Meilleurs suppléments de mûrier blanc - Top 10 pour 2018

best-blanc-mûriers-suppléments-sur-le-marché

Cherchez-vous les meilleurs suppléments de mûrier blanc sur le marché cette année? Alors c'est la bonne liste pour vous. Vous pouvez également obtenir plus d'informations en sautant à notreWhite Mulberry Supplements Guide.

Top Produits de mûrier blanc 10 comparés

Attention, il y aliens d'affiliationdans cet article, donc si vous achetez quelque chose, nous obtenons une réduction de la vente.


1. Bulksupplements Pure White Mulberry poudre d'extrait

Bulksupplements Mulberry Pure White Extrait poudre

Ce supplément de Bulksupplements est offert en trois tailles différentes de 100g à 5kg. Il se compose de poudre d'extrait de mûrier blanc pur, qui est faite avec un 5: rapport 1. Il n'y a pas de charges ou d'autres ingrédients. Il est testé régulièrement pour vérifier son contenu et de pureté. Ce supplément est excellent pour le soutien immunitaire, ainsi que pour la promotion de la peau saine, des cheveux et des ongles.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg dans une portion de la poudre
  • 100 portions dans un sac de 100
  • 5: extrait de 1
  • Aucun des ingrédients ajoutés

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$ Acheter

2. HawaiiPharm Sang Ye Teinture

HawaiiPharm Sang Ye Colorant, Sang Ye, Mulberry (Morus Alba) Extrait de feuille liquide

Ce supplément de feuille de mûrier est sous forme d'extrait liquide, également connu sous forme de teinture. Il est un extrait très concentré et fort, fait dans un 1: rapport 3. Cet extrait est effectuée en utilisant des feuilles de mûrier biologique, ainsi que l'alcool organique et de la glycérine végétale. Teintures peut être très pratique car ils sont faciles à voyager avec et maintiendront leur qualité pendant une longue période. HawaiiPharm propose également une version sans alcool de cet extrait.

Caractéristiques et points saillants

  • 2oz d'extrait de feuille mûriers
  • BIO
  • Non-OGM
  • Aucun additif ou des charges
  • 1: extrait de 3

Ⓘ Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens ci-dessous, nous obtenons une petite commission.

Le fournisseurPrixLien
amazonvendorlogo$$ Acheter

3. Geneceuticals Mûrier blanc

Geneceuticals mûrier blanc

Cet extrait est fait avec des capsules végétariennes et est complètement naturel. Il y a des portions 30 de feuille de mûrier dans ce supplément, et il est recommandé de prendre chaque dose avec un repas. Il n'y a pas d'ingrédients artificiels ou d'additifs.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg d'extrait de feuilles de mûrier blanc par portion (capsules 2)
  • capsules 60 par conteneur
  • Aucun ingrédient artificiel
  • Végétarien

4. The Immortalitea Company Capsules de feuilles de mûrier blanc

Le mûrier blanc Immortalitea Société feuilles Capsules

Immortalitea fait ce supplément de haute qualité de feuille de mûrier blanche. Il provient du mûrier blanc de Thaïlande. Ce supplément contient des feuilles de mûrier pur et ne contient aucun autre additif, agent de remplissage ou ingrédient artificiel. La capsule est végétarienne. Il y a des portions 50 dans un conteneur.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de feuilles de mûrier par portion (deux comprimés)
  • capsules 100 par conteneur
  • Aucun ingrédient artificiel
  • Végétarien

5. Extrait de feuille de mûrier blanc de Hamilton Healthcare

Hamilton Healthcare blanc feuille de mûrier Extrait

En plus de l'extrait de feuille de mûrier blanc, ce supplément contient plusieurs autres ingrédients à base de plantes conçus pour soutenir son utilisation: la cannelle, le grain de café vert, l'extrait de mangue africaine et le Garcinia cambogia. La feuille de mûrier est un extrait pur normalisé à 1% d'alcaloïdes et 15% de flavonoïdes. Il y a des portions 30 dans chaque conteneur.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de feuilles de mûrier blanc par portion (deux comprimés)
  • capsules 60 par conteneur
  • 250mg de garcinia et 250mg des grains de café vert
  • 50 mg d'extrait de mangue africaine et 50mg de cassia cannelle

6. Extrait de feuille de mûrier blanc Bio Nutrition

Bio Nutrition mûrier blanc Extrait de feuille

Ce supplément contient également du stéarate de magnésium et de la silice. Il ne contient aucun agent de conservation. Il y a des portions de 30 dans chaque récipient, et les capsules sont végétariennes.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de mûrier blanc par portion (deux comprimés)
  • capsules 60 par conteneur
  • Végétarien

7. Naturetition complète l'extrait de feuille de mûrier blanc

Naturetition suppléments blanc feuille de mûrier Extrait

supplément de mûrier blanc de Naturetition est sous forme de capsules. Il contient 1000mg de mûriers blancs dans chaque portion, et il y a des portions 100 dans un récipient. L'extrait de mûrier blanc est standardisé à 1 alcaloïdes% et flavonoïdes 15 de%. Il n'y a pas d'ingrédients artificiels ajoutés à ce supplément. La capsule est faite de gélatine et la poudre de riz.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de mûrier blanc par portion (deux comprimés)
  • capsules 200 par conteneur
  • Aucun ingrédient artificiel

8. EarhNaturalSupplements Extrait de feuille de mûrier blanche

EarhNaturalSupplements blanc feuille de mûrier Extrait

Ce supplément contient de l'extrait de feuille de mûrier blanc sous forme de capsules, ce qui est pratique à prendre. Il y a portions 100 de mûriers blancs dans chaque récipient. L'extrait de mûrier blanc est normalisé pour contenir alcaloïdes 1% et de 15% de flavonoïdes. Chaque capsule a 1000mg de mûriers blancs. La capsule est faite de gélatine et la poudre de riz.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de mûrier blanc par portion (deux comprimés)
  • capsules 200 par conteneur
  • Aucun ingrédient artificiel

9. Extrait de feuille de mûrier blanc pur 100% Healthy Life

Une vie saine 100% Pure White Mulberry extrait de feuille haut de gamme

Ce supplément sain La vie est pleine de vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants. Il aide à abaisser la glycémie et de cholestérol, et peut aider à contrôler la perte de poids. supplément Thie contient 1000mg de mûriers blancs dans chaque portion. Il est adapté pour les végétariens; la capsule est faite de cellulose végétale. Il n'y a pas d'ingrédients ou d'additifs artificiels.

Caractéristiques et points saillants

  • 1000mg de mûrier blanc par portion (deux comprimés)
  • capsules 60 par conteneur
  • Aucun ingrédient artificiel

10. Nature's Vision - Extrait de feuille de mûrier blanc

NATURE'S-Vision --- Blanc-Mulberry-Feuille-Extrait

Ce dernier extrait de mûrier blanc contient 500mg d'extrait de feuille de mûrier blanc dans chaque comprimé. Il y a portions 90 dans un récipient. Il contient du stéarate de magnésium, ainsi que du dioxyde de silicium. L'ingrédient actif est normalisé pour contenir alcaloïdes 1% et de 15% de flavonoïdes. Ceci est un supplément de mûrier blanc particulièrement abordable.

Caractéristiques et points saillants

  • 500mg de mûriers blancs par comprimé
  • comprimés 90 par conteneur
  • Végétarien

Qu'est-ce mûrier blanc?

Mûrier blanc (Morus alba) est un arbre qui est originaire de Chine et se développe maintenant dans de nombreux autres pays, dont les États-Unis Cet arbre est connu pour beaucoup de choses: il a d'abord été cultivé comme nourriture pour les vers à soie chinoise, ses fruits peuvent être consommés, et son bois peut être transformé en meubles et autres articles. Cette plante est également connue sous le nom de Sang-vous, Sohakuhi, Sang-Bai-Pi, ramulus Mori ou Karayamaguwa.

Mûrier blanc a aussi beaucoup d'utilisations nutritionnelles et médicinales. La plante a effets antibactériens contre une intoxication alimentaire. Les fruits sont merveilleux sources de composés antioxydants, qui sont connus pour bénéficier de la santé. En outre, les feuilles de mûrier blanc sont fréquemment utilisées comme médicament.

feuilles de mûrier ont été utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise ancienne depuis au moins l'année 659 AD, et sont encore en usage commun aujourd'hui. Ils sont peut-être plus connus pour leur capacité incroyable à réguler la glycémie. Ils fonctionnent de la même manière que les médicaments modernes contre le diabète, en ce sens qu'ils ralentissent l'absorption du sucre dans le corps et régulent ainsi les niveaux de sucre dans le sang.

En raison de son effet sur la glycémie, mûrier blanc est parfois commercialisé comme une herbe perte de poids ou un coupe-faim. On dit qu'il peut aider à réduire les envies de sucre en aidant le corps à réguler ses niveaux de glucose et plus lentement métaboliser le sucre.

fruits blancs et les feuilles de mûriers blancs sont de mûriers deux parties utiles de la plante, mais qui ont des fins différentes. Les suppléments contenant mûriers blancs sont généralement fabriqués à l'aide de la feuille de la plante.

Les choses à rechercher dans un bon supplément mûrier blanc

Toujours acheter des herbes qui spécifient la dose standard contenue dans l'emballage et qui sont fabriqués en utilisant des techniques fiables et sûres. Essayez d'utiliser des herbes qui ne contiennent pas d'ingrédients supplémentaires inutiles.

Certains suppléments de feuilles de mûriers blancs de haute qualité indiquent le pourcentage des alcaloïdes et des flavonoïdes contenus dans l'extrait de feuilles de mûrier blanc; ceux-ci sont des composés végétaux actifs les plus importants de la centrale. Le alcaloïde appelé « 1-désoxynojirimycine » (DNI) est le produit chimique qui aide à réguler la glycémie.

Comment prendre mûrier blanc

feuilles blanches de mûriers peuvent être mis à la terre en poudre ou transformé en un thé. Ce supplément est souvent vu dans l'extrait ou sous forme de capsules, vous permettant de prendre une dose plus spécifique et standardisée.

Pour utiliser des feuilles de mûrier blanc pour réguler la glycémie, il doit être pris le long des hydrates de carbone contenant des aliments. Doses dépendent de la concentration de l'extrait, donc suivez les instructions sur votre supplément particulier. Une dose commune est 1 gramme de poudre trois fois par jour, avec la nourriture.

Il y a une indication que mûriers blancs peuvent interférer avec les médicaments hypocholestérolémiants, les médicaments utilisés pour la goutte et des médicaments tels que l'insuline qui abaissent le sucre sanguin. Parlez avec un professionnel avant d'utiliser cette herbe de médecine.

Best White Mulberry Supplements – Top 10 Brands for 2018

best-white-mulberry-supplements-on-the-market

This is our official list of the best selling white mulberry supplements on the market right now.

These 10 mulberry brands have been ranked because they dominate the e-commerce sales charts, fitness bloggers love them and they have the highest user reviews online.

Top 10 White Mulberry Products Compared

Heads up, there are affiliate links in this article, so if you buy something, we get a cut of the sale.


1. Bulksupplements Pure White Mulberry Extract Powder

Bulksupplements Pure White Mulberry Extract Powder

This supplement from Bulksupplements is offered in three different sizes from 100g to 5kg. It consists of pure white mulberry extract powder, which is made with a 5:1 ratio. There are no fillers or additional ingredients. It’s regularly tested to verify its content and purity. This supplement is great for immune support, as well as for promoting healthy skin, hair and nails.

Specs and Highlights

  • 1000mg in one serving of powder
  • 100 servings in a 100 bag
  • 5:1 extract
  • No added ingredients

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$ Buy Now

2. HawaiiPharm Sang Ye Tincture

HawaiiPharm Sang Ye Tincture, Sang Ye, Mulberry (Morus Alba) Leaf Liquid Extract

This mulberry leaf supplement is in liquid extract form, also known as a tincture. It’s a highly concentrated and strong extract, made in a 1:3 ratio. This extract is made using organically grown mulberry leaf, as well as organic alcohol and vegetable glycerin. Tinctures can be quite convenient because they are easy to travel with and will maintain their quality for a long time. HawaiiPharm also offers an alcohol-free version of this extract.

Specs and Highlights

  • 2oz of mulberry leaf extract
  • Organic
  • Non-GMO
  • No additives or fillers
  • 1:3 extract

ⓘ If you buy something using the links below, we get a small commission.

VendorPriceLink
amazonvendorlogo$$ Buy Now

3. Geneceuticals White Mulberry

Geneceuticals White Mulberry

This extract is made with vegetarian capsules and is completely natural. There are 30 servings of mulberry leaf in this supplement, and it’s recommended to take each dose with a meal. There are no artifical ingredients or additives.

Specs and Highlights

  • 1000mg of white mulberry leaf extract per serving (2 capsules)
  • 60 capsules per container
  • No artificial ingredients
  • Vegetarian

4. The Immortalitea Company White Mulberry Leaf Capsules

The Immortalitea Company White Mulberry Leaf Capsules

Immortalitea makes this high-quality white mulberry leaf supplement. It sources the white mulberry from Thailand. This supplement contains pure mulberry leaf and does not contain any other additives, fillers, or artificial ingredients. The capsule is vegetarian. There are 50 servings in a container.

Specs and Highlights

  • 1000mg of mulberry leaf per serving (two capsules)
  • 100 capsules per container
  • No artificial ingredients
  • Vegetarian

5. Hamilton Healthcare White Mulberry Leaf Extract

Hamilton Healthcare White Mulberry Leaf Extract

In addition to white mulberry leaf extract, this supplement contains several other herbal ingredients designed to support its use: cinnamon, green coffee bean, African mango extract and Garcinia cambogia. The mulberry leaf is a pure extract that is standardized to 1% alkaloids and 15% flavonoids. There are 30 servings in each container.

Specs and Highlights

  • 500mg of white mulberry leaf per serving (two capsules)
  • 60 capsules per container
  • 250mg of Garcinia cambogia and 250mg of green coffee bean
  • 50 mg of African mango extract and 50mg of cinnamon cassia

6. Bio Nutrition White Mulberry Leaf Extract

Bio Nutrition White Mulberry Leaf Extract

This supplement does also contain magnesium stearate and silica. It does not contain any preservatives.There are 30 servings in each container, and the capsules are vegetarian.

Specs and Highlights

  • 1000mg of white mulberry per serving (two capsules)
  • 60 capsules per container
  • Vegetarian

7. Naturetition Supplements White Mulberry Leaf Extract

Naturetition Supplements White Mulberry Leaf Extract

Naturetition’s white mulberry supplement is in capsule form. It contains 1000mg of white mulberry in each serving, and there are 100 servings in a container. The white mulberry extract is standardized to 1% alkaloids and 15% flavonoids. There are no artificial ingredients added to this supplement. The capsule is made of gelatin and rice powder.

Specs and Highlights

  • 1000mg of white mulberry per serving (two capsules)
  • 200 capsules per container
  • No artificial ingredients

8. EarhNaturalSupplements White Mulberry Leaf Extract

EarhNaturalSupplements White Mulberry Leaf Extract

This supplement contains white mulberry leaf extract in capsule form, making it convenient to take. There are 100 servings of white mulberry in each container. The white mulberry extract is standardized to contain 1% alkaloids and 15% flavonoids. Each capsule has 1000mg of white mulberry. The capsule is made of gelatin and rice powder.

Specs and Highlights

  • 1000mg of white mulberry per serving (two capsules)
  • 200 capsules per container
  • No artificial ingredients

9. Healthy Life 100% Pure White Mulberry Leaf Extract

Healthy Life 100% Pure White Mulberry Leaf Extract Premium

This Healthy Life supplement is full of essential vitamins, minerals, amino acids and antioxidants. It helps to lower blood sugar and cholesterol, and can help to control weight loss. Thie supplement contains 1000mg of white mulberry in each serving. It’s suitable for vegetarians; the capsule is made from vegetable cellulose. There are no artificial ingredients or additives.

Specs and Highlights

  • 1000mg of white mulberry per serving (two capsules)
  • 60 capsules per container
  • No artificial ingredients

10. Nature’s Vision – White Mulberry Leaf Extract

Nature's-Vision---White-Mulberry-Leaf-Extract

This last white mulberry extract contains 500mg of white mulberry leaf extract in each tablet. There are 90 servings in a container. It contains magnesium stearate as well as silicon dioxide. The active ingredient is standardized to contain 1% alkaloids and 15% flavonoids. This is a particularly affordable white mulberry supplement.

Specs and Highlights

  • 500mg of white mulberry per tablet
  • 90 tablets per container
  • Vegetarian

What is White Mulberry?

White mulberry (Morus alba) is a tree that is native to China and now grows in many other countries, including the U.S. This tree is known for many things: it was first cultivated as food for Chinese silkworms, its fruit can be eaten, and its wood can be made into furniture and other items. This plant is also known as Sang-ye, Sohakuhi, Sang-Bai-Pi, Ramulus Mori or Karayamaguwa.

White mulberry also has plenty of nutritional and medicinal uses. The plant has antibacterial effects against food poisoning. The fruits are wonderful sources of antioxidant compounds, which are known for benefiting health. In addition, the leaves of white mulberry are frequently used as medicine.

Mulberry leaves have been used in ancient traditional Chinese medicine since at least the year 659 A.D., and are still in common use today. They are perhaps most known for their amazing ability to regulate blood sugar. They work similarly to modern diabetes medications, in that they slow the absorption of sugar into the body and thus regulate blood sugar levels.

Because of its effect on blood sugar, white mulberry is sometimes marketed as a weight-loss herb or an appetite suppressant. It’s said that it can help reduce cravings for sugar by helping the body regulate its glucose levels and more slowly metabolize sugar.

White mulberry fruit and white mulberry leaves are both useful parts of the plant, but have different purposes. Supplements containing white mulberry are generally made using the leaf of the plant.

Things to Look For in a Good White Mulberry Supplement

Always buy herbs that specify the standardized dose contained in the package and that are made using reliable and safe techniques. Try to use herbs that do not contain unnecessary additional ingredients.

Some high-quality white mulberry leaf supplements specify the percentage of alkaloids and flavonoids contained within the white mulberry leaf extract; these are the most important active plant compounds in the plant. The alkaloid called “1-deoxynojirimycin” (DNJ) is the chemical that helps regulate blood sugar.

How to Take White Mulberry

White mulberry leaves can be grounded into powder or made into a tea. This supplement is often seen in extract or capsule form, allowing you to take a more specific and standardized dose.

To use white mulberry leaf to regulate blood sugar, it must be taken along the food containing carbohydrates. Doses depend on the concentration of the extract, so follow the instructions on your particular supplement. A common dose is 1 gram of powder three times daily, taken with food.

There is some indication that white mulberry can interfere with cholesterol-lowering medications, medications used for gout, and medications such as insulin that lower blood sugar. Speak with a professional before using this herb medicinally.

Was this article helpful?
Let us know if you liked the article. That’s the only way we can improve.
Yes
No

Last Updated on

Rick Grimes

Written by Rick Grimes

Rick's a former D1 athlete, and a current fitness nut with over 10+ years in the health and fitness industry. After getting his bachelors degree he became devoted to contributing accurate, concise and researched based information to the bodybuilding industry. When he's not researching supps, you can find him on Quora giving back to the community.