il est bon d'être conscient de combien vous prenez. Il ne peut pas être utilisé en toute sécurité chez ceux qui prennent des IMAO, et il peut également stimuler la thyroïde, il devrait donc être utilisé avec prudence par ceux qui ont une thyroïde hyperactive.

Si vous l'utilisez pour l'exercice, en entre 500 et 2,000mg minutes environ 30-60 avant l'exercice a été présenté au travail. Il est sage de se pencher sur les interactions L-Tyrosine peut avoir avec d'autres médicaments ou suppléments que vous prenez avant de commencer à compléter avec elle.

Cet article a-t-il été utile?
Faites-nous savoir si vous avez aimé l'article. C'est la seule façon de nous améliorer.
Oui
Non

Dernière mise à jour sur

Rick Grimes

Écrit par Rick Grimes

Rick est un ancien athlète D1 et un professionnel du fitness de plus de 10 + dans le secteur de la santé et du fitness. Après avoir obtenu son baccalauréat, il s'est engagé à fournir des informations précises, concises et fondées sur des recherches à l'industrie du bodybuilding. Quand il ne fait pas de recherches sur les suppléments, vous pouvez le trouver sur Quora redonner à la communauté.

Best Tyrosine Supplements – Top 10 Brands Ranked for 2018

best-L-Tyrosine-supplements-on-the-market

This is our official list of the best selling tyrosine supplements on the market right now.

These 10 l-tyrosine brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 L-Tyrosine Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Now Foods L-Tyrosine

Now Foods L-Tyrosine

This supplement is manufactured by a company that is dedicated to making affordable but high-quality supplements. It comes in the fairly standard dose of 500mg of L-Tyrosine per capsule, and the bottle has 60 capsules, although there is also a 120-capsule one.

The capsules are made of gelatin and are not suitable for vegans and vegetarians. This supplement is popular online in terms of sales and has been reviewed favorably by most users.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg L-Tyrosine per caplet
  • Favorably reviewed and sells well
  • Capsules contain gelatin and are not suitable for vegans and vegetarians

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. BulkSupplements Pure L-Tyrosine Powder

BulkSupplements Pure L-Tyrosine Powder

This supplement comes from a manufacturer known for providing quality supplements in bulk at a very low price. This is a loose powder form of L-Tyrosine, which is good for those who like to mix their own pre-workout supplements.

You also can weigh out doses and put them in their own capsules. One 400mg serving is in between 1/8 of a teaspoon and 1/4 teaspoon, so exact dosing can be somewhat difficult. This supplement comes in a resealable bag.

Specs and Highlights

  • Contains 400mg L-Tyrosine per serving
  • Good for custom dosing or mixing
  • No additives included

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Thorne Research – L-Tyrosine

Thorne Research - L-Tyrosine

This supplement provides a fairly standard dose of 500mg of L-Tyrosine per caplet, and the bottle contains 90 caplets. This product has been very favorably reviewed, and it comes from a company that manufactures a wide variety of health supplements.

This dosage is useful if you want to take several smaller doses throughout the day, and the manufacturer recommends taking one capsule three times daily. It comes in vegetable capsules that are suitable for vegans and vegetarians.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg L-Tyrosine per one-capsule serving
  • Vegetarian capsules are suitable for vegans and vegetarians
  • Bottle contains 90 capsules

4. Nova Nutritions L-Tyrosine

Nova Nutritions L-Tyrosine

This supplement also provides the fairly standard 500mg capsules, but the 180-capsule bottle may last longer than some other formulations. These capsules contain gelatin, and are not suitable for vegans and vegetarians.

It contains no additives though, and is free from most allergens. This formulation is ideal for those who want to space smaller doses through the day.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg L-Tyrosine per capsule
  • Has more capsules per bottle than many formulas
  • Suitable for vegans and vegetarians

5. Pure Encapsulations – L-Tyrosine

Pure Encapsulations - l-Tyrosine

This formulation is a bit more expensive than some other formulations, but it comes from a very reputable company and has been positively reviewed. Each capsule contains 500mg of free-form L-Tyrosine, and the bottle contains 90 caplets.

This formula is specially made to be hypo-allergenic, so it may be best for those with unusual sensitivities. It comes in vegetarian capsules that contains only cellulose and water.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg L-Tyrosine per capsule
  • Hypo-allergenic
  • Comes in vegetable capsules and is suitable for vegetarians and vegans

6. Doctor’s Best L-Tyrosine Supplement

Doctor's Best L-Tyrosine Supplement

This formulation is very inexpensive and is good for those on a budget. It contains 120 capsules per bottle, which is more than many formulations have. It contains a fairly standard 500mg of L-Tyrosine per capsule, and the manufacturer recommends one capsule per day, and more if directed by a physician. It is gluten-free and also non-GMO, and it comes in vegetarian capsules made of modified cellulose and water.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg of L-Tyrosine per one-capsule serving
  • Non-GMO and gluten free
  • Suitable for both vegetarians and vegans

7. Twinlab L-Tyrosine Plus

Twinlab L-Tyrosine Plus

This formula offers an uncommon combination of L-Tyrosine and Vitamin C, as well as Vitamin B6. It contains free-form L-Tyrosine, which is easier to absorb, and the added vitamins help to support general health and wellness.

It contains 1000mg of Vitamin C and 100mg of B6, as well as a standard dose of 500mg of L-Tyrosine. This supplement is manufactured in the company’s own facility, so it’s easier for the company to do quality control. The capsules contain gelatin and are not suitable for vegans and vegetarians.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg of L-Tyrosine per one-capsule serving
  • Also contains 1000mg of Vitamin C and 100mg B6
  • Hypo-allergenic

8. Solaray L-Tyrosine Free Form Supplement

Solaray L-Tyrosine Free Form Supplement

This supplement contains a typical dose of 500mg of L-Tyrosine. It has been favorably reviewed, but it appears that not many customers have actually reviewed it. Capsules contain gelatin and aren’t suitable for vegans and vegetarians. The bottle contains 100 capsules, and the manufacturer suggests taking one capsule per day.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg of L-Tyrosine per capsule
  • Capsules are gelatin, so they aren’t suitable for vegans and vegetarians
  • Contains 100 caplets per bottle

9. Bluebonnet L-Tyrosine

Bluebonnet L-Tyrosine

This supplement contains the more absorbable free-form version of L-Tyrosine. It is packaged in kosher vegetarian capsules that are suitable for vegetarians and vegans. Each capsule contains 500mg L-Tyrosine, and this makes it easier for users to break up their daily dose into smaller increments if they prefer. It seems to have relatively few online reviews, but the reviews it has are favorable.

Specs and Highlights

  • Contains 500mg L-Tyrosine per one-capsule serving
  • Capsules are kosher as well as free of most allergens
  • Suitable for vegetarians and vegans

10. Nutricost Pure N-Acetyl L-Tyrosine

Nutricost Pure N-Acetyl L-Tyrosine

This supplement is somewhat different, as it contains a derivative of L-Tyrosine called N-Acetyl L-Tyrosine. It comes in a plastic tub for easy storage, and it’s in loose powder form. This form is useful for custom dosing and for mixing your own pre-workout powder.

Each serving is 400mg, and the product comes with a dosing scoop for precision when dosing. It is both gluten-free and non-GMO. The company often offers bulk discounts, when you can save money when buying multiple tubs.

Specs and Highlights

  • Contains 400mg of L-Tyrosine per one-scoop serving
  • Tub contains 250 servings, which is more than many formulations
  • Bulk discounts are usually available

What is L-Tyrosine?

L-Tyrosine is an amino acid that is often used as a supplement. It works as a stimulant, and it also has been shown in studies to improve cognition during acute stresses, especially those of altitude and cold.

It is frequently taken before exercise, and it is sometime included in thermogenic supplements for bodybuilding and general health. It can increase energy, which is why you may see it included in some pre-workout supplements, and this energy. Some people confuse it with taurine, but it’s important to understand that these are different supplements even though both are often used as a part of pre-workout supplements.

Things to Look for in a Good L-Tyrosine Supplement

As with any supplement, it’s important to consider what dosage you want to take when you select your L-Tyrosine supplement. Many supplements come in capsule form, and dosage per capsule may vary widely depending on the formulation you choose. Another consideration is the form. While capsules are more common, you may also find L-Tyrosine in loose powder form or in liquid form.

Liquid forms may mix more easily in drinks, while loose powders are good for custom dosing or for making your own pre-workout powders. Because this supplement has a stimulant effect, it’s a good idea to check with your doctor to make sure that it’s safe for you. It’s also wise to make sure any existing medical conditions will not interact badly with L-Tyrosine.

How to Take L-Tyrosine

Generally, speaking, the dosage of L-Tyrosine is about 1000mg per day.. If it is in a combined supplement with other stimulants, the dose may be lower. Toxicity has been reported in doses of 12,000mg per day, so it’s good to be mindful of how much you take. It cannot be safely used in those who take MAOIs, and it also may stimulate the thyroid, so it should be used cautiously by those who have an overactive thyroid.

If you use it for exercise, taking between 500 and 2,000mg about 30-60 minutes before exercise has been reported to work. It’s wise to look into any interactions L-Tyrosine may have with other medications or supplements you take before you start supplementing with it.

Was this article helpful?
Let us know if you liked the article. That’s the only way we can improve.
Yes
No

Last Updated on

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bachelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.