Une introduction rapide à la course pour les débutants

l'introduction à rodage pour les débutants-

Comment ajouter course à Votre plan de formation et obtenir des résultats

La course est un grand parce que ce est simple, pas cher, et offre un monde d'avantages. Malheureusement, beaucoup de gens approche courir avec les bons objectifs et les attentes.

»Avant de prendre la route, piste, pistes, ou un tapis roulant, voici quelques conseils de la courir experts au Chaussures de course Guru.

Smart Start; Terminer Lean

Un des plus grands appels de course est le promesse de la perte de graisse.

Que vous soyez un haltérophile chevronné qui veut ajouter la définition ou une patate de canapé qui est fatigué de l'emballage sur les livres, la course peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Si votre régime d'entraînement ne comprend pas actuellement le travail cardio, vous devrez commencer facile et construire votre distance parcourue au cours de plusieurs semaines. Si vos premières séances de fonctionnement sont trop longtemps, votre corps va répondre à l'inflammation excessive, et vous pouvez effectivement prendre du poids à court terme. Au lieu de commencer par une descente facile rythme 1- ou 2-mile et voir comment il se sent.

Brûler des calories

Aussi, gardez à l'esprit que l'exécution brûle les graisses en brûlant des calories.

Si vous remplacez tous les nouveaux calories que vous brûlez en mangeant plus, votre poids et de graisse du corps restera le même ou augmenter. Utilisation une calculatrice comme celle-ci pour avoir une idée de combien de calories vous brûlez et la meilleure façon d'ajuster votre plan de nutrition actuelle pour atteindre les résultats que vous recherchez.

Guide visuel facile pour les débutants

Consultez ce graphique facile à suivre si vous ne avez jamais couru auparavant. Il vous empêcher d'obtenir surmenés et démotivés. Ne oubliez pas, ne en abusez pas de votre première fois parce que ça va vous faire vraiment mal et vous détestez courir!

courir guide pour débutants

La source: http://lifeawayfromtheofficechair.blogspot.com/2013/11/diet-struggles.html

Ralentir pour des gains plus rapides

Une idée fausse commune au sujet de la course est que vous obtenez plus de résultats lorsque vous exécutez rapide TOUT LE TEMPS. Ce est tout simplement pas vrai.

Occasionnel haute intensité fonctionnement et le travail d'intervalle est une grande partie de plus en plus vite, mais quand vous commencez d'abord, il est plus susceptible de vous lésée que vous faire rapide ou ajustement. Votre corps a besoin de temps pour se adapter progressivement aux contraintes de fonctionnement. Aller vite chaque fois que vous vous dirigez surcharge votre corps sans donner le temps de récupération adéquat pour rendre ce travail par des gains notables.

Courir dur provoque également votre corps à fonctionner au-dessus de son seuil aérobie et utiliser le glycogène musculaire pour le carburant plutôt que de graisse. Si vous utilisez pour perdre de la graisse, le travail à grande vitesse trop peut effectivement être contre-productif.
Soyez comme Cendrillon et trouver votre chaussure parfaite.

La forme de chaque coureur est aussi unique que son empreinte digitale. Ce est pourquoi il est important de trouver une chaussure qui se adapte à votre pied et votre style de course. Commencez par vérifier ce vaste courir guide d'achat de chaussures. Il explique tout ce que vous devriez rechercher dans une paire de chaussures de course et fournit plusieurs recommandations pour les débutants complets, avec des examens approfondis.

Utilisez vos jambes pour améliorer votre corps entier

Il est facile de penser se dérouler comme une séance d'entraînement du bas du corps, mais ce est juste la pointe de l'iceberg.

Course construit coeur et la force de retour, est bon pour la densité osseuse, abaisse la pression artérielle, et, bien sûr, brûle beaucoup de calories. Il peut également augmenter la fatigue quotidienne et conduire à un meilleur sommeil, ainsi que de stimuler votre système immunitaire et aider à prévenir la maladie.

Au-delà des bienfaits physiques, il ya aussi un tas de raisons psychologiques pour exécuter, y compris le soulagement du stress, amélioration de l'humeur, et un coup de pouce à la confiance en soi qui vient avec chaque nouvelle étape de la distance, la vitesse ou la perte de poids que vous atteignez.

Découvrir de nouvelles opportunités de musculation

Même si vous êtes de levage sur une base régulière, vous pouvez être négligé groupes musculaires qui sont essentiels pour l'équilibre et la force fonctionnelle.

Course à pied se appuie fortement sur les grands muscles, comme les ischio-jambiers, quadriceps, mollets et fessiers max. Mais pour tirer le meilleur parti de votre course, vous devez également être en développement petits muscles, comme votre medius glute, fléchisseurs de la hanche, abs oblique, et les stabilisateurs de la colonne vertébrale. (Les mêmes muscles qui peut devenir faible si vous êtes assis à un bureau toute la journée.)

Essayez ces Force 10 exerce pour les coureurs à la fois à améliorer votre formulaire de fonctionnement et de compléter votre formation de force existant.

Pas vif

Nouveaux coureurs sont souvent overstriders. Cela signifie qu'ils voyagent plus loin entre les traces que ce qui est optimal pour la vitesse à laquelle ils sont en cours d'exécution. À première vue, cela ne semble pas être une si mauvaise chose. Voyager plus loin par étape signifie courir plus vite, ce qui signifie moins de temps sur le terrain, ce qui signifie plus d'efficacité, non? Faux! Et voici pourquoi.

Chaque pas que vous faites lors de l'exécution nécessite vos muscles pour soulever le poids du corps en l'air, puis absorber les forces générées par votre corps retomber sur Terre. Pour voyager plus loin par étape, vous avez à soulever plus élevé du sol, ce qui provoque également de toucher le sol plus difficile avec le pied opposé. Multipliez ces forces supplémentaires par les milliers de mesures que vous prenez dans un essai typique, et ils deviennent une très grosse affaire.

Donc, au lieu de dynamitage off à chaque étape, rendre votre objectif de prendre des mesures plus courtes que vous exécutez. Visez une cadence (la fréquence de vos pas) d'environ 180 totales pas par minute sans augmenter votre vitesse. Si vous faites cela, vous remarquerez que vos muscles et articulations sont moins fatigués après vos courses. (Remarque: Pendant le réglage à une cadence accrue, vos mollets peuvent être plus mal que d'habitude Ce est correct Ils vont se adapter, et vous devriez voir des gains de performances notables d'une nouvelle de votre cadence...)

Embrasser le froid

Si vous vivez dans un endroit qui obtient froid pendant l'hiver, l'utiliser à votre avantage.

Courir dans les températures plus fraîches peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînement en vous permettant de courir plus vite à une fréquence cardiaque inférieure. Cela arrive parce que votre corps utilise moins d'énergie et moins de battements de coeur qui tentent de faire la chaleur. Cela se traduit par la formation d'intensité plus élevée tout en restant confortablement dans votre zone aérobie.

Avant que vous prenez sur l'hiver, jetez un oeil à ces conseils météorologiques froide pour les débutants.

Vous ne pouvez pas supporter d'être dehors dans le froid? Ce est bien aussi. Utilisez l'hiver pour pénétrer à l'intérieur sur le tapis roulant et faire quelques séances d'entraînement très spécifiques où vous contrôlez la vitesse, le terrain, et même température dans les moyens qui sont difficiles ou impossibles extérieur.

Vous êtes seulement aussi bon que votre équipement!

Les personnes intéressées à la course ou tout type d'activité physique ont souvent tendance à ignorer l'un des aspects les plus importants de la formation; votre équipement!

Équipement qu'un coureur doit tenir compte:

Il ya beaucoup de tenues là-bas conçus pour les coureurs de marathon, les coureurs compétitifs et les gens qui aiment aller à la mer avec leurs passe-temps. Cependant, la chose la plus importante un débutant coureur a besoin d'une solide paire de chaussures de course!

Les chaussures sont le plus imporant!

Vous ne voudriez pas conduire votre voiture avec des pneus dégonflés merdiques feriez-vous? Alors pourquoi traiter vos pieds et le corps différemment. Vous pouvez lire avis sur les dernières chaussures de course, Trouver une paire qui fonctionne pour vous, et commencer à courir votre chemin vers une meilleure condition physique.

Keep it Fun!

Aller là-bas, se mettre en forme, retrouver la santé et essayer surtout de se faire plaisir! Et essayez de vous rappeler que vous ne allez pas obtenir tout fait sur le premier jour, sa va prendre le temps d'établir une routine en cours d'exécution, la chose importante à retenir est que vous devez rester avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Écrit par Top10Supps

L'équipe de Top10Supps a plus de X ans d'expérience dans la navigation sur le marché des suppléments en ligne. Nous recherchons et vous présentons certaines des marques de suppléments les plus populaires, les plus vendues et les mieux évaluées que vous pouvez acheter.

A Quick Introduction to Running For Beginners

introduction-to-running-for-beginners

How to Add Running to Your Training Plan and Get Results

Running is a great because it’s simple, cheap, and offers a world of benefits. Unfortunately, a lot of people approach running with the wrong goals and expectations.

» Before you hit the road, track, trails, or treadmill, here a few tips from the running experts at Running Shoes Guru.

Start Smart; Finish Lean

One of the biggest appeals of running is the promise of fat loss.

Whether you’re a seasoned weight lifter who wants to add definition or a couch potato who’s tired of packing on the pounds, running can help you achieve your goals.

If your training regimen does not currently include cardio work, you will need to start off easy and build up your run distance over the course of several weeks. If your first running sessions are too long, your body will respond with excessive inflammation, and you may actually gain weight in the short term. Instead start with an easy paced 1- or 2-mile run and see how it feels.

Burning Calories

Also, keep in mind that running burns fat by burning calories.

If you replace all the new calories you’re burning by eating more, your weight and body fat will remain the same or increase. Use a calculator like this one to get an idea of how many calories you are burning and how best to adjust your current nutrition plan to achieve the results you’re looking for.

Easy Visual Guide for Beginners

Check out this easy to follow graphic if you have never ran before. It will keep you from getting over-worked and demotivated. Remember, don’t overdo it your first time because it’ll make you really sore and you’ll hate running!

running guide for beginners

Source: http://lifeawayfromtheofficechair.blogspot.com/2013/11/diet-struggles.html

Slow Down for Faster Gains

A common misconception about running is that you get more results when you run fast ALL THE TIME. This simply isn’t true.

Occasional high-intensity running and interval work is a big part of getting faster, but when you are first starting out, it is more likely to get you injured than make you fast or fit. Your body needs time to gradually adapt to the stresses of running. Going fast every time you head out overloads your body without giving adequate recovery time to turn that work into noticeable gains.

Running hard also causes your body to operate above its aerobic threshold and use muscle glycogen for fuel instead of fat. If you are running to lose fat, too much high-speed work can actually be counterproductive.
Be like Cinderella and find your perfect shoe.

Each runner’s form is as unique as his or her fingerprint. That’s why it important to find a shoe that fits your foot and your running style. Start by checking out this extensive running shoe buying guide. It explains everything you should be looking for in a pair of running shoes and provides several recommendations for beginners, complete with in-depth reviews.

Use Your Legs to Improve Your Whole Body

It’s easy to think of running as a lower-body workout, but that’s just the tip of the iceberg.

Running builds core and back strength, is good for bone density, lowers blood pressure, and, of course, burns a lot of calories. It can also increase daily fatigue and lead to better sleep, as well as boost your immune system and help prevent illness.

Beyond the physical benefits, there are also a slew of psychological reasons to run, including stress relief, mood enhancement, and a boost in self confidence that comes with each new milestone of distance, speed, or weight loss you reach.

Uncover New Opportunities for Strength Training

Even if you’re lifting on a regular basis, you may be neglecting key muscle groups that are essential for balance and functional strength.

Running relies heavily on large muscles, like the hamstrings, quads, calves, and glute max. But to get the most out of your running, you also need to be developing smaller muscles, like your glute medius, hip flexors, oblique abs, and spinal stabilizers. (The same muscles that can become weak if you sit at a desk all day.)

Try these 10 strength exercises for runners to both improve your running form and complement your existing strength training.

Step Lively

New runners are often overstriders. This means they travel farther between footsteps than is optimal for the speed they are running. At first glance, this doesn’t seem like such a bad thing. Traveling farther per step means faster running, which means less time on the ground, which means more efficiency, right? Wrong! And here’s why.

Each step you take while running requires your muscles to lift your body weight up into the air and then absorb the forces generated by your body falling back to Earth. To travel farther per step, you have to lift higher off the ground, which also causes you to hit the ground harder with the opposite foot. Multiply these extra forces by the thousands of steps you take in a typical run, and they become a really big deal.

So, instead of blasting off with each step, make it your goal to take shorter steps as you run. Aim for a cadence (the frequency of your footsteps) of around 180 total steps per minute without increasing your speed. If you do this, you will notice that your muscles and joints are less fatigued after your runs. (Note: While adjusting to an increased cadence, your calves may be more sore than usual. That’s okay. They’ll adapt, and you should see noticeable performance gains from a from your new cadence.)

Embrace the Cold

If you live somewhere that gets cold during the winter, use it to your advantage.

Running in cooler temperatures can help you get more out of your workouts by letting you run faster at a lower heart rate. This happens because your body uses less energy and fewer heartbeats trying to shed heat. This translates into higher intensity training while staying comfortably within your aerobic zone.

Before you take on winter, take a look at these cold weather running tips for beginners.

Can’t stand being out in the cold? That’s okay too. Use the winter to get inside on the treadmill and do some highly specific workouts where you control the speed, terrain, and even temperature in ways that are difficult or impossible outdoors.

You’re Only as Good as Your Equipment!

People interested in running or any type of physical activity often tend to ignore one of the most important aspects of training; your gear!

Gear that a Runner Should Consider:

There are many outfits out there designed for marathon runners, competitive runners and people who like to go overboard with their hobbies. However the most important thing a beginner runner needs is a solid pair of running shoes!

Shoes are the Most Imporant!

You wouldn’t drive your car with crappy deflated tires would you? So why treat your feet and body any differently. You can read reviews of the latest running shoes, find a pair that works for you, and start running your way to better fitness.

Keep it Fun!

Go out there, get fit, get healthy and most importantly try to have some fun! And try to remember that you aren’t going to get it all done on the first day, its going to take time to establish a running routine, the important thing to remember is that you have to stick with it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Written by Top10Supps

The Top10Supps team has over 10 years of experience in navigating the online supplement market. We seek out and present you some of the most popular, best selling and highest reviewed supplement brands you can purchase.